salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

Aujourd'hui matin : thé+ 2 biscuits taillefine + 1 mandarine
    midi : 1/2 litre de soupe + 1 tranche de blanc de poulet + 1 poire
    ce soir : ben j'attends la recette de chou d'Aude !!!!
    sinon un bol de soupe ( faut la finir ) + 100 grs de poulet grillé ou omelette ( 2 oeufs ) + fromage blanc O%.

Journée ultra sérieuse pr moi, j'ai pas compté les calories mais ça fait pas beaucoup, c'est pas bien mais je sais que ce week end le compteur va exploser donc même si c'est pas la bonne solution, je vais essayer de perdre d'ici là, un petit 53 serait parfait !!!! même si lundi, je risque d'être à 54.5 !!!!! :angry: :angry: :angry: :angry:
    J'espère que votre journée s'est bien passée et que votre soirée le sera aussi. profitez de vos chéris pr celles qui en ont et les autres, sortez, les célibataires vont sortir aussi, noyer leur chagrin d'être seuls et hop, vous arrivez, vos kgs en moins, vos sourires et votre pêche !!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Allez, au boulot !!!! :p :p :p :p :p :p

Sab, je suis d'accord avec ton copain sur la st valentin, moi j'ai eu des fleurs aujourd'hui mais hier ou demain auraient trés bien l'affaire !!!

Elle est où Missma !!!
    Allez, je vais voir si ma recette de chou est là !!! Biz :p :p :p :p :p :p :p :p
  2. missma

missma New Member

bonsoir les princesses.
    ce matin 6h30 50gr de cereale 193+150ml de lait demi ecreme 92 cal
    ca va potable le lait demi ecreme ;)
    vers 9h 65gr de pain blanc +10gr de confiture d'abricot allegee 18 cal
    vers 11h :10gr de chocolat 55cal
    13h30: (j'ai manger chez ma maman) tajine de poulet aux legumes et olives ,ily avait des frites +du pain que je n'ai pas manger ,+une demi orange
    16h un paquet de chips 204 cal :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: pardon les filles j'ai pas resister .
    ce soir une soupe 72cal
    un yaourt vanille vitalinea - de 100cal
    je suis admiratif devant so bravo pour tes menus moi je n'y arrive pas j'ai toujours faim et j'ai toujours envie de sucree je vous dit pas comment je resiste pour ne pas manger les tablettes de chocolat.
    sab les kiwis ca marche pas avec toi?
    moi si mais j'oublie toujours de les acheter <_<
    allez je vous laisse a demain ,faite de beau reve .bizou
  3. fleur

fleur New Member

Missma, je suis pas contente parce que tu n'as pas le droit de te faire tant de plaisirs en une seule journée, et ces p.................. de chips, ils gâchent ta journée !!!!!!!!!!
    pas contente du tout.
    je sais + quoi te dire !!!! un plaisir par jour c quand même pas mal !!!!!!!!!!!!!!!! mais tout ça pffffffffffffffffffffffffff...........
    je suis pas contente et je suis triste !
  4. SaB

SaB New Member

Ouais moi non plus je ne vais pas te féliciter la miss !!! :eek: :eek:
    Frites + chips dans la même journée, c'est exagéré :ph34r: :unsure:

Pour les kiwis, j'en mange, ca a l'air de marcher associés à mes tisanes ! Par contre je ne prends pas le verre d'eau tiède :lol:
  5. Marimba

Marimba New Member

Vraiment incorrigible celle là!!! Tu devais en donner du fil à retordre quand tu etais à l'ecole!!! Bon Missma, c'est pas bien du tout! Faut arreter tes ecarts, tu risques de trop t'en vouloir bientot. et le risque si tu n'as plus le moral, c'est de repartir dans la spirale infernale qui nous pousse à manger comme des goinfres! et ca, j'en suis sure, tu n'en as pas envie!

alors on se reprend, et tres vite... On reprend des bonnes habitudes (ou on les prends, si c'etait pas deja fait). Moi je te conseille vivement de noter sur un cahier ce que tu manges avec le nombre de calories. Perso, je visualise beaucoup mieux les choses sur papier que sur ecran d'ordi. peut etre que ca te mettra la claque qu'il te faut pour repartir!

bisous
  6. fleur

fleur New Member

Sab je crois pas que Missma ait mangé des frites, mais les chips oui et du chocolat oui, et des céréales oui et le tagines olives oui et tout le reste aussi ! Et c'est pas bien !!! et je sais + quoi dire pour qu'elle se motive ! Et que moi aussi j'ai peur qu'un jour elle se laisse entraîner sur la mauvaise pente et que les kgs si durement perdus elles les reprennent en double !!!
    Moi aussi, j'aimerais bien céder ts les jours, mon mari à côté qui se goinfre de gâteaux, bonbons, frites, lasagnes, fromages, chocolat, mayo, et ts ces repas en double que je fais chaque jour sans pouvoir toucher au plus tentant.!!! Tu crois qu'elle le sait Missma ? Tu crois qu'elle sait que si on est pas contente, c'est pour lui donner un peu de notre force ???
    Tu crois que l'appel du sucre est + fort que celui de ses copines du forum ?????????????
  7. missma

missma New Member

ouais vous avez resond les filles je ne merite pas tant d'amies et de votre soutient, surtout si je fait tout le contraire de ce que vous me dite :( j'ai toujours fait ce que l'on me dit de faire mes la je n'y arrive pas et je c pas pourquoi?j'ai toujours eu de bonne note meme si je n'aimais pas les etudes que je fesais ,ma maman n'a jamais eu a ce plaindre de moi et je fais mon possible pour ne jamais decevoir tout le monde autour de moi ,mais la je crois que j'ai decu les personnes que j'apprecie beaucoup et j'en suis tres triste ,je vais faire de mon mieux mais je ne vous promets rien .ne me lachez pas meme si je deconne svp svp svp
  8. mess

mess New Member

salut missma,

en tout cas moi je ne te lache pas, tu vois je n'ai pas du tout le moral, mais je viens vous lire quand même j'en ai tellement besoin!!!!

ne lache pas ma belle, je sais que c'est dur, mais trop manger et être trop grosses mets aussi ta vie en danger alors tiens bon et ne craque pas totalement, situ craques deux jours c'est pas grave ça ne fait que reporter ta perte mais ne lache pas.

Moi j'ai pas du tout la tête à ça, mais je fais attention quand meme, mais si je craque eh bien tant pis on a qu'une vie, et elle est déjà bien trop courte!

je te fais de gros bisous ma belle
  9. fleur

fleur New Member

qui parle de te lâcher ??? pas moi, même si c'est vrai qu'hier j'étais un peu désarmée !!!! Tu sais Missma c'est parce que je t'aime beaucoup et que je veux tellement que tu y arrives, que je mets autant la pression !!!!
    Je sais que c'est pas facile pour toi et même si ça y ressemble, mon but n'était pas de te plonger ds la culpabilité mais de te faire réagir ! Peut être qu'il est trop dur ton régime et qu'on devrait voir comment faire pr le rendre moins difficile ? L'autre solution, c'est de t'accepter telle que tu es, après tout c'est pas une tare d'avoir qqs kgs en trop ! Je suis pas dans la dictature de la minceur. La dernière solution, c'est mincir en faisant des efforts. Voilà, je crois seulement que c'est une question de choix, et que tu n'as pas vraiment choisi, alors réfléchis. quel que soit ta décision, ça n'enlève rien à la personne merveilleuse que tu es, ce qui compte c'est que tu sois en accord avec toi-même !!!
    Que tu sois quelqu'un de bien, personne n'en doute, la question est juste de savoir si tu veux être quelqu'un de bien avec des kgs en + ou en -. tu vois, y a rien de grave, juste un choix.
    Moi, ce matin, + 400grs malgré mes efforts, je suis tjs constipée et c'est la galère de monter, descendre mais je veux pas lâcher ! Je t'embrasse bien fort !!!!
  10. Marimba

Marimba New Member

Missma, nous serons là pour t'ecouter a tout moment, mais c'est à toi de prendre la décision de suivre ou non ton regime. Moi je crois en ta volonté, mais Fleur a peut etre raison, peut etre que tu vises trop loin.
    Meme si l'on n'est pas fait pour etre enormes, je pense quand meme qu'il y a des minces naturelles et des plus fortes naturelles aussi.
    Garde courage en tout cas, mais je ne te laisserais pas tomber!
    bisous
    aude
  11. missma

missma New Member

bonsoir tout le monde ,merci pour tout vos mots gentil ,je suis trop sensible :ph34r: c'est bete mais je suis comme ca .je c bien que vous serai toujours la pour moi et sachez que moi aussi je serai toujours la pour vous ;)
    tampis si je perd doucement du moment que ca descend c bon .
    ce matin 6h30 50gr de cereale 193 cal+150ml de lait demi ecreme 69 cal
    vers 9h 50gr de pain blanc 108 cal + 10gr de confiture d'abricot allegee 18 cal
    11h fromage blanc 0% 45 cal +un kiwi 26 cal
    midi :une soupe 72 cal +50gr de pain blanc 108 cal +salade de surimi 68 cal
    gouter :fromage blanc 0% 45 cal +5 gr de cereale 18 cal
    ce soir pour le diner j'ai preparer :dans un plat allant au four j'ai mis des oignons ,des carottes ,une courgette ,des brocolis ,des pommes de terre +du poisson blanc ,j'ai mixer de l'ail + coriandre +epices cumin paprika sel +une cuillere d'huile d'olive et je les ai mis sur les legumes ,j'ai rajouter de l'eau et hop au four .vous en pense quoi ,est ce que c lihgt ou pas?
    moi j'ai manger 150 gr de poisson blanc +5 rondelles de pommes de terre +75 gr de legumes . ca va ou pas??
    et encore merci d'etre la .
    marimba je crois que je suis une fortes naturelle 'j'ai toujours ete grosse ,le pediatre disait toujours a ma mere de faire attention a mon poids ,mais ma maman ne savait pas me dire non, elle dit que je mangeais bien (trop bien :lol: :lol: )mais la je suis quand meme dans la categorie obese alors pour ma sante il faut vraiment que je perd c fameux kg.
    bizou a tous et j'attend de vos nouvelles ,j'espere que pour vous tout ce passe bien.
  12. fleur

fleur New Member

Salut Missma,

Tes repas supers aujourd'hui, et ton plat de ce soir il est trés appetissant ! Ce qui est bien c'est qu'au lieu des craquages, tu as mangé du fromage blanc 0%, de la confiture allégée et tout ça c'est trés bien ! est ce que tu as eu des fringales ? Ou est ce que tu t sentie bien ??? Tu as raison, il faut y aller doucement mais sûrement et j'espère que ts tes efforts seront récompensés !
    Moi aujourd'hui, 800 calories mais je suis tjs constipée ( Sab c'est quoi la marque des tisanes, ça se trouve où ? ), j'ai essayé de manger 1 kiwi ce matin mais ils étaient trop verts, j'ai failli vomir !!! )
    Alors aujourd'hui : matin : café + 3 taillefine
    midi : 300grs de chou fleur ( avec des épices : cumin + rhas el hanout ) + 1 pomme
    soir : 1 steack 5 % matières grasses + 200grs de chou fleur avec 1 CAS de vinaigre + 1CAS de sauce soja ( essayez pr remplacer l'huile,
    c génial )+ 1 bol de soupe + 200 g de fromage blanc O%. Ca fait bcp pr le soir mais j'étais affamée ( je devais être à 300 calories avant le dîner !!! ) Mais ce sont bcp de légumes et un de protéines !!! Qu'en pensez vous !!!
    Cet aprem je suis allée boire le thé avec une copine ds un salon de thé, y avait des crêpes appétissantes mais j'ai pas craqué contrairement à ma copine qui a mangé un brownie !!! Je me réserve pr demain
    J'espère que vs ça va, je pense à vs, allez les filles, on a fait une semaine de + !!
  13. Marimba

Marimba New Member

Oui si tu as toujours été ronde, il ne faut pas essayer de descendre trop bas ton poid. Meme si tu pesais 65 kg a un moment de ta vie, ca ne veux pas dire que c'etait ton poid de forme. Je prend l'exemple que je connais le mieux : moi! Vers 20 ans, avant bébé et petits plats, je faisais environ 70. Puis un peu plus tard, je tournais plutot aux environs de 73/75. Et là, un bébé, deux bébés, trois bébés, et hop, on grimpe a 80. Bref, regime et tout et tout, et là je suis a 68. Je me sens bien et meme si je visais 60, je crois que c'etait plus un reve de jeune fille qu'un but realiste. Parce que la je vois que je reste facilement à mes 68, peut etre que je resterais bien à 65 aussi, mais je sais que pour descendre a 60 et surtout pour y rester, cela m'aurait demandé bcp d'effort sur tres tres longtemps.
    Bref, tout ca pour dire, qu'il ne faut pas voir trop mince! meme si ca fait rever!

Sinon, tes repas, effectivement, super. Tres bonne gestion de ta journée, c'est parfait.

Par contre Fleur, je trouve que c'est vachement light! le chou fleur fait 38 cal les 100 g (autant dire rien), mais meme s'il cale sur le coup, il est vite digerer! Tu m'etonnes que tu avais faim en rentrant! Enfin c'est bien tu geres bien aussi!
  14. fleur

fleur New Member

Sab as tu passé une bonne st valentin qd même et une bonne journée, t'as l'air débordé ? J'espère que ça va, je pense bien à toi !!! tu me manques !!! bizzzzzzzzzzz :blink: :blink: :blink:
  15. fleur

fleur New Member

<span style="font-family:Lucida Console">J AI RECU MA BALANCE ALIMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</span> :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  16. Marimba

Marimba New Member

Avec ca, plus de risques de craquage alors...!!!! :lol: :lol:
  17. fleur

fleur New Member

Mais j'ai pas craqué !!!!!!!!!!! oh et puis c toi qui devait manger le nutella pr moi !!!! Comment te sens tu ??? Tu ns tiens au courant pr l'écho !!! biz
  18. Marimba

Marimba New Member

Non je sais que tu n'as pas craqué, mais ca permettra de prevenir le cas ou...!!! et puis faire un regime basé sur les calories sans balance, c'est tres delicat.

L'echo c'est demain à 9h30. Je devrais avoir le temps de repasser chez moi apres et vous raconter tout ca. J'ai hate... Je sens que tout va bien, je ne m'en fais pas du tout, mais j'ai hate d'entendre le coeur et de savoir quelle taille il fait... ou si y'en a 2.... AAARRRGGGGHHHH les boules... oh non pas ca! Bon promis, je viendrais vous raconter!
  19. fleur

fleur New Member

C'est vrai c'est light, mais je me sentais câlée, ce soir j'ai mieux mangé, c'est vrai que le chou c pas trés calorique alors avec mes 120 calories du matin et mes 200 du midi, j'avais faim ce soir !!!!! :blink: :blink: :blink: :blink:

Je sens moi aussi que là je suis dans mon poids naturel et que ça va être la lutte pr perdre les 2.5 qu'il me reste, je vais changer ma réglette pour me mettre à 51 parce que 1m60 pr 51 kgs, ça me semble + raisonnable, je sais que maintenant il n' y a que le sport qui peut m'aider !! Je suis entre le 36 et le 38 ( + près du 38 quand même ) c'est déjà pas mal alors que quand j'ai commencé il y a 5 semaines, j'allais vers le 42. :( :( :( :(

le pb ce sont mes fesses, mon ventre et mes cuisses trop fortes mais je maigris surtout du haut et du coup je deviens disproportionnée ! J'ai quand même atteint le poids que je faisais avant de tomber malade l'année dernière et même 1 kg de moins, alors j'ai déjà atteint mon objectif ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

je continue parce que je veux aller jusqu'au bout et , pr continuer à apprendre à mieux manger<span style="font-size:14pt;line-height:100%"> et surtout pr être avec vous, </span>mais si on m'avait dit qu'en 5 semaines je pouvais faire 1m60 pr 53.6 kgs je l'aurais jamais cru alors celles qui n'y croient pas, accrochez vous, tout arrive !!!! :p :p :p :p :p :p :p :p
  20. fleur

fleur New Member

Moi aussi j'ai confiance, je sens que tout va bien se passer !!!!! je penserai à toi et attendrai impatiemment les nouvelles !!! biz :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Partager cette page