rebonjour , ok marianne pour le pain multicereales je vais allez en acheter ,et je suis toujours constiper j'en est marre de prendre des medicaments ce matin petit dejetit sandwich blanc 120gr 205cal+100ml de lait 65 cal+10gr de confiture 24cal+5gr de margarine 18 cal =312 cal je crois que je vais allez manger une orange bonne journee a tous .biz
Bonjour à toutes. J'ai l impression que le moral des troupes n'est pas aux beau fixe. Je tiens à vous dire que meme si la perte est plus diffiile ces temps ci vous etes toutes superbes et oui vous allez y arriver meme si ça sera un peu long. Puis on est pas bien là?? presque en famille... Lachez pas les poulettes!! Bon Marianne pour répondre à ta question, je fais du stepper quasiment tous les soirs, sauf le we (je sais ça n'est pas terrible la cardio tous les jours), je fais mes abdos quotidiens, j'essaie de marcher régulièrement, et le mercredije vais à la gym,, qui est sous forme de renforcement muscu. Voilà bisous et bonne journée
Salut missma, je suis contente de voir que tu ne craques pas !!!! Continue comme ça, tu vas y arriver !!! Bon je voudrais pas rentrer ds les détails mais je suis effectivement constipée tu as raison ça doit être ça la cause de cette stagnation !!! Et puis je suis pas loin de mon poids naturel comme dirait Marianne alors je dois m'accrocher ! Ce midi, j'ai pas pris à manger au boulo et j'ai dû manger à la cantine : carottes râpées nature : 100grs + pâtes au beurre 200/250 grs. il n ' y avait pas le choix !!! Je me suis privée de fromage et de dessert du coup mais bon, je suis pas trés contente !!!! En même temps comme le matin, j'ai petit déjeuné avec 140 calories, j'avais un peu de marge !!! Voilà, j'ai un travail de fou cette après, je vous embrasse toutes à ce soir !!
POUR TOUT PROBLEME DE TRANSIT == Manger deux kiwis le matin à jeun...plus boire un verre d ' eau tiède !! Radical !! Tu manques de fibres ...petite têtue de Fleur !!! Ecoute la mamette du forum ....j' ai de l' expérience ...c' est pour cela que je suis " Mamette " .... :lol: ...et puis aussi parce qu 'il y a ma merveille de bébé Jeanne !! A plus et pense aux fibres !!! pain aux multi-céréales aussi !!! Bises Marianne
Salut les gonzesses :lol: :lol: Marianne, je vais essayer ca le kiwi et le verre d'eau tiède car moi aussi en ce moment je suis constipée :unsure: Mes tisanes magiques ne marchent plus !!! :angry: :lol: :lol: N'empèche que la constipation, ca fait stagner donc ca doit venir de ca ta non-perte de poids So Bon sinon, je suis morte !!! 8 heures de boulot avec des résidents en crise, j'arrive chez moi , 1 heure de ménage à fond ( ca brule les calories :lol: ) et le pire du pire, je descends les poubelles dans le local et le sac de litière sale de mes chats craque et se déverse dans l'escalier h34r: h34r: :angry: :angry: B*rdel :lol: moi qui étais contente d'avoir enfin fini, j'ai arpenté 2 étages avec mon balai pour enlever mes cochonneries :lol: h34r: Toujours est il que j'ai enfin fini, juste le temps de passer vous voir et après je file chez mes parents !!! Bon au moins ca m'occupe pendant que mon chéri est à Paris Missma, Tu es enfin revenue !! :lol: ( vilain mari qui pique le PC ) :lol: :lol: Continue tes efforts ! Bisous
Et oui que 200 g de plus mon mexicain. je n'avais pas pris de dessert, mais j'avais eu droit à l'apero par contre et comme toi une assiette degustation hyper copieuse. Mais ne t'en fais pas, ca va vite disparaitre. moi le surlendemain il n'y paraissait plus (mais faut dire que le midi j'avais mangé tres leger et j'etais pas invité chez mes parents le lendemain!!! h34r: :lol: ) Pour ce qui est de stagner, j'ai connu ca surtout sur la fin de mon regime personnellement. je pouvais stagner pendant quinze jours puis d'un seul coup perdre 1 kg en une nuit, sans rien faire de special. si vous notez votre poid tous les jours, quand ca stagne, je vous conseille de regarder une semaine en arriere. souvent ca suffit pour se rendre compte que l'on perd toujours un peu. quant au nouvelles recrues qui sont decues de perdre moins qu'au debut, vous imaginez maintenant la frustration qu'on pu avoir les "vieilles" en vous voyant perdre 1.5 en une semaine ou plus encore! :lol: :lol: Ce qui est dur dans un regime, c'est pas de commencer on l'a toute fait, ce qui est le plus dur, c'est de continuer. Allez courage! aude
courage so pour ton travail sab profite bien de tes parents alors ce matin 312 cal 10h30 une orange :44cal midi 200gr de pates 180cal+blanc de poulet 50gr 65cal+ratatouille 50gr 29 cal =271cal gouter un yaourt maigre sucree 125g 100cal+-10gr de chocolat50cal total=777cal j'ai fait des crepes mmmmmmmmmm j'ai toujours faim vous croier que c normal (j'ai mes regles :lol: ) a plus
salut les filles, j'espère que ça va et que les écarts ne st pas trop nombreux !!!!!!!!!!!!!!!! Bon les filles on est au milieu de la semaine donc on s'accroche !!! Bon moi j'ai déjà 2 soirées de prévues ce week end donc ça va être dur !!!! Mais bon, j'ai tjs pas fait d'écart ( et lundi j'en serai à un mois !!!! ). Les pâtes au beurre de midi :angry: n'auront je l'espère aucune conséquence... satanée cantine qui cuisine au beurre !!! j'ai pas dépassé 1000 calories aujourd'hui , et j'ai bu 2 litres d'eau ( ) !!! Bon j'ai des pbs intestinaux apparemment alors je vais tenter les kiwis et l'eau tiède mais si vs avez des conseils suis preneuse !!! ( le kiwi, le matin dur dur, mais bon y a pleins de viatmines, je crois ? merci Marianne !!!! ). Depuis que je fais ma courbe de consommation calorique ( 13 jours ), j'ai pas dépassé 1093 calories alors j'espère que Frida va réagir !!! <_< Bon suis contente de voir que vous tenez, Sab tu devrais bientôt quitter les régimeuses pr les stabilteuses, Aude qui est désormais hors catégorie, Missma, c'est à toi de prendre le relais et de nous montrer la voie !!!! Snoopy, Raoucoin, Charline et tous les nouveaux t'attendont de pied ferme !!! Tu dois ns montrer l'exemple !!! Allez les filles, je suis épuisée ( j'ai dû bosser 13 h aujourd'hui, sans plaisanter ! ) !!!! Biz et à plus !!!!!
les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 900GRS CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!BEN je vais manger des pâtes au beurre plus souvent !!!! je suis vraiment contente, surtout de n'avoir rien lâché !!! Hasta la victoria sempre !!!!! Bonne journée !!!!!
bonjour les filles pour donner des conseils pas de probleme mais pour les applicer c une autre histoire .moi meme je fait beaucoup de faute dans mon regime mais je me renseigne beaucoup sur internet et aupres de vous bien sur pour ameliorer tout ca. donc hier 777cal+un capuccino 50cal+un yaourt vitalinea au cafe 100cal total=927cal j'ai pas encore manger mes crepes ,je vais lles manger comme petit dej .j'ai deja manger 2 kiwi et un verre d'eau (j'éspère que ca va marcher marianne ) bon je doit vous laisser . aplus
bravo so c trop genial ca fait trop plaisir . moi aussi quand je mange des croissant et des hamburgeur je perd 1kg <_< :lol: :lol: :lol: je comprend plus rien a ce corps c trop bizarre
alors, comment dire....... BRAVO!!!!!! moi aussi j'ai perdu 300 g, je suis contente! parce que pour etre sincere, j'en ai mangé aussi du beurre (mais avec du pain moi h34r: h34r: )!!! des fois notre corps est incroyable : on fait pas d'ecarts pendant une semaine, voire meme on mange pas du tout et on grossit ou stagne et des fois on fait ecarts sur ecarts, et on perds quand meme. Mais mefiez vous du retour de manivelle! :lol: :lol: aude
Salut les gazelles !!! J'espère que vs allez bien !!! Sab, j'avais pas lu le message de tes misères d'hier, permets moi donc de compatir à 10000% parce que c'est exactement le genre de galères que je vis régulièrement, la poubelle qui éclate et qui se répand ( j'habite au 4ème sans ascenceur, c'est l'équivalent d'un 5ème normal = 86 marches ), je te dis pas combien de fois, j'ai dû me taper les pavés de ces marches affreuses. :angry: :angry: :angry: :angry: La dernière fois c'est le coca qui a explosé !!! Et puis après la journée que tu venais de passer, j'imagine que c'était la vraie galère j'espère que Johnny et son orchestre se sont calmés, moi aussi ils st un peu agités ' mais demain réunion parents/profs, y en a qui vont vite se calmer !!! :blink: :blink: :blink: Et toi comment ça se passe ? Ton chéri est revenu ? Il est allé voir France / Argentine ??? Il supporte qui comme équipe ??? Et tes cauchemars, t'esn es où ??? <_< Et où tu en es aujourd'hui par rapport à tes grs pris au Mexique ???? Je te harcèle non ????? Bien, moi, je me suis un peu emballée ce matin - 900grs en une journée ça me paraît bcp alors j'attends demain la confirmation, y a deux nouvelles personnes qui m'ont dit que j'avais maigri et mon mari ce matin m'a dit que ça se voyait bcp + que la semaine dernière. Un copain m'a dit que là il fallait que j'arrête, que c'était trop !!! Bon c'est rapide aussi !! Si Frida n'a pas fumé la moquette cette nuit, ça fait presque 5 kgs de perdus en 26 jours. Même si je compte continuer, j'essaierai de me stabiliser vers 51 kgs. Après, le régime ça fait rien pr la fermeté et j'ai tjs pas mis un pied à la salle de sport ( j'ai bien fait de prendre une carte par entrées et pas d'abonnements ), je me prépare psychologiquement, mais je suis trés occupée et c'est dur de se motiver toute seule . Vous voulez pas venir vivre à Marseille ?????? Je ne sais pas si je les reprendrais ces kgs, je vais tt faire pour l'éviter mais j'apprends bcp de choses sur l'alimentation et je me rends compte à quel point je mangeais mal avant !!! En tous cas, cette semaine, aucune fixette sur la bouffe, pas d'envie d'écart ( mac do / bonbons /pain....) et l'impression que mes repas me rassasient. C'est vrai que j'ai eu une semaine hyper chargée... je redoute ce week end et ses pièges... Demain après la réunion, un copain fait une soirée : dégustation de vins et de fromages. Le piège !!!! Samedi, on voit des amis et je vais tenter de les faire manger chez moi pour éviter les trops grands pièges !!! Voili, voiloù, il me tarde la pesée de Missma pr savoir où elle en est la bellea, Missma, tu as fait de beaux efforts cette semaine !!!! Allez les filles, à tout à l'heure, j'espère !!!!! Bizzzzzzzzzz
bon les filles vous me faites envie avec vos écarts ou on perd du poids :angry: :angry: :angry: eh bien moi ce soir je vais essayer ausii ce sera burritos mais je vais mettre du gruyere allégé bien sur et pas de dessert enfin je crois pas, quand j'ai des soucis je compense par la bouuffe c'est ch.... mais ça a toujours été et si demain j'ai maigri (malgré mes burritos h34r: ) vous serez les premières à le savoir je vous fais plein de bisous et toi Aude je t'en fais le double
bon les filles vous me faites envie avec vos écarts ou on perd du poids :angry: :angry: :angry: eh bien moi ce soir je vais essayer ausii ce sera burritos mais je vais mettre du gruyere allégé bien sur et pas de dessert enfin je crois pas, quand j'ai des soucis je compense par la bouuffe c'est ch.... mais ça a toujours été et si demain j'ai maigri (malgré mes burritos h34r: ) vous serez les premières à le savoir je vous fais plein de bisous et toi Aude je t'en fais le double
Bon en lisant le post de Snoopy ( désolée, j'ai pas retenu ton prénom ) je me suis dit qu'il fallait stopper tout emballement pouvant entraîner une grosse déception !!!! J'ai dc considéré que j'avais perdu 300grs plutôt que 900, et que Frida n'était pas bien réveillée. Le suspens reste entier jusqu'à demain !!!
Moi je sors du resto chinois; nems+ salade, ravioles et riz cantonais, et (là c est le drame) beig,nnets a l ananas...bonjour l huile de friture!!
[Et moi qui voulais me faire hara kiri à cause d'un samoussa !!!! je vois que les saveurs du monde ( Mexique, Chine, Maroc.... Missma j'ai pas oublié l'harira et le tagine !!! ) font sensations. moi à midi : mes 150 grs de légumes à la marocaine de chez picard, vs vs rappelez le post !!! Donc 140 calories + 1 tranche et demi de blanc de poulet : 60 calkories + une poire = 80 calories Donc = 280 / 300 calories maxi !!! Et toc !!!! Bon c'est vrai, là j'ai pas le gôut des saveurs chinoises mais bon
coucou les plus belles alors so peut tu m'aider pour calculer les calories de la harira ???????????, ce matin petit dej 3crepes 250gr =162 cal+20gr de confiture d'abricot 49 cal +100ml de lait 65cal =276 midi :2louches de harira calorie ??????????????? aidez moi
Salut les gonzesses :lol: :lol: Quelle bande pipelette, je n'en reviens pas !! :lol: Je sors de 8h de boulot et vous me donnez encore du travail !! :lol: :blink: ( mais c'est du bon travail :lol: ) Alors So, vraiment bravo pour ces 900 grammes ( ou 300 officiels :lol: ) !! Tu t'es pesée plusieurs fois ce matin pour vérifier ? Si OUI, il n'y a pas de raison que Frida ait merdé :lol: En tous cas, avec tes soucis de constipation, c'est surmeent normal que tu aies tout perdu d'un coup, surtout que tu n'avais pas fait d'écarts En tous cas un grand BRAVO à toi, j'attends avec impatience ta confirmation de demain Et puis ca doit te faire plaisir que tout le monde remarque ta fonte et te fasse des compliments !! Sinon, mon chéri est en effet revenu aujourd'hui de Paris , il est allé voir France / Argentine , et même s'il n'était pas forcément pour la France, c'est sûr qu'il aurait préféré qu'ils gagnent !! Et puis fon Mars, il retroune à Paris pour un match de Bordeaux Pour mes cauchemars, rien à signaler depuis la dernière fois Mais merci d'y penser Sinon coté poids, pfffffffff .... Je suis remontée à 62 kilos :unsure: h34r: En fait, après le mexicain, j'étais à 61.7 et hier midi, j'ai mangé 200gr de hachis parmentier ( c'est pas catastrophique ) car ma maman devait faire de spoireaux le soir même mais changement de programme : elle a fait des lasagnes Donc ce matin, re + 300 grammes et je suis pile poil à 62 !! En plus de ca, je suis malade alors bon .... Malgré tout, je suis toujours motivée même si j'ai repris le kilo que j'avais perdu dans la semaine ! A y réfléchir, c'était trop précipité et maladroit de ma part en fait car pendant une semaine,j'ai seulement mangé le petit déj vers 11h00 et soupe + salade vers 19h00 ... Donc forcément, j'avais perdu vite, mais au final, là j'ai repris une alimentation normale donc mon corps ne comprend pas et reprends du poids !! C'est totalement con ! Donc là, je reprends de bonns habitudes et surtout ej ne saute plus de repas ! Quitte à manger un truc léger si je n'ai pas trop faim !! Sinon Aude, bravo pour tes - 300 gr c'est super !!! Et Missma,génial ton repas de ce midi, c'est parfait !! Gros bisous à tout le monde !!