Salle des archives

Dans 'Régime'

  1. cparti

    cparti New Member

    Saut les filles ça a l'air super motivant votre concour, est ce que tout le monde peut s'inscrire? comment faut il faire pour participer?
    Bisou tout le monde.
    Caro.
  2. lapinrosemf

    lapinrosemf New Member

    Bonjour Caro et bienvenue à toi,

    Pour commencer, ton avatar, il tue :lol: Du Nutella... trop bon... Aye, Aye ! y'a quelqu'un qui me fouette ! Esther, arrête !!! :lol:

    Pour le concours, c'est très simple, une fois par semaine tu envoie ta perte de poids de la semaine à Adil (pseudo La Haine)en message perso. Perso, je me base sur le lundi, mais chacun est libre de son jour. Tu obtiens un certains nombre de points en fonction de ta perte, 1 point pour 200 grs, 2 points pour 400 grs... Et 1 point par semaine de participation au concours. Ca permet de jouer même si on repris du poids (comme moi la semaine dernière :ph34r: )

    Chaque dimanche, Adil affiche le classement de la semaine.

    Voilà, c'est simple. Alors,si tu veux participer, avec plaisir !

    Bizz et à très bientôt,
    Laurence
  3. labichecvh

    labichecvh New Member

    oui effectivement. Aujourd'hui je vais envoyer le poids de lundi passé ( le 01/10) et celui d'aujourd'hui (le 08/10).

    Laurence: grrrrr , et dire que je n'ai perdu que 300 gr pour ma part cette semaine snif :ph34r:
  4. Mzailes

    Mzailes New Member

    ok d'ac donc je l'envoie aujourd'hui aussi alors!
    merci ma belle!
    bisous :)
  5. missma

    missma New Member

    coucou adil
    pardon pour le retard mais je te remercie beaucoup pour tes encouragement et je te dit un grand bravo pour ta remonté, ;) continue comme ca .

    et bravo a toutes pour votre participation .
  6. La Haine

    La Haine New Member

    CLASSEMENT semaine 4

    1: Laa 18 points
    2: muriel 12 points
    3:Adil 11 points
    4:Celina 10 points
    5:,missma 9 points
    6:Karima 7 points,Mzailes 7 points, ever08 7 points
    7: Cissa 5 points, Solensa 5 points, lisou 5 points

    Voilà pour le concours de cette semaine :)

    On constate que Laa s'envole de nouveau et reste toujours en tête du classement loin devant tout le monde, moi je reste à la 3ème place du classement, célina perd 2 places, mais courage, tu va surement te rattraper cette semaine ;)

    Bravo Muriel qui conserve la seconde place

    Bienvenue également aux nouvelles participantes qui font de super score ( Mzailes et ever08) :)

    Missma qui grimpe à la 4 ème place avec une perte de 400 gr bravo à toi

    Karima, Cissa, Solensa, Lisou, vous êtes où??

    En tout cas, merci de votre particpation, et bon courage à tout le monde ;)
  7. Filandrune

    Filandrune New Member

    Ben vous êtes pas près de rattraper Laa!!
  8. lapinrosemf

    lapinrosemf New Member

    Kikou les amis,

    Adil, merci encore pour le concours. Tu es un chef ! Et bravo pour ta perf, tu remontes fort dans le classement !

    Félicitation à tout le monde. Le but est de continuer le régime et d'être toujours motivé ! Et pour ça, je vois que vous l'êtes !

    Mumu, tu remontes, mais je vais m'accrocher sévère ! Elle cours elle cours la Mumu...

    Bravo à tous et à la semaine prochaine !

    Bisous,
    Laurence
  9. Chippie

    Chippie New Member

    Merci Adil et félicitations à tous les participants :D
  10. karima

    karima New Member

    waoouuuuuuuuuuuuuu je voi ke pour laa tou va bien continu comme sa et muriel alor félicitation deuxième du classement et pui adil egalemen troisième eh ben ke de nouvoté félicitation a toutes
    bon moi je v me reprendre jpe pa participer au concour de cette semaine mai celui de la semaine prochaine vendredi j'envoierai mùa pesé a adil
  11. labichecvh

    labichecvh New Member

    Félicitation à toutes et Adil :lol:
  12. cparti

    cparti New Member

    Bravo tout le monde!
    perso je vais pas participer parce que je n'arrete pas de déménager ma balance et de l'abandonner soit chez mes parents (où je suis le week-end) soit a ma chambre étudiante (où je vis la semaine) alors je me pèse quand je suis en sa présence et c'est pas spécialement régulier!

    Mais je vous soutiens tous bien fort (dommage que j'aie pas de pompons sous la main je vous aurais bien volontiers improvisé un hymne d'encouragement avec une petite danse ;) )

    Courage a tous et toutes.
    Caro
  13. La Haine

    La Haine New Member

    CLASSEMENT semaine 4

    1: Laa 25 points
    2: muriel 13 points
    3:Adil 12 points
    4:Celina 10 points, missma 10 points
    5:Karima 7 points,Mzailes 7 points, ever08 7 points
    6: Cissa 5 points, Solensa 5 points, lisou 5 points

    Voilà les résultats pour cette semaine, assez mauvaise pour tout le monde puisque seule laa a continuer la perte de poids (félicitations à toi, t'exploses les points au classement). Pour moi, missma et muriel, une petite reprise hélas, enfin bon, ne nous décourageons pas ;)
  14. Filandrune

    Filandrune New Member

    A mon avis personne ne rattrapera jamais Laurence...
  15. labichecvh

    labichecvh New Member

    LauLau: tu recommences quand ta cure de chocolat?

    Félicitation à toi quand même, et a tous aussi :lol:
  16. lapinrosemf

    lapinrosemf New Member

    Merci merci !!!

    Bon, je commence à en avoir marre d'être en tête... :p C'est décidé, pour le prochain concours, je n'aurai que le point de participation, pas plus... En fait, vu que ma pesée c'est aujourd'hui, et que j'ai repris 400 grs cette semaine, je connais déjà le résultat... ;) Alors à vos balance, rattrapez-moi, je vous attend les amis !

    Félicitation à tous, je vais pas faire la fière quand même, on est tous dans le même bain !

    Gros bisous et encore merci à Adil pour ton travail.

    Laurence
  17. Roudoudette

    Roudoudette New Member

    Salut à toutes !

    Heuuuuuuu ... Je suis nouvelle ici mais je peux participer ou pas ?! :huh:
    Si c'est possible il faut que je vois avec La Haine c'est ça ?! :huh:

    Marie
  18. cparti

    cparti New Member

    Même question (j'ai résolu mon probleme en investissant dans une nouvelle balance!), je suis sûre que c'est super motivant de participer!

    Caro.
  19. La Haine

    La Haine New Member

    Bien sûr que tu peux participer, il faut juste me donner ta perte de poids d'une semaine à l'autre.

    Par exemple :

    Semaine 1, le jeudi , tu pèses 70 kg.
    Semaine 2, le jeudi, tu pèses 69 kg. Tu as perdu 1000 grammes. Tu m'envoies par Mp ta perte de poids et voilà, le dimanche soir de la semaine 2; je mets à jour le classement.

    PS: tu peux choisir le jour de pesée que tu veux et pas forcément le jeudi
  20. La Haine

    La Haine New Member


    T'en fais pas, je compte bien tout faire pour te rattraper, de toute manière, c'est sur la durée que ça se joue et je garde l'espoir ;)

    En tout cas, reprend-toi pour la semaine suivante (même si 400 gr c'est que très peu par rapport à tes pertes ;) )

    Bon courage

    Bisous

Partager cette page