salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

mon menu aujourdhui :

je sais pas si c'est les règles, mais j'ai faim et je me mangerai bien des trucs sucrés genre gâteaux ou crêpes à la crème de marron.... bon pas bien !!! alors ce matin : 1/8 de bag + beurre allegé+ café
    midi ( euh 14 h ) = 250 grs légumes ( 200 cal ) + 1 morceau de pain + 1pomme, j'avais envie de mangér la baguette !!!! mais je vais tenir ! En fait je crois que comme j'ai bcp mangé hier soir, mon estomac se dit que c'est reparti mais non !!! Et vous ? pas de craquage en ce dimanche ??? biz :p :p :p
  2. mess

mess New Member

je me suis trompé les burritos c'était jeudi et vendredi c'etait mac do :lol: :lol: :lol: :lol:
    vaut mieu en rire
  3. fleur

fleur New Member

je suis battue !!!!!! ben c sûr que moi et mes qqs verres de vin et mes fraises natures , je fais pas le poids !!!! Ever o8, je crois que tu bats même Missma dans ces gds jours !!! Oh là, là, avant le repas st valentin, va falloir manger léger sinon ts ces kgs perdus vt revenir comme un boomerang !!! Ca a l'air d'aller mieux en tout cas, ça fait plaisir !!!!! Prends soin de toi et stop les craquages !!!! biz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  4. Charline

Charline New Member

Ah pour une fois on voit les avantages de la st valentin; pas de resto mercredi....!!!
  5. missma

missma New Member

oulalala qu'est ce qu'y ce passe tout le monde fait des craquages ca va pas ca, moi qui croyais etre la reine des craquages et bien ever08 tu me ratrappe ,il faut qu'on arrete ce massacre :eek: :angry:
    je felicite sab et so qui eux au moins savent faire des craquages et ce rattrappe tres bien apres .nous aussi on va y arriver allez ever08 reprend toi je te suit ;)
  6. missma

missma New Member

charline moi j'ai un cheri mais il ne veut pas feter la saint valentin ,il me dit que c'est tous les jours la saint valentin et qu'il n'avait pas besoin d'un jour precis <_<
  7. Charline

Charline New Member

Je suis tout à fait ds accord sur le principe; qd on aime, on le rpouve tous les jours
  8. SaB

SaB New Member

Mon copain c'est un peu pareil Missma ! JAMAIS il n' m'offrira des fleurs à al St valentin, par contre il m'en achète régulièrement, y'a pas besoin d'occasion pour ca ;) Cette année, je ne sais même pas si on va aller au resto vu qu'on s'est fait un mexicain la semaine dernière :lol: :p Mais sinon, je ferais un petit repas sympa ( et pas trop calorique :p )

Sinon Ever, dis donc tu n'y vas pas de main morte là :ph34r: :ph34r: :lol: J'espère que tu ne reprendras pas trop car tu es si bien partie ;)

So, moi aussi quand j'ai mes règles, je pourrais bouffer ( je dis bien bouffer et non pas manger :lol: ) n'importe quoi et n'importe quand !!

Aujourd'hui, c'est dimanche, je n'ai pas trop fait d'écarts mais je me fais plaisir !

12h : 1 kiwi, 3 craquottes beurrées ( allégé ), 30 gr de spécial K + un yaourt nature
    16h : une banane + un yaourt aus pruneaux 0 %
    20h: je pense 200 gr de pates + 1 tr de jambon et un yaourt nature ! :rolleyes:
  9. fleur

fleur New Member

Pendant que mon mari s'est enfilé une boîte de biscuits delacre excellence ( un assortissement ) 684 cal / les 100grs ( il a mangé tte la boîte ! ) j'ai bu un thé avec 2 tuiles taillefine citron. Dur, j'ai une faim de folie ! Maintenant je mangerai bien une pizza aux anchois, du guacamole avec des chips, des frites, et des falafels avec de la sauce blanche. Ou mac chicken aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! pas bien, pas bien !
    je vais aller lire pr oublier !!!!!!!!!!!!!!!!! je pense à vous. Courage, ne craquez pas, demain on repart pr une nelle semaine !!!!! bizzzzzzzzzzzz
  10. Charline

Charline New Member

L avantage, c est que tu ne me tentes pas So avec tout ça.
    Moi je suis plutot salé que sucré, alors la pizza pourrait me tenter, mais les anchois me répugnent!!!

Par contre les frites...... ;)
  11. SaB

SaB New Member

Moi aussi tout à l'heure j'ai très tentée par la pizza chorizo / poivrons et gruyère de mon copain !! Il m'en a propose une part mais j'ai fait la fille dégoutée par les pizzas remplis de graisse alors que lui aurais bien avalé la pizza entière :lol: :lol:
    Résultat : mon ventre crie famine en ce moment même !! J'attends avec impatience mes pates de ce soir :p

So : milles bravo pour avoir résisté aux gateaux , surtout qu'ils sont succulents ceux là :ph34r: :lol: ( huuum les cigarettes russes :lol: :ph34r: )
  12. missma

missma New Member

alors so du craquages dans l'air je t'ai cotaminer toi aussi ,dabord ever08 puis toi ,j'ai dit arreter de faire comme moi je suis un mauvais exemple ;les fruit mmmmmmmmmles legumes mmmmm
    les chips gggggrrrrrrrrrr,les pizza :wacko: les frites que du gras aucune vitamine
    allez courage les filles le beau temps ne va plus tarder et surtout vous au moins vous etes pres de votre objectif .
    mon menu d'aujourdhui pas top
    ce matin petit dej:50gr de cereale +100ml de lait
    midi :3gosette aux poulet
    gouter
    un petit morceau de cake aux pommes (fait maison)+un verre de jus d'orange
    diner je sais pas encore
    si vous avez une idee elle sera bien venue
  13. fleur

fleur New Member

bon à la différenced'evero8, j'ai craqué que ds mon imagination, et pas en vrai !!!! Pr moi ce soir ça été 1 steack hâché 5% + 150 grs de légumes + 1 yaourt O% mais dur dur, overdose de légumes, de pommes, de surimi, de blanc de poulet et de yaourt !!!! J'avais vraiment envie dun truc plus gras et surtout de pain, mais j'ai tenu et je vais aller me coucher tôt pr oublier ma fringale de mauvaises choses !!!! ;) ;) ;) ;)
    Sab, c super de pas avoir craqué sur la pizza, en plus mince comme tu es et si près du but, tu pourrais te laisser aller, mais tu t'accroches !!!
    Misma pas top, ce soir une soupe et au lit, méchante fille !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
    Bon je pense qu'à des trucs trop bons pour moi, et pas pr le régime, aujourd'hui c'est vraiment la lutte psychologique !!! Y a une crêpe à la crème ds le frigo, il me tarde que mon chéri se la mange sinon :blink: :blink: :blink:

Je vais retourner lire, la nourriture de l'esprit y a que ça de vrai !!! biz
  14. Marimba

Marimba New Member

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">les filles, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer!!!</span>

L'administrateur du forum vient de me contacter, il va etre obligé de supprimer le post de Missma! Il y aurait a l'intérieur des agents contaminateurs du syndrome craquage délibéré non controlé, virus TRES TRES grave pour la santé et le bien etre de tous les membres de ce forum!!!

Il m'a quand meme proposé, avant de supprimer définitivement tous les messages contaminés par ce virulent virus, de chausser mon 48 et de botter les fesses à toutes les personnes semblant etre atteinte de ce mal!!! Il semblerait que le bottage de Q (en majuscule car une fois atteint par le virus, c'est un gros Q que l'on a direct et on est facilement reperable), donc le bottage de Q est le seul et unique moyen de décimer ces virus.

Posologie : un enorme bottage dès le moment où l'on se rend compte de la contamination, et d'autre encore plus gros dès que les symptomes réapparaissent!!!

Et pour le 48, je rigole pas, c'est la pointure de mon mari, autant vous dire qu'il a plusieurs paires et que je risque pas de les user!!!

Sont convoqués : Sandrine, Missma, Rachel (non ne te cache pas dans ton post!), et par mesure de precaution Sab et So!!! Et inutile de vous cacher, j'irais vous chercher dans vos frigos et placards a gateaux!!!

aude
  15. SaB

SaB New Member

:lol: :lol: :lol:

Sacré Aude !!! Ta grossesse te rend débordante d'imagination !! mais je crois que tu n'as pas tort : Missma nous entraine avec elle dans ses craquages :lol: :lol: :lol:

En tous cas, moi j'ai rien fait, je suis une gentille fifille :rolleyes: :rolleyes: Pour les autres, je peux t'aider si tu veux car mon copain chausse du 47 :p :lol:
  16. Nahtalie

Nahtalie New Member

mdrrrrrrrrrr Aude tu m'éclates

Attention on a un super antivirus nommée "Nortaude 2007" mdrrrr

pas bien les filles le craquage incontrolé
    allez on se reprend là

nat
  17. fleur

fleur New Member

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Oh la la, je me désolidarise, je viens de faire mon comptage calories : un beau 900 tout tond même si j'avoue que ça a été vraiment difficile aujourd'hui !!! Je donne mon tour à Missma ou Sandrine, je sais trop sympa :p :p :p :p
    Sinon Aude, maintenant il faut prendre les cachets bleus et blancs et aller se coucher, oui là maintenant :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D parce qu'il y en a qui craque sur la bouffe et d'autres ds leurs têtes :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  18. SaB

SaB New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  19. Marimba

Marimba New Member

Pour les cachets, je suis pas trop partante, par contre pour aller ma coucher là, maintenant, c'est sans probleme!!! :lol: :lol: :lol: Mais cette fois, j'ai une bonne excuse, mon mari est rentré ce matin! un peu de sport ne peut pas nuir à mon equilibre alimentaire, n'est ce pas...

a demain!!!
  20. Charline

Charline New Member

Oh ba il est pas facile l administrateur ici...

Dis moi Aude...on a le droit au sport qd on est enceinte....???? ;)

Partager cette page