bonjour les filles alors so ton match comment ca c'est passer et surtout qu'est ce que tu as manger? sab tu as resond j'aurai du inverser mes repas ,mais avec les enfants c pas toujours evident :unsure: ce matin un bol de cereale 50gr 185cal+200ml de lait 130cal+une poire 75 cal=290cal maintenent je vais allez travailler ,je vous souhaite de passer une bonne journee bizou
Missma, tu devrais passer a du lait ecreme et non pas demi ecreme, le lait ecreme vaut 31 ml / 100 g. Tu passerais donc à 62 cal au lieu de tes 130. c'est pas rien, ca vaut un carré de chocolat!!! aude
bon salut les filles !!!! Mon match, c'était super ( puisqu'on a gagné !!!! ) mais bon depuis que je vous ai quitté, j'ai fait plein d'entorses à mon régime ( pas bien !!! ). Bon mon mari s'est fait des hamburgers avant de partirau stade , du coup j'ai résisté, j'ai pris un de ces pains à hamburgers ( 140 cal ) et j'ai mis une tranche de saumon fumé, 4 tranches de concombre, 1 rondelle de tomate + 1CAS de vinaigrette ultra light+ 1cCafé de moutarde. C'était bon mais j'ai eu fin tout le match ' ( en rentrant vers 00h30 j'ai mangé 2 bâtons de surimi + 1 yaourt fruits 0% ). pendant le match, j'étais déshydratée parce que je criais beaucoup, mon mari est allé me chercher à boire et m'a ramené un coca :angry: ( pas light, pas bien !!! ). J'ai pas pu résiter tellement j'avais soif !!!! Mais j'ai culpabilisé à mort !!!! h34r: Mais ce n'est pas fini ! Ce matin : 2 biscuits taillefines + café ( normal... 86 cal ) A midi : je devais recevoir une mère d'élève avant de manger, je me retrouve dans le bureau avec elle, elle sort un tuperware et me dit " mon fils m'a dit que vous aimiez la cuisine asiatique alors je vous ai préparé un petit quelquechose !!!! Et je vais vous accompagnez parce que je reprends le boulot dans 45 mns ) Elle avait amené des samoussas au boeuf et aux légumes ( ce sont des beignets... :blink: ) et des légumes ( ouf ) à la chinoise ( carottes, courgettes, brocolis, champignons ) avec une sauce marron. <_< J'ai mangé un samoussa aux légumes trempé dans une sauce rouge dont je ne veux pas savoir le nombre de calories!!!!! Et je me suis dit qu'il valait mieux m'axer sur les légumes, alors on dicutait et moi je mangeais quand d'un coup je sens un goût prononcé de beurre dans la sauce ( fruit de mon imagination ou pas ???, ), j'ai même pas voulu demander comment elle faisit la sauce tellement ça m'a mis le stress, et j'ai arrêté de mangé. J'ai dû en manger 100grs, pas plus. En quantité, c'est vraiment trés peu, mais en calorie ??? Bon j'en ai pas mangé 2 tonnes mais j'étais dégôutée !!! Maintenant je vais passer l'après midi à chercher combien ça m'a coûté !!!! Dire que je ferme les yeux chaque fois que je passe devant un mc do et que je me fais pièger comme ça !!! Mais ça aurait été trop mal poli de refuser !!!! Après les cours, je suis allée en ville pr reprendre rendez vous pour ma journée détente ( hamman etc... ) et devinez ce que j'ai fait : je me suis inscrite dans une salle de sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'ai pas trop les moyens en ce moment, mais on pouvait payer en 6 fois et il y avait une promotion !!! Et si j'y vais, je peux refiler la carte à mon mari, qui lui c'est sûr n'a pas besoin de motivation pour y aller. :lol: Je suis même rentrée à pied chez moi ( 1/2 heure de marche mais pour moi c'est beaucoup ! ) pour éliminer ce maudit samoussa ! <_< Voilà, des entorses mais de nouvelles résolutions aussi, il faut que je fasse du sport !!! Aujourd'hui on ne peut plus fumer dans mon lycée ( comme partout ), si on veut le faire, il faut aller devant le portail. Moi ça me gêne de fumer devant les élèves, on est censé montrer l'exemple quand même ! Donc je n'y vais pas et je me dis que si j'arrive à faire un peu de sport, ce sera bien pr mon corps et pour mon prochain combat contre la cigarette quand j'aurais le courage d'arrêter!!!! Voili, voiloù, ç'est encore un long message mais bon, ça fait au moins 24h que je vous ai pas parlé !!!! Biz mes poulettes, je pense à vous et vous dis à tout à l'heure !
Ah les gens croient bien faire en nous faisant plaisir mais en fait c'est pas vraiment ça. Bon allez So, c'est pas si grave, ça va se remettre très vite. Attention ce soir et le tour est joué (ou presque). Bon courage!
:lol: Bon j'ai regardé un peu, pour hier c'est Ok je dépasse pas 1100 calories.... ( j'ai l'impression que c'est beaucoup j'ai passé 4 jours à 700 cal / jour !!! ). Pour ce midi, je trouve pas trop d'infos mais je compte large 600 cal, donc si ce soir je me fais pas des frites mayo, ça devrait aller ... mais bon suis pas contente !!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: . Bon, je vais faire le ménage, pr me calmer et éliminer, je bois plus d'eau c'est terrible !!!! J'essaie de limiter le coca light et je m'achètre du taillefine fiz agrumes, ça m'a l'ai pareil que le coca light mais bon, j'arrive pas à arrêter. :angry: Ce matin j'ai dis à un copain qu'il fallait que j'arrête de manger des bêtises, que j'arrête le coca et le café, que je pense sérieusement à m'arrêter de fumer, il m'a dit texto " So, tt ça c'est pas grave mais quand est ce que t'arrêtes de nous casser les c......................"; !!!!!! :angry: C'est méchant ça !!!! ( bon j'ai qqs collègues dont lui qui sont mes amis dans la vie ) faut dire que mes potes au boulot, je les traite un peu comme mes esclaves !!!! " Porte moi mon cartable il est lourd, amène moi un café, j'ai faim, achète moi un truc, ferme la fenêtre j'ai froid..." bref je les saôule !!!! Ils disent qu''ils font ce que je veux pour éviter de m'entendre me plaindre.... Mais sinon je suis une gentille fille, hein ????? Bon la grosse vache avec son samoussa dans l'estomac, elle va arrêter de parler et aller faire le ménage !:!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Mais So, un samoussa c'est pas grand chose!!! Si ce soir tu fais gaffe, ton samoussa passera inapercu!! Regarde, moi je viens de m'enfiler un faux filet (300 calories dans ma musette!!! :lol: ), et ben je culpabilise pas du tout car dès ce matin, je savais que j'allais le manger ce bon steak et du coup, je me suis bien tenue toute la journée. toi c'est l'inverse, mais si tu fais attention ce soir, pas de pb! en tout cas c'est sur que refuser aurait été tres impoli!!! aude
il me rend dingue ce régime !!!! Moi qui il y a un mois ( même moins ),mangeais à midi puis manger un mac do à 16 h et recommenceais le soir avec un steak frite plein de mayo et des bonbons en regardant la télé !!! Mais je fais tellement d'efforts sur moi m^me que je veux pas me louper, surtout que je le répète c la 1ère fois que je me tiens à cet objectif !!! Alors ce soir je me suis fait un mélange fromage blanc 0% + vinaigre+moutarde ( bof ) et j'ai trempé 3 surimis, 5 tomates cerises, plein de radis et des tranches de concombre... Puis j'ai mangé 1 tranche et demie de saumon fumée et 2 tranches moyennes de pain complet + 1 yaourt au fruit 0%. Bon c'est pas énorme, mais c dur je sais pas vraiment combien ça peut faire, en tout cas si je compte 600 calories pr mon samoussa et mes légumes de midi, il me reste 520 calories pour pas dépasser 1200. Peut être que ce malheureux samoussa et ces légumes ne font pas tant que ça ( 600 cal c'est bcp pr le peu que j'ai mangé ! ). Donc je crois que ça devrait passer !!!! Je ne me suis pas pesée pr pas me mettre le stress, on verra demain. :blink: :blink: :blink: :blink: Demain c'est mon 19ème jour !!!! Mais le week end approche et c'est dur les sollicitations du week end !!!! :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: bon j'espère que tu as repris du poil de la bête et que tu vas me donner des conseils pr commencer le sport !!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Et oui c'est la base meme d'un regime : devenir dingue!!! :lol: :lol: Mais franchement ton samoussa + ce que tu as dit que tu venais de manger, ca passera a l'aise dans ta journée. Regarde moi hier, j'ai bien du depasser les 2000 cal dans la journée et pourtant je n'ai pris que 100 g. et puis c'est important de sa faire plaisir parfois. si tu regarde un peu dans mon post, tu verras une semaine, je stagnais a mort en faisant super gaffe (j'avais faim en me couchant, c'est dire), et je perdais rien. et un midi j'avais du monde, j'ai fait des lasagnes maison. et bien le lendemain - 1 kg!!! tu te dis, ouiah, le coup de bol, parce que toi... patati patata, mais quelques jours plus tard bouffe un soir avec les girls du boulot : mexicain. et vas -y que je te prenne des trucs gras et bien lourds... le lendemain + 100 g et meme les jours apres ca n'a pas eu d'effet a retardement. alors te bile pas pour ton samoussa! pour la partie la moins sympa : le sport. le mieux vu que tu t'es inscrite dans une salle, c'estde demander des conseils a ton prof. voici les miens quand meme, bien que je ne sois pas une experte : si tu n'es pas du tout sportive, commence tres doucement. a raison de 10/15 mn la premiere fois et ensuite tu augmentes progressivement de 5 mn à chaque seance. si tu es deja un peu sportive, je te laisse te debrouiller toute seule, tu n'as pas besoin de mes conseils! :lol: au programme : echauffement, etirements, seance de sport, etirements, relaxation, et douche bien sur!!!! pour le sport regime, l'ideal etant d'en faire tous les jours, il faut savoir plusieurs choses : deja ne faire du cardio que tous les 2 jours (cardio = piscine, stepper, velo, elliptique... bref tout ce qui demande un effort en longueur), à alterner avec des seances d'exercices avec prof c'est plus sympa (abdos, fessiers, cuisses, lombaires...). pour info, les 20 premiers mn ne comptent pas. c'est a dire que ton corps va pendant ces 20 mn puiser les reserves dans ce que tu viens de consommer (ton ti dej, ton gouter, et meme si c'est le soir avant de manger, il va puiser dans le reste de ton repas du midi puisque tu as trop mangé de samoussa! :lol: ), ce n'est qu'une fois passées ces 20 mn que le corps va puiser l'energie direct là ou ca fait mal : la graisse. moi j'avais pas un abonnement, mais une carte de 10 seances. du coup j'avais le droit de venir 10 fois mais une fois là, je pouvais y pique niquer si je voulais, ca me comptais qu'une seance. donc bien sur, je rentabilisais a mort : je faisais 40 mn de cardio seule en salle (velo, rameur, velo elliptique) puis je prenais 1 cours de cuisses/abdos /fessiers. bon apres avoir lu tout ca , je sais pas si t'es encore motivée, mais moi rien qu'a en causer, je vais aller me coucher!!! :lol: :lol: :lol: a+
Aude, tu vois qui c'est Laure Manaudou, ou Marie José Pérec ??? :huh: Ben c'est pas moi, c'est à dire que je suis tout sauf une sportive, je suis la risée de tous mes amis parce que marcher 20 mns ds la nature ça m'angoisse !!!! Mais je suis dans une phase changement et je me dis que toute la volonté que j'ai, je dois la mettre au service de choses saines et pas passer mes soirées à boire des verres en refaisant le monde, en mangeant gras et en fumant 155767767 cigarettes !!! Donc c'est maintenant où jamais.!!! Je vais commencer par de l'aquagym, l'eau ça fait du bien et ça fait moins peur !!! Et puis tu as raison je vais y aller pas à pas, sinon c'est sûr je vais me dégôuter !!! Bon le coup des 20 mns c'est pas top surtout que moi, 20 mns je vais même pas les tenir au début mais je vais faire de mon mieux. Je vais dire ce que je répète à longueur de journée à mes élèves, c'est pas grave de se tromper ou de ne pas y arriver, ce qui compte c'est de ne jamais lâché l'affaire !!! Des bons conseils.........................pour les autres !!! :unsure: En tous cas merci pour ces précisions, je vais essayer d'y aller 2 fois par semaine et on verra !!! Bonne nuit douce Aude et à bientôt !! Le forum est désert ce soir !!??? Elles font quoi les copines, elles essaient la méthode Raoucoin ou elles font des méga craquages, Sab repose moi cette tarte tatin tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: BISOUS §§§
puisque personne n'es là j'ai décidé de me répondre !!! Et les amis where are you ?, Missma comment ça s'est passé aujourd'hui ??? Chlejeune, quelles sont les nouvelles ? Ever08 est ce que tout va bien et chris alors ??? Snoopy, ou en es tu ???? Et les autres alors ce régime ???? Bon ben je vais aller me coucher, je vous embrasse et vous souhaite une douce nuit !!!!
ca y est, me voila, j'etais en pleine discussion avec charline! alors effectivement, il vaut mieux que tu commences tout doucement. la piscine, c'est tres bien, ca travaille tous les muscles sans trop fatiguer. mais là non plus, ne pas oublier les etirements!!! commence par 20 mn (ou moins si c'est trop dur) et la fois suivante, tu y vas, meme si t'as des courbatures... :lol: y'a un autre avantage a se crever au sport : du coup, on n'est moins tenté par les cochonneries. gacher une seance de sport archi crevant pour un bout de choc, autant garder ca pour les grosses soirées deprime en jogging devant la télé!!! h34r: :lol: je vais me cacher!
Moi quand j'avais pas de boulot j'allais au sport des que je commencais a avoir faim l'aprem. Comme ca je faisais autre chose et je pensais pas a me goinfrer ! Et quand je vais au sport apres le boulot, je fais en sorte de pas rentrer trop tot, pour pas manger avant le soir ! Pour les cours de sports, je confirme que l'aquagym c'est génial ! Moi je fais un cours d'aquadynamique par semaine (de la gym en musique, intense et crevant !) et j'ai deja vu quelques effets positifs : moins de peau d'orange, une silhouette plus fine ! Tous les bienfaits du sport en 45 minutes ! Et j'ajoute un peu de cardio pour la forme ! Par contre la muscu j'ai pas encore essayé, faudrait voir ! Aller, bon courage pour le sport, tu verras, tu aimeras ca !!!
Les filles !!! Vous papotez trop !! (surtout So :lol: )C'est pas possible ca ! :lol: Bon en tous cas, tes écarts, c'est pas catastrophique et je suis sûre que ca passer inapercu sur ta balance Après tout ton hamburger était finalement un peu régime et un samoussa, c'est rien du tout !!! ne t'en fais pas !! très bonne initiative aussi pour la salle de sport ! Faut que j'aille me renseigner moi aussi car comme je suis en formation professionnelle, j'ai une carte d'étudiant et il se peut que je paie moins cher !! Je ne m'éternise pas les filles car j'ai un tas de trucs à faire alors gros bisous
coucou So, je suis la je vous lis, ùmais on a pas les même horaires, et quand vous papotez le plus, moi je dors, avec 3 h de décalage c'est pas simple :angry: pour moi ce matin 66,5 ouais, pourtant du chocolat tout les jours, ça me remonte le moral d'ailleurs ce matin deux craquotte et 18 g de chocolat !!! ici il y a grève des pompiste, et on est sur une ile, alors ça prends une empleur pas possible, plus d'essence si ça dure on sera bloqué (déjà que y a pas grand choses à faire :angry: :angry: :angry: ) je vous fais à tous de gros bisous
bonjour tout le monde alors la je vous suit plus vous papoter trop :blink: so ne tinquet pas pour ce que tu as manger c vraiment pas catastrofique et surtout si tu fait du sport maintenent tu eliminera encore plus vite . sab un grand bravo tu es passer dans les 61kg c genial il y a juste une toute petite pierre qui bloque le passage du tunel . si tu as le temps d'allez faire du sport dans une salle je t'encourage pour le faire il n'y a rien de mieux que le sport ,moi je n'ai pas le temps d'y allez et ca me manque .a la maison c pas pareil .hier j'ai fait 30min de stepper ,j'ai bientranspirer ,je prefere le stepper au velo et surtout on sent pas le temps passer . hier j'ai manger pour le midi 2tranches de pain complet avec du crabe au gouter :20gr de chocolat h34r: et un petit paket de chips h34r: h34r: h34r: je sais je sais c pas bien diner :une petite salade avec carotte rapee ,tomate,mais ,concombre ,oignon. vers 22h un yaourt au cafe ce matin 40gr de cereale +100ml de lait (lait entier) je deteste le lait ecremer et demi-ecremer. ce soir peut etre on va allez a la patinoire . bon je vous laisse je doit allez reviellez mes enfants a ce soir bizou
a encore une petite chose bravo ever08 pour la fonte c fait du bien de voir cet maudit balance descendre meme si on mange du chocolat :lol: bizou