salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Nous abandonner ?

Tu veux dire dans le régime ?

Ou carrément le forum ? :(
  2. Charline

Charline New Member

ah non pas le régime (quoique vu mon gros craquage... :ph34r: ) mais je ne pourrai plus venir ici; du moins je pourrai mais je ne suivrai plus rien, je serai trop paumée
  3. SaB

SaB New Member

Qu'est ce que t'as fait comme gros craquage ? :lol: :lol: :lol:

Je serais quand même décue si tu ne venais plus du tout nous voir .... :( Tu vas bientot reprendre tes études non ? Je suppose que tu auras moins de temps ...

En tous cas, j'espère que tu ne lacheras pas le régime, mais quand même, sans le soutien du forum, ca sera plus dur :p :eek: :eek:
  4. Charline

Charline New Member

Mon craquage; galettes de blé noir tartiflette ce midi, vache qui rit et chocolat liégeois.

Puis ce soir une horrible envie de chocolat; jme suis acheté un paquet de tartelettes aux chocolat (je devais aller faire des courses absolument dc j ai vraiment du l acheter, je me sentais "partir" limite dans les vapes: une vraire fringale.
    Puis ce soir reste de pates carbonara...

Mais demain reprise en mains!!

En ce moment je bosse de 8à 19h30, mes parents sont partis dc je gere la maison, je viens de récupérer ma soeur, ce qui n était pas prévu, mais la personne qui la gfardait a son gd pere mourant donc elle me l a laissée pour aller dans sa famille.

Puis effectivement la rentrée approche, je suis trop stressée...

Donc quand je rentre apres ma journée je n ai pas le temps de touit lire ni rien, donc c est chiant, je suis un peu perdue, puis je ne peux pas répondre tà tout le monde.

Mais il reste msn les cocottes!!!
  5. omega

omega New Member

Charline ...???? je n' ai pas tout compris ????

Tu t ' es mis trop de pression ....surtout que tu n' as pas grande graisse à perdre .....Mais ça , c ' est chacun son truc .....

Tu as besoin de prendre tes distances avec le forum .....parce que tu te sens trop " engagée " ....

Mais tu n' as pas a écrire sur tous les sujets ....moi ...il y en a où je ne met jamais les pieds ....j' ouvre même pas ....

Il t' arrive comme il est arrivé à Laa......dernièrement , qui était très assidue ....très présente ...et qui a eu besoin de s ' éloigner ...pour " craquiller " de temps en temps...sans se sentir redevable de qui que ce soit ( et elle a bien raison !!)

Charline ....ce forum n' est pas une béquille , mais un ressort.......

Il n' est pas fait pour te culpabiliser , te juger , te jauger ....mais te relaxer ...t' indiquer que tu n' es pas seule a avoir un regard d ' angoisse sur toi même .

Tu n' as pas d 'excuses à nous donner ....ici , c' est un espace de LIBERTE ....et pas autre chose !!

Tu viens quand tu veux, si tu le veux....et si tu ne postes plus ...ce n' est pas grave , personne ne t 'en tiendra rigueur !

Va sur l' historique du forum ...et tu verras des " étoiles filantes "...d ' autres n' ont écrit que 2 fois et plus jamais , d ' autres seulement sont venus lire ....d' autres ont participé assiduement pendant des mois ( Eowin ...) voir des années ( Chipie ...)...et puis ont fait soit un breack ...soit un adieu .

C' est aussi cela le forum !!

Alors , Charline , ravie de t' avoir connue ...si tu as un jour un peu plus de temps ...et que tu veux jeter un oeil sur ce que nous devenons...peut-être serons nous parties nous aussi ...mais d ' autres nous aurons remplacées ...comme dans la VIE .

Bonne chance dans tes entrprises, bises et amitiés

Marianne.
  6. Charline

Charline New Member

Ah non Marianne, je ne pense pas m'eztre mis trop de pression, loin de là.
    Moi j ai été le genre à faire régime quand j avais le temps.

Je ne culpabilise pas du tout d'avoir craqué (quoiqu à réfléchir j aurais pu me contenter de seulement 1/2 paquet de gateaux lol).

Mais ce n'est pas par choix que je vais vous quitter; avant je ne bossais que 2h le soir, donc j avais toutes mes journées pour passer vous voir.

Mais là je n'aurais plus que le week end: déjà là je n ai que le soir et c'est très chaud.

Mais je vais garder mes habitudes alimentaires acquises ici, et bien sur je reviendrai de temps en temps, meme si je suis perdue :)

Mais ça me rend vachement triste parce que j adorais venir ici.

Par contre comme dit Marianne, je n'irai pas sur tous les sujets: je vais me "contenter" de SaB, Aude (ba oui qd on est marraine!!!), Missma, Rachel, So, Marianne et Nat je pense, car vous etes celles que je connais le plus.

Mais rassurez vous toutes, je continue à passer cette semaine, et ce n'est pas par choix que je vous abandonne, vous allez me manquer.

Puis je sais que je n'ai pas des tonnes de graisse à perdre, je ne veux pas venir à 50kg à tout prix!!

Bisous à tous
  7. fleur

fleur New Member

Bon le 52.5 n'aura duré quun jour, ce matin 53.3............... m
  8. fleur

fleur New Member

Je sais pas ce qu'il s'est passé ds l'envoi du message ..... mais voici le complet :

Charline, poulette, je ne comprends pas tout mais je suis avec toi, et j'espère qu'on aura de tes nouvelles régulièrement, je suis d'accord avec Marianne, il faut te sentir libre de venir sur le forum ou non. Tu vas me manquer, bella mais dis toi bien que tu reviens qd tu veux. je t'embrasse ! :rolleyes: :rolleyes:
    Sab, j'espère que ton petit chat va mieux et que le week end s'est bien passé, tu bosses ?? Et johnny où il en est ???

Bon le 52.5 n'aura duré qu un jour, ce matin 53.3...............le moral est quand même bon, je vois bien que c sur la durée que les choses se font !
    J'ai fait des écarts hier mais rien de grave ( je devais être à 1700 calories ) et rien d'extraordinaire ( un peu de champ, du pain en quantité, et des légumes mais cuisinés avec bcp d'huile ). C'était ça ou des plats hypercaloriques. En fait, il y avait un gros buffet, et on se servait, j'ai essayé de prendre ce qui me paraissait le moins risqué ( j'ai pas pris de plats en sauce, ni de desserts ( il y avait des gâteaux, des crêpes au nutella, des crèmes desserts et des fruits ) j'ai mangé 2 mandarines mais ça n'a pas bien marché ! :( Demain, j'attaque ma 6ème semaine, c'est déjà une belle victoire pr moi !!! Je vais me faire une cocotte de soupe de légumes et je vais reprendre mes bonnes habitudes. Comme je l'ai vu ce 52.5 sur ma balance, je sais que je peux y arriver !!!!

Aujourd'hui midi : 300ml de soupe minestrone ( 100 cal ) + 20 grs de pain avec du caviar de tomate ( 100 cal ) + 1 poire ( 70/80 cal ).
    On verra pr ce soir, j'espère que vs allez bien et que vs vs accrochez !!!! biz :lol: :lol: :lol:
  9. SaB

SaB New Member

Coucou ma belle So :rolleyes:

Mon petit chat va mieux, merci ! Demain matin, j'en emmène un autre à 8h30 pour le faire castrer et tatouer !! Ils vont me couter cher ce mois ci les chats !! :ph34r: :lol: Mais le principal, c'est qu'ils aillent bien !!!

Mon week end s'est bien passé, je travaillais samedi et dimanche après midi et figure toi qu'avec ce fameux Johnny , il a été super agréable avec moi à tel point que je n'en reviens pas !! Bon faut dire aussi que j'ai été + sympa avec lui , j'ai pris + de temps! Au début, il commencait à me pincer et me fouttre des claques mais j'ai gardé mon calme et je lui ai fait prendre un bain détente en lui massant le cuir chevelu et il a été adorable, souriant, et même joueur !! Au repas, je me suis occupée de lui et on a bien rigolé aussi ! J'espère que ca continuera ainsi ! Mais je me rends compte que j'ai pu être trop dans la réprimande avec lui , alors forcément, ca le confortait dans sa violence vis à vis de moi ! En tous cas , je croise els doigts pour la suite !!!

Sinon moi ce matin, j'étais à - 300 gr, je n'ai même pas changé ma réglette d'ailleurs :huh:

Pour toi, c'est vrai que c'est dommage d'être repassée dans les 53 , mais tu as bien profité de ta soirée même si tu n'as pas beaucoup fait d'écarts et je suis sûre que tu vas rectifier ca dans la semaine ;) En tous cas je vois que tu as repris tes bonnes habitudes déjà !!!

Gros bisous à toi et bonne semaine !!

Où est MISSMA ? Pas dans le placard avec ses chips j'espère :p :lol: :ph34r:
  10. fleur

fleur New Member

[quote name='SaB' date='Feb 18 2007, 22:29' post='15710']
    Coucou ma belle So :rolleyes:

Mon petit chat va mieux, merci ! Demain matin, j'en emmène un autre à 8h30 pour le faire castrer et tatouer !! Ils vont me couter cher ce mois ci les chats !! :ph34r: :lol: Mais le principal, c'est qu'ils aillent bien !!!

Mon week end s'est bien passé, je travaillais samedi et dimanche après midi et figure toi qu'avec ce fameux Johnny , il a été super agréable avec moi à tel point que je n'en reviens pas !! Bon faut dire aussi que j'ai été + sympa avec lui , j'ai pris + de temps! Au début, il commencait à me pincer et me fouttre des claques mais j'ai gardé mon calme et je lui ai fait prendre un bain détente en lui massant le cuir chevelu et il a été adorable, souriant, et même joueur !! Au repas, je me suis occupée de lui et on a bien rigolé aussi ! J'espère que ca continuera ainsi ! Mais je me rends compte que j'ai pu être trop dans la réprimande avec lui , alors forcément, ca le confortait dans sa violence vis à vis de moi ! En tous cas , je croise els doigts pour la suite !!!

Sinon moi ce matin, j'étais à - 300 gr, je n'ai même pas changé ma réglette d'ailleurs :huh:

Pour toi, c'est vrai que c'est dommage d'être repassée dans les 53 , mais tu as bien profité de ta soirée même si tu n'as pas beaucoup fait d'écarts et je suis sûre que tu vas rectifier ca dans la semaine ;) En tous cas je vois que tu as repris tes bonnes habitudes déjà !!!

Gros bisous à toi et bonne semaine !!

Où est MISSMA ? Pas dans le placard avec ses chips j'espère :p :lol: :ph34r:

salut Sab**

merci pr de message,je suis contente que cela se passe mieux avec johnny et surtout que ton chat aille mieux ! Je t'admire pr ce boulot, vraiment il faut du courage et je sais que tu n'en manques pas ! Continue comme ça tu vas atteindre tes objctifs et ça va être un truc énorme la belle et mince Sab avec son exam dans la poche, juste à la force de sa volonté !!
    Pour moi ce matin, c'est la cata : 54 kgs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends pas vraiment ! Enfin si, comme je tourne à 800 calories la semaine, dès que je passe à 1200 ou plus, je prends, et puis je me prive tellement que la moindre goutte d'huile paf sur la balance. Mais je garde le moral, j'apprends, je continue et je réfléchis à la marche à suivre. Des conseils, les filles ?
    Sinon, pas de newd de notre Aude ce week end, j'espère que tt va bien ! Et Missma, tu t'es enfermée ds le placard à chips ou quoi ? Allez tu peux sortir regarde moi, j'ai pris 1.5 ks en 2 jours !!!!!
    Je vs souhaite une bonne semaine en espérant que vos résultats ne soient pas comme les miens. Bie à toutes, cavliere, rachel, snoopy, ever 08 ( j'espère que ça va mieux, + trop de nouvelles, ) Charline, reviens vite et ts les autres !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  11. SaB

SaB New Member

Coucou !! ( pour une fois je suis là avant " les mamans qui se lèvent de bonne heure " :p :p :p )

Merci pour tes encouragements dans "tout" :D effectivement, j'espère que le 5 Juillet, je serais à 58 kilos avec mon exam en poche :D

Pour toi, c'est vraiment bizarre cette reprise .... Je crois en fait que tu as raison : comme tu n'as pas dépassé les 800 calories, même si tu montes à 1200 et que c'est pas énorme, bah tu reprends :eek: Ton coprs s'est habitué à ca ....

Je ne sais comment tu pourrais remédier à ca, je vais y penser sur le trajet car là, je dois partir emmener mon minou chez le véto, mais je repasserai vous voir après ;)

Bisous
  12. Charline

Charline New Member

So, je me demande si tu ne devrais pas augmenter tes calories, ne serait ce que jusqu à 1000, comme ça le week end passera plus facilement. Qu en dites vous les filles??

SaB, le 5juillet est une bonne date; en 2006 j'ai passé le rattrappage du bac (série ES) et à 19h, apres une attente de 7h (j avais passé ma derniere épreuve à 12h) j'ai ENFIN vu mon nom sur la liste de candidats admis!!!

Alors toit aussi le 5juillet tu seras diplomée et tu auras operdu tout ton poids; et on se fait une méga dsoirée tourangelle opour féter ça!!! :lol:
  13. missma

missma New Member

coucou les filles ,desoler de mon absence (enfin si vous avez remaquer ;) )
    mon week end a ete chargee des inviter vendredi et samedi soir +dimanche apres midi et malgrer tout ca -700gr ,je sait c pas beaucoup mais c mieux que rien moi je suis contente .ca va moins vite que je le pensais mais je suis moins frustrer .
    et vous le weekend ?
    je vois que so a repris du poids c pas possible avec tout les effort que tu fait c bizzare ,je comprend vraiment rien a ces corps moi je mange des chips et du chocolat et je maigrit quand meme pas beaucoup mais quand meme;mais comme je l'ai dit avant je mangeais beaucoup avant ,des chips tous les jours des boites de biscuit et des tablettes de chocolat en plus de mes repas :ph34r: :ph34r:
    sab je te souhaite que tout tes projets ce realise ,tu es une femme extraordinaire pleine de bonte et d'amour ,tout les gens qui te connaise on enormement de chance et moi aussi j'ai beaucoup de chance de te connaitre ;) ;) .je suis contente que tes chats vont mieux.
    un grand bonjour a ever08 ,si tu nous lis je pense a toi et j'espere que tout va bien.
    aude j'espere que tout va bien, mais comme on dit ,pas de nouvel bonne nouvel!
    coucou charline contente de voir que tu es encore la.
  14. SaB

SaB New Member

Coucou Missma !! Bien sûr qu'on avait remarqué ton absence ( comme Aude qui a déserté hier :lol: ) !!

Je suis contente de voir que tu as quand même perdu 700 gr cette semaine malgré tes écarts !! COntinue comme ca sans les chips et le chocolat :lol: :p :lol:

Et merci pour totues les choses gentilles que tu me dis, tu es adorable !!
    Charline, j'espère bien qu'on fera la fête :lol: :lol: Mais pas trop d'écarts quand même :lol: :p

SO, bon , je crois aussi comme a dit Charline qu'il faudrait que tu augmentes un peu tes apports journaliers, mais cela suppose que tu vas stagner pendant un petit moment ... mais tu repartiras mieux ensuite :) ;)

Bisous les filles et bonne semaine !
  15. Charline

Charline New Member

Ah j ai trop hate qu on fasse la fete SaB!!!
    Pym's? Tropicana? mdr c'est tout ce que je connais!
  16. SaB

SaB New Member

Figure toi que je ne suis jamais allée en boite à Tours :blink: Je les connais de nom mais je n'y ai jamais mis les pieds ! En général, les boites, c'est pas mon truc !!! :lol: :eek: :unsure: Pourtant on se dépense bien à danser !!
  17. Charline

Charline New Member

Tu sais quoi? On ira à l'espace majestic (ancien sloopy's).
    Super aération, donc pas de probleme de tabac, bcp d'espace donc oin est pas serrés et super musique (ds l espace 80's).
    On se dépensera!!!

Sinon on est pas obligées d'aller en boite mdr
  18. SaB

SaB New Member

Je ne connais pas mais ca a l'air sympa ( surtout ambiance années 80, j'adore :D :) ) !! On a le temps encore de toutes facons :) Mais rien ne nou empèche de nous voir avant Juin :p :p :D
  19. Marimba

Marimba New Member

Coucou les filles, me revoila apres un we de craquages à la chaine, mais bon, passons, je vais pas detailler a nouveau mes histoires ici!!!

Charline, je suis desolée de lire que tu auras moins de temps desormais pour venir papoter, amis comme tu dis, il reste msn!!! Bon ceci dit, moi je ferais bien la route jusqu'à tours pour venir faire la fete avec vous au mois de juillet! Ce serait une belle occasion pour se rencontrer!

Fleur, je suis d'accord avec charline, il faudrait peut etre que tu augmentes un peu tes calories et du coup tu serais moins frustrée et tes ecarts seraient moins grands. Mais je me repete, mais c'est quand meme normal que tu ralentisse le rythme! et le sport, t'en est ou???

Bravo Missma pour tes 700 g, comme tu dis, c'est mieux que rien ou que de reprendre.

Je suis contente de vous lire à nouveau, j'avais besoin de me remonter la motivation!

Bisous
    a plus
    aude
  20. fleur

fleur New Member

bon c'est bien ça de vs voir et d'aller dépenser des calories en dansant !!! sinon pr moi dure journée, j'ai pas assez mangé ( je dois être à 360 cal en ce moment !) et comme j'avais 8 h de cours et que je me suis couchée super tard ce week end, j'ai le contre coup !! Ce soir, je vais manger de la soupe et un truc un peu consistant, c'est pas grave si je ne maigris pas cette semaine, j'ai besoin d'être en forme pr continuer !!! Heureusement que vendredi c'est les vacances !!! Je voulais commencer le sport aujourd'hui mais je suis vraiment pas en état !!!
    Mais bon, je culpabilise pas trop de mes 1.5 kgs de repris ce week end car je n'ai pas fait de gros écarts et que je suis pas loin de mon but. J'espère que vous ça va et que la journée s'est bien passée. Missma, bravo pr tes grammes perdus, continue !!!! Aude, j'espère que tu vas bien et que c'est pas trop difficile, courage ma belle !!!
    gros bisous à toutes :rolleyes:

Partager cette page