:lol: :lol: :lol: Ouais fais pas ta maline toi avec ton repas mexicain hein !! :lol: :lol: :lol: En tous cas, oui c'était bien bon !!! Et puis So d'abord, elle mange de la raclette, c'est pas bien :lol:
Moi perso, je n ai jamais eu d'argent de poche car mes parents m achetaient tout ce que je voulaois (rnfin non pas tt ce que je voulais mais si j avais besoin je leur demandais). Ils partaient aussi du principe qu('on ne payait pas l enfant quand il fait une tache ménagere à la maison, car on doit aider. ça ne m a jamais frustrée car sui j avais pas d argent, ils m en donnaient pour aller au ciné ou des trucs coomme ça.
sab cours te cacher, en plus tu me mets dans ton plan !!!! 2 desserts !!! combien de calories !!! Alors moi j'ai pas mangé plus que ce que j'avais dit ( 1Pdt + 1 portion de fromage à raclette et<span style="font-size:18pt;line-height:100%"> 0</span> <span style="font-size:8pt;line-height:100%">charcuterie !!!</span> J'ai failli me reservir mais comme demain ma balance arrive, j'ai pris 2 tomates cerise. Alors Sab c'est qui a passé un week end de débauche : fast food + plein de trucs interdits chez belle maman ?????? <_< Moi aujourd'hui : 885 calories alors...... qu'est ce qu'on dit ??? Missma, je rajoute rien que ce qu'on dit les copines, mais apprend plus à gérer cet argent, pour qu'elle se rende compte et ne lâche pas sur la punition !!! Bon et ton régime, on en reparle quand ??? J'espère que demain soir, vous serez toutes là pr ma 1ère pesée officielle, je crois que je vais pas dormir de la nuit (lol !! ). Enfin, y en acertaines avec ce qu'elles ont mangé qui risque de tomber comme une masse.... <_< Marimba, j'espère que tu vas bien !!! Merci pr tes précieux conseils et tes reecttes !!! Biz
J'ai fait plein de faute de frappes, Missm a je voulais dire apprend à ta fille à gérer cet argent pas à toi biensûr, je tape trop vite !!!
On sera la pour ta premiere pesée oui ! Et pour celles qui vont dechanter sur la balance, j'espere que ce sera pas mon cas ... Avec ma pizza et mon nougat glacé d'hier soir, j'avais quand meme reussi a perdre 200 g ce matin ... On verra demain, mais je croise les doits h34r:
Heuuu tu vises quelqu'un en particulier là ?? :lol: :lol: h34r: h34r: De toutes facons, demain, vous verrez, j'aurai pas pris un gramme :lol: Bon je vais aller me coucher, j'ai cours demain !!! Ce soir, je n'ai mangé qu'une orange avec un yaourt nature et 3 fraises en morceaux dedans
coucou les filles, moi qui me croyais seule à faire des excès, super on est solidaire :lol: Missma, je suis d'accord sur la punition, mais ne cède pas en cours de route, car ça c'est risqué, les enfants retiennent <_< <_< moi je ne suis pas d'accord pour l'argent de poche, c'est tro petit, ou alors il ne faut pas que ce soit un du, tu lui en donne mais pas régulièrement et pas à date fixe, gerer à 9 ans c'est un peu jeune ils n'ont aucune notion de l'argent. Mon fils a 12 ans ,il n'a jamais réclamé d'argent, mais il est trés économe, si il veut quelque chose je lui achète, et si ça se répète il a son argent des anniversaire et ça il y tiens, et diu coup ne dépens pas mais ça ne lui manque pas, pourtant l'influence des copains il doit l'avoir il est dans un collège de 900 élèves, mais il n'a pas d'envie d'achat, tant mieux. Je sais que si je donnais de l'argent de poche à ma fille, ce serait peine perdu car elle est dépensière et ce serait de l'argent trop facilement gagné et si ta fille a de l'argent ça ne l'arretera pas dans son envie d'en avoir plus j'espere t'avoir aider j'ai quelques neveu et nièces pour en avoir l'exemple!!!! je vous fais de gros bisous
Coucou les filles ! Bon après mon gros repas d'hier, je voulais vous annoncer que j'avais perdu 200 grammes B) :lol: Me voilà donc à pile poil 12 kilos de perdus Bonne journée à tout le monde! !!
Bravissima Sab mais bon jherojha"uhâro^)rh !!!!!!!! C'est injuste !!! Alors ça fait quoi psychologiquement d'en être à 62 pile et de passer bientôt dans la tranche 61....???? Oh la la tu as bientôt fini !!!! Tu vas pas m'abandonner hein !!!! Bon jour J - 10 heures, je crois pas que je vais tenir !!!!! ( pr ma balance !!! ) Ah j'ai esayé le panatlon acheté samadi 36/38 , ben j'y rentre alors que samedi, un peu coincée, tu coup je le mets !!!! J'espère qu'il va pas craquer en plein cours !!!!! Sinon vs entendrez parler de moi au 20 h !!!! Allez bonnze journée !
Merci la miss :lol: En effet, j'ai hate de passer dans les 61 !! Ce sera pour demain j'espère Sinon, c'est cool pour ton jean !! Effectivement, vaut mieux pas qu'il craque ! Crise de rire assurée en classe sinon :lol: En tous cas, vivement ce soir pour ta balance :lol: J'essaierais de passer vite fait car je dois réviser à fond ma psycho pour Mardi !! :blink: bisous et bonne journée
salut a tous et bien sab felicitation presque 61kg le bout du tunel devient de plus en plus grand fleur je crois qu' on est aussi impatiente que toi pour ta balance de toute facon c sur que tu as bien perdu mettre du 36/38 c'est super mon reve quoi ,je crois que ca ne restera qu'un reve. et 885cal et bien chapeau quel volonter ,je suis tres fier de toi B) ever08 pour l'argent de poche ,je lui donnait deja de l'argent de temps en temps et aparament ca va pas alors je vais essayer de lui donner 3euro chaque vendredi et bien lui expliquer la valeur de l'argent et puis on verra bien.merci beaucoup de tes precieux conseils sab bon courage pour ta psycho ,je suis de tout coeur avec toi. je vais allez me peser et je reviendrai tout a l'heure pour le verdict
Coucou tout le monde!!! Mon dieu que vous etes bavardes!!! Voila ce qui arrive quand je me couche tot, je ne suis plus les conversations! :lol: Moi non plus je n'ai jamais eu d'argent de poche, plus grande, quand j'avais besoin d'argent pour sortir, je demandais de temps en temps, et mes parents me donnaient. Mais je crois que je n'abusais pas non plus. Mais en toute honneteté, mes parents etaient à l'aise financierement, ca doit quand meme jouer. Alors là, je tire ma reverence!!! 885 calories, j'y crois pas. moi qui ai deja du mal à me tenir a mes 1200, j'en reviens pas qu'on puisse se faire des journées à 885!!! BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO!!! et puis de rien pour les recettes, je vais essayer d'en faire une autre aujourd'hui! J'ai du etre cuisto dans une autre vie!!! :lol: et le pire c'est que c'est vrai!!! Grrr, c'est ce que je disais apres mon mexicaion, et maintenant je dechante!!!! Je t'attends au tournant Sab!! :lol: Blague a part, bravo. etre à 2 tout petits kilos de ton objectif, wouah, le pied!!! :lol: le reve meme. Et ton homme a toi, il est pas content de ca???? :lol: aude
allez tout le monde on crie tres fort avec moi:hipipipe oura je me suis peser et je suis remonter sur la balance 10fois au moins 1,300kgde perdu j'en suis a 80,700kg lalalinana :lol: je suis trop contente B)
voici mon repas d'aujourdhui petit dej6h30:bol de cereale 296cal+lait65cal 9h:un cappucino50cal+biscuit fourree aux fruit rouge68cal(et pas 80cal comme je le disait avant) midi(15h)ates 225cal+epignard28cal+saumon180cal+creme allegee80cal total:892cal et pour mon biscuit fouree c'etait le dernier et il m'embetait dans l'armoire h34r:
Tu as perdu 1.3 kilos en combien de temps Missma ?? En tous cas, peu importe et toutes mes félicitations !!! Cependant, je me permets de te donner quelques conseils au sujet de te smenus, en espérant que ca puisse t'aider : Je remarque que tu manges très souvent du poisson! Ce qui est très bien ! Mais le saumon est un poisson gras et donc + calorique ! A ta place, je varierai avec du poisson blanc voire même de la viande blanche ( Blanc de poulet, escalope de dinde ) qui est beaucoup moins calorique que le saumon et surtout moins gras !! 100 gr de saumon ( vapeur et pas à la poele ) = 180 calories 100 gr d'escalope de dinde = 110 calories ! 100 gr de poulet sans peau = 150 calories Et puis les épinards, c'est très bon pour la santé aussi mais la crème fraiche, ca reste extremement gras ! Une fois de temps en temps ca va, mais là je te dis ca car tu as l'air d'adorer ce menu et d'en manger très souvent ! Enfin en tous cas, vraiment bravo pour ce 1.3 kilo de perdu Sinon merci à vous pour vos encouragements pour mon devoir de psycho ... qui est finalement reporté au mois prochain :lol: :lol: Ce midi au refectoire, j'ai essayé de manger du mieux que je pouvais mais le choix est très restreint !! En entrée, j'ai résisté à l'appel de la charcuterie et j'ai mangé un mélange de carottes rapées et céléri ! En plat, un poisson pané ( ou c'était viande en sauce ) avec des pâtes car je n'aime pas les salsifis ! Je n'ai pas pris ni de fromage, ni de pain, et en dessert, 3 petites clémentines !!! Si je fais bien attention ce soir, ca devrait donc aller ! Aude, mon chéri est très content de mes douze kilos de perdus , je reviens en fait au poids où il m'avait connu !!! J'ai honte d'avoir pris quasiment 15 kilos en 3 ans h34r: Mais bon, maintenant c'est presque du passé ! Sinon, mes copains ( ines ) de cours m'ont félicité car ils ne m'avaient pas vu depuis quasiment deux mois ! Ca fait toujours du bien ! Bisous à tout le monde !
et bien sab j'ai perdu 1,3kg depuis lundi passer ,je me pese tout les lundi . tu as resond je commence a avoir marre du saumon . comme pour le biscuit ,il me restait un peu de creme dans le frigo et je ne voulait pas la jeter ,mais la c fini plus de biscuit et plus de creme et surtout plus de croissant pendant tres longtemps c sur qu'il doit etre content ton cheri ,quand je voit tes photos tu es une femme tres belle. je doit ajouter a mon repas 2carre de chocolat( -10gr)environ 45cal total:937cal
a oui j'allais oublier j'ai acheter unstepper ,j'espere qu'il ne va pas prendre la poussiere comme mon velo <_<
Ha oui, 1.3 kilo en une semaine, c'est vraiment génial ( surtout après ton gros craquage de ce week end ) ! tu dois être contente !!! Bon stepper :lol: Tu me diras si tu aimes car moi aussi j'hésite à en acheter un !!