salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

  1. Marimba

    Marimba New Member

    A 58 kg tu allais vers le 42, alors là j'en reviens pas.... Moi je suis assez proportionnée entre le haut et le bas, et à 68 kg je suis quasi à l'aise dans du 40!!! Comme quoi le poid ne fait pas tout!

    Et merci pour ton petit mot doux!!!
  2. SaB

    SaB New Member


    Coucou la miss !!

    C'est vrai qu'aujourd'hui, j'ai été pas mal occupée : courses, grand ménage de l'appart, RV chez le coiffeur et quelques boutiques car j'ai du monde à manger demain soir !!

    Puis surtout, je suis passée en vitesse ici mais il y avait trop de messages donc j'ai laissé tomber <_<

    Surtout que demain, faut que j'emmène mon chat chez le véto car je crois qu'il fait de l'exéma, il a des plaques qui saignent dans le cou, pauvre petit :( Et après, je me tape 3h00 de réunion car je suis déléguée de ma classe de formation donc ca rigole pas :lol: Puis après, faut que je prépares le diner ! Et je reprends le boulot ce week end alors ... PFFFF :unsure:

    Sinon, j'ai lu que tu me demandais où trouver mes tisanes ! Je les achète à Auch*n , rayon diététique, c'est la marque "Floressance" (2.5 euros les 20 sachets) et c'est l'appelation " ventre plat " et non pas " aide minceur " . Le parfum c'est menthe/ficus ;) Tu verras, moi ca a super bien marché dans les débuts, un peu moins maintenant mais au pire, je vais aux WC tous les deux jours alors qu'avant, je pouvais aller jusqu'à 4 jours sans y aller :blink:

    Pour ta balance élétronique, c'est super ! J'hasite à m'en acheter une moi aussi ! Tu l'as payée cher ?

    Allez gros bisous à tous ! Bonne soirée !
  3. missma

    missma New Member

    coucou les filles .
    j'espere que vous avez bien dormi ?moi comme un bebe :lol:
    marimba revient nous avec des bonnes nouvelles et une photo svp
    sab je suis desoler pour ton petit chat ,soigne le vite et fait lui un gros calin de ma part ;)
    ever08 c trop gentil de pensee a moi malger tout tes soucie ton msg ma fait tres plaisir ,maintenent je vais mieux grace a vous :p .
    ma jolie fleur tu ne mange pas assez ,a midi tu n'a manger que du chou fleur (berk) quel volonter bravo ,profite bien de ton week end .
    ce matin 6h15 :60gr de pain blanc 130cal+150ml de lait demi ecreme 69cal+20gr de confiture d'abricot allegee 27 cal=226cal
    passer une bonne journee rempli de courage et de volonter .je vous fait un gros bizou. :wub:
  4. Marimba

    Marimba New Member

    Coucou les filles, on reconnait toujours facilement les matinales qui ont des enfants!!!! :lol:

    Sab, tu n'es pas obligée d'acheter une balance electronique (ds les 30 euros je pense), mais une a aiguille sera moins chere et suffisament precise.

    Missma, merci de ton petit mot, pour la photo, ce sera pas simple. Mon scnanner est sur l'ordi de mon mari, qui n'a pas accès à internet et lui est mac moi PC, alors... Mais je verrais quand meme ce que je peux faire!

    Bisous
    aude
  5. fleur

    fleur New Member

    Salut les filles,

    Oh la la la week end de 3 jours, je vous dis pas comme je suis contente !!! parce qu'hier ma journée a été épuisante, je me suis un peu accrochée avec la responsable d'un centre de formation où je travaille. J'y donne des cours depuis le mois de septembre et on a tjs pas été payé !!!! Et elle me dit "Ne soyez pas mesquine !!! ", mon sang n'a fait qu'un tour ! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
    Je voulais la planter là au milieu de l'année, mais bon, j'ai pensé aux stagiares qui n'y sont pr rien, du coup je lui ai dis que puisqu'elle, elle n'était pas mesquine, il fallait qu'elle m'avance l'argent sur son salaire et qu'elle attende qu'on veuille bien la rembourser !
    Elle l'a mal pris... C'est quand même dingue, ils ns doivent ( à tous les profs ) 6 mois de salaire et on se fait engueuler si au bout de 6 mois, on réclame qqchose !!!
    Bref, elle est nulle et je crois qu'elle a bien compris que j'avais fini de rigoler et que j'allais plus la lâcher !!! Je lâche pas mon régime alors l'administration ne me fait pas peur ! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

    Bon sinon j'espère que vous allez bien, Aude, j'attends de tes nouvelles, vite, vite, vite !!!! Surtout repose toi et ne te prends pas la tête !!!! Tout va bien se passer et on est tous avec toi !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    Sab, je sentais bien que tu étais débordée !!! Courage ma belle, j'espère que ton petit chat va aller mieux et qu'il va retrouver la forme ( moi j'adore les chats mais mon mari est allergique ! Et puis quand celui que j'avais chez mes parents est mort, j'ai fait une mini dépression, du coup, je supporte pas l'idée d'en avoir un autre... ) Bon qu'est ce que tu prépares de bon pr ce soir ??? Tu reçois des amis ?, en tout cas c'est chouette, profites en, mets toi une petite robe pr montrer tes belles formes et ta taille de guêpe !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Pour ma balance, je l'ai payé 22 euros sur e bay, je sais pas si ça vaut le coup pr toi maintenant que tu vas entrer en phase de stabilisation, moi c'est juste que je voulais une copine pr que Frida ne se sente pas seule, d'ailleurs ma balance alimentaire, elle s'appelle Olga. :p :p :p :p :p :p :p

    Missma, je suis contente pour tes repas equilibrés, je te souhaite de passer un bon week end et de ne pas craquer, dis moi comment tu te sens, est ce tu sens que tu as faim ? Essaie de faire un peu de stepper de tps en tps, pr compenser si tu fais des écarts, et surveille le pain que tu manges, si tu manges des féculents ( riz/pâtes/pomme de terre) ne mange pas de pain en +. Comment vont tes enfants ? L'école ça marche ? Toutes les mamans du forum, apprenez vous à vos enfants à bien manger ? Il y a de + en + d'enfants et d'ados qui st en surpoids et c'est une vraie galère. J'ai une élève qui doit faire 130 kgs, elle devait en faire 90, il y a 3 ans quand je l'ai eu la 1ère fois, c'est trés difficile pr elle !

    Alors moi ce matin 53.5 kgs, j'ai quasiment rien perdu cette semaine, mon poids a oscillé entre 54 et 53.5, je crois que c'est à cause de mes règles et de mes pbs intestinaux, parce que j'ai fait 0 écart et j'ai tourné autour de 800 calories ! C'est aussi parce que je suis à mon poids naturel et que les 2/3 kgs qu'il me faut perdre je les ai là depuis 10 ans !!!
    Ce soir, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et on va au resto, et demain les 40 ans d'une amie et on va au resto.... je vais essayer de ne pas dépasser 1500/1600 calories mais même si je dépasse c'est pas grave, je me mettrai à la diète à partir de dimanche :p :p :p :p :p :p :p :p

    Ah ça faisait lgtps que j'avais pas eu le temps d'écrire un long message, oui je sais que ça manquait !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

    GROS BISOUS :p :p :p :p :p
  6. SaB

    SaB New Member

    Coucou les filles !
    C'est clair que vous êtes bien matinales :lol:

    Aude, j'ai en une petite balance à aiguille alors si tu me dis que ca suffit, tu as raison je ne vais pas en acheter une plus précise ;) après tout je suis pas à 20 gr près ( enfin poiur les légumes mais pas le chocolat :lol: )

    Ce soir pour mon diner, je vais faire une soirée crèpes party :lol: :ph34r: J'ai l'appareil où peut faire chacun ses crèpes sur 6 petites plaques ! Pour les salées, j'ai acheté du jambon, du bacon, du saumon, du gruyère, du chèvre et des oeufs ! Et pour les sucrées, de la confiture, de la chantilly et des bananes et du nutella :ph34r:
    Je ferai en sorte de prendre ce qui est le moins calorique :lol: :unsure:

    Je vois que tout va bien pour vous Aude et Missma ! Bonne journée !

    BISOUS
  7. SaB

    SaB New Member

    Ha So !!!

    On a posté en même temps, j'avais pas vu ton message !!

    C'est honteux qu'ils ne t'aient pas encore payé !!! Tu as raison de gueuler, faut pas te laisser faire :angry: :angry: :angry:

    Sinon, profite bien de ton week end de 3 jours, ca va te faire du bien ;)

    C'est trsite l'histoire avec ton petit chat, c'est vrai qu'on s'y attache vite à ces petites bêtes ;) :( Moi j'ai pas pu avoir de RV chez le véto, du coup j'irai demain matin avant d'aller au boulot !

    Passe une bonne soirée au resto e tprofite , tu l'as bien mérité !!
    Gros bisous
  8. missma

    missma New Member

    coucou,
    so ,oui j'ai toujours faim je comprend pas ce corps il n'a toujours pas compris que je suis au regime
    ce matin vers 9h j'ai eu tres tres tres faim en rentrant vers 10h30 je me suis jeter sur un yaourt fromage blanc0% avec 20gr de cereale ca va plus ou moins
    c vraiment dur pour moi ce regime mais je ne laches pas l'affaire .
    pour mes enfants ca va plus ou moins avec les etudes ,ils sont dans une ecoles neerlandophone alors que personne ne parle le nerlandais a la maison ,enfin je me debrouille un peu et je prend des cours de nerlandais 1h par semaine dans l'ecole de mes enfants.
    mes enfants mange tous les jours des fruit et des legumes mem si ils ne veulent pas et j'essaye de limiter les bonbons, et les chips ils adorent alors ils ont le droit de les manger le vendredi .
    et so tu as resond ne te laisse pas faire tu as droit a ton salaire et si elle boude tampis pour elle ,elle essaye de t'amadouer tous les patron font ca ,nonononon tu as resond de ne pas te laisser faire ,et si tu veus je viens lui casser le nez .bon week end so profite bien de tes 3 jours.
    sab bon appetit pour ce soir passe une bonne soiree.
    marimba pas de souci pour la photo dit nous selement si il est mignon on te fait confiance . :lol: :lol:
  9. LELE

    LELE New Member

    Fleur j'ai cru comprendre que tu etais prof en remplacement dans un centre de formation.Prof de quoi? ma cousine est prof dans un lycee privee a lille(elle n'est pas titulaire elle a loupe 3 fois le concours :ph34r: elle se bat aussi pour etre paye(tous les prrofs comme elle ne le sont pas non lus) franchement ils abusent ils ne se mettent pas à ta place.Demande leur si il accepte de payer les aggios de decouvert de remplir ton frigo et de payer le loyer...bizzarement y'a plus personne.En tout les cas c'est vrai qu'avec l'administration il ne faut pas lesiner sur les efforts sinon t'as rien.Tu m'as l'air d'avoir beaucoup (et un sacre carractere ;) Tu n'as pas de vacances?
    au fait je sais pas si tu as des enfants?
  10. LELE

    LELE New Member

    Bonjour missma je n'avais pas fait attention que tu habitais en belgique je suis cousine alors ma maman est de St-gerard(commune de mettet) moi je suis wallone. ca fait du bien de voir que le site est europeen. Ma cousine vient me voir la semaine prochaine avec des fricadelles sauce samourai hi hi hi que c'est bon????
  11. fleur

    fleur New Member

    salut lele,

    Alors non je n'ai pas encore d'enfants ( j'ai eu des soucis de santé qui ont mis à mal ce projet, mais les choses vont mieux et j'espère que je pourrais vous annoncer une bonne nouvelle un jour sur le forum ! ) Doucement les filles, c pas pr tt de suite !!!!
    Sinon, je suis prof de français et d'histoire géo dans un lycée ( j'ai eu la chance d'avoir le concours mais c'est vrai que c'est trés dur et que ce sont pas les meilleurs qui l'obtiennent ) et parralèlement à ca je donne des cours ds un centre de formation pr adultes. Donc, mon salaire de prof tombe ts les mois, mais c'est une question de principe, tt travail méritant salaire, je conçois pas de pas être payée alors que j'ai fait 6 mois de boulot. Je ne me plains pas mais même en étant prof, je ne gagne pas des millions et entre les loyers hors de prix en ville, les impôts, les factures, les courses, le transport etc.... je ne peux pas me permettre de ne pas être payé pdt 6 mois. ( Mon mari bosse en intérim alors on sait jamais si la mission va durer ou pas... ).
    Bref, ce sont des pbs matériels qui ne devraient pas avoir d'importance, j'ai de la chance déjà d'avoir un travail fixe qui me permette de vivre correctement mais j'ai des principes !!
    Comme tu le dis, on te laisse pas de délais supplémentaires pr payer tes factures ( j'ai pris 10% de majoration pr mes impôts locaux à cause d'un pb à la poste et le trésor public n'a rien voulu entendre !!!) .
    Enfin, tout ça c'est rien, je pense à ever 08 qui a des pbs bien + graves à gérer, les tracas de cet ordre ne sont pas graves mais ce n'est pas une raison pr se laisser faire !
    Sinon, c'est vrai, il paraît que j'ai du caractère, certains diront mauvais caractère, ( mes élèves !!!, ma famille!!! mes amis !!! ) mais bon, on ne se refait pas, je suis entière et j'ai le sang chaud.
    J'espère que pr toi, ça va et que le combat face aux kgs, se passe bien, il ne faut rien lâcher !!! On est là, je t'embrasse ! A bientôt !
  12. LELE

    LELE New Member

    FLEUR
    je pense que ton travail doit te prendre beaucoup de temps et d'energie. Le lycee c'a doit pas etre facile tout les jours.Professeurs c'est bien un metier que je respecte profondement je n'aurai pas l'energie pour suppporter autant d'eleves..surtout que on vous en demandent de plus en plus en vous en donnant de moins en moins.deja quand j'accompagne la maitresse de ma fille en grande section en sortie je prends des dolipranes et ca suffit pas.Gerer des enfants qui ne sont pas les siens moi je dis CHAPEAU.
    Pour ta formation je suis d'accord avec toi , tout travail merite salaire qui doit te payer le centre de formation ou l'etat ?
    Les impots durs durs moi je viens de payer le tiers^payant et y'en a marre de bosser et de tout leur donner.Pendant 3 ans j'ai eu 2 boulots je fesais du 70 heures de travail par semaine 7/7 en plus de la fatigue je ne voyais pas mes enfants . je suis tombe enceinte en octobre 2005 et il me redemande maintenant la meme somme d'impot je dois etre riche et pas au courant mais vraiment pas.....
    J'espere aussi que tu pourras faire un magnifique bebe qui prendra beaucoup de place?sans indiscretion t'as quel age?
    a bientot
    bisous
  13. Marimba

    Marimba New Member

    OH LES BAVARDES!!!!

    Bon, rassurez vous, je suis là, j'ai tout lu mais je ne sais plus par ou commencer pour repondre!!!

    aude
  14. SaB

    SaB New Member

    C'est vrai qu'en ce moment , ca papote ! Je bosse d'après midi tout le week end et je sens que je vais avoir une tonne de messages à lire en rentrant :lol: :blink: ( épargnez moi un petit peu quand même :p :lol: )

    Sinon hier soir, je me suis bien régalée avec ma "crèpe party" :lol: La balance indique + 200 gr soit 61.8 !! Dur dur à perdre ces deux derniers kilos mais je ne suis pas pressée , et cette semaine j'ai fait quelques écarts donc rien d'anormal si je stagne !

    J'espère que vous allez toutes bien ;)
    Bisous
  15. omega

    omega New Member

    OH !! on veut bien lire ..et on a " la cagne " d ' écrire !!.....pas bien ...

    Je me régale de vous lire moi aussi !!

    Vous êtes super les filles ...Missma avec son combat contre elle-même ( mais tu vas y arriver )..

    lele...les impôts...saches que l' administration fiscale est en " retard " d ' un an par rapport à ta situation réelle...que tu gagnnes 10 fois moins que l' année précédante ..ils en ont rien à secouer ..c' est la loi ..il faut que tu épargnes l' année ou tu gagnes pour payer les impôts de l' année ou tu ne gagneras pas !

    So , tu as raison de t' accrocher à ses basques ...c ' est toi qu 'elle réglera en premier car tu vas " l' emmerder " jusqu 'à ce qu 'elle le fasse !!

    Sab , j' espère que tu arriveras a faire soigner ton petit chat ...nos amis les animaux sont nos frères ou nos enfants d 'une certaine façon !

    Bises et bon repos

    Marianne.

  16. SaB

    SaB New Member

    Coucou Marianne !

    En effet, mes chats, ce sont comme mes enfants :lol:
    J'emmene mon Ptilou chez le véto tout à l'heure en espérant qu'il n'y ait rien de grave ( un allergie aux puces apparement ) <_< :blink:

    J'espère que tout va bien pour toi : la famille, le boulot, la ptite Jeanne :) :D

    Bisous
  17. fleur

    fleur New Member

    Pas le tps mais pleins de pensées, hier pas d'écarts au resto : aubergine en entréé + thon + poivrons en plat, pas de dessert. Ce matin 52.5 !!!! Trop heureuse !!! Mes efforts paient !!! J'espère que pr vs ça va, bon week end, je pense à vs ts !!!! gros bisous :p :p :p
  18. LELE

    LELE New Member

    FELICITATION FLEUR c'est genial continue


    ca va etre super pour toi cet ete.... <_< <_<
    alors j'ai un gros sooucis je crois que je me suis trompe de post quand je reponds oh lalal.. pas bien desolee
    bisous
  19. SaB

    SaB New Member

    Woooooooooooooooooooooooooooooow :blink:

    Toutes mes félicitations So !!!!!! 52.5 kilos ????????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

    Bah là, je suis bouche bée !!! Vraiment un grand BRAVO à toi et continue comme ca surtout ;) bisous
  20. Charline

    Charline New Member

    Bravo So c'est trop excellent!!

    Bon j ai bcp de mal à bvous suivre et je vais devoir vous abandonner, à mon grand regret.

    Je vais vous expliquer tout ça sur mon post.

    Mais bravoo à vous toutes, vous etes géniales, superbes etc...continuez vous etes sur le bon chemin!! :)

Partager cette page