Salle des archives

Dans 'Régime'

  1. ZETA

    ZETA New Member

    Je suis partante aussi
    Combien as-tu perdu dans la semaine ?
    As-tu des nouvelles des anciennes ?
  2. Enigma

    Enigma New Member

    Je recommence demain ^^. Faut motiver les autres pour qu'ils participent ! A deux, c'est just !
  3. ZETA

    ZETA New Member

    OK J'envoie la balle aux autres !
  4. Enigma

    Enigma New Member

    <div align='center'><span style="font-size:36pt;line-height:100%">Réouverture du concours !</span></div>

    <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Le principe est à peu près le même qu'avant..</span>

    1er concours : "Chemin restant à parcourir"
    Classement par rapport à la distance vous séparant de votre objectif.

    2nd concours : "Perte de la semaine"
    Classement par rapport à votre perte de la semaine

    Et pour terminer : "Résultat Global"
    Classement par rapport à ces deux concours, la personne en haut du classement gagne une *




    Pour "s'inscrire"

    Envoyez moi un mp (msg perso) avec :

    - votre poids au début de votre régime
    - votre objectif poids à atteindre
    - votre perte de la semaine

    Et vous devrez m'envoyer ensuite chaque semaine votre perte de poids hebdo, peu importe le jour de votre pesée, comme vous préférez, et je réunirai les résultats de chacun lors du calcul final hebdomadaire que j'effectuerai chaque MERCREDI
    (vous pourrez découvrir les résultats ce jour là, en après midi ou en soirée).

    Donc chaque semaine un mp avec
    - votre perte de la semaine




    On commence tout de suite Envoyez moi vos pertes de la semaine et je fais tout ça mercredi 10 mars !
    (Les participants qui m'enverront leurs MP de données à partir de jeudi, ou mercredi après les résultats du premier concours seront fichés dans le deuxième concours (ou "semaine 2"), dt les résultats seront affichés mercredi prochain, mercredi 17.)
  5. soso24

    soso24 New Member

    si sa c'est pas clair!!! :lol:

    nikel tes explications!!!

    mais moi je voudrais bien participer mais je suis enceinte, donc probleme!!!

    bise
  6. samya18

    samya18 New Member

    oui idem soso24, je voudrais bien participer mais enceinte...
    je sais pas vraiment comment on pourrait prendre en compte notre évolution. peut être par rapport à notre objectif de prise de poids sur la durée totale de grossesse ? des idées ?
  7. Enigma

    Enigma New Member

    Ou bien peut être vous créer un mini-concours pour femme enceinte :blink: .... ? Avec vos objectifs de prise maximum de poids ...?


    Pour l'instant nous ne sommes que 3 participants au concours : ZETA, mon Namoureux, et moi. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres volontaires ! Ceci dit, à 3 c'est faisable aussi einh, mais moins drôle qu'à 6 ! Les résultats ce soir donc.. J'espère recevoir des MP de participants retardataires.. !!
  8. ZETA

    ZETA New Member


    Euh tu veux déjà des résultats ? Moi je ne me pèse que le samedi... Mais si tu veux y a pas de problème. Voui ??? tu veux déjà savoir si je suis devenue une bombe atomique en 3 jours ? Fastoche ! :lol:
  9. talchan

    talchan New Member

    alors ça a commencé pour de vrai
  10. talchan

    talchan New Member

    coucou j ai pas encore tout compris pour le classement mais on verra ,
    si le classement se fait par rapport aux poids qui reste moi je suis loin de l'arrivée ,
    mais j'ésper que vous resterez avec moi pour l'arrivée au sommet du mont blanc :) :) :)

    merci à vous toutes les copines

    bisous Tal
  11. Enigma

    Enigma New Member

    Les résultats, façon de parler, on fera ça chaque semaine... Alors ATTENTION en aucun cas les résultats de ce premier concours sont à prendre en compte, c'est juste histoire d'instaurer le concours, de le mettre en marche (Chaque semaine on pourra comparer les pertes, voir que le chemin à parcourir diminuer, bref, ce sera moins "plat" que ce soir.. Pour aujourd'hui nous sommes 4 : Zeta, Namoureux, Talchan, Enigma. J'utilise la troisième personne histoire de faire plus officiel :lol: .

    <div align='center'><span style="font-size:18pt;line-height:100%">S<span style="color:#000080">EMAINE 1</span></span>


    <span style="font-size:12pt;line-height:100%">Chemin restant à parcourir</span>...


    Enigma est à 13,8kg de son objectif (ce n'est que le début pour moi.) (4pts)
    Zeta est à 19,9kg de son objectif (Top départ pour tes 20kg à perdre !) (3pts)
    Namoureux est à 30,5kg de son objectif (2pts)
    Talchan est à 39,6kg de son objectif (Sous la barre des 40, mine de rien ça doit te faire plaisir :rolleyes: ) (1pt)


    <span style="font-size:12pt;line-height:100%">Pertes de la Semaine</span>

    Enigma a perdu 600gr (4pts)
    Zeta a perdu 500gr (3pts)
    Talchan a perdu 400gr (2pts)
    Namoureux a perdu 300gr (1pt)

    <span style="font-size:12pt;line-height:100%">Pertes totales</span>

    Talchan a perdu 12,4kg (Bravo à toi, c'est déjà une très belle perte et un long chemin parcouru !) (4pts)
    Namoureux a perdu 3,2kg (l'homme va trop vite pour moi !) (3pts)
    Enigma a perdu 1,9kg (2pts)
    Zeta a perdu 0,5kg (Pour nous deux, ce n'est que le début.. !) (1pt)
    </div>


    <div align='center'>
    Cette semaine, nous avons perdu à nous quatre <span style="font-size:12pt;line-height:100%">1800grs</span> !</div>

    <div align='center'>
    <span style="font-size:14pt;line-height:100%">*</span>Enigma 10pts
    Zeta & Talchan 7pts
    Namoureux 6pts</div>



    <div align='center'>Bravo à tout l'monde :rolleyes: </div>
  12. Enigma

    Enigma New Member

    J'espère que ça vous plait.. Mais pour moi y'a un pb : j'ai moins de poids à perdre donc forcément y'a un des trois classements ou je serai toujours en tête.. Je vais y réfléchir, nous faire des objectifs similaires à chacun.. je vous prépare ça dès que j'ai le temps !
  13. talchan

    talchan New Member

    yesssssssssssssss


    on va y arriver

    bravo à nous toutes

    bizzzzzzz Tal
  14. ZETA

    ZETA New Member

    MERCI CISSA ! C'est génial et ça me motive un max !
    Comme dirait Tal :
    VIVE NOUS ! :lol:
  15. Enigma

    Enigma New Member

    <span style="font-size:14pt;line-height:100%">"Vive nous"</span>

    (J'aime !)
  16. Enigma

    Enigma New Member

    J'ai eu les MP de tous les participants.. Cette semaine nous sommes 5.. Je sais déjà qui est en tête.. Les résultats demain !
  17. soso24

    soso24 New Member

    oua sa augmente!!! courage les filles!!!
  18. Enigma

    Enigma New Member

    <div align='center'><span style="font-size:18pt;line-height:100%">S<span style="color:#cc8989">EMAINE 2</span></span>


    <span style="font-size:12pt;line-height:100%">Chemin restant à parcourir</span>...


    Enigma est à 13,8kg de son objectif (Comme la semaine dernière...) (5pts)
    Zeta est à 18,1kg de son objectif (Bravo pour cette semaine!) (4pts)
    Jenny_mtp est à 23,6kg de son objectif (Moins de 4 petits kilos et tu passes sous les 20 !) (3pts)
    Namoureux est à 30,5kg de son objectif (Comme la semaine dernière) (2pts)
    Talchan est à 40kg de son objectif (Tu vas vite repasser sous les 40, einh ! :ph34r: ) (1pt)


    <span style="font-size:12pt;line-height:100%">Pertes de la Semaine</span>

    Zeta a perdu 1800gr(5pts)
    Jenny_mtp a perdu 1200gr (4pts)
    Namoureux a perdu 0gr (3pts)
    Enigma a perdu 0gr (3pts)
    Talchan a pris 400gr (2pts)

    <span style="font-size:12pt;line-height:100%">Pertes totales</span>

    Talchan a perdu 12kg (On s'y remet Talchan, einh ? T'es sur la bonne voix !)(5pts)
    Namoureux a perdu 3,2kg (a stagné) (4pts)
    Jenny_mtp a perdu 2,8kg (Bon départ !) (3pts)
    Zeta a perdu 2,3kg (Continue comme ça, semaine parfaite Zeta :rolleyes: ) (2pts)
    Enigma a perdu 1,9kg (a stagné..) (1pt)
    </div>


    <div align='center'>Cette semaine, nous avons perdu à nous cinq<span style="font-size:12pt;line-height:100%"> 2600grs</span> !
    <span style="font-size:12pt;line-height:100%">4400gr</span> depuis le début du concours.. !</div>

    <div align='center'><span style="font-size:14pt;line-height:100%">*</span>ZETA (11pts)
    JENNY_MTP (10pts)
    NAMOUREUX (9pts)
    <span style="font-size:14pt;line-height:100%">*</span>ENIGMA (9pts)
    TALCHAN (8pts)</div>


    <div align='center'>Bravo à tout l'monde :rolleyes: </div>
  19. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Bravo tout le monde !!! Faut continuer comme ça on va y arriver façon on est les meilleurs !! ;)
  20. soso24

    soso24 New Member

    bravo les filles!!!!

Partager cette page