Salle des archives

Dans 'Régime'

  1. Filandrune

    Filandrune New Member

    Bravo à tout le monde et particulièrement à Karima pour sa super semaine!!
  2. Chippie

    Chippie New Member

    Merci Adil pour ta bienveillance à notre égard :) Bravo à tous les participants, c'est génial :D

    Laurence, gaffes à tes miches, je suis pas loin
    :D :D :p
  3. karima

    karima New Member

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jsui tro contente tkt pa célina moi osi je veu la première place :D
  4. lapinrosemf

    lapinrosemf New Member

    Coucou,

    Célina, t'inquiète pas, tu vas forcément passer devant car vu que je me pèse le lundi, et bien , je sais déjà ce que je vais déclarer à Adil pour ma troisième semaine : + 1kg tout rond :ph34r: La honte...
    Mais je me reprends en main cette semaine, et dans 15 jours, j'espère que je remonterai...

    Bisous et félicitations à tous pour ces résultats !

    Laurence
  5. karima

    karima New Member

    ooo nn mai ki te di ke c celina ki va prendre ta place on ma oublié ou koi lol nn je dec
    bon ben c pa une honte sa arrive a tt le monde de reprendre desfois les kilos kon venez de perdre its no dramatic
  6. labichecvh

    labichecvh New Member

    Félicitation à tous!!! :lol:

    Adil est-ce que tu reçois mes MP? je t'en ai envoyé un lundi passé (je crois), un ce dimanche et un hier en te demandant de me confirmer la reception. Tu ne m'as pas répondu donc je me demande si tu les reçois, dis moi quoi stp ;)
  7. La Haine

    La Haine New Member

    C'est bon j'ai bien reçu tes deux mp, mais celui intitulé semaine2 , donc celui de la semaine dernière, je ne l'avais pas reçu ...
  8. labichecvh

    labichecvh New Member

    bon ben c'est que je l'ai vraiment oublié alors... ;) je deviens vieille
  9. Chippie

    Chippie New Member

    Bonjour à tous et toutes :D

    Juste un petit mot pour vous dire que je ne participerai pas au concours ce dimanche 07 octobre, je participerai au suivant le 14 octobre :) Je serais quand même là pour vous applaudir !

    Bon concours à tous, bien affectueusement,

    Celina
  10. La Haine

    La Haine New Member

    CLASSEMENT semaine 3

    CLASSEMENT de la seconde semaine

    1: Laa 11 points
    2: Celina 9 points, muriel 9 points
    3:Adil 8 points
    4:Karima 7 points
    5: Cissa 5 points, Solensa 5 points, lisou 5 points, missma 5 points

    Voilà les résultats du concours semaine 3 ;)

    J'passe à la troisième place, muriel passe à la deuxième place à égalité avec Célina. Missma rejoint le peleton à la 5ème place malgré une légère reprise (mais très très légère, donc rien d'inquiétant ;) te décourage pas ), laa garde la tête du classement malgré une reprise (te décourage pas,tu as sans doute dû repartir dans le bon sens de la perte de poids).

    Bravo à tous le monde pour sa participation ;) Bonne soirée
  11. Filandrune

    Filandrune New Member

    Bravo à tout le monde! Bravo Laa! Bravo Mumu et Célina! Et bravo Adil pour cette remontée!
  12. labichecvh

    labichecvh New Member

    Adil, toutes mes félicitations, tu signes là la plus belle progression de la semaine, continue ;)
    Laurence et Missma: félicitation pour votre participation, quoi qu'il arrive vous êtes présentes, je vous attends la semaine prochaine pour marquer un maximum de points !
    Célina: bon faut qu'on règle quelque chose là, tu vois de quoi je parle: Le cas Laurence. Nous n'allons quand même pas la laisser en tête de ce classement indéfiniment... au boulot alors ;)

    Toutes les autres: ne soyez pas timides, venez festoyer en notre agréable compagnie : lol: oui oui les petites nouvelles aussi, vous êtes conviées

    Sur ce bonne semaine et que les kilos fondent comme neige au soleil
  13. Chippie

    Chippie New Member

    Un grand bravo à tous et à toutes :D La semaine prochaine je reprends le concours avec vous !

    Mille bisous et excellente soirée

    Celina
  14. Mzailes

    Mzailes New Member

    mince alors! moi mon jour de pesée officiel c'est le lundi mais les résultats sont donnés le dimanche! je fais quoi moi de ma perte!? :lol:
    bisous
    esther :)
  15. Chippie

    Chippie New Member

    Esther, je serais tentée de te conseiller de déplacer ta pesée au dimanche matin (soit un jour avant). Tu n'auras pas à attendre toute la semaine pour avoir le réultat et tu ne seras pas en décalé complet. Enfin, c'est toi qui voit poussinette :D

    Sinon, je suis larguée complet moi aussi. Adil, j'ai besoin de tes lumières. Ma pesée est le vendredi... Non c'est bon, je vais prendre la pesée du 28 septembre :D çà me fera les pieds ! C'était une question idiote...

    Excellente semaine à tout le monde, j'espere que nous serons nombreux au concours du week-end prochain :)

    Bien affectueusement,

    Celina
  16. Mzailes

    Mzailes New Member

    j'ai pensé à ça aussi Célina mais faut surtout pas que je prenne le dimanche, c'est le jour le plus dur pour moi! C'est le jour de toutes les tentations :ph34r: :lol:
    tant pis, je vais attendre la semaine mais je tiens à garder le lundi, c'est con mais c'est important pour moi :lol:

    bisous à tous et attention, j'arrive dans le concours!! mdr
    Esther
  17. Chippie

    Chippie New Member

    Bienvenue parmis nous chère Esther et bonne chance pour le concours :D
  18. labichecvh

    labichecvh New Member

    Esther, je me pèse aussi le lundi ;)
  19. Mzailes

    Mzailes New Member

    mumu,

    tu as donc donné ta pesée de lundi 24/09 et celle du 01/10?
    bisous
  20. lapinrosemf

    lapinrosemf New Member

    Coucou à tous,

    D'abord, merci Adil pour le classement et bravo pour ta remontée ! Continues sur cette lancée !

    Ensuite, je pensais vraiment être dépassée cette semaine avec ma reprise de poids ! Donc, je suis contente d'être toujours là... La semaine prochaine, il va falloir vous accrocher les filles, car cette semaine, j'ai perdu beaucoup !!! Qu'est-ce que je vais prendre comme points !!! Désolée Mumu :p

    Esther et mumu, moi aussi je me pèse le lundi (et tous les autres jours... mais j'ai commencé le régime un lundi, donc je garde ce jour comme pessée officielle), je vais donc envoyer un mp à Adil pour lui donner ma perte entre lundi dernier et aujourd'hui. Puis j'attends jusqu'à dimanche pour les résultats... :(

    Félicitations de toutes façons à tous et toutes. Quelque soit notre place, le but est de participer, et perso, c'est une motivation supplémentaire (même toute petite, elle est là quand même)

    Bisous et à la semaine prochaine,
    Laurence

Partager cette page