salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Coucou miss !

Les céréales, pas de problème tant que ce sont des "Spécial K " et non pas des céréales au chocolat ou autre :ph34r: :lol: Moi j'en mange un demi bol avec un yaourt sveltesse vanille mélangé avec, c'est super bon et ca cale bien l'estomac :D

Sinon pour ton repas , ca va à peu près mais je dirais trop de féculents ! Déjà le riz le midi, je pense que ca suffisait et que tu aurais pu juste manger des épinards + poisson le soir ...Sinon 20 gr de chocolat, ca représente combien de carrés ( j'en ai aucune idée :lol: ) ?!

Et puis sinon, dommage que tu n'aimes pas les fruits, car ca serait bien que tu en manges + ...
    En salade composée, ca passe pas non plus ? Moi par exemple, je coup une pomme en morceaux et je passe ca 2 minutes au micro onde et c'est super bon, ca fait un peu comme des pommes au four ;)
  2. missma

missma New Member

merci sab tu as resond je vais essayer de manger plus de fruit
    la pomme au micro ondes c une tres bonne idee
    je vais essayer pour mes enfants aussi :)
    je viens de faire 20min de velo et 10 abdo B)

pour le chocolat c 6petit morceau (tout rikiki a mon gout)
  3. SaB

SaB New Member

Et par exemple, sur ta pomme au micro onde, tu peux raper un petit carré de chocolat dessus et je suis sure que tu l'apprécieras plus :p :lol: ;)

Bon évidement, le meilleur, c'es de rajouter des amandes grillées et de la chantilly :p :lol:

Je file me cacher :lol: :ph34r: :ph34r:
  4. missma

missma New Member

:D a oui c top le chocolat sur les pommes
    domages je n'ai pas de pommes sinon j'en aurrai fait maintenent
    je suis trop gourmande ca cava pas :ph34r:

mmm de la chantilly arrete ou je vais craquer :ph34r: :D :D
  5. Charline

Charline New Member

Ahhh le chocolat sur la pomme!!!!

T es un ange SaB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  6. SaB

SaB New Member

Haha j'étais sure que ca te plairait le chocolat sur la pomme :lol: Par contre, le carré que tu mets dessus, faut que tu l'enlèves de ta ration quotidienne :p :lol:

Pour la chantilly, j'aurais du me taire :lol: :lol: :ph34r:
  7. Marimba

Marimba New Member

OUH les gourmandes!!!

Un dessert que j'apprecie beaucoup et je pense qu'il fera l'unanimité : ile flottante sur coulis de fruits rouges.

Dans un bol, mettez une ou deux grosses cuillérées à soupe de fruit rouges passés au mixer (décongelés, c'est super). Battre deux oeufs en neige avec un peu de sucre, les cuire 2 mn puiss maxi au mirco onde et ensuite les retourner sur le coulis. J'ai oublié, il faut mettre un peu de sucre dans le coulis, mais de l'aspartame, c'est parfait.

Bonne journée
    aude
  8. missma

missma New Member

salut a tous
    ca a l'air tres bon marimba ,mais il faut que je teste d'abord :) ;)
    aujourdhui
    petit dejeuner :un bol de cereales
    8h30:yaourt 0°/° aux fruit
    11h yaourt0°/°
    13h pates au saumon epignard +creme
    pour le reste je vous le dit ce soir

dites le moi si je mange trop svp
    merci

biz :wub:
  9. Marimba

Marimba New Member

Salut Missma!

Ton menu du jour semble correct, apres tout depend de la quantité de pates et de saumon que tu manges! est ce de la creme allegée ou normale? parce que là, dans ce cas, PAS BIEN!!!

Bisous
    aude
  10. Nahtalie

Nahtalie New Member

Mdrrrrrrrrr, lé trop rigolo, Missma, ton fils

On dirait le roi du Pétrole!

Nat

Mdrrrrrrrrr, lé trop rigolo, Missma, ton fils

On dirait le roi du Pétrole!

Nat
  11. missma

missma New Member

bonsoir a tous
    merci nat moi je l'appelle mon petit prince :D

alors pour la quantiter de mon repas du midi:100gr saumon,50gr d'epinard,
    3grosses c a s de tagliatelles
    la creme allèger
    j'espere que ce n'est pas trop (en tout cas c'etait delicieux)

voici la suite :pour mon gouter:1yaourt 0°/° aux fruit
    10gr de chips(les enfants en ont manger et j'ai pas trop resister)
    1carre de chocolat(tout rikiki le morceau)
    pour diner une soupe aux poireaux 200ml(sachet royco)
    +une mandarine

bizou
  12. missma

missma New Member

a oui j'ai oubier de vous dire ,ce soir j'ai fait des lasagnes aux enfants
    et comme une grande j'ai resister je n'en ai pas manger

c'etait tres dur de les voir ce regaler
  13. SaB

SaB New Member

J'ai eu peur, j'ai cru que tu en avais mangé, en + des tagliatelles de ce midi ! :lol: J'allais te botter les fesses :lol:

Mais au lieu de ca, je te félicite vraiment !!! Tu as mangé quoi toi du coup ? Continue comme ca Missma !!! Quelle volonté ! ;) Bises
  14. omega

omega New Member

<span style="color:#FF0000">Coucou les gens ! :)

Chère Missma .....si tu manges en " douce " ...c' est que tu es mal ....et que la nourriture est une " maman" pour toi ...

Et si c ' est en dehors de la vue des autres .....c 'est que tu sais qu 'il ne faut pas le faire et ce que tu manges ..;se sera encore pire pour toi !!!

Dans la cuisine ..;sur le buffet , sur le frigo ..;plaque des photos de toi ...bien RONDE ...et dès que tes yeux se poseront dessus ....cela te coupera l' envie de " grossir "..

Allez !! courage ma belle .....les maris n' aiment pas les silhouettes " trop larges "...les regards sont toujours attirés par des " nenettes " bien fines et bien faites.....

Même si tu es et resteras la mère " sacrée " de ses enfants ..;ton homme est un homme.....et c ' est toi qu 'il doit regarder comme la merveille des merveilles .

Quel plaisir pour moi de passer de la taille 54 à Noël de l' an dernier ...à 38 de cette année !!!

Et RIEN ne me fera retomber dans ma graisse !!! RIEN !!

De la volonté !! encore de la volonté ..;toujours de la VOLONTE !!

Bisous

Marianne.</span>
  15. mess

mess New Member

coucou tout le monde,

dis donc Missma, des lasagnes hum, je ne sais pas si j'aurais résisté!!!

mais tu me fais bien envie avec ton saumon avec des épinard, je crois que je vais m'en faire ce soir!!!

moi ce matin 68 kg, je me rapproche c'est trop génial!

mais rien n'est gagné, et je crois qu'a 64 je redescendrai à 61 kg enfin on verra

bisous à toutes et à tous

sandrine
  16. missma

missma New Member

salut sandrine
    un grand bravo ,68kg c trop top ,je te felicite
    je suis sur que tu y arrivera a ton poids ideal
    vivement mon tour :(

bon appetit a tous
  17. mess

mess New Member

re kikou,

t'inquiète ma belle ton tour viendra, moi je tiens depuis le 29 aout, et surtout grace à ce forum

on est tous pareil et on y arriverra tous mais c'est sur ça parait long mais après quel plaisir

bisous a toute à l'heure
  18. missma

missma New Member

salut marianne
    tu as tout a fait resond ,mon mari aime les femmes mince(avec moi c ratez)
    mais je vais faire tout mon possible pour etre la plus belle a ses yeux .
    il me dit toujour qu'il m'aime et qu'il me trouve belle mais qu'il aimerai bien que
    je maigrisse un peu e,et moi je fait tout le contraire ,mais grace a vous je vais lui montere de quoi je suis
    capable B) je vais etre la plus belle cet ete pour mon mari et moi bien sur

encore merci pour tout marianne et tout les autres vous me faite un bien fou :wub:

bonne journee a tous a ce soir
    gros bizou
  19. Marimba

Marimba New Member

Coucou les filles!

Et oui la volonté, y'a rien de tel pour reussir ce que l'on entreprend dans la vie!

Ever, bravo, tu m'es repassée sous le nez. Moi je suis encore à 68.4. Apres avoir perdu 3 kg en 1 semaine (les kilos des fetes), là je n'ai perdu que 200 g depuis lundi. Pas bien, je ne suis pas la courbe de 800g par semaine que je me suis fixée. Mais il faudrait me botter les fesses un peu car je mange des chocolats au boulot :ph34r: et en plus je suis faineante, je n'ai pas fait de sport depuis quelque temps. Mon stepper est pourtant tout a coté de moi, mais j'ai pas le courage. Bon mais faut aussi dire que je manque de temps. Hier soir, j'ai passé la serpillere à 21h30 et j'ai fini de plier mon linge à 23h!!! Cqa va je suis excusée pour le sport??? :p Mais pas pour les chocolats, j'ai bien compris le message! :ph34r:

Mais ce midi je suis au boulot, donc j'ai mon pique nique et le soir je mange leger. Peut etre que demain, je vais a nouveau avoir eprdu un peu.

Et puis ce midi je vais faire un tour pour voir les soldes. J'aimerais trouver de la lingerie (mes seins ont retrecis!!!ARRGGG! <_< :angry: ) et j'aimerais trouver carrement un truc bien sexy!!! :ph34r: :D

A plus les filles!
    aude
  20. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Aude,

Ben alors ma grande ?
    C'est quoi que tu nous fé là ?

Du choco, pas de sport. Les fêtes sont finies pourtant non ?

Alors comme tu le dis si bien
    Bon pour le sport = pas trop grave
    Choco = pas bien

Tu ferais mieux de prendre des prots à la place, pffffffff, combien de fois dois-je me répéter ?

Hé bien je suis une tenace moi, Madame, et je ne cesserai de le répéter.

Mé bon chui sévère là, car vraiment Aude, tu as toute mon admiration.
    68kg! woaouuuuhhh chui trop impressionnée!
    En plus vu ta taille, là t'es carrément déjà top!

Et tu as bien mérité un peu de shopping et de lingerie sexy. C'est ultra motivant ça
    Pi yen a un qui va être content mdrrrrrrrrr!

Bravo, ma grande, félicitations!
    Maintiens toi déjà à ton niveau, j'ai l'impression que tu n'arrives plus a t'arrêter!
    Nat

Partager cette page