salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

manquerait plus que ca...... 1 nuit d'amour pour 9 mois fichu, bravo!!!
  2. Charline

Charline New Member

3. mess

mess New Member

coucou les filles,

merci Audes pour ce bottage en règle, je suis debout à l'ordi, car depuis je n'arrive plus à m'assoir :lol: :lol: :lol: le 48 c'est trop :p

aujourd'hui je recommence en faisant attention, je crois que mon craquage vient de tout mes soucis, j'ai eu l'occasion de me relacher et je l'ai fait :ph34r: :ph34r: :ph34r:

mais au bout de 5mois et demi j'en avais besoin.

Mais mon cher petit mari qui est fier de mes 20,6 kg perdus enfin c'etait la pesée samedi :rolleyes:

a invité des amis samedi soir, et il veut un barbecue, je vais essayer de calculer pour ne pas faire un explosage , encore!

je vous remercie de m'avoir remonté les bretelles, Aude les a remontée un peu trop haut, mais elle a eu raison

je vous fais à toutes de gros bisous
  4. fleur

fleur New Member

+ 600 grs ce matin :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: la lutte psychologique d'hier m'a achevé mais j'ai pas dit mon dernier mot, vs non plus j'epère !!!! allez courage, quand missma daignera ressortir son billet gagnant de l'euromillion, on ira voir les filles de l'autre côté du monde, parce que les photos ça suffit plus, bonne semaine à tous ! :p :p :p
  5. SaB

SaB New Member

Coucou toi !

C'ets bizarre ces + 600 grammes alors que tu n'as fait aucun écart :blink: A mon avis, c'est que tu n'es pas dans la bonne période ... <_< Ca devrait se régulariser après ....

En tous cas, je vois que tu gardes quand même le moral , c'est tout ce qui compte ;)
  6. missma

missma New Member

bonjour les filles
    aude je te jure que tu m'as fait peur ,je ne referai plus jamais de craquages sinon je ne pourais plus vous parler noonononononono ca c pas possible je ne peut plus me passer de vous ,la tu as trouver la bonne solution pour me faire peur et arreter ces betises
    un grand merci
    so frida a de la fievre ou quoi c pas possible ,soigne la et tout rentrera dans l'odre hihi ;)
    desoler je doit partir a ce soir
  7. missma

missma New Member

coucou les filles
    -900gr c pas top ca B)
    si je fesais plus attention je perdrais plus encore <_<
    matin petit dej:100gr de pain complet 230 cal+15gr de confiture d'abricot 36cal+200ml de lait 135cal=401cal aye ca va vite c modit calorie
    midi :soupe 72 cal
    gouter :10gr de chocolat55cal

a ce soir
  8. amelili

amelili New Member

Prend tu de la confiture spécial régime? et si tu prennai du café ou du thé a la place du lait et tu compense par un yaourt 0% a moin que tu naime pas sa ^^ voilà bon courage et tien bon
  9. missma

missma New Member

salut amelmelie ,non je n'aime pas boire de cafe ni de thee le matin ,j'adore trop le lait ,je pourrais me passer de pain mais pas de lait .avant je buvais 500ml de lait ou meme plus avec plein de bonne chose (je me demande meme comment je n'ai pas depasser les 100kg )
    merci pour tes conseils c super gentille
  10. missma

missma New Member

a oui j'ai oublier la confiture n'est pas allegee !
  11. fleur

fleur New Member

Bravo, :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: je suis heureuse pr toi, tu vois que tu peux y arriver !!!!!!! Mais Missma, maintenant fini la rigolade, tu es sur une bonne vague alors surfe dessus !!!! Il faut absolument que tu modifies des choses parce que tu pourrais avoir de meilleurs résultats en changeant certaines mauvaises habitudes !!!!! Et que ça ne t'encourage pas au multi craquages, ces - 900grs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le matin, c'est bien parce que c ton repas le + calorique et il faut que ça reste comme ça, alors je suis quel lait est le moins calorique mais j'espère que tu prends celui là ! Et mets toi à la confiture allégée et mange un fruit en collation si tu as fait !!!!
    mange + de légumes agrémenté d'épices ( cumin, curry etc... ) Le soir, soupe salade ( sans trop de vinaigrette ) + viande maigre et au lit.
    Bon fais toi un petit plaisir par jour , mais un petit et pas le soir. Allez Missma, maintenant il est temps de voir ce que tu as ds la ventre comme courage et pas comme chips !!!!! :p :p :p :p :p :p
    La semaine prochaine tu peux arriver à 1 kge de moins et si tu habitues ton estomac, la semaine prochaine, ce sera encore moins dur !!!! Allez je compte sur toi §§§ et encore bravo ma belle ! :p :p ;) ;) ;) ;)
  12. SaB

SaB New Member

Bravo pour ces 900 grammes de perdus Missma :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    Malgré tes craquages, tu sais garder tes bonnes habitudes alimentaires et ton corps t'en remercie !!! Continue comme ca ;)
  13. fleur

fleur New Member

Missma j'espère que tu as compris mon message car un peu confus, 9 h de cours, ils m'ont épuisée ces monstres !!!!! Alors moi, aujourd'hui matin = café + 2 taillefine ( 90 cal ) A midi = 200grs d'haricots verts + un reste de légumes d'hier en salade ( vinaigre et sauce soja ) + 2 mandarines. Je sais pas combien de calories ça fait mais pas assez ( mais une fois au lycée, si j'ai pas pris assez à manger, la seule solution c'est le snack avec ses frites et ses kebbabs !! ). Du coup, là j'ai faim. De toute façon, c'est dur pr moi depuis qqjours de tenir !!!! :( :( :( :( :( :(

Je fais tout l'inverse de ce qu'il faudrait faire mais je n'y arrive pas !!! Le matin, je n'ai pas le temps de mieux déjêuner et surtout je n'ai pas faim !!!! Il n y a que le soir que je peux vraiment faire un repas mais ce n'est pas bien car stockage des calories !!!!! PFFFFFFFFFFF je suis un peu découragée !!!! Bon comme j'ai mes règles, ça me donne envie de grignoter ts le temps mais je m'accroche quand même !!!!
    je sais vous allez dire que je suis trop exigeante avec moi même mais c'est que je veux mettre ttes les chances de mon côté pour aller au bout !!! Et que moi, le yoyo me pend au nez si je commence à faire trop d'écarts ! :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Je devrais être contente quand même, puisque j'ai fini 1ère du classement, ça veut qd même un peu dire que je suis sur la bonne voie.... mais je me plains ces derniers temps parce que c'est un + dur ds la tête !!!! :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

Ca fait un mois pile aujourd'hui que j'ai commencé !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ahhhhhhhh désolée, je vais me reprendre !!!! Je suis nulle de me plaindre ! Je sais que le moral est la base de tout et je vais rien lâcher !!!! J'espère que vous non plus !!!! Vous avez une idée pr moi ce soir de menu ???? J'en peux plus des légumes !!!!!

Bizzzzzzzz :p :p :p :p :p :p :p :p :p
  14. fleur

fleur New Member

calcul des calories aujourd'hui = 340 calories, c'est sûr que j'ai de la marge mais est ce que si je mange bien ce soir ça va pas être trop préjudiciable ???? j'attends votre point de vue !!!!!
  15. Charline

Charline New Member

Ou est passée notre So super enthousiaste???

Attends depuis le début, tu toiens, on te sent hyoper motivée, hyper énergique dans tes messages et tout!!!

Ne lache pas, une baisse de moral ça arrive mais il faut repartir de plus belle!!!

Pour ce soir je ne sais pas quoi te donner comme idée; moi je suis invitée à manger donc je ne connais pas le menu.

Sinon, hier soir jj avais fait une salade composée: salade, maïs, surimi, lardons (dégraissés) et qq croutons.
  16. fleur

fleur New Member

Tu as raison ma petite Charline !!!! Je suis une roumégasse comme on dit chez moi, je râle, je râle............. Je suis trop impatiente, exigeante, et je me pourris la vie toute seule ! J'ai perdu presque 5 kgs en un mois, je suis à 3 kgs de mon objectif et je me plains !!! C'est pas bien. Je m'excuse auprès de ts ceux qui luttent et qui ont encore + de chemin à faire, je suis vraiment désolée. Je crois que les 9 h de cours m'ont épuisée.... Je vais pas lâcher et je vais aller travailler histoire d/être sur autre chose que mon petit "moi" !!! :angry: :angry: :angry:
    je vs embrasse et Charline, je te souhaite une belle soirée, bravo pr tes efforts récompensés :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  17. missma

missma New Member

merci beaucoup les filles pour vos encouragement ,je vais essayer de faire mieux .
    pour le lait c du lait entier le plus calorique je n'arrive pas aboire le lait ecreme :(
    demain je vais faire les course et je vais chercher de la confiture allegee
    alors so qu'est ce qui va pas ?ne t'inquette pas ce sont tes regles qui te zappe le moral resiste des que ce sera fini tout va rentrer dans l'ordre et 5kg en un mois c trop genial prend peut etre plus de temps pour tes 3kg comme ca tu sera moins fruster ,ne soit pas presser de vite perdre ,lentement mes surement .je suis tres fiere de toi pour tout les effort que tu fais .
    pour ce soir je te conseils un petit tajine de blancs de poulet avec plein d'oignons +une petite salade de poivrons a la marocaine .(tu es de quel origine ,moi marocaine je crois que tu avait deviner ;) )
    charline passe une bonne soiree
  18. fleur

fleur New Member

Merci Missma, en voilà une bonne idée, je crois que je dois avoir du blanc de poulet et je vais me faire un petit truc sympa. Merci !!!! Je suis d'origine algérienne mais je connais les bons petits plats du Maroc aussi parce que mon beau frère et ma belle soeur st marocains !!!!
    Tu as raison pr mon petit coup de calcaire, ça doit être ça !!!!! Je vais me faire un bon petit plat ce soir et demain est un autre jour !!!! Merci ma belle et c'est bien que tu te mettes à la confiture allégée, je suis certaine que tes efforts vont payer, de + en + !!!! Merci de ton soutien, je vais préparer mon tajine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  19. missma

missma New Member

bonne apetit ma belle ;)
  20. fleur

fleur New Member

je me suis fait 60 grs de semoule couscous aux épices + légumes + poulet + 1 yahourt O%= 440 calories, total de la journée : 850 calories environ, c'était bon ça fait du bien de manger un epu consistant mais j'ai pas abusé hein ??? Marianne j'aimerais bien avoir ton avis ??? bon il y a un vrai déséquilibre : 100 cal le matin / 230 à midi / 440 le soir, c'est exactement l'inverse de ce qu'il faut faire mais je crois pas arriver à faire autrement, je dépasse rarement 1000cal/jour alors même si c pas trés bien, c déjà pas mal !!!Et je touche pas aux gâteaux/chocolat/bonbons.....depuis 1 mois. est ce que je peux continuer comme ça ?????????!Du coup, ça m'a enlevé tte frustration !!!
    J'espère que vs avez bien mangé et que vs tenez bien !!!! biz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page