salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

  1. Aicha

    Aicha New Member

    Salut ma belle,

    Alors tu as prévu quoi aujourd'hui??? Sa va tu tiens le coup???

    Gros bisous.
  2. missma

    missma New Member

    coucou les filles
    salut ma belle kichoo merci de prendre de mes nouvelles

    et aujourdhui c'est pas top du tout
    petit dej 6h30:4tranches de tartines complet +maragirine light et confiture light+200ml de lait
    vers 9h 2tranches de tartine complet avec un peu de confiture
    vers 10h30:encore de tranche de tartine blanc avec de la confiture (mon mari venait de se reveiller et je lui tenait companie pour son petit dej <_<

    je sais sais pas bien du tout je sais pas pourquoi j'ai deconner comme ca et en plus j'avais meme pas faim

    pour midi :1 1/2 de poisson blanc cuit a la vapeur +salade de carotte rapée avec du surimiet pour mon mari en plus des frites et ben ... j'ai carquer sur les frites :ph34r:
    alalalalala je suis vraiment pas courageuse je sais pas ce qui m'arrive j'ai vraiment pas envie de refaire un regime .


    bisous
  3. cparti

    cparti New Member

    Peu être ue tu craques parce que tu ne manges pas assez et que du coup tu as faim?

    Moi aussi, si je ne mange pas de féculents le midi j'ai trop faim et je craque! <_<

    Bonne soirée, laisses surtout pas tomber à cause d'un petit éart!

    Caro.
  4. gabi177

    gabi177 New Member

    Je suis comme toi Missma, pas envie de faire régime et je craque sans arret ... Je penses qu'il faut attendre le déclic qui fait revenir la motivation à bloc et qu'en attendant, il faut juste limiter les dégats, j'avais des phases comme ça dans mon régime et ça passait, le truc c'est de limiter la prise de poids pendant ce temps, voire la rendre inexistante. Pas perdre, oui, mais ne pas prendre ou tres peu...

    Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je te fais pleins de gros bisous...
  5. missma

    missma New Member

    coucou les filles
    que vous dire a part que gabi 177 a tout compris sur mes sentiments du moment
    je sais que je doit faire attention et je sais tres bien comment faire ,mais j'ai pas envie .
    quand je me voit dans le miroir je me dit:mais qu'est ce que tu attend pour reprendre ton regime .

    une fois que je ne vois plus et ben c'est reparti pour la mal bouffe;
    il faudrait un miroir qui nous suit partout :lol: :lol:

    je vais essayer de retouver mon poids mais a mon ritme tout doucement ,et une fois que je sens que la volonté reviens je m'y remet a fond.


    j'ai perdu 500gr en 3jours mais il faut dire que j'avais pris 1kg en une nuit donc je l'ai vite eliminer avant qu'il s'installe mais il m'en reste encore 6.

    je vais y arriver je vous le promets

    bisous
  6. cparti

    cparti New Member

    coucou missma,
    nous savons toutes que tu y arriveras, que tu en es capable! si tu as besoin d'un peu de temps, mieux vaut que tu fasse une pause "gérée" maintenant pour bien reprendre aprés plutôt que continuer sans motivation pour tout laisser tomber de dégout aprés!
    Profites bien pour l'instant, tu reprendras le train dés que tu e sentiras prête.

    Caro.
  7. gabi177

    gabi177 New Member

    Ca fait plaisir que tu es compris ce que je voulais dire...

    Dis nous des que tu aura ce déclic... En attendant, 500 g c'est déja bien, l'essentiel est de ne pas reprendre pour le moment....

    Bisous et bonne journée
  8. fleur

    fleur New Member

    missma

    cette volonté tu l'as au fond de toi ! Arrête de te punir avec la bouffe ! Tu n'as rien à payer. Quand tu auras compris cela tu lâcheras prise avec la nourriture et tu les perdras ces kgs. J'ai tjs cru en toi ma belle Missma. Je ne suis pas svt là mais je pense à toi et je t'aime trés fort ! Courage ! Ne lâche pas.
  9. Marimba

    Marimba New Member

    Coucou Miss!
    Ou es tu passée??? Reviens nous voir! Moi ca y est, je recommence!!! il etait temps!
    Gros bisous
    aude
  10. SaB

    SaB New Member

    Ma petite Missma ne vient plus ? :(

    Viens me donner des nouvelles, j'espère te lire bientôt :rolleyes:
  11. fleur

    fleur New Member

    MISSMA T ES OU ,,,,???????????????????????????????????????????????????

Partager cette page