salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

Alors moi aujourd'hui mes 850 calories comme d'habitude : matin café + taillefine ( 3 biscuits = 140 cal)
    midi : 200 grs de légumes picard + 1 tranche de blanc de poulet + 1 pomme ( 300 cal )
    soir : 20 grs de pain + 45 grs de saumon + 2 bâtons de surimi + 120 grs de tomates cerises + 80 grs de concombre + 1/2 endive + tout ceci trempé ds 75 gr de yaourt à la grecque + ail + menthe+cumin+ sel+poivre. + 250 ml de soupe ( courgette/carotte/poireau/ brocolis ) et je me réserve un peu de fromage blanc pr + tard en collation .( 400 cal )
    j'ai jamais mangé autant de légumes !!!! Avant c'était :salade pleine de vinaigrette+ pâtes/riz ou pomme de terre ( sautées, frites, noisettes, dauphines/ au four etc.... ) + nuggets/ poisson pané/steack à cheval.... + 1/2 bag + des bonbons après dîner !!!!Y a du changement en 6 semaines quand même !!!
    En plus ce soir j'ai fait des boulettes en sauce avec des pâtes pr mon chéri, hier des lasagnes, avant hier du hachis parmentier maison et je n'ai pas touché 1 gramme de ces mets délicieux !!!
    Voilà, demain je vais tenter de commencer le sport ! On verra bien ! j'espère que pr vs ça va et que vos efforts seront récompensés !!!! je vous embrasse !
  2. SaB

SaB New Member

T'es vraiment la plus sérieuse toi !! ( après notre Mamette :lol: ) !
    Vraiment un grand bravo à toi !!!

Par contre le steack de cheval, beurk :ph34r: :lol: :p
  3. fleur

fleur New Member

Tu veux qu'Aude m'assassine ou quoi ! :angry: :angry: :angry: c'est un steack à cheval pas un steack de cheval !!! C'est à dire un steack haché avec un oeuf plat dessus !!!! et moi je suis pas capable de manger du cheval, ( je mange même pas de lapin parce que ça me fait trop de peine depuis mes 8 ans où j'ai eu un lapin à moi !!! :( :( :( :( ) mais merci pr le sérieux ça fait du bien !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  4. SaB

SaB New Member

Haaaaaaaaaaaaaaa !!! :lol: :lol: :lol:

Bon bah ca me rassure en même temps !!! Moi non plus, impossible de manger du cheval, du lapin ou de la biche !! C'est tellement mignon !!!
  5. fleur

fleur New Member

bon courage les filles pr le boulot et profitez celles qui sont en vacances, Missma, je voudrais pas te mettre la pression mais on surveille ces écarts !!!! je vs embrasse !
  6. omega

omega New Member

Bonjour à tout le monde !!

Je viens de vous lire ....comme c ' est agréable d ' avoir de vos nouvelles ...mais aussi de voir votre sérieux et votre ténacité à toutes !!

Même ....si certaines ....traînent encore un peu les pieds ....

Aujourd hui ...il me faudrait avoir 24 h de plus dans la journée...Mon J.J est toujours chez les pingouins...finalement il ne rentrera que jeudi soir ...en attendant , ici ..;en responsabilité j' assume pour lui ...c' est assez lourd !!

Ce soir ...c' est " l' entrée en Carême pour les catholiques " ....c ' est le mercredi des cendres....le début de 40 jours de réflexion , de prières et de partage ....avant le St jour de Pâques....

Ce soir ...je vais vous prendre tous et toutes dans mon coeur et demander des actions de grâce....je pense tout particulièrement à Sandrine ...Ever ...si loin de son papa souffrant ...et qui ne communique plus en ce moment avec nous ..tant son angoisse est grandissante...

Portez vous bien tous et toutes et que notre Seigneur vous garde

Bises fraternelles

Marianne.
  7. cavaliere

cavaliere New Member

quescequecé quiqui parle de manger du ch'val....
    quoi c'est les tofs des trombinoscopes de nos amis a quatre pattes qui vous inspirent ou quoi???? nanméo...

bon histoire d'etre active sur le forum et dans la vie reelle, hier , et aujourd'hui mon heure de muscu, ce soir, les pectauraux et les biceps,
    je rigole, car les mecs polynesiens, me r'louque bizard du style une popaa (etrangere) dans leur salle alors la ca leur bouche un coin,
    une grande comme ca qui vient les narguer.... mais en attendant je deconne, pas en quinze jours, y'a du,changement.... que bonheur, de voir les muscles se dessiner... enfin on va dire revenir au dessus du gras implanté....
    bon je vais reluquer les autres posts, moi ici il est 22h comment pas encore au lit mais ca va pas tarder

bonne nuit enfin, bonne journee;
    is@
  8. Nahtalie

Nahtalie New Member

Whouaaaaaaah Cavalière, super tu vas en salle faire de la muscu comme je t'envie ! en plus en polynésie quand tu veux tu m'envoie des tofs de ti poissons!

Tu vas être encore plus canon si tu continues à te muscler comme ça!
    Continues

Nat
  9. cavaliere

cavaliere New Member

helloooooooooooo nat

c'est la tof de nemo que tu veux...??? :D :D :D :)

Et oui je vais en salle le meilleur moyen est de payé, ainsi tu t'obliges à consommer pas vrai.... ( mon education ne me permet pas de vous donner un exemple de je paie je consomme.... <_< )
    bon pour te dire, j'ai plusieurs salles pres de chez moi, tahiti c'est petit quand meme, et bien entendu, y'a differentes salles, celles ou tu es la pour faire figurine.... celles ou y'a que des obsedes....
    celles ou y'a des gens simples, comme moué, et qui se tape des grimaces de douleurs devant la glace plutot que de reluquer, la silhouette dans la combinaison jaune rose fluo...OK
    Je ne paie pas tres cher en plus; (avantage non negligeable) et c'est a 5mn.... y'a que des polynesiens , en general qui viennent et ca c'est dommage pour eux, mais ils ne travaillent que les gros bras et poitrine en V, ceci dit le sport national ici apres avoir rosser madame (j'exgere) c'est le
    VAA'A (sous entendu la PIROGUE ) et ouiais, le SURF pas mal non plus, on a la coupe du monde ici, a TEAHUPOO les connaisseurs s'y retrouvent....
    Donc dommage, car ils ne ressemblent a rien, UN BARILLE monte sur des cannes de serin- chaque fois ca me fait rire.. mais ils sont sympa
    et ca regle vite la question de la moquerie. Na! en deux mots ils ne me font pas CH... et tout se passe bien car j'y vais pas toujours avec mon mari, qui lui ne s'accorde que trois seances par semaine MOI every day quand même.

Tu sais, je suis redevenue accroc, les endomorphines, les serotonines, les adrenalines, tout ca et bin fait que je suis accroc, je me choute aux alteres, ou presque..... nan mais le fait de voir le changement,tu sais c'est super agreable, la faim est controlée et le sommeil par contre perturbé.. tu sais quelle heure il est la 5H du matin, je vois sur le forum, mes horaires sont sur votre fuseau horaire, mais en realite, le calcul est simple
    chez vous MIDI chez moi 1h du matin... je me suis encore levee a 3h50.. a pour etre a jour au niveau repassage pas de souci, c'est fait
    j'ai que ca a faire le matin....... je reveille le mobile home, ou play mobil comme vous voulesz (n'en doutez pas je l'aime mon mobile home surtout l'interieur c'est ca qui m'a plu le confort etc..... B) ) donc petit dejeuner de preparer comme tous les matins, son pic nic du dejeuner et voila il
    enfourche sa moto, et part travailler et moi je range je termine avant de partir a mon tour, dans mon cheval d'acier..... et stop je raconte tout moi....

EN UN MOT JE ME COUCHE AVEC LES POULES MAIS JE ME LEVE AVANT ELLES :rolleyes:
    BISOUS
    a vous lire mesdames....
    is@
  10. fleur

fleur New Member

quelle volonté !!!! et se lever si tôt ça me laisse pantoise !!!!
    Bon les filles, je voulais vous dire que j'étais repassée sous la bare des 53 : 52.8 pr être précise et que ça fait plaisir ! en plus je rentre ds mon vieux jean, ce qui était mon objectif de départ !!!! Donc suis trop contente. Cette nuit je me suis fait une belle insomnie ( l'angoisse de commencer le sport !!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: ) et je suis rentrée cet aprèm me faire une sieste pour repousser l'échéance mais là je suis reboostée et j'y vais........ j'ai peur de souffrir, d'être ridicule mais maintenant que j'ai payé, que je me suis acheté une jolie tenue ( un 38 tout beau ) et que je me suis reposéé j'ai + le choix !!!
    Allez je me dis que je le fais aussi pr ttes celles ici que le sport rebute parce que si moi j'y arrive ( à y aller ) n'importe qui peut le faire !!! J'espère que vs pensez à moi ! Biz !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
    Missma, reviens, j'ai besoin de toi !!!
  11. cavaliere

cavaliere New Member

fleur
    aucune volonté exceptionnelle....
    insomnie tout simplement, et aussi dodo tot apres sport.... bonne fatigue generale
    is@
  12. missma

missma New Member

coucou je suis venu voir si tout va bien et la je voit fleur qui m'appele au secours ,je ne peux pas refuser ,courage so tu vera une fois que tu aura fait le sport tu te sentira super bien et tu voudras y retourner tres vite ne force pas trop le premier jour et tout ira bien et en plus d'etre mince tu aura un corps de reve .j'encourage fortement pour le sport si je pouvais allez tout les jours a mon anciene salle de sport je serai trop contente mais il n'ouvre que le matin et moi je travail le matin et le soir je suis trop creuver pour faire du sport.mon stepper et mon velo on des couches de poussiere a force de m'attendre :ph34r: :angry:
    et bravo pour ton magnifique 52,8 kg
    allez je vous laisse a bientot
  13. SaB

SaB New Member

C'est cool que tu viennes nous fair eun petit coucou la miss ;)

So, bravo pour être redescendue sous la barre des 53 !!! Et en plus tu te mets au sport, quelle grande journée !! tu nous raconteras comment c'était ;) :rolleyes:

Moi je bloque toujours à 61.5 :blink: Pas moyen d'en bouger bord*l !!!! Mais bon avec cette fouttue constipation qui ne m'aide pas aussi .... :angry: :angry:

Bisous les filles !
  14. Marimba

Marimba New Member

Isa, je comprends mieux pourquoi tu es sur le forum a des heures irregulieres, j'avais du mal à cerner le decalage horaire!!! :lol: Tu habites un mobil home? t'aurais pas une tit photo a nous montrer aussi?

Fleur bravo pour le poid, et bravo pour le sport. C'est dur d'y aller, mais en revenant on est contente de soit et ca fait trop de bien au corps. Et apres l'effet du tonerre, c'est que t'as absolument pas envie de craquer tellement t'en baves au sport!!! et ca c'est que du bien!

Moi en ce moment, je suis pas du tout motivée pour faire du sport. Il n'y a que le soir que je peux en faire because mon ti lapin me fonce dessus dès qu'il voit que je suis sur le stepper. En fait, il doit croire que c'ezst un jeux à lui car il grimpe dessus tout le temps!!! :lol: Et le soir, comme vous avez pu le constater, je me couche avec les poules! Mais je compte bien me remettre au stepper un de ces jours, dès que ma forme sera un peu revenue! D'ici un mois ca devrait etre bon.

Je crois que je commence a avoir ma 1ere nausée! depuis ce midi, j'ai une boule au niveau du sternum et là, mon thé à failli me faire blurp... Si au moins ca m'aidait a repasser sous les 68!!!
  15. fleur

fleur New Member

Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon merci pr les encouragements, ça fait chaud au coeur !!!! Aude, n'en fais pas trop quand même et repose toi, c'est pas possible de ça !!!! 3 enfants + le boulot + la maison + la grossesse, tu crois que c'est pas du sport !!!! relâche un peu la pression !!!! On te surveille !!! ;) ;) ;) ;) ;)

Sab, courage, ça va passer ces petits pbs, moi aussi c'est ça qui causait ma stagnation et aujourd'hui comme ça va mieux, je repasse ss les 53, pareil pr toi dès que tu iras mieux, tu perdras 1 kg d'un coup, patience même si je sais que c'est dur !!! :blink: :blink: :blink:

Missma, contente d'avoir de tes nouvelles, oui j'ai besoin de vs ttes pr continuer et pour que vous soyez fière de moi, c'est en vous que je trouve la force !!! Profite bien de tes loulous et même si tu fais une pause régime, ça veut pas dire une explosion calorique, on te surveille aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon alors, je sors du sport, :blink: :blink: :blink: :blink: et même si j'ai mal partout je suis tte euphorique d'avoir atteint la 1ère marche de ce nouvel objectif : j'ai fait 40 mns de marche rapide + 10 mns de vélo ( 5 kms ) + 1 cours d'abdo fessier (30 mns dur, dur ;) ;) ;) ) et je me dis que pr une 1ère fois, c'est déjà ça !!! Et je suis rentrée à pied de la salle à chez moi ( 15 mns ) !!! J'ai eu mal mais j'ai vraiment ressenti du plaisir, celui d'arriver au bout de mon objectif, et celui du sport tt simplement.
    Demain je sais que je vais souffrir parce que là déjà ça brûle mais je vais rien lâcher !!!! Je suis trop contente :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tout ça c'est grçace à vous alors un i[b]mmense MERCI[/b]<span style="font-size:36pt;line-height:100%">[/size]

</span> Mes menus du jour :
    matin : café + taillefine ( 140 cal )
    midi : 100grs de riz + 1 petite salade + 1 oeuf + 1 poire ( je sais pas trop 300/350 cal )
    ce soir : 1 bol de soupe ( 60 cal ) + 1 steack haché 5 % MT ( 130 cal environ ) + concombre/tomates/endives avec le reste de ma sauce yaourt ( 120/130 cal ) et du fromage blanc O en dessert. Voilà, j'espère que vs ça va et je pense à vs trés fort !!!
  16. Marimba

Marimba New Member

Bravo Fleur, tu as une belle determination! Entre tes repas legers, ton sport, tu vas vite les faire fondre tes kilos!!! je t'envie de pouvoir continuer dans le regime!

Mais quand meme je te souhaite bon courage pour demain car si tes muscles te chauffent deja, demain ca va etre terrible (et apres demain aussi!!!). mais rassures toi, je compatirais!!! :lol:
  17. LELE

LELE New Member

felicitation pour le sport bon courage pour demain les muscles vont chauffer un peu masse toi les jambes avec un peu de voltarene si tu as?
    bisous
    bonne soiree
  18. fleur

fleur New Member

bon ce soir changement de programme :
    ce soir : 1 bol de soupe ( 54 cal ) + 1 escalope de poulet 110 grs + concombre/tomates/endives avec le reste de ma sauce yaourt ( 120/130 cal ) + 1 yaourt 0%
    ( 60 cal ).

je sais que je vais avoir mal et c'est là que j'aurais besoin que vs me motiviez pr y retourner !!! Je vais essayer d'y aller 1 h demain !!! On verra mais ça m'a mis une pêche d'enfer, je suis hyper speed !!! bon faut que je bosse !!!!! biz :p :p :p :p
  19. SaB

SaB New Member

Vraiment un grand bravo à toi So !! Je suis très fière de toi et j'aimerais avoir ta détermination et ton courage ! Quelle volonté !! TU es vraiment un exemple !! Quand je pense à toi, au début de ton régime, qui était un peu perdue, qui n'étais pas sure de pouvoir tenir une journée ... Et quand je te vois maintenant, 6 semaines après, à manger TOUJOURS équilibré voire même trop :lol: , à aller au sport, à avoir la patate, bah franchement, je manque de mots pour te dire à quel point tu es géniale et pleine de détermination !!!

VRAIMENT BRAVO, continue comme ca, tu mérites d'arriver à ton objectif et de t'y maintenir ;)

PS: j'aimerais te voir demain en te levant avec toutes tes courbatures :lol: :lol: :lol:
  20. raoucoin

raoucoin New Member

So, bravo bravo bravo ! :)

Tu verras, le sport, ca va devenir une vrai drogue. Et ne force pas trop au début, faudrait pas que ca te degoute !

Pour les courbatures, tu en auras quelques une au début, mais ca passera assez vite ! :)

Bon courage et bonne continuation, tu vas y arriver, encore un grand bravo ! :)

Partager cette page