salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Désolée je vais devoir faire rapide car mes cours de psycho m'attendent !!!

So, ne te prends pas la tête comme ca ma belle !!! Je sais que tu veux faire bien mais accorde toi de temps en temps un petit plaisir !!! Et ton menu d'aujourd'hui est très bien même si effectivement tu as mangé ton plus gros repas ce soir : mais ce n'est pas la fin du monde, ca ne veut pas dire que tu craques et encore moins que tu vas reprendre tes 5 kilos ;)

Tu t'es prouvée et tu nous as p ouvé que tu étais capable de donner le meilleur de toi pour perdre tes kilos, 5 kilos en un mois, c'est vraiment super pour quelqu'un qui parait peu sûre d'elle ...

Bien sûr, pour les féculents , vaut mieux éviter le soir, mais tu sais que tu ne feras pas ca tous les jours, alors ne t'en fais pas !!! Moi aussi ca m'arrive et c'est pas ca qui me fera grossir tant qu'on est sérieux toute la journée et qu'on ne rajoute pas 3 tonnes de gruyère et de sauce dans ses pates ;)

Quand on est en période menstruelle, on est un peu destabilisée, c'est normal que tu aies des fringales !!! Ecoute ton corps et s'il te dit qu'il a faim, et bah prend une pomme, une barre de céréale ou un yaourt ;) ( par contre si ta tête te dit de prendre un croissant ou du chocolat, résiste :lol: :lol: )

Bon je suis désolée je vais devoir y aller, je compte sur toi pour ne surtout pas culpabiliser de ce petit repas ce soir !! ;)

Moi non plus aujourd'hui j'ai pas été très sérieuse bien que je n'ai pas fait d'écart, mais j'ai mangé en grosse quantité !! Et demain, en plus, je m'emmène un sandwich en cours car je n'aurais pas le temps de manger au self avec mon devoir, donc je vais essayer de limiter mais bon ....

Sur ce, gros bisous à toutes et à demain !!! Bonne nuit !
  2. fleur

fleur New Member

bon courage ma petite Sab pr ton devoir de psycho, j'espère que ça va bien se passer !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et ne t'inquiète je ne culpabilise pas, ça m'a fait du bien et même si j'ai bcp mangé ce soir, j'ai pas mangé de sucreries et je n'ai ingurgité que 850 calories dc ça va !!!

Et puis, il m'en reste, je prendrai ça le midi et demain soir je ferai + light et je dépasserai pas non plus. J'ai pas l'intention de craquer si près du but et même si je mets un mois de + pr ces fichus 3 kgs qui restent, je tiendrai !!!!
    En plus honnêtement j'ai quand même retrouvé la ligne et je n'ai pas à m'angoisser + que ça. C'est vrai que le fait d'être indisposée ça joue bcp sur mon moral mais je reste une guerrière et je vais rien lâcher !!!!

Ce week end c'est l'anniversaire de ma meilleure amie qui fait garder ses enfants pr qu'on se fasse une grosse bouffe et qu'on sorte après !!! Elle m'a pas vu depuis 1 mois alors quand je lui ai dit que je suis au régime, elle y croit pas vraiment, j'ai envie de la surprendre vendredi et de revenir à 53. 5, j'espère que je vais y arriver !!!
    En tout cas, j'espère que tt se passera bien pr toi et ne t'inquiète pas pr ton sandwich tant qu'il ne dégouline pas de mayo, y a pas bcp de risques pr qu'il te freine ds ta lancée. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Je vais pas me plaindre mais comme il fait entre 15 et 20° ici, j'ai pas envie de soupe alors que la soupe, c'est bien pr les régimes !!!!! Courage pr le boulot, accrochons nous et restons zen !!!! bie, merci à ttes pr le soutien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  3. missma

missma New Member

bonjour a toutes et tous si vous etes la!
    sab bonne chance pour ton devoir de psycho et dit nos un peu, tu as mis quoi dans ton sandwuich?
    so ton diner etait parfait et en plus tu ne depasse meme pas 900 cal un grand bravo ;)
    moi hier soir j'ai fait 40 min de stepper :rolleyes: et pour mon diner j'ai manger le derniere gosette aux poulet qui restait ,vers 9h j'ai eu tres faim je me suis fait 100gr de fromage blanc 0%+20gr de cereale.
    ce matin 6h30:100gr de fromage blanc 0% +20gr de cereale (c pas tres bon mais ca calle bien)=129cal

je vous souhaite de passer une bonne journee ,que dieu vous protege tous :)
  4. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !

Missma, dans mon sandwich, j'ai mis deus feuilles de salades, des rondelles de concombre et de tomate + une boite de thon à la provencale (120 calories ) pour éviter de devoir mettre de la mayo ;) A cote je me suis fait une petite salade tomate / mais mais je ne sais pas si je la mangerais + 1 yaourt 0% ;) De quoi me caler juste avant mon devoir :ph34r: :lol:

So, je pense que ca va lui faire une grosse surprise à ta meilleure amie !!! Elle va pas en revenir :rolleyes: :lol:

Bisous les miss et à ce soir ;)
  5. fleur

fleur New Member

salut les bellas !!!

Bonne journée à ttes, Missma c'est de mieux en mieux, surtout que tu fais du sport maintenant, continue tu es sur la bonne voie !!! Et achète toi de la confiture allégée ! Sab, courage pr la journée de psycho ( pathe ??? ) et raconte ns tt ce soir !!!!
    Bon - 100 grs ce martin, : 54.1 kgs, j'expère être sérieuse et voir un 53 tout rond trés bient ôt !!!! bonne journée bizzzzzzzzzzzz
  6. missma

missma New Member

coucou ,ce matin petit dej :20gr de cereale 74cal+fromage blanc 0% 45cal(6h30)
    vres 8h45:10gr de cereale 37cal+20ml de lait 13cal
    midi :150gr de poisson blanc 108cal+epignard hachee 100gr 14 cal +50ml de creme allegee 41 cal+5d'huile d'olive 40cal
    total=382cal
    je vous dirai le reste ce soir .
    je vais faire des lasagnes ce soir je c pas si je vais en manger ou pas ????????? :unsure:
    allez bonne apres midi a tous
  7. Nahtalie

Nahtalie New Member

Heuuuuuuu tu te trompes un peu dans tes calculs ma poulette!

1 nuit d'amour = 30 ans de fichu!

Moi je prends que les nuits d'amour! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Nat
  8. Marimba

Marimba New Member

Eh attends Nat, j'ai pas fait un Tanguy moi!!! 20 ans, ce sera le gros maxi, apres il leur restera qu'à plier bagages!!! :lol: :lol: :lol:

Je sais pas si je vais etre de bon conseil, mais moi les lasagnes maison elles m'avaient fait vachement maigrir... Mais elles etaient faites maison. et puis entre nous, je suis pas sure que ca marche a tous les coups!!! :lol: Mais tu peux tenter, tu nous diras. tu seras notre "cowboy"( :lol: ) pour savoir si le regime lasagnes fonctionne bien!!!

aude
  9. Nahtalie

Nahtalie New Member

euhhhhhh excuses moi encore une fois Aude, mais je pense encore que tu te trompes dans tes calculs mdrrrrr

moi je dirais que c'est pas 20 ans, 30 ans mais toute la vie!

Allez ma grande je te fais des bisous pour te souhaiter bon courage! mdrrrrrr
    nat
  10. Marimba

Marimba New Member

et oui, c'est exactement ce que je me suis dit a la naissance de ma fille. On est parents jusqu'à la mort!

bon mais y vont quand meme pas nous coller aux bask jusqu'a leur mariage!!!! :lol: :lol:
  11. Nahtalie

Nahtalie New Member

Mdrrrrrrrrr ben si ma poulette, t'as pas oublié les ti n'enfants kan meme ?
    Et oui tu as raison quand tu dis "qu'on est parents jusqu'à la mort" c'est exactement ça!

Enfin c'est merveilleux d'être une tite mère comme toi,
    pour moi c'est trop tard j'attends la ménopause.

Nat
  12. Marimba

Marimba New Member

ô l'aut', comment elle se la joue je suis qu'une vieille peau!!! t'as un amoureux, alors t'as tout ce qu'il faut!!!
  13. Nahtalie

Nahtalie New Member

Ben vi c'est vrai chui qu'une vieille peau...
    Mais chui ravie d'être marraine d'un ti lapin!

tu bosses là toi ou koi ?
  14. Marimba

Marimba New Member

chut, je fais mine.... :ph34r: :ph34r: :lol: :lol:

Mais dans quelques instants, je vais devoir aller a la poste deposer le courrier! alors avant d'affronter le froid, je fais une petite pause.

et toi?
  15. Nahtalie

Nahtalie New Member

Le froid ? quel froid ?
    A Paris fé toujours beau!

J'ai eu une matinée terrible (procès) alors je décompresses avant le Brad de ce soir!
  16. fleur

fleur New Member

Missma, ce soir un petit bout de lasagnes et une énorme salade avec mais pas d'abus, faut rester ds ta lancée !!!!
    Sab, alors cette psycho ???
    Moi aujourd'hui : matin : 2 taillefine ( 80 cal ), à midi : un peu de semoule ( 30/40 grs ) + poulet ( 40/50 grs )+ légumes ( 50 grs ) + mandarine. Je dois être autour de 400 calories. Comme d'hab !!!! Pour ce soir, je sais pas, je vais essayer de me faire un truc sympa sans trop de calories !!!!!
    Ce week end : 2 anniversaires ( vendredi soir et samedi soir ) + repas de famille dimanche midi !!!! J'appréhende déjà!!!!
    Bizzzzzzzzz :p :p :p :p :p
  17. fleur

fleur New Member

Missma, ce soir un petit bout de lasagnes et une énorme salade avec mais pas d'abus, faut rester ds ta lancée !!!!
    Sab, alors cette psycho ???
    Moi aujourd'hui : matin : 2 taillefine ( 80 cal ), à midi : un peu de semoule ( 30/40 grs ) + poulet ( 40/50 grs )+ légumes ( 50 grs ) + mandarine. Je dois être autour de 400 calories. Comme d'hab !!!! Pour ce soir, je sais pas, je vais essayer de me faire un truc sympa sans trop de calories !!!!!
    Ce week end : 2 anniversaires ( vendredi soir et samedi soir ) + repas de famille dimanche midi !!!! J'appréhende déjà!!!!
    Bizzzzzzzzz :p :p :p :p :p
  18. Nahtalie

Nahtalie New Member

Tu te répètes Fleur mdrrrrrrrr
  19. Marimba

Marimba New Member

Bon courage pour ton bad, moi dans quelques instants commence mon marathon : courir à l'ecole, courir chez la nounou, courir pour faire à manger, courir jeter un oeil aux nouveaux messages sur le forum, et hop, courir au dodo!!! :lol: :lol: :lol:

Bravo Fleur pour ta volonté! quand je pense que je suis à plus du double de tes calories de la journée, oups :ph34r:
  20. SaB

SaB New Member

Coucou So !!

Ma psycho : NICKEL :lol: J'ai cartonné je pense B) J'aurais les résultats le mois prochain seulement mais à priori, tout est OK :D :D :D

J'espère que ca va pour toi aussi !!! ;)

Ce soir, je mange seule et je sais pas ce que je vais me faire : surement des poireaux avec allumettes de jambon et une cuillère de crème allégée avec ... !!! En tous cas je commence à avoir faim :rolleyes:

Bisous les poulettes, à tout à l'heure :p

Partager cette page