Holala quelle journée So :blink: Ca doit pas être facile tous les jours !! Et ca ne doit pas être simple de s'imposer devant des élèves agressifs !! En tous cas, j'espère que demain sera un jour meilleur Bon courage à toi et bravo pour ces 100 gr de perdus !! Mais tu te pèses le soir toi ? Le matin aussi non ? Car ton "vrai" poids, c'est celui à jeun !
ben en fait, comme je me suis pesée hier soir pr la 1ère fois quand j'ai reçu Frida, je me suis pesée à la même heure en rentrant pr avoir une idée en 24 h... Mais bon je me pèserai le matin à jeûn, tu as raison. Merci Missma pr ton soutien, bon là ça va mieux, j'ai un peu décroché, mais c'est vrai que l'agressivité c'est dur à supporter !!!! En règle générale ça se passe bien et j'ai des élèves qui sont des amours mais y en a vraiment, ils ont la haine de tout et de tout le monde, et ceux là si tu les lâches, ils finissent mal !!! celui qui a mis un cp de poing en cours de math, sa mère l'élève seule ( ils st 4 garçons dans une cité ), le père est parti, il y a 6 mois avec une gaminde 19 ans !!!! Le gamin il en a 17!!!! Comment tu veux qu'il soit bien ce gamin, la mère, je la vois presque tous les 15 jours, elle pleure, elle me dit qu'elle met tout ses espoirs en moi pr que je garde son fils à l'école sinon elle y arrivera pas.... mais bon je dois protéger les autres aussi...quel casse-tête ! Des histoires sordides, je la plains de toute mon âme, cette dame !!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffff!!!! C'est vrai, je mange pas assez mais je t'assure, j'ai plus faim ! Ce soir 1 bol de soupe minestrone + 3 bâtons de surimi, je vais essayer de manger un yaourt 0% + 1 pomme !!! Mais je crois tjs pas dépasser les 800 calories !! :blink: En tout cas, Missma, continue !!! Tu as mangé quoi ???? :lol: Aude, on attend le résultat du test, c'est sûr que si tu es enceinte, ça stagne sur la balance et tu as des coups de fringales !!! Je t'aurais bien prêté Frida mais bon, je viens juste de l'avoir alors stp je la garde un peu encore !!! Bon sinon bonne soirée mes poulettes !!!
juste pr vous dire, j'enregistre mes menus sur le site de doctissimo voir le lien ds " lien sympa" sur la page d'accueil ! aujourd'hui en étant large, je dépasse pas 630 calories !!!!! Bon là ça craint !!! Alors nouvelle résolution, à partir de demain !!! je vais réintroduire des plats + consistants sinon je risque d'être malade. C'est fou, je n'ai plus faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aude donne toi 400 de tes calories ! Et je suis sûre que ds 15 jours je supplierai de ressentir ça, ben c'est vraiment trop injuste !!! :angry: Allez sur le site, c pas mal et ça vs donne une courbe de poids avec les dates et des calories. bye
Ah ba il y a des jours ou il faudrait rester au lit, n est ce pas So?? ba je t enbvie pas mais en tout cas on voit vraient l amour que tu mets dans ce travail. Aude, on veut tout savoir; enfin pas tout non, juste si c'est positif ou non lol.Et en qq sortes, on sera un peu les parrains et marraines s il y a un 4eme. Ca va etre dur de se le partager vu le nombre lol. Sinon ba ma gd mere est venue me chercher et m'a gentiment emmenée au boulot de ma mere pour que je reprenne ma voiture!! Bon bonne soirée bisous.
Fleur, ca m'interesse ton lien mais je suis allée sur le site doctissimo et j'ai pas trouvé ! T'aurai un lien direct ? Merci, bisous !!
Ou la la, So, tu ne manges vraiment pas assez. si tu n'as pas une necessité medicale pour maigrir rapidement, 680 calories c'est trop peu. Franchement je me fais pas d'illusion sur du long terme, je ne crois pas que tu maintiendras ton regime avec 700 calories. Note bien que je ne remets pas en doute ta volonté, ta motivation et tout ca!!! :lol: Mais je pense que pour perdre du poid, il y aura forcement un moment de relachement, où tu sentiras plus la faim! enfin si c'est pas le cas tant mieux, mais dans ce cas là, attention à l'anorexie. Ce n'est pas mon cas, mais j'ai l'impression que ce genre de TCA arrive tres facilement et tres rapidement a beaucoup de personnes qui commencent juste par un regime pour perdre quelques kilos. Enfin si tu veux prendre 400 de mes calories, je te les donne volontiers!!! :lol: :lol: Charline, des marraines virtuelles, ca doit pas etre simple tant qu'il sait pas ecrire et lire!!! :lol: Bon, plus que quelques heures d'attente, et on sera fixées! Et ben moi, je descend de mon stepper apres 1h de montées/descentes!!! Pfiou, je suis naze. j'ai transpiré, ca fait du bien, mais du coup je me trouve ridicule d'avoir mangé autant ce soir. Enfin si au moins cette heure de sport aura brulé un peu mes calories supplementaires!!! Bon, allez, sur ce, je vais pas tarder a me coucher!!! aude
Non ne t'en fais pas Aude, je pense pas que je vais tomber dans l'anorexie même si c'est vrai j'ai des tendances excessives dans tout. En fait, je n'ai pas de balance alimentaire ( vous allez pas le croire, je l'ai commandé sur e bay et je l'attend !!!) et du coup je flippe de trop manger et je ne mange que des trucs dct je connais exactement le nombre de calories. Certes, je ne mange pas en gde quantité, mais je n'ai vraiment pas plus faim que ça. je vais te dire si je vois que je n'arrive plus à manger, je vais m'acheter 1 kg de patate et lme faire 1 kg de frites maison et là, même morte je crois que je me réveillerais pr les manger !!!! Ou une baguette croustillante qui sort du four hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! j'en bave ! Et puis le sac d'os, trop peu pour moi !!! <_< Mais merci, aujourd'hui grâce à Missma et toi, j'ai pris conscience que je ne mangeais pas assez et que ce n'était pas bien, c'est tout moi, en plein régime, je dois maintenant me forcer à manger plus !!! :blink: Il est vrai que le matin, je n'ai jamais trop mangé ( environ 80 calorie mes 2 taillefines ), je vais rajouter un fruit + 1 actimel même pas 0% et comme je souffre dene pas utiliser d'huile, je vais me permettre 2 CAS d'huile d'olive par jour + de la viande ( j'en mange peu aussi ! ). avec ces arrangements, je vais vite regrimper et je tiendrais mieux sur la distance !!! Merci pr ton aide et je postule égalemment pr le poste de marraine virtuelle. Je te promets même que mon filleul ou ma filleule future, si tu me choisie aura une balance à Noel !!!! :lol: Bisous !!!
voici l'adresse du site, il faut s'inscrire au club, tu verras c'est pas mal, contente que ça se soit bien passé pr toi, biz et bonne nuit ! http://www.doctissimo.fr/club/inscription/...inscription.asp
La dernière adresse fonctionne, tu vas ensuite ds mode d'emploi puis tu cliques sur "mon régime " biz et désolée pr les fausse manoeuvres !!!
bonjour tout le monde hier j'ai dormi tres tot j'etait epuisee (21h30)ca fait 2jours que je dort pas bien mon petit chou a une gastro et je crois que mes filles aussi en prepare une ;quel horreur. hier je n'ai pas manger les aubergines ,mon mari les avait tous manger c'etait trop bon ,j'ai manger une soupe aux legumes avec des pates dans la soupe avec beaucoup d'epices. ce matin :4tranche de pain complet 345cal+20cal de margarine au soja+40cal de confiture d'abricot +200ml de lait 130cal h34r: j'avais tres faim ce matin bonne journee a tous
Missma, j'ai fait le meme petit dej que toi ce matin. Moi aussi j'avais faim et malgré toute ma bonne volonté, je me suis empiffrée. J'ai d'abord pris un bol de cereales avec du lait puis 5 cracottes avec du beurre et une pomme. Je vais quand meme faire le calcul des calories pour voir. Mais je suis tres decue de moi meme. Bon alors va t-on reussir a se reprendre vraiment en main??? aude
Bonjour les angoissées du petit déj'! Le petit-déjeuner est le PRINCIPAL repas de la journée !! Un petit-déjeuner de Prince ....un dîner de Roi ...un souper de Mendiant !!! Bonne journée et bisous Marianne.
Alors les girls !!!! J'ai terminé ma journée + tôt que prévu parce que j'ai une fièvre de cheval et que j'ai le nez de cyrano de bergerac à force de me moucher !!!! Je vais donc aller me coucher parce que je tiens plus vraimlent !!! <_< J'espère que vous allez bien et qu'aujourd'hui la journée a été bonne ! Moi, elle était pas pire qu'hier ce qui est déjà trés bien !!!!! J'ai repris un peu du poil de la bête, et voici mon repas : matin 1 actimel faise + café + 2.5 biscuits taillefine ( 180 cal ) midi : resto japonais : 2 sushis + 1 salade ( c'était microscopique, j'étais affamée en sortant, du coup je suis rentrée chez moi et j'ai mangé 1/8 de bag avec du caviar de tomate ( 163 cal les 100g, j'ai du en mettre 25 grs ). Si vous connaissez pas c'est délicieux et pas si calorique, on pe le manger sur du pain ou ds des pâtes, du riz, c'est délicieux !!! + 1 pomme ( environ 450 calories ) en étant large. C'est ce que j'ai mangé hier ds l'ensemble de la journée !!!! Ce soir, je vais voir un match de foot ( une de mes passions personne n'est parfait !!! ) et d'habitude au stade c'est sandwich kebbab, ou merguez dégoulinant de sauce et de frites...snifff.... je sais pas que l type de sandwich je vais me préparer et quelles proportions, vous avez une idée pr que je limite les dégâts ???? Un sandwiche de 600 cal ça doit bien exister ???? Mais avec quoi dedans ???? Bon le pain le soir, c'est pas top mais là, j'ai pas trop le choix, on part trop tôt pr que je mange avant et on arrive trop tard pr que j'attende !!! En revenant du boulot, je me suis achetée 2 robes, 1 pull, 1 vetse et des bottes ( en soldes biensûr ), je vais aller cacher ça et j'en sortirai un par jour pr pas que mon mari soit trop surpris !!!!: :lol: Ah oui, autant que vous le sachiez, je suis une acheteuse compulsive.... Un autre combat à mener mais à chaque jour suffit sa peine !!! Hihi !!! et vous quoi de neuf !!!! :blink: Aude, dommage que je ne sois pas marraine, j'aurais pu aller me lâcher ds les magasins d'enfants !!!!!! je vous pleins de gros bisous !!
bonsoir tout le monde so que dieu te guerisse et amuse toi bien au match (quel horreur du foot <_< ) moi aussi j'adore acheter des vetements mais avec ma taille actuellement je ne trouve pas ce qui me plait vivement que je maigris que je puisse devaliser les magasins et puis pour ton sandwich fait toi plaisir et puis tu aura tout le temps de le supprimer h34r: j'ai peut etre tord de te dire ca :huh: mon repas d'aujourdhui petit dej :4tranches de pain complet 345+20cal de margarine +40calde confiture d'abricot+200ml de lait 130cal =535cal h34r: midi :2tranches de pain complet 172cal+crabe en pot 92 cal+salade +1/2verre de coca light gouter :un yaourt de fromage 0%+edulcolorant 45cal diner :300gr de spaguetti bolognaise
Franchement Missma, pour quelqu'un qui a fait exploser le compterur se matin, tu t'en sors bien avec tes 1250 calories. Moi meme si j'ai été raisonnable ce midi, ce soir c'est pas vraiment ca. Je vais quand meme calculer mes calories juste pour me botter moi meme les fesses!!! So, si y'a que ca, j'ai d'autres enfants...!!! :lol: :lol: