salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

a oui j'ai failli oublier ,un grand merci marianne les kiwis ca a bien marcher vraiment un grand merci. :lol:
  2. missma

missma New Member

alors so et sab vous etes ou ?????pour une fois que j'ai l'ordi a moi toute seul les enfants sont sorti avec leur pere ,ils sont de retour a 13h30. <_<
  3. Marimba

Marimba New Member

coucou la Miss! alors pas de craquage en vue???? le moral est revenu?

Tant mieux si le kiwi fonctionne, c'est une bonne chose a savoir!

aude
  4. missma

missma New Member

coucou marimba ,oui les craquages m'appelle toujours et surtout que je suis seul a la maison :unsure:
  5. Marimba

Marimba New Member

alors rappelle toi mes bons conseils : si tu peux vraiment pas te retenir, mange du surimi, des coeurs de palmiers, des cornichons, des tics tacs ou mache un chewing gum. mais pas de pain, pas de chips, pas de chocolat et pas de bonbons autre que ceux cités precedemment!!!
  6. missma

missma New Member

ok marimba je vais macher un chewing gum et je vais m'attaquer a mon menage .un grand merci pour ton aide .et toi ca va ce matin ,je vois que tu fait bien attention a ton alimentation bravo .
  7. Marimba

Marimba New Member

bon, tres bonne resolution! tu attends ta famille pour manger?
  8. missma

missma New Member

non ils vont manger chez ma belle mere .et toi tu vas manger quoi ????
  9. SaB

SaB New Member

Mais c'est la journée des craquages dites moi !!!!

So, c'est quoi ce travail ? :lol: :lol:

RE-LA-TI-VISES ma belle !!! En un mois, c'est ton seul craquage ( et quel craquage !! tu n'as même pas dépasé 1300 calories )!!!

Ne culpabilises pas pour ces quelques verres de vin dans la mesure où c'est exceptionnel ... ;) Ce n'est pas tous les jours que ca t'arrive et il faut que tu profites un peu quand même !! Dans ton cas, c'est bien car tu as su limiter ton repas , ce n'est pas un craquage complet !!! ;) Tu sais, moi je dois m'autoriser une bonne chose tous les dix jours ( mexicain, mc do , pettie pizza ) et ca ne m'empèche pas de maigrir, justement, ca m'empèche de craquer tous les jours !!! quand j'ai envie d'un bon truc, bah je me dis "non non ne craque pas maintenant car demain soir, tu vas manger au resto avec ton chéri " !!

Alors ne t'en fais pas, tu nous donneras tes résultats demain mais au pire, même si tu as repris quelques grammes, l'important est que tu te sois fais plaisir , que tu aies passé une bonne soirée et voilà tout !! :rolleyes:

GROS BISOUS à toi :p

Misma, ma belle, toi aussi y'a du craquage en ce moment !! J'ai l'impression que tu n'as pas le moral, je me trompe ? J'espère que tu n'a pas de soucis ? Quand tu parles de tes démons, tu parles de tes pulsions ou de soucis que tu as eu qui te reviennent en mémoire et qui te font manger ?

En tous cas, comme l'a dit Aude, si tu sens que tu vas craquer, il faut craquer mais sur des choses qui vont limiter les dégats, pas du chocolat à 11 heures du soir !!! Moi aussi je mange souvent quelques tic tac ou des chewings gum ! mais chez moi, ls chewings gum, ca me creuse le ventre alors j'évite tant que possible !! Sinon ,prends toi 2 ranches de pain grillé comme fais Marianne , ca rassasie !!
    Sinon dernièrement, j'ai acheté des fraises et je les ai coupées en rondelles et mélangées à un yaourt nature avec aspartame, et bien je te jure, javais l'impression que je mangeais de la chantilly avec mes fraises : trop trop bon !!!

Allez, tiens le coup et viens nous voi dès que ca va pas au lieu d'aller dans ton frigo ou tes placards :p ;)

Sinon moi ce matin - 200 gr, je suis donc enfin revenue dans les 61 ! Je ne vais pas faire la même bétise que la semaine dernière et sauter des repas !! C'est pas grave si je perds moins vite , au moins, je ne reprendrai pas !!
    Cet après midi, je vais aller faire la fin des soldes :) :p On a eu une petite rentrée d'argent innattendue avec mon copain, donc je vais en profiter un peu ! Et en Mars, nous partons quelques jours en vacances dans le Nord et visiter la belgique ( j'ai de la famille là bas ! ) Ca va me faire du bien :D

Bisous à toutes !!
  10. Marimba

Marimba New Member

Et ben Sab, tu peux peut etre passer voir Missma et vider ses placards!!!!

Bon la miss, c'est bien que tu n'ailles pas chez ta belle mere, tu pourras manger moins!
    alors prepare toi une bonne assiette et fais toi plaisir!!!
    aude
  11. missma

missma New Member

coucou je viens de rentrer de chez ma belle soeur alors une gossette a la viande hachee + une aux poulet +un cafe +50ml de jus d'orange +un tout petit morceau de tiramisu .et la je vous assure que j'ai limiter les degats vu tout ce qu'il y avait sur la table (chips ,craquers,gateau au chocolat ,crepes ......)
    sab tu viens en belgique ou ca ????
    et pour repondre a ta question ca va tout va bien ce sont mes pulsions qui refont surface ,je doit les combattre avec votre aide si vous etes daccord .
    et pour ma fille la punition est lever elle est tres heureuse de retrouver son ordi ,son telephone .j'éspère qu'elle a bien compris la lecon enfin on verra bien .
    bon je vous laisse a demain
    (pas de nouvelles de so j'espere que sa journee c'est bien passer ?reviens vite ma jolie fleur)
  12. SaB

SaB New Member

Coucou !

Tant mieux si tu as su limiter les dégats !! J'espère que ta balance sera indulgente en tous cas ;)
    En tous cas, comptes sur nous pour t'aider à combattre tes pulsions !! En plus avec des enfants, tu es obligée d'avoir des cochonneries chez toi donc c'est doublement tentant !!! Mais regarde le chemin que tu as déjà parcouru : c'est super !!! Alors au diable tes tentations :lol: ;) Pense à nous qui allons te botter les fesses dès que tu sens que tu vas craquer ;)

Sinon, oui je vais aller en Belgique. Disons que je serais hébergée par ma famille qui habite le nord de la france, mais je veux faire visiter quelques coins de Belgique à mon copain, notamment La Panne et Bruges que j'adore ! Et peut être Bruxelles si le temps nous le permet ( car nous partons seulement 4-5 jous ). Surtout que le week end d'après, avec un autre forum , nous organisons une grande rencontre ( ca va être super ! J'espère qu'un jour nous pourrons aussi le faire ensemble! ) et juste le lundi suivant, mes exams blancs commencent !! Donc je ne sais même pas quand je vais avoir le temps de réviser :unsure: :ph34r:

Sinon, ta fille doit en effet être contente de retrouver l'ordi et son portable !! :lol: J'espère aussi qu'elle aura compris la lecon !! ;)

Sooooooooooooooo, reviens nous vite, tu nous manques ici :rolleyes:
  13. fleur

fleur New Member

les filles, me revolà !!!

je me disais que ça vs ferait du bien de vs retrouver sans la pipelette !!! mais c gentil de penser à moi !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Alors aujoud'hui, ce matin 1/4 de bag avec beurre allègée, à midi : légumes ( coeur de palmier + radis +tomates + poivrons ) +3 surimis + 1 tranche de blanc de poulet avec 1CAS devinaigre et de sauce soja.

Ce soir soirée chez moi, un copain m'a amené une bouteille de vin de mon année de naissance pr me remercier d'un service rendu ( bouteille à 800 euros !!!!!!!!!!!! ), on l'a bue.............. merveilleux gôut et je compte + les calories !!!! A l'apéro j'avais fait une assiette tomates cerises/ concombres/ surimi sauce yahourt + 10000 sortes de chips, j'ai pas touché à une chips !!!!

Pour le repas, J'ai fait un gratin dauphinois (avec crème allégée à 4%!! ), j'en ai mangé 150grs + 1 tranche de rôti, j'ai pris ni fromage, ni dessert. J'ai bu un thé à la menthe à la place du champagne !!!!! J'ai dépassé à cause du vin, mais Sab tu as raison, je peux me faire un week end cool et puis, j'ai fait attention !!! Ce matin, j'avais + 900grs mais comme j'ai mes règle c'est un peu faussé.

J'espère que vs allez bien, vs m'avez manqué vs aussi, mais je me disais que c'était bien aussi de vs laisser entre vs sans que la pipellette vs saoûle... :blink:

J'espère que vs passez un bon week end, je pense bien à vous !!!! Biz :lol: :lol: :lol: :lol:
  14. fleur

fleur New Member

bon ben calcul calories :1700 aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'est pas arrivé depuis 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis nulle !!!
  15. Marimba

Marimba New Member

Alors là, Sab, permet moi de reagir, mais non, on n'est pas obligés d'avoir des cochonneries plein les placards juste parce que l'on a des enfants. Sans parler de regime, un enfant n'est pas obligé de manger des chips, des gateaux ou des trucs gras. Mes enfants, ce qui leur fait le plus plaisir, n'est pas de manger une grosse tranche de brioche debordante de nutella, ce qu'il apprecie le plus, c'est que l'on vienne les chercher a l'ecole avec le gouter. Du coup, on prepare du pain avec un peu de beurre et des copeaux de chocolat. Bon evidemment pas tout le temps, ils mangent aussi des gateaux et des bonbons, mais j'en achete rarement.

Pour vous donner un exemple, mes parents etaient tres classiques dans la preparation des repas. Avec eux, je n'ai jamais mangé de quiche, de pizza ou de croque monsieur à la maison. A vrai dire, des croques, j'ai du en manger 3 fois dans ma vie. et bien ca ne me manque pas du tout. les enfants apprecient ce qu'on leur donne a apprecier et c'est justement quand ils sont jeunes que le gout s'eduque. Bien sur, ils n'aiment pas forcement tout, mais les voir manger avec appetit un plat que j'ai mijoté avec des legumes et de la viande ou du poisson, me fait plus plaisir que de leur preparer des plats gras et trop salés ou trop sucrés.

C'est quand ils sont jeunes qu'on leur donne le gout des choses saines et l'habitude des repas equilibrés.

Sinon, So, ne te culpabilise pas. 1700 calories, si ca arrive 1 fois par mois ce n'est rien. Surtout si tu as limité les degats autant que possible, ce n'est pas comme si tu avais craqué bétement. Au moins, là tu t'es faite plaisir , alors ne t'en veux pas.
    en revanche bravo pour avoir eu le courage de calculer tes calories....... à presque 2h du matin!!!! On voit qu'il y en a qui peuvent faire des grasses mat!!! :lol: :lol:
  16. missma

missma New Member

bonjour a toutes ,enfin juste marimba car les autres dorment encore quel chance ,nous les mamans pas le droit de faire la grasse mat.
    so je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et arrete de dire que tu nous saoules avec tes longs texte ,moi j"adore te lire .demain c'est ma peser j'espere que sa ira?
    sab bienvenu en belgique profite bien de ton sejour chez nous .
    a tout a lheure
  17. SaB

SaB New Member

SO te revoilà enfin !! Si si je te jure que tu nous as manqué ici !! Et ne dis pas que tu nous saoules , c'est tout le contraire !! ;) Si tu continues, je vais venir te botter les fesses ! :lol: :angry:

Bon au moins hier, tu t'es fait plaisir , c'est le principal, et tu as pourtant bien limité les dégats ( pas de fromage ni de dessert ni de chips ) alors tu peux être fière de toi quand même ;) ! Pour ton poids de ce matin, c'est probablement tes règles en effet ! Moi je sais que ca ne me fait pas prendre mais pendant cette période, j'ai par contre du mal à perdre! Donc faut faire attention aux écarts !

Sinon Aude, oui, tu as raison concernant les enfants, mais même si on fait de bons petits plats sains et équilibrés ( c'était le cas chez mes parents ) , il y a souvent un paquet de gateaux , de chocolat ou de bonbons qui trainent dans le placard ! :lol: :ph34r: Ou même quand tu leur fais un gateau ou des crèpes au gouter, c'est quand même tentant d'en prendre une part !! Moi qui n'ai pas d'enfant, je n'ai pas ce risque !!!

Sinon, pour moi , - 400 gr ce matin, ce qui fait que je rescend à 61.4 , suis plutot contente :rolleyes: Demain je vais en cours et je vais devoir résister à toutes les tentations ( pains au chocolat tout chaud à la pause de 10h ) et les bons desserts de la cantine :lol:
    Sauf Mardi où on a prévu d'emmener notre pic-nic car on a peu de temps pour déjeuner ( because le devoir de psycho !! :ph34r: ), je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir m'emmener !!! <_<

Bon dimanche les filles !
  18. fleur

fleur New Member

salut les filles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que vs allez bien ! Je suis fière de vous, Sab ( les photos trop belle ) , Aude je suis contente que tu ailles bien, dors un peu plus quand même, tu dois te reposer !!!! Missma pas de bêtises aujourd'hui !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
    Bien moi aujourd'hui, je suis revenue au 53.6, j'y comprends rien !!!! Mais je cherche pas à savoir;; suis trop contente ! ( comme je suis indisposée, ça doit être ça ! )
    J'ai fais des écarts mais je me suis contrôlée parce que mes convives ont mangé au moins 3500/4000calories ds la soirée !!!! Je repars pr une nelle semaine ( demain = 1 mois, - 4,8kgs. Plus que 3 kgs à perdre, ça va être le + dur mais je vais m'accrocher et avec vs je sais que je vais y arriver. Nouvelle résolution : je vais au sport !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    Missma, le gagnant des 100 millions d'euros à l'euromillions, est belge, c'est pas toi petite cachotière !!! si c'est toi allez on part ts maigrir à Tahiti, et t'auras le droit de manger des chips !!! Allez dis nous !

Biz.............................. :p :p :p :p
  19. missma

missma New Member

desoler c pas moi qui est gagne ces domage car j'aurais bien aimer allez a tahiti avec vous et surtout si il y a des chips :lol: :lol:
  20. mess

mess New Member

coucou les filles,

vous me faites rire avec vos petits axplosage de bidou, moi je mérite des coup de pied au c...
    Aude prépare toi mets tes grosses chaussures :

VENDREDI soir : 3 burritos plus une bière,
    SAMEDI après midi : gateau au chocolat plus chantilly,
    SAMEDI soir tournedos au rocquefort (avec crème non allégée :ph34r: :ph34r: :ph34r: ) plus un cône,
    DIMANCHE midi encore un tournedos enfin ce qu'il en restait avec de la sauce trop bonne :(
    et c'est pas fini MERCREDI soir resto chinois pôur la saint valentin!!!!!

j'aurais au moins vu le 66 samedi matin :p :p :p :p

je crois que sur ce coup là je bats tout le monde :blink:

gros bisous

Partager cette page