Salle des archives

Dans 'Régime'

  1. Marimba

    Marimba New Member

    Salut et bienvenue Birgane!
    Le probleme du velo et du velo elliptique, (sans parler du prix), c'est que ca prend une place folle! mais c'est sur que c'est agréable. le step ca me tente bien mais 1h30 c'est trop long pour moi vu que je ne m'y met que tard le soir.
    enfin le tout c'est de trouver son truc!
    Sur ce, je vais me faire une petite seance de stepper!
    Bonne soirée
    aude
  2. birgane

    birgane New Member

    bon je croyais que le message d'hier matin était enregistré
    je renote mon post d'hier
    bise
    POIDS =55.9
    taille=1m58 CELA NE CHANGE PAS BEAUCOUP
    cheville=20.5
    genou=33
    cuisse=55
    hanche=95
    taille=72
    poitrine plate et TOMBANTE=82
    bras 26
    poignet=15

    il semblerait qu'l n'y apas de changement par rapport à la semaine dernièere
    à mon avis j'attendrais deux semaines maintenant avant de poster mes mensuration par contre mettrai mon poids.
    POIDS qui ne bouge pas alors que je mange ce que je veux et tente de découvrir mon seuil de faim et de satiété.
    je ne me pèse qu'une fois par semaine voir lorsque l'envie me prends.Comme faisant de sport je ne formalise pas du moins j'essaie depuis que je sais que cela n'est pas le seul critère de perte de poids .JE PENSE QUE TU SERA D ACCORD CAR IL ME SEMBLE que tu as découvert que le volume à son importance car on peut peser lourd et avoir affiné.
    POUR CE QUI EST DE L'ALIMENTATION JE T'ENVOIS LE TABLEAU QUE JE REMPLI EN CE MOMENT;ON EST BIEN D'ACCORD MON BUT PREMIER N'EST PAS DE PERDRE DU POIDS MEME SI EN CE MOMENT JE NE SUIS PAS FORCEMENT BIEN .mais je suis EN COURS DE REAPPRENTISSAGE DU SEUIL DE FAIM ET DE SATIETE.

    BON LA SUITE à un autre numero je vous laisse un peu la parole.En attendant voici mon tableau ,ah oui je suis toujours en lecture de " MAIGRIR C EST DANS LA TETE " en parallèle d'ailleurs compatible avec le suivi que j'ai actuellement.
    Concrètement, de 52 kg , en restriction cognitive je suis passée à 57kg pour redescendre à 55.9 kg et y stagner depuis une semaine ceci en mangeant tout ce que j'aime quand je veux ou je veux et avec qui jeveux ,ceci, en continuant (et pareil moins à outrance) le sport ,prévilégiant ma vie de famille soit moite moite.
    bon à plus tard les filles
    je vais à ma formation " gestion des risques " à l'hopital
    et je vous dirai restée assise pendant 8 heures cela n'est plus mon truc.je suis infirmiere et d'habitude je galope.En plus depuis hier,je suis nauséeuse accompagner de bouffée de chalueur QUI M' OBLIGE QUITTER LA SALLE DE COURS HIER AP MIDI. BREF c'est peut etre mes règles.
    JE VOUS EMBRASSE
    MERCI POUR TON ACCUEIL AUDE (marimba)

    LA HAINE
    Désolé je m'étais mesurée hier
    je me suis rpesée
    =55.9KG et 22% GRAISSE
    53.3 D EAU
    33.3 MUSCLE
    et ma balance indique 2300 cal
    serais tu me dire si je dois manger ce taux de calorie?

    MERCI
  3. babeth59

    babeth59 New Member

    bon alors moi ma pesée de cette semaine pour le concours est de 50 kgs tout rond.

    mon objectif premier est de 48 (meme si en réalité je souhaite en avoir un autre juste apres mais bon une chose a la fois...)

    la semaine derniere je pesais 50,5 (c'est toujours 500 grammes de perdus...) le plus agaçant étant quand meme que dans la semaine je suis descendue à 49,6!!!! mais bien sur jamais un jour de concours ;)

    enfin bref

    bons calculs donc adil et a bientôt tout le monde

    bisous

    babeth
  4. mademoiselle_lisou

    mademoiselle_lisou New Member

    Bon pour moi cette semaime -1,1 kg
    Donc 57,4
    Je suis ravie car il y a deux jours je trouvais que ca n avancait pas dut tout et puis ce matin et bien ca paie :D
    Mais bon on ne lache pas.............demain repas chez ma mere il faudra rester soft
  5. motive60

    motive60 New Member

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je suis là pour la pesée.
    Donc poids de départ 80,500 kg
    Objectif 60 kg


    Poids de ce matin 76,100 kg

    Soit une perte de 1,8 Kg en 5 jours, :D :D car ma dernière pesée daté de Lundi matin.

    Je suis vraiment contente de moi, pour vu que cela continuer.

    Merci beaucoup à La Haine de prendre le relais de celina, pour le concours

    Bon courange et bonne journée à tous

    Bises et à plus tard
  6. Marimba

    Marimba New Member

    Salut Adil (et toutes!)

    Je repost ma pesée du jour : 71,1 kg, pas top, la semaine derniere j'etais à 71 tout rond. Vraiment pas top, mais je suis quand meme remontée jusqu' 71,7. Je crois que mon corps me teste et meme si ca fait plusieurs semaines que je le repete, je m'attaque maintenant au vrais kgh presents depuis des années (mon poid de "croisiere" avant d'atteindre 81 etait autour de 73).

    Vous allez dire que je radote, mais je souhaite sincerement passer sous les 70 pour mardi. Ca risque d'etre tres difficile, mais on peut rever, si mon corps capitule devant tant d'efforts et de volonté!

    Sur ce, à bientot
    Aude
  7. belugasab

    belugasab New Member

    bonjour;

    merci de reprendre le relais pour le concours Adil...

    et encore merci a celina pour tes suivis antérieurs, bises en passant et j'espère que tu n'as pas de trop gros soucis ??? sinon bon courage ! le temps passe et permet d'effacer les tracas...

    alors bilan : 75kg tout rond !
    soit 600g de moins

    pour moi c'est satisfaisant

    même si c'est peu c'est déjà ça de moins


    Bises à tous
  8. tagada

    tagada New Member

    coucou les concoureuses et le concoureur B)

    Ce matin 56,9 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Merci à toi Adil de reprendre le flambeau :)

    Grosses bises à toutes et tous
  9. motive60

    motive60 New Member

    Bonjour Adil,

    J'ai fait confondu la personne qui avait repris le relais de celina pour le concours et je voulais m'en escuser rapidement

    Bravo à NOUS TOUS

    Bises a bientot
  10. SaB

    SaB New Member

    Coucou tout le monde !

    Pour moi ce matin : 64.1 kilos ! Je suis plutot satisfaite, espérons que ca continue comme ca, et Adil, merci pour le concours :D
  11. mess

    mess New Member

    Coucou tout le monde
    Je crois que c'est à mon tour eh bien voila pour moi 73,4 j'ai repris un peu mais pas autant qu'en début de semaine, ouf

    Merci Adil pour le couconrs

    Bisous tout le monde et bonne soirée
  12. La Haine

    La Haine New Member

    N'oubliez pas pour la pesée du concours , vous avez jusqu'à ce soir, demain matin, je donne les résultats. Envoyez les moi par mp, c'est plus simple pour que je puisse m'y retrouver :) et réindiquez moi vos objectifs (célina m'a gentillement passé ceux qu'elles avaient, mais si jamais les objectifs ont changé, autant les mettre à jour :) )

    Pour info, les membres dont j'ai reçu leur pesé sont :
    ever08
    Marimba
    Nat (j'ai vu que tu l'avais laissé dans un post, si ça ne te dérange pas, la prochaine fois, envoie moi ça par MP, car j'ai peur que dans des topics, je ne retrouve pas les infos ;) )
    Sab
    tagada
    belugasab
    motive60
    mademoiselle lisou
    babeth59
    birgane

    Voilà, j'attends les autres candidats/candidates s'ils y en a :)
  13. La Haine

    La Haine New Member

    Pour le concours, j'ai créer une base de donnée, je viens de saisir toutes les informations concernant les concoureuses et concoureur.

    Si certaines personnes constatent une erreur les concernant ou souhaitent être désinscritent, faites-le moi savoir par MP . :)

    Voilà, à dmin pour les résultats (je ne crois pas que je vais participer au concours car ce matin ma balance a perdu la tête, je me pèse une fois première fois, j'étais à 78kg !!!, je me repèse trois de fois de suite, j'étais à 76 kg, je me repèse deux fois de suite,je suis à 77,1 et je me pèse une dernière fois, et je suis à 76,9 ...donc quel pesée prendre?, pourtant ma balance semble marcher, je verrai demain matin voir si cette fois mon poids reste semblable malgré plusieurs pesée :D )

    p-s: c'est dans le fichier joint que vous trouverez les informations vous concernant.
  14. SaB

    SaB New Member

    Merci pour tout Adil !

    La prochaine fois donc, je te donnerai ma pesée en MP ;)

    A demain ;)
  15. babeth59

    babeth59 New Member

    alors moi j'ai un doute sur le poids au début du concours puisque j'ai retrouvé un message avec celina quand ça se passait le dimanche et on avait dit qu'on prenait en compte 51,7, la premiere pesée que je lui ai donnée... du coup je ne sais pas si c'est ça que tu veux prendre en compte ou une autre (peut etre lors du concours se déroulant le samedi et dans le post spécial concours?)

    enfin dans tous les cas l'objectif pour le moment reste le bon!

    merci et bon courage

    babeth
  16. Marimba

    Marimba New Member

    J'arrive pas à ouvrir la piece jointe!!! Mais en fait je crois que je peux pas lire les formats pdf. Tant pis pour moi. Bon c'est pas grave, comme je t'ai tout donné par mp, ca doit etre bon pour moi!

    A demain alors!
    aude
  17. SaB

    SaB New Member

    Moi non plus je n'ai pas réussi à lire la pièce jointe, ca a même fait planter mon PC :angry: :lol:
  18. mademoiselle_lisou

    mademoiselle_lisou New Member

    Est ce que je peux integrer le concour en cour de route ??????
  19. La Haine

    La Haine New Member

    Désolé pour avoir fait planté votre pc, c'est bizarre moi j'ai réussi à l'ouvrir sans problème la pièce, bon ben tant pis, c'est pas très important de toute façon...

    Voilà, comme promis les résultats du concours (j'y participe pas cette semaine car comme je l'ai dit, je crois que ma balance est naze, faudra que je teste avec une autre balance pour vérifier avant la pesée de la semaine prochaine ).


    1ère place : babeth59 avec un score de 54,05 %

    2ème place :Sab avec un score de 56,94 %

    3ème place: Marimba avec un score de 59,8 %

    4ème place : Tagada avec un score de 72,5 %

    5 ème place: Mademoiselle Lisou avec un score de 77,14 %

    6ème place: Motive60 avec un score de 78,54 %

    7ème place:Belugasab avec un score de 83,33 %

    8 ème place:Nat avec un score de 85,14 %

    9ème place : Ever08 avec un score de 87,04 %

    Voilà, bravo donc à Babeth 59 qui remporte notre concours cette semaine et reçoit la balance d'or :)
    Sab reçoit donc la balance d'argent et Marimba la balance de bronze.

    Rendez-vous la semaine prochaine pour connaître l'évolution du concours ;) et savoir qui sera la future gagnante (ou le futur gagnant vu que j'espère pouvoir y participer même si je sais que je perds très doucement)


    P-S: J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans les calculs. Mamette, continues-tu toujours à rester autour de 57 kg? je suis sûr que oui en tout cas...
  20. babeth59

    babeth59 New Member

    wahou premièe!!!!

    ça fait bien plaisir!!!

    merci encore adil d'avoir pris la relève pour ce concours!!! comme j'expliquais récemment dès que j'aurai atteint les 48 kg je passerai a un objectif de 45 mais si tu veux pour la semaine prochaine tu pourras prendre en compte le second objectif...je ne sais pas ce qui est le plus logique...comme tu voudras...

    merci encore et bisous

    babeth

    PS: c'est fou ce matin je suis a 49,2!! jamais un jour de concours! et ça remontera apres!!! (bon faut dire que comme j'ai un peu craqué sur qqes cuillers de nutella apres le repas du midi j'ai compensé en mangeant peu le soir (qqes cuillers de carottes rapées) j'ai du limiter les dégats et meme plus... :) COOL!!!!!

    bisous

Partager cette page