Et voila, Sandrine tu es à nouveau repassée devant moi!!! Bravo, mais j'espere bien te rattraper rapidement!!! :lol: Missma, qu'est ce que c'est que ce bazar??? :angry: des chips, du chocolat??? :angry: :angry: Ou la la, pas bien du tout. je m'en vais te donner un grand coup de botte. je vais meme mettre les bottes de mon mari, elles sont plus grandes (il fait du 48!). ca laisse des marques!!! on alors So, ton samoussa a t-il ete catastrophique ou non??? aude
je sais Aude, mais c'est quand même hyper dur , et avec le week-end ça me fait peur mon mari a des envies de restos, c'est gentil :blink: :blink: mais le régime et le compte en banque n'apprécie pas vraiment mais mon moral lui il en redemande bisous à tout à l'heure je vais chercher ma puce à l'école, eh oui ici il est déjà 11h15
Ah bravo ever (Sandrine) pour cette perte; c'est fou le chemin que tu as parcouru!! Et dis donc missma, c'est quoi ce bazar: moi je fais que du 37 en pointure (ba oui jsuis une demin portion moi) mais j au des chaussures pointues alors attention à tes fesses!
Oui Missma dis donc !!! Moi aussi j'ai sursauté de ma chaise quand j'ai lu pour les chips !!! :blink: :angry: h34r: Ca c'est vraiment LE truc à éviter ! Que des graisses, que du gras, que des kilos en plus :lol: C'est vraiment pas bien , fais gaffe à tes fesses, on te surveille :lol: En tous cas, tu as raison pour le sport et aujourd'hui, je vais faire des démarches pour me renseigner pour les tarifs !!! Faut que j'en profite car là, je suis motivée !!! Et ce matin, 200gr en moins encore, ce qui me donne 61.5 !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas baissé comme ca, je suis trop contente :lol:
J ai une petite question (j espere que la réponse n est pas dans le forum car vous allez croire que je ne lis pas tout). Comment t appelles tu missma???
Missma Bravo pr tes effortys cette semaine, compé à la semaine derrière c'est génial !!! Bon les chips, c'est dommage, c'est 600 calories les 100grs !!!! Combien t'en as mangé !!!! Tu te rends compte !!!! Je sais que c'est dur de ne pas craquer mais surtout ne craque pas sur les chips, c'est l'ennemi du régime, il réduit tous tes efforts !!!!! Répète après moi " le chips est mon ennemi !" " Je ne mangerai plus de chips" " vade retro les chips "!!!! :angry: Bon sinon continue, tu vas avoir une belle surprise sur ta balance et on est fière de toi ( à part pr les chips !!!!) Biz
aye aye aye <span style="font-size:18pt;line-height:100%">[/size]ca fait super mal je crois que j'ai eu ma dose de bottage de fesse.promis je recommence pas ,mais j'ai pas manger enormement de chips c'etait marquer sur le paquet 204cal pour 40gr moi j'ai manger +- 20gr . </span>merci beaucoup de votre soutient . je m'appele mariam . repas d'aujourdhui petit dej:6h30 40gr de cereale +100ml de lait entier+100gr de fromage blanc 0% 10h30:2tranches de pain complet +confiture d'abricot+100ml de jus d'orange midi:2tranches de pain complet +10gr de margarine soja + 1 tranche de gouda j'ai recu une boite de leonidas ,j'en ai manger 2 et puis j'ai donner la boite a ma mere sinon je vous dit pas ce que j'aurais fait du reste h34r: ce soir mon mari m'invite au cine et puis resto . bizou a tous a ce soir et encore merci d'etre la pour moi je vous aime toutes :wub:
Sois sérieuse Missma au resto ce soir :lol: Mais profite bien de ta soirée avec ton mari, c'est important Sinon, moi je viens d'aller faire les boutiques avant le fin des soldes et je me suis enfin trouvé un jean après des mois de recherches !!! Je suis trop contente !! J'ai pris du 38, je rentre très bien dedans et même en perdant encore 2 kilos il m'ira encore car je suis un peu sérrée au niveau du bidou quand je m'assois !! Et puis j'ai trouvé un petit pull et une copine m'a offert un beau collier et une belle bague en retard pour mon anniv :lol: Donc ca fait du bien de se faire plaisir comme ca !!
Super pour tes fringues !!!! Un jean 38 tout beau et un joli pull, tu as bien raison de te faire plaisir !!! tu dois être mimi tout plein !!!! et avec tes jolis bijoux, une vrai vamp notre Sab !!!! Je suis contente pour toi, c'est à ces moments là que l'on voit sa récompense !!!* :lol: :lol: :lol: :lol: Bon pr la salle de sport, faut continuer à chercher, je suis sûre que dans ta ville, il y a quelquechose dans tes moyens !!! Alors moi ce soir j'ai mangé un steack haché 5 % de matières grasses avec 1CAS de moutarde ( j'en avais trop envie ) + concombre/radis/tomates cerises trempés dans une sauce yahourt ( yahourt à la grecque + menthe+cumin+sel+poivre+ail = délicieux). C'était bien meilleur que ma sauce d'hier avec du fromage O%, mais bien plus calorique Le yaourt à la grecque c'est 123cal les 100grs, bon j'ai dû en manger 75 grs.... Ah j'ai aussi piqué une dizaine de frites à mon chéri qui en mangeait un plat à côté de moi... je sais c'est pas bien mais trop dur de résister !!! + yaourt fruits 0%. Bref un petit repas plaisir sans trop d'abus malgré ce début de week end !!! Je crois pas avoir dépassé 1200 calories ( puisque j'étais à 530 calories après mon déjeûner et que je n'ai plus besoin de collations pendant le journée ). Je mange + qu'en début de semaine et je suis moins fatiguée alors je me dis que même si je mets plus de temps que prévu, c'est pas grave !!!! Voilà, je vous embrasse et vous dis à + !!!
Coucou la miss !! C'est vrai que ca fait plaisir des nouvelles fringues ! Car même si mes vieilles fringues me vont mieux et me collent moins, j'ai toujours plus ou moins la même image de moi ! Alors que dans la cabine d'essayage avec mon nouveau jean, je me disais en voyant mes cuisses " mais c'est pas possible, ils ont mis des miroirs amincissants ! :blink: ( ce qui aurait pu être vrai ) , mais finalement, je l'ai réessayé chez moi et même copain m'a fait la remarque !! Donc voilà le bonheur de ma journée :lol: :lol: faut pas grand chose :lol: ) Sinon, tu me donnes envie avec tes légumes trempés dans ton fromage blanc ! Je crois que je vais me faire ca un soir avec un steack de jambon ( j'ai découvert ca récemment, je n'en avais jamais mangé ! Et j'adore ca ! 150 calories le steack de 100 gr ) Sinon pour moi ce soir : 100 gr de salade verte avec 35gr d'allumettes de jambon + 2 tartines ( voir mes recettes ) avec 2 rondelles de tomate sur chaque et une rondelle de chèvre frais !!! Et en dessert, un yaourt nature avec 4 fraises en morceaux dedans ! C'était succulent :lol: Sachant que ce midi, j'ai du manger 250 gr de pates + 1 tr de jambon à griller avec une orange ! Et pas de petit déj ce matin, juste 2 cafés ! Voilou pour ma journée ! J'espère que demain la balance sera de bonne humeur et par conséquent me mettra de bonne humeur :lol: J'espère que Frida sera sympa avec toi aussi :lol: :lol: Tu as raison au fait de manger un peu plus ! Surtout avec le travail que tu fais qui te demande de l'énergie et de la concentration, faut pas que tu te sous alimentes , tu as besoin de forces mentales ! Bisous et bon week end les filles ! Moi je bosse encore h34r: D'après midi en plus ... Ca va être long !! Mais je passerai vous voir demain matin
[[Merci bellà pr tes encouragements, eh tu nous envoeis ta photo dans ton joli jean !!!! Je voulais juste te souhaiter bon courage pour demain, je penserai à toi !!! Et johnny au fait, t'en es où ??? :blink: :blink: Moi je dis qu'avec ta beauté naturelle, ton nouveau Jean, ta perte de poids, tes bijoux et ta bonne humeur, ton chéri il doit être scotché et se dire qu'il a bien de la chance de t'avoir !! Allez Sab, courage c'est peut être ta dernière semaine de régime ou avant dernière après tu attaques la phase stabilisation avec Mamette !!! Tu te rends compte de ce que tu as fait !!! Tu devrais relire les messages du début et voir tes progrès, pas seulement en perte de kgs ms en volonté, en gestion alimentaire et tout et tout. Je suis trés heureuse pour toi BIZ
bonjour les filles je vois que le moral est au top pour sab ,je te dit un gand bravo pour tout tes effort et deja que je te trouvait belle quand tu avait des rondeur mais maintenent en plus d'etre belle tu doit etre super sexy .ca doit faire trop plaisir d'allez au magasin et de pouvoir s'acheter tout ce que l'on a envie . mes vetement commence a devenir trop large mais je ne veut pas encore acheter de fringue pour le moment j'attend de bien maigrir avant(vivement ) sab je suis tres fier de toi et ta volonter de fer. hier soir ma soiree c'est super bien passer ;le film etait tres bien et le resto bof j'ai mager comme plat :blanc de poulet griller +toute petite salade (1concombre ,1tranches de tomates ,1 cac de mais ,1cas de salade)+quelques frites voler dans l'assiette de mon mari+un coca light je crois que je m'en sort pas mal ce amtin :50gr de cereale +100ml de lait a otut a l'heure les princesses
Voilà ce que j' appelle de la volonté !! je te félicite Missma !!! tu sais ce que tu peux manger sans prendre de " risques " !! Bravo !! Quand à toi jolie Sab ...;j' attend avec impatience ta venue dans le club très fermé ( ...pour le moment , il n' y a que moi !!) de la stabilisation !! Normalement ...tu devrais maigrir encore ..;mais très lentement ...Moi , j' ai perdu en stabilisation encore 4 kilos ...mais en 7 mois ..;tout en remangeant beaucoup plus ( en calories ) qu 'étant au régime ...!! Il faut comparer cela à l' arrêt d ' un bateau en mer ....tu coupes les moteurs ...mais il avance encore......et encore ....et encore ...mais si doucement.... Bonne détermination et continuation dans vos objectifs !! Profitez du beau temps pour vous bouger la couane !! Plein de bisous Marianne.
Coucou les filles !!! Lire vos messages ce matin me donnent un grand sourire !! Cela me touche beaucoup ! Surtout que ma balance indique encore - 200 gr ce matin, soit 61.3 kilos ! J'ai du mal à comprendre pourquoi une telle baisse alors que les semaines d'avant, je perdais à peine 300gr ! Là j'en suis à quasiment - 1kg en 4 jours !! :blink: Mais il faut dire que ces derniers temps, je respecte à la lettre mes consignes de régime :lol: So, promis je vous mettrai des photos bientot !! Merci en tous cas pour tes gentilles paroles C'est vrai que ce serait marrant de relire tous mes messages du début mais ils sont éparpillés partout puisque je squatte les posts de tout le monde :lol: Dès que je suis à 60 kg, je me créerai un post pour la stabilisation car j'ai plein de questions pour Marianne Et pour le "fameux" Jonhnny, ca va, ca vient ! Vu que j'étais en cours cette semaine, je ne l'ai pas vu sauf Jeuio où ca c'est bien passé On verra aujourd'hui car je bosse ce week end !! D'ailleurs j'ai prévu un atelier patisserie avec des résidents, je sais pas si je vais me retenir :lol: Mais comme je fais une pate à tarte sans sucre et dessus juste de la compote et des pommes, ca reste raisonnable !! Et puis je n'aurais pas mangé de féculents aujourd'hui alors ... :lol: Sinon Missma, merci pour tous tes gentils mots :wub: Je n'aime pas dire ca, mais c'est vrai que moi aussi je suis fière de moi de tenir le coup car je n'aurais jamais imaginé ! Ce régime me redonne vraiment confiance en moi à tous les niveaux ! Toi je vois que tu restes très sérieuse aussi et que la motivation est bien là !!! J'espère que tu as bien profité de ta soirée hier en tous cas !! Bientot toi aussi tu pourras aller faire les boutiques et te faire plaisir !! Continue comme ca ma belle Marianne, comme je l'ai dit, je vais créer un post bientot pour te demander des conseils pour la stabilisation ! Mais merci de ton aide , je crois que je vais en avoir besoin si je ne veux pas yoyoter ! Car finalement je crois que la stabilisation est aussi difficile que le régime en lui même :huh: Allez, bisous les filles !!!
Oui SaB c'est super ce que tu as fait...un bon pti bonhomme de chemin!! Missma, garde de la volonté, viens toujours sur le forum et tu seras comme SaB et Marianne; tu rentreras dans un jean en 38!!!! Bravo pour ton menu au resto hier. Tu es sur la bonne voie!!!
Une pensée pour toi ma poulette qui travaille. ici soléil éclatant : 20° c'est le top même si je me dis que la planète part en live !!!! Je vais aller me balader avec mon chéri qui veut m'offrir un cadeau pour me récompenser de mes efforts ( c'est à vous qu'il devrait l'offrir !!! :lol: ). Bon Sab, j'espère que c'est pas trop dur et que tu as la pêche vu ton poids de ce matin. Moi aussi, j'ai perdu 1 kg en 4/5 jours, bizarre, bizarre !!! Mais encourageant. Comme je le dis sur un autre post, je suis aujourd'hui à 54.7 ( et peut être 54.5 si j'enlève les 200grs de trop de ma balance !!! ). je pense que cette semaine on aété trés sérieuse ( à part mon samoussa ). Moi je suis mes efforts sur le site de doctissimo qui fait une courbe de mes calories par jour ( pas possible de le faire sur ce site ??? ). Bref, j'ai pas dépassé 1095 calories cette semaine, donc c'est un peu normal de perdre si vite !!! Bon j'y vais, Sab, je suis avec toi !!!! Avant d'être prof, j'étais serveuse à plein temps et j'ai passé des année à travailler pendant que les autres se reposaient, mais on pense à toi et tant que tu es au boulot, tu es loin des tentations ( bien que l'atelier pâtisserie...) Bie et bon courage !
oh la la ce soir poisson pané, je croyais que c'était pas super calorique parce que c'était du poisson mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je me dis " ben voilà pourquoi il y en a chez mc do ! ", bon je vais essayer de le cuire au four ( hlhglqzhg??????????????) et je vais manger des légumes à côté et me priver de dessert !!! Comme je suis à 500 calories aujourd'hui, j'ai de la marge mais bon je sais que le soir, c'est pas l'idéal.... Bon c'est samedi soir, j'aurais pu être chez des potes et manger plein de chips en buvant pleins d'apéros et en mangeant un boeuf bourguignon avec des patates avec du bon vin et manger un bon gros gâteau à la fin.... oui ça c'était mes samedis d'avant. Alors un poisson pané de 100grs cuits au four + 200grs de ratatouille, c'est pas la mort !!!??? Je crois que ça fait 300 calories et du coup je serai à 800 aujou rd'hui, allez je vais même manger un dessert ! Biz
Bah allez tu peux bien te faire un petit plaisir ce soir !!! Moi ca y est, je ne culpabilise plus pour mon brownie ce midi <_< Ce soir, c'est soupe et pas grand chose avec. Je suis moitié malade, alors j'ai pas trop faim. Aller, bon appetit