salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

bon j'ai mangé en plus 2 tranches de pain complet et une demi tranche de saumon fumé + 2 tomates cerises mais même avec ça je dépasse pas 1000 cal, je mange peu le matin, moyen le midi et bcp le soir alors que c'est l'inverse qu'il faut faire. dur, dur. bon je vais axer mes efforts là desus la semaine prochaine !!!! C'est plus facile la semaine parce qu'il y a le boulot alors que le week end, je pense bcp + à mon régime. Aujourd'hui j'ai eu faim tte l'après midi, j'avais envie d'un bon mac do ou d'un truc extra sucré ( alors que le sucré c'est pas mon truc ! ). J'ai résisté et j'ai mangé une pomme mais c'était un peu frustrant !!!!
    Demain soir, je vais à nouveau voir un match (OM-PSG ) donc sandwich minceur pour moi, je sais pas trop ce que je vais mettre dedans mais je vais piocher dans les recettes de la dernière fois. Le + dur c'est le pain, habituellement c'est 1/2 bag pr moi un sandwich !!!! Et les pains à hamburger c'est vraiment minus !!!! j'espère que vous allez bien et que vous avez rempli vos objectifs aujourd'hui. :p
    Au fait, Missma, bravo pr le resto hier, c'est trés bien !! Donne nous de tes nouvelles. :rolleyes:

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz :p
  2. fleur

fleur New Member

bon ben, comme je suis en olein craquage je venais chercher un peu de réconfort ! mais y a personne ! Mon chéri vient de s'envoyer après manger 1 boîte de finger et 1/2 boîtes de tuiles d'amandes avec un thé ! Alors moi à côté dur, dur ( déjà pdt le repas il s'est mangé une méga tortilla ( 500 grs au moins !!! ) et j'adore ça !!! Alors j'ai un peu craqué, j'ai mangé 3 tuiles citron taillefine ( 45 cal ), je sais c'est pas grave mais c'est juste qu'aujourd'hui j'ai vraiment envie de trucs interdits, ça m'obsède !!! Ca vous arrive à vous, je déteste ça parce que si je craque ds la tête c'est foutu. :(

Je crois que passer ds les 54, ça m'a fait l'inverse de l'effet attendu, comme c'est + ou - le poids que j'ai toujours fait ( j'oscillais avant ma prise de poids entre 53 et 54.5 ), je crois qu'inconsciemment je me dis que l'objectif est atteint et que les 4 kgs qui restent ne st pas importants. C'est nul mais c'est ce que je me dis en analysant ! Mais pour être bien dans mon corps, et ds ma tête, je veux que Frida inscrive 50 et il ne faut pas que je lâche ! :blink:

Je sais que je vous saôule avec mes lonnnnnnnnngs messages mais ça me fait du bien d'écrire et ça fixe mon esprit sur autre chose que la boîte de finger !!! Chez moi, c'est une usine à gâteaux, bonbons,chips, et graisses alors c'est quand même plus dur de résister !!!

Aujourd'hui j'ai eu droit à " C'est pas parce que t'es au régime que je dois me priver moi aussi !" :angry: Je pensais à Mamette qui a collé des yahourts à ses amis !!!! :lol: Après tout, son combat et difficile et quotidien, eux ils peuvent en manger tous les jours des crêpes !!!! Elle a bien fait ! :p

Bon ben c'était mon petit mot du soir, pas trés gai désolée mais vous en faîtes pas les filles, je m'accroche !!! Lundi ça fera 3 semaines et j'ai perdu + de 3.5 kgs :rolleyes: !!!!
    Alors je me répète je vais bien, tout va bie, je suis gaie, tout me plaît et je rajouterai pas de déprime pour aller au bout de mon régime !!!! :p

biz mes poulettes !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ps : Aude t'es où ???? <_<
  3. SaB

SaB New Member

So !!!!! Je suis pas contente :lol: :angry: : C'est quand que tu vas te faire plaisir bord*l ?? :lol: :ph34r:

1- tu te prives trop ! Sérieusement, c'est vraiment très bien , tu es très sérieuse, mais je dirais que tu es même trop sérieuse !!

2- C'est normal que tu aies envie de pleins de trucs sucrés, caloriques, etc ... Mais ce qui me fait peur, c'est que si tu te prives de trop, tu pourrais faire un gros craquage !!! Moi je te conseille de te dire que par exemple, le samedi, tu as le droit de te faire un plaisir ( mc do , pates à la bolognaise, etc ... ) !! Je t'assure, regarde, j'ai perdu presque 13 kg et j'ai pourtant mangé pendant mon régime de temps en temps au mc do ou une pizza ou des pates en sauce, ou un croissant le matin etc ... Après c'est ma manière de fonctionner et je ne dis pas que ca marche pour tout le monde mais je pense que tu devrais t'accorder des petits plaisirs controlés de temps en temps ;)

3- Tes 3.5 kg, c'est vraiment très bien et je suis très fière de toi alors que tu partais pas très sure de toi au début !!! Je te dis tout ca car j'ai peur que tu fasses un gros craquage à force de te priver de tout ;)

Allez ma belle, ne te torture pas trop et ne craque pas ce soir, c'est trop tard !!!

PS: mon menu "régime" au mc do : une salade Chicken grillé ou un MC Fish + une petite frite + un coca light ;) Et le soir, tu compenses par une salade verte avec tomate et du blanc de dinde ou 1 oeuf dur ;)

Gros bisous ;)
  4. fleur

fleur New Member

Tu as raison Sab, c'est gentil de m'avoir remonté les bretelles et tu as raison le jour où je vais craqué, je vais tout arrêter et réduire à néant tous mes efforts !! Mais bon t'inquiète pas, tant que je sens que vous me soutenez, j'arrive à me contenir :blink: !!!! Mais tu as raison, je vais me faire un petit plaisir cette semaine et comme je commence le sport, ça sera tjs ça de gagné !!! Mais qu'est ce que tu veux, je suis trop entière ( on me l'a svt reproché, à raison d'ailleurs ). C'est tout ou rien, toujours et plus je vieillis, plus ça empire !!! Mais je vais écouter tes précieux conseils, c'est vrai que tu as perdu 13 kgs alors je vais pas flancher pr les 4 qui me restent !!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
    En fait ce dont j'ai peur c'est qu'un craquage en entraîne un autre et que je puisse pas m'en sortir, mais si je dois craquer à fond, c'est pas mieux !!!
    J'arrivais à prendre les choses plus légèrement il y a qqs jours mais les coups de blues ou les tentations ne sont pas exclues d'un régime, je vais m'y accomoder et faire en sorte de trouver un juste milieu, de toute façon au niveau des calories, j'arrive rarement à 1200, donc même si les moments où je mange le plus ne sont pas idéaux ( le soir ), ça fait tjs moins que ce que je mangeais avant et je maigrirais quand même, peut être en plus de temps !!!
    En tout cas merci, j'espère que ta journée s'est bien passée et que johnny ne t'a pas assommé à coups de rouleau à pâtisserie :lol: :lol: :lol: :lol:
    Tu travailles demain ??? Si oui, courage, si non profites en bien !!! :p :p :p
  5. fleur

fleur New Member

J'espère que tu vas mieux, et mange correctement ( sans abus tout de même ) pour reprendre des forces sinon la fatigue dû au manque d'énergie ne permettra pas à ton corps de se retaper !!!! Courage ma belle et soigne toi bien !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  6. mess

mess New Member

coucou les hilles,

si vous ne vous faites pas plaisir de temps en temps , vous ne tiendrez pas sur la durée :(

moi ça fait 5 mois de régime :( :( :( et 20 kg de perdus début 86,6 et hier 66,5 kg.

Mais hier comme tous les samedis soir, j'ai fais un gros repas : apéritif, samoussas (eh oui j'en ai mangé 3 et demi) une pierrade : viande de beuf, poulet, porc et tomates et champignons. Et dessert une part de tarte au sucre avec de la crème :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

je sais c'est pas bien mais tellement bon, et maintenant je ne perds que 500 g par semaines, mais le principal c'est que je les perds :rolleyes:

et ce matin un thé et UN CROISSANT (160 cal) ça va encore, moi je n'ai pas mis de nutella comme mon chéri dedans.

après 20 kg de perdus je peux quand même me faire un peu plaisir, car je commence à en avoir marre
    :angry: :angry: :angry: :angry:

gros bisous et bon dimanche, pour moi baignade et bronzage c'est pas ça qui va me faire perdre mes cal :blink: :blink: :blink:
  7. missma

missma New Member

salut a toutes
    j'espere que tous va bien pour vous?
    alors ma petite fleur c quoi tous ca ,tu te stresse trop tu te mets trop la pression ,fait toi plaisir comme la si bien dit sab sinon tu risque de craquer un jour et de tout reprendre et comme je t'apprecie enormement je ne veut surtout pas que ca t'arrive.et surtout arrete de dire que tu nous embete avec tes long message ce n'est pas vrai au contraire tu nous fait un bien fou .
    je te souhaite un bon match pour ce soir et c l'ocassion de te faire un petit plaisir.
    ever08 un grand bravo pour tes 20kg en moins et je voit que tu perd 500gr par semaine c trop genial et en plus tu te fait des petit plaisir c top.je te souhaite egalement un bon dimanche.

hier soir j'ai ete inviter chez mon cousin et sa femme fait des plats savoureux mes trop gras ,ca fait trois semaine qu'ils essayent de m'inviter et je trouvait toujours une excuse mais ce week end pieger.menu gouter une par de tarte a la fraise+cafe +quelque chips :ph34r:
    diner une soupe a base de legumes et liees avec de la farine(harira)+tajines de mouton avec des pruneaux et coing sucrées+salade de riz :ph34r:
    c'etait tres bon mais culpabiliser a mort :(
    ah oui hier je suis parti a la patinoire avec mon mari et les enfants c'etait super on a bien rigoler ,est ce que vous croier que j'ai perdu des calorie au moins ,?

ce matin 120gr de pain complet +10gr de margarine +20gr de confiture +200ml de lait

bon dimanche a tous .biz
  8. SaB

SaB New Member

Ever , tu as bien fait de te faire un petit plaisir après tous ces sacrifices ( même si la tarte au scure, c'est radical :ph34r: :lol: :lol: ) ! En tous cas, vraiment un grand BRAVO pour tes 20 kilos, c'est impressionnant !!! Tu dois te sentir plus légère ;)

Missma, je crois que tu cherches les coups de pied au derrière :lol:
    On t'avait pourtant bien remué les fesses avec les chips !!! :blink: Surtout si tu savais que tu allais diner chez des amis, fallait au contraire pas trop abuser au gouter :ph34r: Quelle gourmande !!

Bon, ce qui est rassurant, c'est que es allée ensuite à la patinoire, donc effectivement, je pense que tu as éliminé quelques calories !! j'espère au moins que tu t'es bien amusée ;) ;) En tous cas bravo, je vois que tu n'as pas mangé de croissant ce matin ( c'est Ever qui l'a mangé à ta place :lol: )

Moi ce matin, toujours - 200 gr , ce qui fait que je suis à 61.1 !! Je ne comprends pas pouquoi je perds si vite mais en tous cas, c'est quand même génial :rolleyes: Hier pourtant je me suis autorisée une part de tarte aux pommes que j'ai fait au boulot , mais je triche car je fais une pate à tarte régime :lol: ( faut pas que je le dise à mon boulot :lol: ) En tous cas, si vous voulez la recette, c'est : 200 gr de farine, 70 gr de beurre, et 1/2 verre d'eau ;)

Bon DImanche les filles !
    Hé oui SO, je travaille aussi aujourd'hui ( quand je fais un week end, c'est complet ) !! Heureusement, Lundi et MArdi je suis en repos :rolleyes:
    Amuse toi bien à ton match surtout !!! Gros bisous
  9. fleur

fleur New Member

Salut les filles !!!! :blink:

Merci pour vos conseils !!!!! Je me prends trop la tête d'est vrai et je compte bien être + indulgente avec moi cette semaine !!!! En tous cas aujourd'hui
    - 200grs donc je suis à 54.5 pile, mais je trouve que ça fait beaucoup de perdu depuis la semaine dernière ( 1.2 kg en 5 jours... ). mais c'est cool quand même ! :lol:

Aujourd'hui j'ai mangé ce matin ( 11 h30 ) = 3 biscuits taillefines + café = 140 calories
    je me ferai une collation dans l'aprés midi mais je sais pas vraiment quoi et ce soir je me fais un vrai sandwich pour aller au match

( Allez l'OM !!! :p :p :p :p ) 1/4 baguette, ( j'enlèverai le surplus de mie :lol: + tranches de tomate / concombre / blanc de poulet / et en guise de sauce : caviar de tomate : ( 163 cal/100grs.) Donc ça devrait faire un sandwich à 450 calories environ; je pense manger un fruit en rentrant du match et boire de l'eau plutôt que du coca !!! les féculents c'est pas bon le soir mais je m'en fous, j'aurais besoin d'énergie pour soutenir mon équipe et je vais sans doute les brûler rapidement !!!! :p :p :p :p :p

De toute façon, je dépasserai pas les 1200 calories aujourd'hui, donc contrat rempli !!!! :rolleyes:

Voilà les filles, je sens que je vais attaquer ma 3 ème semaine avec de nouvelles résolutions, surtout qu'avec votre bottage de fesses ;) ça m'a fait réagir !!!! En plus cette semaine, je me lance dans le sport vkzqgtzryaozéy :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Ever o8 , tu m'impressionnes avec un tel résultat et tu me donnes le courage d'aller au bout !!!! merci :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Missma, tu n'as pas répété après moi " Vade rétro les chips !!!!", tu ne dois pas les regarder !!!! Tu te rends compte que tous les efforts que tu fais sont brisés par une poignée de chips !!! C'est bien que tu sois allée à la patinoire, ça fait du bien et c'est sûr que tu as brûlé des calories. je te propose un contrat : 10 grammes de chips te côutera désormais 45 mns de stepper et tu n'as plus le choix !!!! attention je te surveille !!!!! Chaque fois que tu croques un chips, dis toi qu'il ya Sab Aude, Marianne, Charline, Ever 08, Rachel et tous les autres qui te rgardent et qui te disent<span style="font-size:18pt;line-height:100%"> NON PAS BIEN !!!</span>

Sab, bon courage pour cette journée, tu es en week end ce soir et tu vas en profiter pour prendre soin de toi et te faire plaisir. Bravo pour les grammes de perdus, c'est génial, j'ai l'impression qu'on perd pareil tous les jours, ta balance ne serait elle pas la soeur de Frida ???? Bravissima, plus qu'une semaine ou deux et tu entres dans le clan des stars de la réussite qui entrent en stabilisation !!!! ;) ;) ;) ;)

Profite de ces deux jours pour trouver une salle de sport pas chère !!!!! L'été arrive bient ôt en plus de nos kgs perdus, il faut muscler un peu notre silhouette ! Moi si j'atteins mes objectifs, je vais m'acheter un maillot de folie cette année !!!! Mais bon, ne nous emballons pas, le chemin est encore long, le combat après sera de ne pas reprendre le double de ce que j'ai perdu !!!! :unsure: :unsure: :unsure:

Eh oui, encore un long message <_< <_< <_< <_<

Je vous embrasse toutes !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  10. missma

missma New Member

coucou je suis toute raplapla , :( envie de rien faire .je suis un peu degouter de ma semaine ,demain c ma peser on verra bien
    ce midi :un bol de soupe aux poireaux72 cal+60gr de pain de complet138cal+une petite tranches de gouda103cal+20gr de chocolat110cal
    :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
  11. mess

mess New Member

ben alors baisse de régime ?

allez reprends toi ma belle , le chocolat c'est pas grave, moi ce midi 100 g de poulet des champignons, et crème dessert au praliné avec 6 petite crepe dentelles (120 cal) mais ce soir soupe et fromage blanc.

Courage quelque fois les écart ne se voient même pas sur la balance et tu as fais des efforts tous le week end , ça compense t'inquiète, moi j'en ai fais toute les semaine mais quand même moin 20 kg

courage bisous ma belle on est toute là
  12. fleur

fleur New Member

Ma belle Missma, :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ne craque pas aujourd'hui surtout puisque demain c'est ta pesée !!! Accroche toi tu as fait de beaux efforts cette semaine alors continue dans cette voie !!! Ne lâche pas, c'est vrai qu'on a des coups de pompe mais c'est ton corps qui te tente pour que tu retombes dans tes anciens travers et ça il ne faut pas !!!! C'est toi qui commande !!! Ce soir, salade + soupe + fruit et au lit et demain, une nouvelle Missma qui commence une nouvelle semaine !!!! Je compte sur toi, je suis déjà fière de tous tes progrès cette semaine ( sauf les chips ! :angry: ) Ne lâche pas, ne lâche pas !!!!!! ;) ;) ;) ;)
    Biz !!!
  13. SaB

SaB New Member

Merci ma petite So, c'est sur que je vais profiter de mes congés pour prendre soin de moi !!! Et de mon chéri :p Car il part à Paris pour deux jours pour aller à un match de foot :lol: :angry: Pour moi, deux jours sans lui, c'est une éternité !!! Mais je vais en profiter pour bosser mes cours et mon fameux controle de psycho qui a été repoussé à Mardi prochain ( le 13 ) ;) <_<

Sinon, encore toutes mes félicitations pour ton poids perdu et tes bonnes résolutions pour le sport !! Moi aussi je vais me mettre à la recherche d'une autre salle moins chère ! Et puis je pense qu'au lieu de téléphoner je vais me déplacer, car moi je veux pas d'une salle où y'a que des pétasses ( :ph34r: ) qui se trouvent trop grosses alors qu'elles font 45 kilos habillées :lol: :ph34r: :ph34r:

Et puis ma petite Missma, continue tes efforts ma belle, faut surtout pas te décourager maintenant !!! ;) Tiens nous au courant pour ta pesée de demain ;)
  14. Marimba

Marimba New Member

MAIS VOUS ETES UNE BANDE DE PIPELETTES!!!!!!!

Stop, stop, j'ai du mal à vous suivre, pitié!!!!

Que dire, par où commencer???? Missma, pas bien les chips!!! :ph34r: Bon, mais cette pesée du lundi, ca donne quoi? Moi c'est la cata, mais bon, je l'ai deja expliqué sur mon post. Je me degoute, je ne me supporte pas d'etre comme je le suis en ce moment. aucune volonté, de la fatigue, je finis pas ce que je commence (sauf la tablette de chocolat :lol: :lol: :lol: ). Vous verriez la peinture de mes toilettes, c'est une cata. presque autant que mon regime!!! :lol: :lol: bref....

Ever, felicitation pour ces 20 kilos, c'est formidable. Et c'est tres motivant pour nous toutes! Nous qui t'avons suivie dans des moments faciles et d'autres plus delicats, ca permet de se remettre les idées en place. tu arrives à perdre, il n'y a pas de raisons pour que l'on ne puisse pas. merci de m'aider a avancer!!!

Sab, tu m'enerves!!! :lol: :lol: -200 g par jour, c'est à moi que tu les envoies ou quoi???? Comme je disais, ce matin je suis à 68.2, soit 1 kilos de plus que samedi matin. Peut on m'expliquer comment c'est possible???? En mangeant trop, ah oui??? peut etre... :ph34r: :ph34r:
    Comme j'aimerais retrouver la perte de mes debuts.... Je suis nostalgique là. Enfin bref.

Bisous

aude
  15. SaB

SaB New Member

Coucou ! bah tu sais, ces 200 gr par jour, en fait, c'est pesque normal cat cette semaine comme j'étais d'après midi au boulot, je ne mangeais que petit déj + colation à 16h et diner ( souvent une salade avec légume et yaourt nature ). Alors focrément, niveau calorie, je suis sous les 1000 vu que je n'ai pas pris de déjeuner ! Mais par contre cette semaine je suis du matin et je vais reprendre un rythme normal, alors j'espère que je vais pas reprendre, juste stabiliser !!
    Ce matin, - 100 gr quand même, donc je suis pile poil à 61 ! :rolleyes:

Bon, concernant ton cas :lol: En fait je crois que si tu veux retrouver la perte de tes débuts, il faut que tu retrouves tes bonnes habitudes du début :unsure: A mon avis, c'est aussi " simple " que ca ... :ph34r: Souviens toi des règles que tu t'imposais il y a 6 mois et vérifie que tu les suis toujours . Si tu es comme toi, tu verras qu'il y en a beaucoup que tu as zappé :blink: Depuis quelques semaines, j'essaie notament de ne plus manger des féculents le soir ( j'avais repris cette mauvaise habitude ) et plus de fruits le soir sur vos conseils !! Et visiblement, ca marche !! Allez Aude, je t'envoie un peu de ma motivation et j'espère que tu vas bientot péter le compteur de ta balance ;) Et puis toi en plus, quand tu es partie, tu es partie ! :lol: COURAGE ! Bisous
  16. missma

missma New Member

bonjour a toutes
    alors ce matin -400gr bofffff
    je suis pas tres contente mais bon c deja ca de gagner.
    alors ce matin
    petit dej :100gr de cereale 371 cal+150ml de lait97cal=468cal
    midi 4tranches de tartine blanc 151cal+gouda 40gr 138cal+10gr de chocolat55cal=344cal
    total=712 cal

allez marimba courage bouge toi le popotain termine tout ce que tu as a faire et tu vera ton regime va suivre.
    sab vraiment bravo pour toute ta volonter et ta motivation .envoie moi aussi un peu de cette motivation.merci.
    merci beaucoup pour tes encouragement ma petite fleur ,je vais faire de mon mieux pour que vous soyer tous fiere de moi :)
  17. missma

missma New Member

alors j'en etait a 712 cal .
    gouter :un yaourt au cafe 140cal +20gr de chocolat 110cal :ph34r:
    diner :colin 72cal+salade compose de carotte rapee +1 tomate+concombre +cornichon
    total 1034 cal sans la salade je c pas combien ,pas trop je crois.
    vous m'avez donnez envie de crepes j'ai pas le temps demain mais mercredi je vais en faire .
    sab a dit que c'etait pas trop calorique alors ca va :rolleyes:
  18. raoucoin

raoucoin New Member

Les crepes apparement ce serait 40cal ... Hummm ca veut dire que je peux m'en faire quelques une mercredi soir ? Enfin tout va dépendre de ce que je ou ils mettront dedans.

J'ai pas envie de casser l'ambiance en lancant : non merci, j'suis au regime :eek:

On verra bien :D

Et bravo pour ces -400g. Moi j'espere que je reprendrai pas cette semine :)
  19. fleur

fleur New Member

Bon pas trop le temps, j'en suis à ma 62ème copie corrigée et il m'en reste 33. j'en peux plus !!! Ah au fait, à celles qui ont des petits bouts, faîtes les lire, écrire, en s'amusant ou pas d'ailleurs mais donnez leur le goût des livres, c'est trés important pour eux et leurs futurs et surtout ça évite les cata des copies que j'ai sous les yeux !!!! des livres, pleins de livres !!!! :lol: :lol: :lol:

Bon ça c'était mon message perso, sinon j'ai lu vite fait les posts des copines, Missma - 400grs c'est bien ( mais plus de chips !!! ) tu as peut être l'impression de perdre lentement mais tu auras moins de chance de reprendre !!! Continue !!!!
    Sab, bravo, j'ai vu que t'étais 1ère de la star ac, ah non c'est pas ça, mais presqua, alors bella tu es aux portes de la clairière, vas y Marianne t'attend, on est tellemnt fière !!!! :p :p

Aude, mais alors c'est quoi les nouvelles ???? je m'inquiète un peu et j'espère que tt va rentrer dans l'ordre !!!!! Je pense bien à toi ! Comme à toi Ever o8, on ne t'oublie pas !!!! Raoucoin comme tu n'as pas besoin de conseils, ni pr le sport, ni pr la nourriture ( maintenant que tu as une balance culinaire et que tu es vers les 1000 calories, ) ne lâche rien, tu es une source de motivation !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Charline; bon t'es une fausse régimeuse avec ta cuisine au beurre et tes danettes mais j'adore tes petits messages !!! Reste surtout avec nous !!

Je ne me souviens plus du nom de la petite nouvelle ( désolée :( ) mais je me rappelle qu'elle est à 500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!calories et qu'elle ne maigrit pas ! je te conseille d'aller voir un nutritioniste urgemment parce que tu ne peux pas continuer comme ça et que tes carences doivent être grandes sans que tu n'aies les résultats escomptés ! Il faut réagir !!! Tu es la bienvenue parmi nous mais sérieusement tu devrais aller voir quelqu'un dont c'est le métier qui puisse te dire comment maigrir et pourquoi malgré tes sacrifices tu ne maigris pas ! :eek: :eek:
    Marianne, merci pour ces coups de pieds amicaux, source d'énergie pour moi !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Les autres, je vous embrasse et retourne à mes copies, non, non, j'ai pas été longue comme à mon habitude !!!

PS mes repas aujourd'hui :

matin café + 3 biscuits taillefines ( 140 cal )
    midi 75 grs ( mais je me suis trompée, je voulais en prendre plus ) de légumes ( genre poelée ) + 1 micro bout de mozarella + 1 tranche de jambon de poulet + 1 yaourt 0 % ( pas + de 215 cal environ mais c'était pas voulu )
    18 h : une pomme ( 70 cal )
    soir : légumes vapeur 300grs ( chou fleur /courgettes/carottes / 1 micro pomme de terre + oeufs brouillés ( 2 blancs + 1 jaune ) +10 gr de pain 1 yaourt 0%. je dois être autour des 900/950 calories, c'est pas encore ça mais j'essaierai de mieux faire demain !!!
    BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  20. fleur

fleur New Member

Ah j'oubliais, y a 3 personnes différentes qui m'ont dit que j'avais maigri, et que ça se voyait vachement et que j'étais trop belle ( bon ça y en a qu'une qui l'a dit et c'est un peu mon meilleur ami ) mais ça compte !!! :p :p :p :p

Partager cette page