salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

Je viens de calculer je tourne plutôt dans les 750/800 calories.... bref on verra demain !!!! :(
  2. SaB

SaB New Member

Tant que tu ne descends pas en dessous des 800 , ca peut aller ! Pis ce que tu manges est quand même très sain ! Moi aussi je viens de lire et de répondre à la nouvelle qui mange 500 calories et je suis sur le Q :unsure: :ph34r:

En tous cas, j'imagine comme tu dois être toute belle !! E ca fait du bien de l'entendre des autres :p ;)
    Bon courage avec tes copies !

Gros bisous :rolleyes:
  3. fleur

fleur New Member

bon frida stagne à 54.5 alors que j'ai fait 0 écart :( :( :( bon je reprends pas c déjà ça !!!! biz et bonne journée à vs !!! pas envie d'aller travailler ! ;)
  4. SaB

SaB New Member

Moi + 300 gr ce matin :blink:
    Pourtant hier j'ai pas fait d'écarts !!! Mais par contre je vasi en faire aujourd'hui :ph34r: :lol: ( ma balance a surement anticipé :lol: )

Ce soir, on va se faire un resto avec mon chéri , probablement un mexicain ! Je n'ai aucune idée des calories qu'il y a dans les plats mais à en juger les fritures et le fromage partout ( je prends le plateau dégustation à chaque fois :lol: ) , ca promet !

Enfin, ca fait longtemps qu'on s'est pas fait un resto, ca va faire du bien :rolleyes:
  5. Marimba

Marimba New Member

Sab, je te souhaite que ton mexicain ait aussi peu d'effet sur ton corps qu'il en a eu sur moi. j'avais pris seulement 200 g et vu ce que j'avais ingurgité, ce'st trois fois rien!!! et comme ta balance a anticipé, demain, tu auras perdu 100 g !!! :lol: ah si ca pouvait etre aussi simple!!!
  6. missma

missma New Member

coucou sab
    je te souhaite de passer une bonne soiree avec ton chouchou et bon appetit .
    je suis sur que ce mexicain passera inapercu si tu continue de bien faire attention apres .
    gros bizou
  7. SaB

SaB New Member

Merci !! Ca fait un moment qu'on est pas allée au resto donc ca va nous faire du bien ! En plus en ce moment, je fais plein de cauchemars où mon copain me quitte et je me réveille en pleurs :unsure: :( J'en ai encore fais un cette nuit ... Ce n'est pas que j'y crois mais ca me fait mal démarrer la journée !!

Pour ce soir, j'espère aussi que le mexicain passera inapercu même si j'ai mangé des pates ce midi :ph34r:

Cet après midi, j'ai RV chez mon medecin , je pense qu'il va être content de voir que j'ai encore perdu du poids depuis la dernière fois :lol: :p

Bisous les filles et bonne journée !
  8. fleur

fleur New Member

Ouh la la la c'est quoi ces cauchemars de fous !!!!!! Et franchement, ton copain, il était là avant ta fonte, il va pas partir maintenant que tu as retrouvé ton corps de déesse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
    Pas de stress alors, le stress c'est mauvais pour le régime et puis Sab, il faut avoir maximum confiance en soi sinon tu renvoies du négatif !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    Allez poulette !!!! Bon je sais on peut pas contrôler ses rêves mais ça vient forcément de qqpart non ? Bon, c'est toi la psy du forum alors moi je dis juste vade retro ce type d'idées noires. ( missma, toi c'est pas les idées noires, c'est les chips !!! :p :p :p :p )
    Profite de ta soirée mexicaine avec ton chéri et adopte la coooooooooool attitude !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p .
    Ne t'en fais pas pour l'écart de ce soir, comme tu me le dis si bien, pr tenir il faut savoir se faire des petits plaisirs !!! Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée ! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
  9. SaB

SaB New Member

Merci ma belle pour ton message ;)

Oui c'est évident que ces rèves viennent de quelque part et je sais bien pourquoi ils sont très présents en ce moment ... Mais je ne peux malheureusement pas les controler :( :unsure:

En tous cas, la confiance en soi, j'y travaille, je la retrouve peu à peu mais c'est pas tous les jours facile ... je vais profiter de ma soirée et de mon chéri avant qu'il ne parte à Paris ... c'est fou, il ne part que deux jours mais ca me rend malade :unsure: Heureusement que je bosse demain et après demain, ca va m'occuper l'esprit !! :rolleyes:

Bisous ma poulette et merci pour tout ! gros bisous !
    Ca va toi sinon ? ;)
  10. fleur

fleur New Member

Moi ça va, journée épuisante mais finie !!! pendant que certaines se gavent d'enchiladas, guacamole, tacos et autres burritos voici : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    mon menu today :

matin : café + 3 biscuits taillefine
    midi : 2 batons de surimi + légumes vapeur avec 1/2 cuillère d'huile d'olive et du cumin : chou fleur ( 200 g ) pomme de terre ( 50 g ) carottes ( 50 gr ) + yaourt fruits o%.
    16h : une mandarine
    soir : 100 grs de poulet grillé ( sans matière grasse ) + chou fleur vapeur ( 150 g encore mais faut pas gâcher !!! ) + 1 endive + 7 tomates cerises avec une sauce délicieuse ( 80 grs de yahourt à la grecque + 1 grosse gousse d'ail + Curry + sel + poivre ). Je vous la conseille c'est meilleur qu'au cumin ! :rolleyes: :rolleyes:

Peut être que je mangerai une poire un peu + tard ( c'est pas bon si ???, le sucre le soir !! mais qu'est ce qu'on peut manger d'autre en cas de fringale ?????????? ) Ce qui est bien, c'est que je n'ai pas mangé de pain, ce qui est moins bien, c'est que je ne bois plus d'eau !!! :(

bon, j'ai pas dépassé les 1000 calories, j'espère que Frida s'en apercevra !!!! J'ai pas l'intention de craquer cette semaine ( bon je dis ça ce soir, vs savez que la déprime peut arriver à tout heure !!! ) Même si je ne maigris pas, je me maintiens, à partir de combien kgs, tu as stagné ???? :blink: :blink: :blink:

Dis moi ce que tu en penses et ce que je dois faire pour améliorer les choses !!!! J'espère que ta soirée s'est bien passée et que les pensées négatives sont derrière toi !

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  11. SaB

SaB New Member

Bon je suis là avec le ventre bien plein :ph34r:

Au menu pour moi :

-Quelques tortillas en apéro avec sauce salsa
    - en plat : assiette découverte ( je prends toujours ca :lol: ) avec dedans 2 enchiladas au chèvre, 2 beignets fris d'oignons, 3 wings, 3 galettes de pommes de terres épicés, 2 beignets aux poivrons et fromage, assortiments de petits légumes épicés
    - et en dessert :ph34r: :ph34r: : 1 boule de glace vanille avec des tranches de pommes tièdes, sauce caramel et chantilly :ph34r: :ph34r:

Bon bah et le pire dans tout ca, c'est que je ne culpabilise même pas ! C'était super bon, on a passé une bonne soirée et voilà le principal ! :rolleyes:

Bon je rigolerai surement moins demain matin sur la balance :lol: :ph34r:

So, toujours nickel tes repas ! En effet sur les conseils de Marianne, je te déconseille les fruits le soir car on stocke le sucre !! Mieux vaut du fromage blanc ou un yaourt nature ;) Par contre, pense à boire ( pas forcément de l'eau mais des tisanes par exemple ) car ca permet d'éliminer les toxines !! ;)

Gros bisous à toi !!!

Et Missma elle est où ? Elle a mangé des chips encore la coquine et elle est partie se cacher ? :lol: :lol: :lol:
  12. fleur

fleur New Member

Ben dis donc c'est un vrai repas ça !!!! et je suis sûre que ta balance ne t'en tiendra pas rigueur !!!! En tous cas, cool si ça t'as fait du bien !!!! je salive en lisant ton menu; oh la la les galettes de pdt, les beignets !!! j'en rêve mais bon tant que je tiens et que l'occasion ne se présente pas j'attends mais je suis contente pr toi :rolleyes: et j'ai l'impression que c'est moi aussi qui en ai mangé par le biais de ton message ( si ça pouvait être ts les jours comme ça !!!). Bien, pr les fruits, c'est raté, j'ai mangé une poire :( mais je rectifierais le tir, ce régime ça me fait manger des produits laitiers alors que j'en mangeais jamais et je te parle pas des légumes ingurgités !!!!

Pour l'eau, je vais essayer, non je vais y arriver. :angry:
    repose toi bien et dis moi demain si la soeur de Frida te fait payer cher ton orgie mexicaine, si oui ( je te le souhaite pas biensûr ) je me dirai que mes légumes de ce soir étaient délicieux si non, je me téléporte ds le 1 er resto mexicain, même à 7 h du mat !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Missma, sort de ta cachette, on t'a reperé, tu vas pas me la faire à moi, je flique une centaine d'élève ts les jours alors crois pas que tu vas nous échapper !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

BIZ et BUENA NOTTE ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
  13. fleur

fleur New Member

AH ET TU AS BU QUE DE L EAU ????? :p
  14. Charline

Charline New Member

Bon attention, le 2 1/2 de tens' que je suis se réveille là.
    Pourquoi Frida?? :ph34r:
  15. mess

mess New Member

coucou les filles,

Sab ,le resto mexicain j'en rêve c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!

moi je me fais les burritos à la maison, comme ça je ne mets que des tomates, salade, steack allégé, et gruyère éllégé, ça me fait moins regretter quoique je devrais culpabiliser quand même :( :( :( :(

Moi hier soir pas que des bonnes nouvelles, donc un petit fromage blanc et le lit. De toute manière ici on se couche comme les poules, 21h30 c'est le grand max.

et ce matin au saut du lit :30 ° j'ai trop chaud vivement la neige, le froid et les gros pulls :lol: :lol: :lol:

gros bisous a toute
  16. SaB

SaB New Member

Salut les filles !!

So, oui oui, je n'ai bu que de l'eau .... Par contre, la montée sur la balance ce matin est pire que ce que j'aurais pensé :ph34r: : + 400 grammes sachant qu'hier j'étais déj à + 300 gr, ca me fait un beau 700 gr en deux jours :blink:

Bon ca sert à rien que je me lamente et que je culpabilise, de toutes facons, c'est fait , c'est fait !!!

Ce soir j'espère que le diner chez mes parents ne sera pas trop copieux !!!

Aude, mais comment as tu fait pour ne rien prendre en ayant mangé mexicain ? ( t'avais peut être pas pris de dessert ? :lol: :lol: :ph34r: )

Allez, je vais bosser les filles ! Gros bisous ! Et ce soir en rentrant, je veux avoir des nouvelles de la belle Missma !!!! :rolleyes:
  17. fleur

fleur New Member

je file mais je pense bien à toi, les dépenses de ta journée va faire rapidement disparître ce petit mexicain, moi c'est tjs 54.5, faut pas que je lâche mais 4 jours sans perdre 100 grs alors que j'en perdais 200/300 par jour la semaine dernière c dur pr le moral, je pense à marianne, ce n'est pas un sprint !!! bonne journée les filles et bravo à Snoopy, - 1 kg, la classe !!!! missma reviens !!!
  18. missma

missma New Member

coucou les filles ,je reviens ne vous inquetter pas je n'ai pas manger de chips :lol:
    je me suis endormi sur le fauteuil en attendent mon tour pour allez sur l'ordi.c mon mari qui skwat l'ordi <_<
    merci beaucoup de pensee a moi ca fait super plaisir .
    hier matin 50gr de pain blanc 108cal+20gr de confiture d'abricot 49cal+200ml de lait 130cal
    midi 50gr de pain blanc 108 cal+kiri66cal+un verre de jus d'orange 100ml 42 cal
    gouter creme aux oeufs ww 109 cal
    diner 150gr da pates cuites 135 cal+150gr de poulet blanc 187cal+200gr de ratatouil 118cal+une cuillere d'huile d'olive 160cal (je savait pas que l'huile d'olive etait si calorique :( )
    total 1212 cal ,tout juste .
    n t'inquet pas sab ce mexicain va vite disparaitre fait un peu plus attention cette semaine et hop ni vu ni connu ;)
    et toi ma jolie fleur peut etre que tu es constiper ou que tes regles vont peut etre arriver c pour ca que tu stagne des que tout ca va passer ca va repartir pour la fonte ,ou peut etre que ton corps n'a plus rien a eliminer ,mets nous une photo de toi ??
    a tout a l'heure bizou
  19. omega

omega New Member

Bonjour à vous tous et toutes ( en ce moment ..;c ' est surtout " TOUTES " ! )

Bon .....je vois que vous vous exercez déja à la stabilisation .....

Car , maigrir ..;encore une fois , sans enfoncer des portes ouvertes ! :lol: ...on y arrive ....avec une bonne méthode et un peu de volonté !

Mais rester stable ...c' est un autre " art " !!

Sab , ne te décourages surtout pas si tu as repris un rien du tout !!! non , au contraire ...;tu commences a habituer ton organisme à ne plus être sevré de certains aliments " dits interdits " ...

Je jongle à ce jeu depuis bientôt 8 mois !!...et j' y arrive ...alors no stress ...les petites !!! c ' est possible puisque l' une d 'entre vous le fait ..;vous y parviendrez aussi .

Il faut se peser " TOUS LES JOURS "....car si on dérappe trop ....on fait une journée de régime de base ..;et on re-équilibre !!

Bien sur ...c' est comme pour le régime ...c' est du long terme !!! pas une course ....n ' oubliez JAMAIS que votre corps a une mémoire !!!

Fleur ...plus on se rapproche de son " volume naturel " moins on maigri vite !!! Sinon ...on disparaîtrait !!SPITTT !! :lol: et puis je t' ai déja dit " les fruits le matin !

Ever ..;arrête de dire que tu te baignes ...tu me fais trop envie ...pour moi l' été ..c' est le rêve ...pas de vêtements ou si peu ...le soleil ..la plage ..les fleurs ...la chaleur ...c' est que du bon !! et encore j' habite le sud-est de la France !!! là haut ...;au dessus de lyon ...chez les pingouins ...je ne pourrais pas y vivre !!!

Jolie Missma ..remplace ton pain blanc par du pain aux multi-céréales ..ton envie de sucres lents sera satisfaite et tu ferras beaucoup plus de bien à ton organisme tout en nettoyant tes intestins !

Charline ..fais-tu un peu de sport ?

Bonne journée à vous toutes ...continuez a écrire ce que vous mangez ...la visualisation de ce que l' on " engouffre "...c' est comme une photo ...ça fait réfléchir !

Bises

Marianne.
  20. mess

mess New Member

Marianne c'est vrai qu'il faut profiter, c'est ce que je fais mais je peux te dire que chez moi (le pays des pingoins :lol: , les Ardennes) ça me manque.

Moi il mùe faut du froid de temps en temps mais pas trop quand même!!!

entre nous le sud l'hiver il fait froid aussi, quand j'habitais à Toulon il avait neigé au mois de janvier, bon c'est vrai pas beaucoup mais quand même.

De toute manière on est jamais contente on veut toujours ce qu'on a pas sur le moment
    je te fais un gros bisous et juste pour te donner envie, cet aprem c'est piscine en plein air

Partager cette page