Je suis contente que ça ait marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo ma bellle, j'attends les résultats !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dans un mois, on devrait avoir atteint notre but, enfin j'espère et j'espère surtout qu'on restera en contact !!!!!!!!!!!!!!!!!! Missma, je viens à Bruxelles en mai, peut être qu'on pourra se rencontrer ??? Sinon ce soir moi c'est soupe, je m'en suis fait tte une cocotte comme ça, j'en aurais pr demain et après demain, alors j'ai mis un brocolis, une pomme de terre moyenne, une cougette, une carotte, 2 poireaux, 2 oignons ( tt ce que j'avais ds mon frigo !!! ) et je vais me mettre une cuillère à soupe de boursin ail et fines herbes light dans mon bol ( 168 cal / 100g ) donc 20 calories maxi, ça devrait pas être calorique tout ça + yahourt o%, une vraie diète !!! Mais je suis pas fatiguée, j'ai plus de fringale ( demain finies les méchantes règles, ça doit être ça !!!) et comme ce week end ça va être de gros écarts........ h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: ( Rachel prépare toi à me botter le derrière !!! ), :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je préfère faire bien light jusqu'à vendredi soir !!!!!!!!!! Bon app les filles et à tout ''!!!!!!!!!
Je t'attends Charline !!! On se fait un Mc do ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon OK, je file faire cuire mes poireaux, pas la peine de me botter le Q :lol: h34r: So, ma mère aussi ajoute du boursin dans sa soupe et c'est super bon !!! Allez j'ai faim, je file et je repasse tout à l'heure !!! ( Rho avec mes conneries je visualise un bon Big mac et des frites et j'en bave sur mon clavier :lol: :lol: C'est de ta faute ca Charline !!! :lol: :lol: :lol: ) Bissssssoooouuussss
RRooo ba excuse moi SaB. Ba on aurait pu se faire un repas light quand meme...pas obligées d aller a mc do...mdr la pub de mc do qui passe "mercredi on va a mc do avec jerem"
J'ai pas vu la pub, mais alors trop romantique le mec qui invite sa nana au mac do!!! :lol: :lol: Enfin moi ca m'irais, j'aime bien le coté non conventionnel... Bravo Sab pour ta psycho. Je croise les doigts en attendant tes resultats. Les filles, c'est bien vous etes tres raisonnables pour vos repas. comme quoi, le bottage de fesses que je vous ai envoyé dernierement, a fait son effet!!! :lol: J'aurais peut etre du me convoquer aussi, car ce soir j'ai pas été assez raisonnable. mais bon, mes betteraves rouges de ce midi se sentaient si seules dans mon estomac... h34r: :lol: aude
Pas bien les ecarts !!!! Sans dec, fait super attention, car moi cette semaine j'en bave trop, je stagne et je reperds pas ce que j'ai pris :angry: :angry: :angry: :angry: Mais bon j'ai le temps. Je mange leger, j'ai fait presque 2h de sport aujourd'hui, alors bon ca m'apprendra, pis c'est tout h34r: Ce soir : omelette avec ratatouille, puis 1 yaourt en dessert. Demain c'est la st valentin : je vais faire ma recette préférée (pffff) : pates a la carbo, mais light : creme fraiche allégée, tomates, lardons (vais essayer d'en trouver des pas trop gras ... ca existe ?) et pourquoi pas fromage rapé light :lol: Mais je compenserai en faisant plein de sport apres Bon aller, moi je vais manger. Et franchement, j'espere que ce week end je repasserai sous la barre des 70 !!!!
Rachel, pour tes carbos, tu peux remplacer par des dés de jambon. Tu demandes a ton boucher un talon et tu les coupes toi meme, ce sera moins gras que les lardons et meilleur que les dés tout prets. Et surtout : du sport, du sport, du sport!!! Et pour une fois, nos hommes sont heureux de nous avoir au regime!!! :lol: :lol: :lol: Bon, je vois que c'est un peu dur pour toi cette semaine, mais surtout accroche toi, tu es dans une periode critique, ton corps va te tester... tiens bon, on est avec toi!!!
Moi c'est jeudi les pates a la carbo...avec des de jambon et parmesan...mais pas de sport apres car je serai avec une amie ptdr
Y'a plusieurs sortes de sports et s'ils ne sont pas tous tres attirants, certains ont un effet benefique sur la santé, plus que sur le moral!!! :lol: :lol: :lol:
J'espère que tu gardes le moral, je suis sûre que tu vas y arriver !!! Courage et je suis certaine que tu passeras sous les 70 avant le week end !!!! Merci rachel !!!! pr les conseils, même si ça va être dur, dur d'y arriver ( de ne pas faire d'écarts ), je vais manger léger, le matin et le midi et me laisserait de la marge pr le soir même si je sais que ça servira pas à gd chose, je vais essayer d'être super sérieuse jusque là ( 1ère mission ) et de ne pas dépasser 1500 cal vendredi et samedi !!!! ( 2ème mission ). :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: C'est mon 32ème jour de régime et j'ai pas trop craqué même si quand je fais des soirées avec mes amis, on boit quelques verres ( c'est là que je fais le + d'écart !!! )........... je sais c'est pas bien mais bon.......... J'ai dépassé les 1200 calories une seule fois ( 1700 ) sinon je tourne entre 800 et 1000 calories par jour depuis + d'un mois !!!! :blink: :blink: :blink: :blink: j'essaierai de faire attention quand même. Tu calcules plus ton nbre de calories ? En plus, rachel, quand on fait du sport, on perd pas bcp parce qu'on a du muscle mais on s'affine bcp +. Du cp ce ne sont pas tjs les kgs de la balance qui représentent le changement. Pour moi si, vu que je suis tjs pas allée au sport mais pr toi sûrement pas !!! T'auras pas les fesses, le bidou flasques comme moi même si tu pèses + !!!!! Alors ne désespère pas et garde le moral ! bizzzzzzzzzzzzz
ah sinon moi ce soir 3/4 litre de soupe (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais extra light ! une noisette de boursin light ( - de 20 calories ) + 1 yahourt 0%. L'ensemble doit tourner à 250 cal et à environ 750/800 cal pr la journée. Je sais c'est pas beaucoup mais je ne me suis privée de rien et 3/4 litre de soupe, ça cale !!!! Je vais me coucher tôt car demain, je fais passer des oraux ( session de rattrapage ) dans un lycée qui n'est pas le mien et je sais pas où ça se trouve !!!! J'espère que Frida me fera la surprise de me faire passer sous les 54.... dire que j'étais à 53.6 la semaine dernière pdt 2 jours !!! Bon courage à tous !!! Je pense à vous
coucou tout le monde ;sab un grand bravo pour ta psycho ,vivement les resultat.et svp ne parle plus de mc do sa me donne vraiment envie <_< ma jolie fleur ce sera avec plaisir de ce rencontrer et vraiment bravo avec tes repas c parfait et comme ca tes ecarts de ce weekend ne se veront pas sur ta balance alors ce soir pour le diner j'ai manger 300gr de lasagnes (fait maison)je c pas combien de calorie ?mais bon je n'est pas beaucoup manger aujoudhui a midi j'etait a 382 cal je crois :huh: j'ai fait mes course et j'ai acheter de la confiture allegee et de la mayo light et de la creme super light et plein de yaourt ,a oui j'ai acheter aussi du lait demi ecreme je vais reessayer d'en boire ,on vera demain . je vous laisse je vais m'occuper de mon petit garcon il a un peu mal au ventre bonne nuit a tous ,faite de beau reve.
ben la soupe, ça a du bon : 53.4 ce matin !!!! je crois que c'était d'être indisposée qui m' a fait prendre ce méchant kg qui a disparu, du cp, supet motivée !!!! 2.5/3 kg encore à perdre, puis la stabilisation etle sport pr remodeler tt ça !!!! j'espère que vs ça va !!! bonne st valentin même si pr moi ça cpte pas vraiment, c'est ts les js la fête des amoureux, et les célibataires, croyez moi c'est le bon jour pe faire des rencontres !!!! biz :lol: :lol: :lol:
Ya des soupes chez Picard (pour les gens de la ville) qui sont très bien et là vous pouvez y allez franco de port! Nat
Moi j aime pas du tout la soupe, beurk. J ai un truc de prévu ce soir!!!! Soirée croque monsieur chez des amis de mes parents, qui gardent ma soeur mdr
ben moi ma soupe elle a été efficace, même que j'en ai remangé à midi !!! et puis on peut en faire de ttes sortes ! Le pb c qu'il fait pas assez froid !!! Du coup je prends des coups de chaud !! ( mais bon c la st valentin !!! ) :lol: :lol: :lol: :lol:
Et ben detrompes toi, picard, c'est justement fait pour ceux de la campagne qui vont à la ville de temps en temps faire leur plein de surgelé. parce que quand t'habite en ville, tu peux pas aller chez picard, sinon .... je m'explique : tu fais tes achats et tout et tout, puis tu sors et là tu te tapes 2h de bouchon dans la canicule et les pots d'echappement, et quand t'arrives chez toi, la soupe est bonne a manger car elle est deja toute chaude!!!!! :lol: :lol:
Et bien moi , la soupe ...je me la fabrique !! J' ai un thermomix.....avec trois centimètres de poireau ; 2 carottes , 1 courgette.....et 6 minutes ......je vous fais un velouté de chez velouté.avec toutes ses vitamines et ses sels minéraux...100% naturel et pas cher ( le thermomix...est amorti depuis le temps que je l' ai et tout ce que j' ai économisé avec lui !!) Tu varies à l' infini ....poisson , crevettes , légumes , herbes ....ce que tu as sous la main !! Et les sorbets de fruits ...rien qu 'avec des fruits ....sans sucres .....rien que de la pulpe ....et les jus ...tout nature en mélangeant fruits et légumes ...un verre de ça le matin et tu es comme Astérix avec sa potion magique !!! Je n' ai pas de com sur les ventes !!! :lol: Bons câlins du Valentin ...pour ceux qui sortent ....moi je vais dormir encore avec Bébé Jeanne , car Patou est encore très malade ... Bisous du soir Marianne.
Coucou les filles !!! So, encore BRAVO pour ta perte !! Tu vas me rattraper ma belle :lol: :lol: Marianne, ma maman a aussi un thermomix et c'est magique cet appareil !! Elle fait des soupes succulentes avec trois fois rien ! Le soucis de cette machine, c'est le prix ... Mais on l'amortit assez vite donc bon ... ( en plus, ca fait cuisson, sans graisses ! ) Sinon pour moi, 61.5 ce matin ! J'ai eu un gros coup de frayeur hier car j'étais remontée à 62 kilos alors que je n'avais pas vraiment fait d'excès mais ce matin, je suis revenue à 61.5 ! Faut dire que la constipation n'aide pas <_< <_< Bisous tout le monde ! Missma , ca se passe bien ? Plus de chips ? :lol: :lol: