<span style="color:#CC0000"> :angry: COMMENT PEUX-TU TE LAISSER "" GLISSER "" AINSI !!!! Tu n' es pas raisonnable !! :angry: Comment veux-tu que nous puissions t ' aider si dès qu 'on te met de la " bouffe " sous le nez , tu manges !! Tu sais dire NON ????? Ceux qui te tentent sont encore plus coupables que toi !! Lorsque j' étais à 600 calories par jour ( crois-moi , ça représente pas grand'chose !!) personne ne venait me mettre du fromage ou de la charcuterie sous le nez !! Bonté , exerce ta VOLONTE !! Courage !! Ne craque pas !! Bisous Marianne.</span>
J'allais te botter les fesses, mais Marianne s'en est chargée :lol: :lol: Bon, c'est vrai que c'est pas raisonnable ... Surtout que ca ne doit pas être seulement une part de galette qui t'a fait prendre 1 kilo ???? Moi aussi, bien sûr, je compte manger une bonne part de galette, mais à coté de ca, je me rattrapperai sur les repas de la journée !! Et logiquement, ca passe inapercu ! Allez, ne te laisse pas aller, mais ne te laisse pas tenter non plus
bonsoir plus rien ne va je n'arrive plus a me controler mais demain je m'attrape par le cou et je recommence tout du debut ; ma motivation est toujours la mais elle s'etait bien cacher derriere mes envies ne me lacher pas les filles j'ai besoin de vous ,c'est grace a vous que ma motivation est toujours là encore merci d'etre la et pardon de vous embéter je vous embrasse et vous souhaite une douce nuit :wub:
Que se passe t'il ma belle ? Tu dois avoir des soucis ou des préoccupations pour craquer comme ca ... non ? Ce serait dommage d'anéantir tous les efforts que tu as fait jusqu'à maintenant ... Ne t'en fais pas, on est là pour te soutenir ! Allez courage, je suis sûre que tu te reprendre Gros bisous
<span style="color:#FF0000">Salut à vous toutes et à toi Misma en particulier !! Que dois-je te souhaiter pour que tu te reprènes en main ? Un bonne petite gastro ??? On parlait de " jeûne " sur un autre tropic ...sans aller jusque là ..Pourquoi ne pas te mettre " au vert " pendant quelques jours...???? Des tisanes , des fruits des lègumes verts ....une " purge " naturelle comme savaient le faire nos grands-parents ..... La VOLONTE ....tu l' exerces de temps en temps ????..... Remues toi !! Vouloir sans pouvoir ....c ' est la stagnation . !!! Donnes toi des objectifs tous les jours en découpant ta journée à la cadence des repas. Pas sur une semaine !!! sur un jour , pour commencer !! et tu verras ... tu vas y arriver ! Courage ! Bisous Marianne.</span>
salut a tous un milliard de merci pour vos encouragement pour ce matin je commence pas tres bien :un croissant et un verre de lait c tout ,mais pour midi 100g de poisson blanc +epinard +des pates blanc et peut etre un yaourt ensuite je vais faire une longue promenade avec mes enfants a tout a l'heure
Où sont les bonnes résolutions 2007??lol C'est clair qu'il y a des moments où on craque mais bon... Pour me motiver, je me dis que quand j'aurai perdu mes Kg, les croissants, le chocolat etc existeront toujours alors à ce moment là je pourrai en manger...dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Hier soir, j'ai diné chez des amis, il y avait unepizza maison, avec pate briochée, mozza, chèvre, fromage à raclette etc...pas top mais j'ai su me raisonner en refusant une part de cake au citron... Comme ça je me suis fait plaisir, mais avec modération...des cakes au citron, j'en referai, mais j'en mangerai une part après du poisson et des légumes verts. Puis lundi, tes enfants retournent à l'école, peut etre sera-t- il plus facile pour toi de faire plus attention?? Allez courage.
salut charline merci pour tes encouragement c'est vrai que quand mes enfants retourneront a l'ecole ce sera beaucoup plus facile . j'ai le temps avant les prochaines vacances de perdre du poids comme cela je pourrais lacher un peu mes resonnablement
salut je vous presente mon petit garcon il s'apelle mehdi il a 1,5ans desoler je voolais vous envoyer une photo mais je sais pas comment faire aidez moi
Lorsque tu écris ton message, tu as une case en dessous " fichier joint " ... Tu cliques sur Parcourir puis tu vas chercher ta photo dans tes documents et tu valides ensuite sur "Ajouter ce fichier "
Bon alors Missma, as tu retrouvé ta motivation? Parce que fetes, vacances, ete ou hiver, le regime, c'est long et ne peut pas etre arreté une semaine, puis repris et on abandonne encore 2 jours... Sinon, j'aurais commencé il y a bien longtemps!!! Enfin je suis un tres mauvais exemple car j'ai pris 3 kg pendant les fetes (mais ils sont deja repartis!). Si tu sais que tu vas avoir un repas consequent pour ton regime, il faut te restreindre sur le repas précédent (voire meme sur le suivant si c'est vraiment un gros repas). Si tu consulte un peu les autres post, tu verras qu'il y a plein de trucs et astuces pour eviter de craquer. Si tu ne trouves pas, on pourra peut etre t'en citer quelques uns. courage aude
je cherche toujours ma motivation et le courage de dire non demain c la rentree pour mes enfants et je vais recommencer mon regime convenablement enfin j'espere oui j'ai assez bien parcouru le forum ,et j'ai appris enormement de chose il faut juste que je les applique debut janvier 2006 je pesais 97kg et au mois de juin 2006 83kg je fesais du sport 4fois 1h par semaine +un regime en septembre 81kg,j'ai trouver du travail donc pls de sport et du laisser allez dans la nourriture resultat 6kg de plus ensuite je suis tombe sur vous et j'ai eu envie de recommencer mon regime mais c'est dur quand les enfants sont a la maison (que d' excuses ) en tout cas ca fait trop plaisir de savoir qu'il y a des gens qui pense a moi je t'assure que je souris plus souvent a la maison grace a vous excuse moi je crois que j'ai ete trop longue je t'envoi plein de bizou :wub:
allez demain prise en main!!! Non mais je comprends ce qu elle veut dire avec les vacances des enfants; ma soeur a passé 15j ici donc on a été "obligés" de faire plus à manger. Normalement, je suis seule avec ma mère le midi, donc ça ne nous gene pas de manger des crudités, une salade ou qqc comme ça (d ailleurs ce sera ça des demain car la soeur repart a la cantine), mais comme elle était là, on faisait à manger "normalement" car il lui faut de la viande et tout à cette enfant!! Mais bon c'est sur qu'il faut qd meme s'y tenir au régime; mange maois en changeant tes habitudes. pour moi, exit les gateaux, les bonbons, les viennoiseries du gouter!! Bonjour le fromage blanc!!! Allez courage, bisous
bonjour charline alors le fromage blanc je deteste ,les fruits pas trop non plus et les yaourts ca depent de mon humeur j'essaye du mieux que je peut pour ne pas trop manger de gateaux ,bonbons mais pour le chocolat c beaucoup plus dur h34r: bon je me suis peser ce matin 83kg 800g on vera dans une semaine!
Honnetement, je n aime pas les fruits non plus, mais c'est bon pour la santé. Ce midi, j ai mangé une clémentine; j étais assise, je regardais ma clémentine et disait a ma mere "bon allez, c est pas si mauvais apres tout, toutle monde en mange pk pas moi". Au bout de 10 minutes elle m'a dit "mange la sinn je la prends" Donc je l'ai mangée quand meme, nkjpense que c est une question d habitude. Pourquoi n essaies tu pas un bol de céréales sinon?
salut charline tu me conseil des cereales au gouter? j'adore les cereales mais c tres caloriques pour un gouter non?? pour les fruit hier j'ai manger une orange apres le diner aujourdhui rien pas de fruit salut a tous voila deuxieme jour de regime petit dejeuner :un gros bol de cereales avec du lait 10h:quelque tic tac dejeuner: une soupe (sachet instantaner)+yaourt au riz 100g gouter: 20gr de chocolat diner :tagliatelle avec saumon epinard creme light collation je c pas encore alors dit moi ca va ou pas ? si ca vous interesse je vous donne la recette des pates au saumon a la creme