Salle des archives

Dans 'Régime'

  1. SaB

    SaB New Member

    Bon bah j'espère que ce sera pour demain .... ou cette semaine :ph34r: :rolleyes:

    C'ets vrai que c'est à n'y rien comprendre ..... Mais bon il me semble que tu n'es pas dans la bonne période ( comme moi <_< ) donc ca doit pas aider forcément !

    Bisous et tiens le coup :D
  2. omega

    omega New Member




    Coucou les gens
    :)

    C ' est ma belle-fille ..;elle s ' appelle Patricia ....elle a des yeux bleus splendides ( mon fils ...son mari ...est revenu un jour en me disant ...qu 'il avait vu deux lacs !!! c' est là que je lui ai dit " tu es amoureux si tu vois des lacs ...à la place des yeux !! :lol:

    Tu sais ...ma jolie Aude ....le corps ...de temps en temps ....il aime bien " une petite pause "....

    Si tu veux " le couillonner " comme on dit ici ...il faut le ruser aux protéines pendant au moins 4 jours !

    Je me répète ( j' ai l ' habitude , vu l' âge ! ) mais c ' est grace à cela que j' ai pu perdre du poids.
    Il faut alterner la qualité de la protéine et non pas en changer tous les jours .


    Pourquoi ? ====?????==== Mais je ne l' ai pas inventé , c ' est ce que ma nutritionniste m' a fait faire pendant 5 mois .
    Résultat = moins 30 kilos !
    Avec , bien sur une réduction des apports en calories .

    Il n' y a aucun secret

    Alors ? Cet anniversaire ??? On aura des photos au moins !! :)

    Bisous à tous

    Amitiés

    Marianne</span>
  3. belugasab

    belugasab New Member

    coucou vous tous

    bon ben pour moi c'est craquage total ! je passe un diplôme demain et du coup ben je focalise dessus et je me relâche donc...je suis sur que je vais avoir une bonne prise de poids....

    les boullllllleeeeee :unsure:

    mais bon demain soir ça ira mieux...j'espère


    merci adil pour ton bilan, je sais pas si je te donnerai mon poids samedi...lol..

    et bon anniversaire chère marimba ! ;)



    petite mamette, comme elle est rhooo belle ta pitchoune !

    sinon que veux tu dire par "alterner la qualité de la protéine" ? explique me...moi pas bien comprendre

    il faut rester 4 jours a ne manger que des protéines ? cela boost le métabolisme ? dis moi en plus....




    gros bisous à tous...et envoyez moi plein d'onde +++++ pour que j'assure demain
  4. omega

    omega New Member

    <span style="color:#009900"> Je reviens ....

    :)


    Ne stresse pas ....mes ondes positives ce sont mes prières pour toi ce soir ...avant dodo ...

    Pour l' alternance de protéines : tout bête =

    lundi , mardi , mercredi , jeudi ==du blanc de poulet (150 à 200 grs ) avec des légumes ( pas de féculents )

    vendredi ,samedi , dimanche , lundi === poisson blanc ( le reste idem )

    C' est en changeant de protéine que le corps fini par céder ....car il crois avoir trouvé une stabilisation , il ronronne ....
    Et TOC ....il faut qu 'il change sa façon de casser la molécule !! :lol:

    Bisousssssssssssssssssss

    Marianne</span>
  5. belugasab

    belugasab New Member

    mais il faut manger que du blanc de poulet et des légumes ????

    pas de yaourt ? pas de fruits ? même le matin ?

    c'est dur dur de tenir une semaine comme ça non ?

    et tu manges quoi le matin ? du blanc de poulet ?

    cela me rappelle le régime du dr Atkins...juste des protéines pas de glucides et c'est vrai que tu fonds mais y'a pas de reprise après si tu remanges a peu près normalement ?


    excuse moi avec toutes mes questions....

    en plus je dois réviser...mais comme je suis stressée...je viens trouver un peu de réconfort auprès de vous...
  6. mess

    mess New Member

    Coucou Belugasab,
    j'esper que ton examen c'est bien passé, mois c'était le mois dernier et j'attend la réponse, bonne chance

    Au fait c'est quoi ton prénom je me rappelle plus :unsure: :unsure:
  7. omega

    omega New Member

    <span style="color:#009900">BONJOUR à TOUT LE MONDE :)

    No stress ....ça sert à rien !!

    Avec vous aujour d 'hui ..Simon-Pierre , le papa de Jeanne est à Grenoble pour passer l' oral d 'une épreuve d ' expertise-comptable ( il va avoir 31 ans !! et il en a assez de passer des examens !)

    Avoir confiance en soi...Croire en son destin ...c' est déjà 50% de la réussite !!!

    Votre VIE à tous est belle ....vos horizons sont clairs ....la jeunesse vous habite .....l' avenir vous appartient


    Plein de bisous d ' une Mamette qui prie pour vous tous afin que votre coeur soit en Paix....et que vous ayez confiance en vous-même;

    Marianne.</span>
  8. belugasab

    belugasab New Member

    merci omega ! ;)
    et bonne nouvelle EXAM REUSSI avec 18/20 ! arrivée deuxième !
    c'est une bonne chose :)

    du coup et bien plus de stress et tt rentre dans l'ordre
    j'ai suivi tes conseils mamette et je fais super gaffe aux sucres
    ce midi se sera tournedos avec haricots vert...hummmmm


    ever mon prénom c'est sabrina (encore une! :lol: )

    et toi ...


    en tout cas bisous à tous et à bientôt

    au fait ce weekend je suis invité à un anniversaire, repas le samedi soir +dimanche midi...

    je vais esquiver les gâteaux et les apéros :rolleyes: ....
  9. Marimba

    Marimba New Member

    Toutes me felicitations et 2eme en plus. Le bonheur quoi...

    BRAVO!!!
  10. motive60

    motive60 New Member

    Bonjour Abdil,

    Demain jour de pesée.
    Au faite Abdil qu'entends-tu quand tu dis qu'il faut t'envoyer notre pesée en MP ?

    Je te remercie pour ta reponse
    et encore merci d'avoir repris la suite de Celina

    A bientôt
  11. mess

    mess New Member

    Salut sabrina je vais t'appeller sabrina , crs il y a deja une sab.

    Moi c'est Sandrine dis donc c'est super deuxième!!!

    moi j'ai pas encore mon résultat on verra bien dis donc on est proche en poids 73,2 pour moi,

    bisous et a bientot
  12. La Haine

    La Haine New Member

    Mon prénom c'est ADIL :D
    MP= Message Privé
    quand tu cliques sur mon pseudo, il y a des endroits où c'est marqué MP, et là normalement, si tu cliques dessus, ça m'enverra un message privé, c'est plus simple pour réunir toutes les pesées
  13. omega

    omega New Member

    <span style="color:#6600CC"> BRAVO UNE GRANDE OLA POUR TA REUSSITE !! :lol:

    C' est très bien ...18/20 mazette !!! quand tu bosses toi ...!!! ça se voit !!

    Côté pesée ...c' est bien de " prévoir " en amont lorsque l' on est invité ....ça laisse un peu plus de marge !!

    A bientôt et bises

    Marianne.</span>
  14. motive60

    motive60 New Member

    Bonjour tout le monde,

    Aujourd'hui c'est jours de pesée et je trouve qu'il n'y a pas beaucoupe de monde sur le forum.
    Vous faites tous la grace Mat' ^_^

    Sinon pour moi, cette semaine c'est plutot pas mal déroulé. Aujourd'hui je suis à 73,4 KG.

    Aujourd'hui, après midi, achats de noel pour les enfants. Comme cela se sera fait.

    Au plaisir de vous lire bientot

    Bisous à tous

    Nat2
  15. angelica_tn

    angelica_tn Guest

    je ne sais pas si je peux me rajouter a votre jour de pesée??
    pour moi c'est toujours 50,6 pour 1m60 stable depuis 5 mois :D
    gros bisous
  16. Marimba

    Marimba New Member

    Salut tout le monde!
    Adil, je t'ai indiqué ma pesée du jour en MP, je le fais a nouveau : 69 tout rond! J'en suis tres contente, je suis sur la bonne voie!

    Bisous tous!
    aude
  17. Nahtalie

    Nahtalie New Member


    Cool Aude, 69 c'est un joli chiffre mdrrrrrrrrrrr!
  18. La Haine

    La Haine New Member

    Bonjour, voici les résultats du concours :

    1ère place : Marimba avec un score de 39,22 % (première donc belle remonté )

    2ème place :babeth59* avec un score de 67,16 % (avec un changement d'objectif qui lui coûte sans doute la première place)

    3ème place: Motive60 avec un score de 78,54 % (une bonne remontée également)

    4ème place : Nat avec un score de 82,43 %

    5 ème place: La haine, donc moi même avec un score de 88,57 %

    6ème place: zygomimiss avec un score de 95,8 % (première participation au concours)

    7ème place:Birgane avec un score de 110,53 % (courage, on est tous passé par des périodes difficiles en plus tu fais beaucoup de sport, donc tu peux très bien avoir pris du muscle et les balances à impédancemétrie, qui indique le % de graisse, ce n'est pas fiable du tout !!!! )



    Bravo donc à Marimba qui remporte notre concours cette semaine et reçoit la balance d'or :)
    Babeth59 reçoit donc la balance d'argent et Motive 60 la balance de bronze.

    Omega toujours aussi parfaite en stab :)

    Rendez-vous la semaine prochaine pour connaître l'évolution du concours ;) et savoir qui sera la future gagnante (ou le futur gagnant même si je descends très très lentement, c'est déjà ça :) ).

    Vous pouvez remarquer la présence d'une petite étoile près du pseudo de babeth59, en fait, j'ai pensé que ça pourrait être sympa de symboliser chaque victoire au concours par une étoile près du pseudo ( un peu comme au football avec les pays qui ont remporté la coupe du monde, je sais le foot c'est pas souvent ce que vous aimez mesdames, mais il faut bien que mon côté masculin et macho ressortent un peu :) ). Enfin bon, si cette idée ne vous plaît pas, on arrêtera le système d'étoiles, c'est vous qui voyez ;)

    J'espère que je n'ai commis aucune erreur. Merci pour votre participation au concours mais on a perdu quelques participants depuis la semaine dernière j'ai l'impression ...enfin, on reste tout de même 7 au total, c'est déjà pas mal :)
  19. babeth59

    babeth59 New Member

    ravie d'être seconde malgré le réajustement de mon objectif !

    merci encore une fois adil d'avoir aussi bien pris le relais du concours!

    et pour l'étoilebien sur, étant donné que je suis la premiere a en bénéficier bien sur je ne suis pas contre ;) et de manière plus objective je trouve aussi que c'est une bonne idée car on oublie les résultats d'une semaine a l'autre: avec un étoile pour chaque victoire ça permet de garder un peu mieux en mémoire les efforts de tout le monde

    merci pour la balance d'argent ;) et a bientot

    babeth
  20. Chippie

    Chippie New Member

    Bravo à tous pour vos efforts !! :D Toutes mes félicitations !! Aude, tu as récupéré ta couronne, c'est super !!

    N'oubliez pas que la salle des archives est prévue pour sauvegarder vos pesées, vous pouvez aussi les écrire ici :)

    Motive60, ma toute belle, tu peses combien maintenant ?

    Excellent dimanche à tous et toutes, et encore bravo !!

    Affectueusement,

    Celina

Partager cette page