salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Felicitations la Miss! 1.3 kg en une semaine, c'est tres bien, j'en reve!!! Malheureusement moi je suis seulement à -300g pour la semaine. J'enrage un peu, et j'ai faim, mais tant pis. C'est bien pour le stepper, mais ce n'est pas plus facile que le vélo. donc si t'etais pas branchée velo d'appartement, à priori le stepper ne va pas t'attirer plus. par contre ca ne travaille pas tout a fait les memes muscles, alors si tu depoussierais un peu ton velo en meme temps, ce serait parfait! :lol:

Sab, quand meme 15 kg en trois ans, effectivement, c'est pas rien. Heureusement que tu t'es prise en main, tu serais vite passée au dessus des 80 voire plus! Moi le mien de cheri, il a trouvé une femme encore plus mince que quand on s'est connu. A cette epoque, je devais faire environ 70/71. Mais par contre je n'avais pas autant de hanches :( (merci les bébés!!!)

Bravo pour tes menus Missma, c'est tres bien tu te reprends tres vite en main, c'est parfait.

Je vais ajouter la recette de la quiche sans pate dans un instant!
    aude
  2. SaB

SaB New Member

Oui comme tu dis, 15 kilos en 3 ans c'est pas rien ! :unsure: Je crois aussi je si je ne m'étais pas controlée, je serais à + de 80 kilos aujourd'hui ! Heureusement que je m'y suis mise et que j'ai tenu bon ( mais ca c'est surtout grace à vous ! )

En tous cas ce soir, je me suis fait un petit repas light : un bol de soupe, un oeuf sur le plat, une petite salade d'endive avec une tomate et de la compote maison !!

Voilà, bonne soirée ! :p ;)
  3. raoucoin

raoucoin New Member

Moi aussi j'ai pris 15kg en 3 ans, et je me disais toujours : tiens, j'ai encore pris 2kg, c'est pas grave, et puis ca doit etre la balance qui est déréglée. Puis le jour ou j'ai vu 75 sur la balance, je me suis dit que je devais faire quelque chose, sinon j'allais passer au dessus de 80 et ca je voulais pas !!!

Pour mes repas d'aujourd'hui, rendez vous sur mon sujet !

Par contre moi, j'ai l'impression de pas etre a assez de calories, mais pourtant je trouve que je mange assez !

Et bravo Missma, continue comme ca !

Bisous !!

Rachel
  4. fleur

fleur New Member

Ah >Missma :rolleyes: qu'elles font plaisir ces nouvelles !!!!!! j'espère que ça t'a donné un coup de fouet pour pas lâcher !!!!! Et puis avec tous les écarts que tu as fait, c'est magnifique non ? Bon ça veut pas dire qu'il faut se taper des croissants et gâteau ts les jours mais petit à petit sans te priver à 100 % tu vas atteindre ton but !!! ;)
    Ben écoute, ça me fait autant plaisir que d'avoir ma balance, c'est pr dire !!!! :lol:
    Continue et résiste, on est là, avec toi !!! :p
  5. Charline

Charline New Member

Félicitations à toutes.
    Missma c'est super vu que tu avais pas mal dérapé.
    SaB c'est génial, surtout si tes "camarades" te l ont dit.
    Je vois que tout le monde se reprend en main, sauf moi mdr!!!
  6. fleur

fleur New Member

oh la la, mon chéri vient de me demander combien de kgs je voulais perdre, je lui ai dit que je voulais arriver à 50 et là le DRAME !!! Il m'a dit que c'était n'importe quoi, que je délirais, que perdre qqs kgs c'était une chose mais pas 8 !!!! et patati et patata, bref il m'a pris la tête!!! comme il croyait que je tiendrais pas il se faisait pas trop de soucis... mais quand il m'a vu connaître le nbre de cal de ts les aliments de carrefour, je crois qu'il a réalisé !!! :p
    Bon je mesure 1m60, 50 kgs, c'est le poids idéal non ???, biensûr si à 52-51 je me trouve bien, j'arrêterai de me restreindre mais bon...
    Je ne doute pas, mais il m'a mis les nerfs !!! :angry:
    C'est encore et tjs vers vous que je me tourne, mais bon !!!! c'est démoralisant avec tous les efforts que je fais de me faire ramasser de la sorte. Bon il sait que je fais tjs ce que je veux et qu'il m'en empêchera pas mais bon, je me prépare à de belles soupes à la grimace. Arg jamais content ces mecs !! :angry:
  7. Charline

Charline New Member

Moi j y crois pas trop aux "10kg de moins que les centimetres"

Perso je fais 1m54 mais je ne veux pas descendre à 44kgs, jvais etre un squelette!
  8. mess

mess New Member

coucou les filles

tout d'abord félicitation Missma, tu vois la fonte arrive, et souvent quant on s'y attend pas!!!!

eh les filles moi j'ai pris en 1 an j'ai pris 18 kg :ph34r: :ph34r:

vous imaginez et trés facilement si vous voulez j'ai la recette :p :p :p :p

et le 80 je l'ai dépassé : 86,6 petit rappel

et cinq mois plus tard : 67 kg

mais quelle galère et cette perte a été réalisé grace à vous!

mais je peux vous dire que c'est trés dur et j'en ai marre mais je vise quand même le 61 kg, puisque je n'ai pas de d'objetcif lété, puisque moi c'est tout les jours :lol:

bisous à tous
  9. SaB

SaB New Member

So, je suppose que ton chéri te trouve très bien comme tu es , d'où son incompréhension que tu perdes 8 kilos !!
    Et puis rassure le car effectivement, tu arréteras quand tu te sentiras bien, cad d'ici 1, 2 ou 5 kilos !! C'est toi qui verras ;)

En tous cas, moi non plus je ne me fie pas trop à cette règle de " 10 kg de moins que les centimètres " Il faudrait sinon que je pèse 55 kg :blink: Quoique si je vise 58 après avoir passé les 60, c'est vrai que je n'en suis plus très loin !! Mais bon, pour le poids idéal, c'est le poids où on se sent bien dans son corps et dans sa tête !! :rolleyes:
  10. missma

missma New Member

coucou ma petite fleur (so)
    ne t'inquette pas pour ton cheri ,il t'aime comme tu es c pour cela qu'il ne comprend pas ton regime .
    tu fait deja du 36/38 peut etre que tu n'a plus besoin de maigrir ,c toi qui voit si tu te sent mieux avec quelque kg en moins alors va y le plus important c de ce sentir bien avec son corps.
    bizou (merci pour ton soutient j'y tient beaucoup)
  11. missma

missma New Member

salut tout le monde
    courage charline on est de tout coeur avec toi ne desepere pas recherche ta motivation et reprend les reines de ton regimes.
    ever08 merci pour ton soutient .bravo pour ta fonte c vrai que les kg c vite pris mais apparement c vite perdu aussi ,tu as perdu plus vite que tu ne les a pris un grand bravo.courage continue.
    et des nouvelles de ton papa?
    je doit vous laisser a ce soir je vous embrasse toutes
  12. mess

mess New Member

salut Missma,

mon papa est toujours à l'hopital, et j'attend les nouvelles, car il ont stoppé le traitement, au vu de sa prise de sang

j'espere qu'ils ont pu le reprendre aujourd'hui.

J'essaie de penser à autre chose, mais ce qui me vient à l'esprit, c'est de manger c'est afreux.

Mais j'ai pu me contenir, ce matin 5 craquottes et confiture allégée, et une mendarine mais j'ai toujours faim :( :( :( :( :(

pour passer le temps je compte les jours qu'il me reste loin de ma famille et en mois ça fait 17 :angry:

bisous ma belle a toute à l'heure
  13. omega

omega New Member

Chère Sandrine....être loin de ceux que l' on aime est la pire des choses ...

Car ...tout est " pensé , avant d 'être vécu ...on s 'imagine....et souvent l' amour que l' on a pour sa famille , accroit les risques ...car l' inconnu fait peur ....personne , sauf soi-même avec la main de celui que l' on aime dans la sienne , ne peut rassurer.

Et l' angoisse creuse l' estomac ..;et le besoin de se rassurer ....ouvre l' envie de câlin ....et manger = câlin .

Bébé , nous tétions notre mère ...la sucette rassure les nourissons ( je le vois bien avec ma petite Jeanne ) ...et manger procure une détente .

Tu es une " grande fille courageuse "....tu sais ce qui va arriver si tu te rassures en mangeant .....Un grand coup de YOYO !!!!

Un truc de Mamette ....maches du chewing-gum sans sucre...et démontes tes placards pour faire du rangement ...il faut t ' occuper les mains et l' esprit !

Bon courage ...tu es dans mes pensées et mes prières ..;sois forte ma Sandrine...ton papa a besoin d 'une fille en forme ...et toute ta petite famille aussi .

Bisous

Marianne.
  14. mess

mess New Member

merci Marianne,
    c'est vrai que d'être loin c'est dur trés dur!!!!

mais je résiste en me disant que bientot je serai chez moi, mais en me disant cela je n'arrive pas à profiter de mon séjour!

ce matin j'ai mangé des craquottes (5) et de la confiture allégée plus une mandarine.
    Ce midi 100g de poisson blanc une petite sauce aux champignons et 100g de choux de bruxelles (155 cal) et un yaourt à 100 cal

ce soir je vais voir je n'ai pas fait décart c'est déjà bien!!

gros bisous
  15. Marimba

Marimba New Member

Sandrine,, moi aussi je suis de tout coeur avec toi. Je crois que l'on a toute un coup de mou en ce moment (sauf les nouvelles recrues bien sur! :lol: ). pour moi aussi c'est dur, mais on y arrivera, le tout est de prendre notre mal en patience! moi pour me rassurer, je me dis que je suis deja contente de là où j'en suis. C'est deja un bon point, le reste on le prendra le moment venu. mais pour l'instant, je stagne dans les 67. apres avoir fait un palier de 15 jours dans les 68, me voici de nouveau bloquée. Mais l'essentiel, c'est que c'est toujours plus bas!!!

je t'embrasse bien fort.
    aude
  16. missma

missma New Member

bonjour a tous
    je suis triste pour toi ever08 c vrai que c dur d'etre loin de sa famille ,moi je vais voir ma mere presque tout les jours .c quand que tu retourne dans ta famille?

mon repas d'aujourdhui
    ptit dej:2tranches de pain compet 115cal+margarine env.10cal+confiture d'abricot
    +-10gr 24cal+un verre de lait150ml97cal
    midi :2 tranches de pain complet 115cal+margarine 10cal +tranche de gouda jeune103cal
    gouter:yaourt nature 77cal+10gr de chocolat 55cal

total:607cal
    pour ce soir je vais manger aubergine farcie au riz et a la viande hachee
    comment je doit calculer ca?????
  17. fleur

fleur New Member

Non mais je me prends pas la tête, de toute façon il est pas dit que je tienne jusqu'au 50 kgs... Je pense que 52 ça serait pas mal mais je me donne 2 kgs de moins pr pvoir me stabiliser correctement ( conseil de Marianne ! ) :unsure:

En tout cas, en lisant son message, je me suis dis que la phase de stabilisation, c'était tjs et encore du régime !!! C'est pas prêt de s'arrêter !!!

Missma, quel bonheur de lire ton menu d'aujourd'hui, on voit bien les efforts et je suis sûre que cela va porter ses fruits, ne lâche pas surtout !!! ;)

Charline, petit tracas du quotidien, t'as fait quoi sans voiture ???? :blink:

Raucoin, alors ce nouveau boulot ??? Raconte !!! :p

Ever 08, on pense à toi tous les jours, et on espère que tt va s'arranger, accroche toi !!! On est là

Aude, alors t'as refait un test ??, On veut savoir !!!

Sab, ben moi ce matin j'étais contente puis j'ai vite déchanté !!! 8 de cours, des élèves infernaux, obligé de se prendre la tête à 8 h parce qu'une élève répond au téléphone en plein cours, que je lui dit de raccrocher et qu'elle me dit " c'est bon attendez, ne me saôulez pas de bon matin !!!". Bon autant te dire que j'ai rien attendu du tout !!!" :(

A 10 h, bagarre en plein cours à cause d'une casquette, j'ai failli m'en prendre une en les séparant !!!! Et pour couronner le tout à 15 h 30, on vient me chercher parce qu'un élève dont je suis prof principal a traîté un de ses camarades de "sale nègre" avnt de lui coller un coup de poing en plein cours de math !!!
    Je suis épuisée, j'ai eu chaud toute la journée ( le stress, la colère ) et maintenat je grelotte et j'ai la gorge en feu !!! Me revoilà partie avec la crève !!!
    P.............de journée ! :angry:

Il se passe rien pendant des mois et un jour, c'est la concentration des conneries !! ( excusez l'expression mais là, je vois pas d'autres mots !!).
    Du coup demain, je reçois les parents de chacun de ces zigottos et le mercredi après midi que je devais passer à corriger 80 copies, je vais le passer à gérer des conflits !!! Et mes 80 copies qui va me les corriger. :eek:
    Je vous dis pas l'enfer après chaque incident, pour calmer la classe, les remettre au travail..... oui l'enfer !!! :angry:

Bon les soucis du quotidien !!
    Et vous ???? Comment ça va ???
    Pour mon menu :
    ce matin café sucré (j'ai oublié mes sucrettes :angry: ) + 2 biscuits taillefine
    midi : 2 tranches de blanc de poulet + 100grs de légumes à la marocaine ( encore !!! ) + 1 mandarine
    + plein de café !!!
    Ce soir je grignote et au lit,ça m'a coupé l'appetit tout ça !!! que cette journée se termine !!! 16 jours de régime !!!! ;)

Désolée, autant j'arrive souvent à faire des petites blagues mais là, j'ai le cerveau détruit ! :huh:
  18. fleur

fleur New Member

Ah j'oubliais, Frida elle indiquait - 100 grs ce soir, c'est tjs de ça de gagner !!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :p
  19. Marimba

Marimba New Member

tu voudrais pas me preter Frida un peu???? :lol: Moi aussi je fonce me coucher car au moins la haut sous ma couette, je serais moins tentée de manger encore!
    le test je le refais demain. et c'est promis, je vous tiens au courant aussitot!!!
    aude
  20. missma

missma New Member

bravo pour tes -100gr
    mais ton repas d'aujourdhui est trop light ,il faut que tu mange pour que tu puisse tenir devant ces "fauves"
    en tout cas tu m'impressionne quel courage devant autant de violence.

Partager cette page