Merci les filles !!!! je vous jure sur mon tapis, j'ai pensé à vous pour tenir parce qu'au début j'étais perdue et je me disais que j'allais pas y arriver. :unsure: :unsure: :unsure: Et puis j'ai pensé à Marianne, à sa volonté, à sa maxime sur son post " si on veut on peut" ou un truc comme ça ! ça m'a vraiment motivé. Mais ce qui m'a fait le + de bien, c'est que ma tête suivait, ces 6 semaines de régime ça a réveillé ma volonté !!! Comme je fume, je me disais que j'allais pas tenir 5 mns mais des barrières psychologiques sont tombées depuis 6 semaines et ça c'est un cadeau en + des kgs perdus ! Va falloir que j'enchaîne sur l'arrêt de la clope mais bon chaque chose en son temps ! Mais j'y pense alors qu'avant je ne l'envisageais même pas !!! Et puis les filles, j'étais pas loin d'être mimi dans mon joli survet et du coup ça m'a boosté !!! En tout cas 100000000000000mercis, à vs ttes !!!! oui sab je sais que demain je vais pleurer de douleur dans ma classe :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: ( je vais faire que des interros surprise pr pas bouger de ma chaise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) non je rigole, mais bon mes élèves vont me chambrer ( pourquoi je leur raconte tout !!!! j'aurais pas dû leur dire que j'allais au sport !!) Je sais que c'est ces prochains jours qu'on pourrait voir si ma volonté est tenace sinon ça sera un coup d'épée dans l'eau mais là, j'ai la gnaque !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'avais pas imaginé la notion de plaisir qu'il pouvait y avoir, je le savais parce qu'ado je faisais tt plein de sport mais j'avais jamais réussi à retrouver cette sensation et ce soir je l'ai à nouveau ressentie. Chouette ! Je pense bien à vous si vous saviez !!!! Gros bisous !! et encore merci !
La sensation de plaisir et de bien etre apres le sport, ca fait vraiment du bien Et puis rentrer chez soi, prendre une bonne douche bien chaude, et se detendre Et voir que ca contribue aux kilos en moins, la vraiment, c'est génial Et moi aussi je pense souvent a vous ici ! J'ai meme revé 1 ou 2 fois du forum, ou on se rencontrait et tout et tout
Moi aussi je pense souvent à vous dans ma journée Si c'est pas mignon, hein ? :lol: En tous cas So, ca doit être vachement sympa de t'avoir en prof Tu dois être proche de tes élèves !! Demain ils vont te voir arriver en boitillant et toute courbée et ils vont bien se marrer :lol: :lol:
mais nonnnn je n'habite pas un mobile home, c'est un jeu de mots mon homme mobile tres mobile super actif quoi......mdrr mon mari quoi, c'est de l'interieur que j'ai apprecie.... faut lire entre les lignes, vous lisez trop vite, et y'a tellement de sujets que je ne sais plus moi meme dans le quel je reponds;.... je vais garder objectif plage.>.. plus sur
bon ce matin c'est moins dur que ce que je croyais !! mais c dur quand même !!! j'ai une petite boule sur la colonne vertébrale :blink: :blink: :blink: :blink: , eh oui j'ai dû me froisser un muscle, 1 h de sport et c'est la blessure! !! Bon ça va, ça tire un peu mais je crois que les abdos ce soir ça va être difficile! Mais je ne renoncepas, j'irai faire du tapis, du vélo et s'il me reste du courage, de l'aquagym. Ce matin 53.2, j'ai bien fait de pas changer ma réglette mais le sol est pas droit chez moi alors comme Rachel, je pèse pas le même poids au même endroit. En tous cas je rentre à nouveau ds mes fringues du 38 et j'ai même 1 ou 2 kgs de marge alors je continue et je m'accroche!!! Je vs souhaite de passer une bonne journée sans craquages, les filles on arrive au bout de la semaine, attendez le week end si vs êtes tentées, ça sera + apprécié qu'entre deux heures de boulot !!! On y croit, on s'accroche, on lâche rien ! biz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour à vous toutes !! C' est vrai que plein de nouveaux onglets ont été ouverts ..et qu 'il est difficile de tout lire partout .... Mais cela veut dire que les gens ont envie de s ' exprimer ...c' est ça alors c 'est FORMIDABLE !!! parce que , quand on est mal dans sa peau ..qu 'on se sent gros et moche ..on rase les murs , on s ' habille en " brouillard " ...et là ...sur ce forum , on vient ouvrir le trop plein de son âme... Que deviens - tu Missma....??? en vacances de février avec ta nichée ??? Je sais que " ton sport à toi " c 'est du grand nettoyage !! et Dieu sait que ce n' est pas rien ...tous tes muscles sont appellés à travailler . Pour notre Arlésienne de service .....;quand on commence quelque chose de nouveau ...il faut y aller doucement ..sinon tu vas avoir l' air d 'un zombie en marchant !! tellement tes muscles auront de la tension !! Rachel...hein que ça fait du bien de se bouger la couane le matin ?? Isa ...il ne faut pas demander à une petite maman débordée de lire en ligne et pas en diagonale .... :lol: J' aime bien aussi " le play-mobil " ... Bon , moi je rentre dans la période où mon play-mobil est si crevé..( 10 à 12 heures de bureau/jour ) que je ne vais pas beaucoup pouvoir jouer avec !! Tu me diras ..;comme on est rentré en Carême depuis hier soir ...ça tombe bien !! ce sera plus facile de faire abstinence :lol: :lol: Bisous ...je file pour lire mes " posts préférés " ... Marianne.
Isa, désolée, comme dis Marianne, je n'arrive pas à lire entre les lignes ou en diagonal!!! non sans rire, je n'avais pas saisi le jeu de mots et franchement, te savoir habiter un mobil home ne m'aurait pas étonnée!!! Quoique en polynesie ce soit pas des plus confortable! Bravo pour les courageuses du sport, moi aussi je suis montée sur mon stepper hier soir, mais je me suis arretée au bout de 40 mn. Mais je suis deja contente de moi! bisous je vais zieuter les autres post! aude
Kikou Isa, Moi pas tout comprendre quand toi parler! mdrrrrrrrrrr! Tu parles Polynésien ? C cool si on t'ai pas embeté et que tu peux faire trankilou tes séances de muscu. Tu prends des prots ? Sinon i parait que c'est pas très bon de faire du sport le soir, paskil parait que ça accélère la pression sanguine du coup tu dors moins bien. Nat la conseillère de muscu
IAORANA NAT moi pas PROPRO local, mais j'ai quelques phrases ou des mots, ce qui me permet quand meme de comprendre plus ou moins les conversations.... Mais entre nous l'apprendre ne sert a rien hors mi ici avec 220000 habitants dont sans doute les 3/4 parlent..... vaut mieux que j'apprenne l'espagnol, c'est la langue la plus parler.... dans le monde alors..... Muscu oui tous les jours, mais je ne prends pas de prot, je cherche pas la gonflette, j'ai deja la grosse tete ca me suffit.... le but perdre le gras qui s'accumule au fil du temps..... PFFF et c'est pas gagne mais y'a du mieux - chance que j'ai quand meme c'est d'etre grande, ca se reparti les kgs et ca se voit moins, mais quand meme... Certain quand je prends 10KGS EX le max , ca se voit pas pareil que sur une fille de 160cm ... Tu as a 150% raison, je confirme je le savais, mais pour des questions d'horaires, faire le sport le soir, ailalalalalall, je dors peu, ce matin 4H MAIS hier 3h et depuis quelques jours, hier, en allant travailler au bout de l'ile, la route et tout et tout, surtout celle de la cote est, une route cotiere, pleine de mega virages.... a deux doigts de m'endormir.... donc hier seance quand meme mais les dorsaux et mollets, c'est pas le pire a travailler... Je suis avec mon café,mon play-mobil est descendu prendre son petit dej, plateau pret, sur la table, et moi je suis avec les copines du forum..... il est vraiement cool celui la, j'ai mis du temps - mariée a 46 ans et behhhhh, ouais, mais j'ai pris mon temps..... maintenant je l'exploite a fond <_< Bon nat, aita pea pea, je vais fouiner sur les autres et repondre NANA(nat) je repete nana = aurevoir NANANAT
Mon super oiseau de nuit !!! Où est -ce - qu 'on te débranches?......tu as une énergie !!!! le boulot , la maison , le sport , la préparation du grand voyage !!!! Et maintenat la causette avec les copines !!! Bien agréable de partager un petit bout de ta vie sur ton île ....tu écris bien , car j' arrive à t' imaginer ...et quand on voit les photos que tu sais faire .......c ' est que du bonheur ..... A demain les copines ...je pense que les copains doivent déja dormir ....les gars sont moins acros du forum que les filles ( ou alors on leur fiche la trouille !! Bizzzzzzzzzzzz Marianne
Oh la la cavaliere tu me fais culpabiliser parce que moi, je fais 2 h de sport et je l'annonce comme si j'avais fait un trek ds la Cordillère et toi avec ttes tes activités, sereine, cool, rigolote!!!! Comme quoi !!! moi je suis Méditérannéenne ( Marianne tu comprends ) donc mes moindres faits et gestes prennent des tournures extraordinaires ( la tragédie, le Drame, la Comédie )... en plus, comme j'habite à marseille, c'est pas dur d'en rajôuter des tonnes !!!! Faut vraiment que je redescende de ma planète !!!! En ts cas bravo poulette !!! Sinon les filles, en ce moment ça blablate fort sur le forum, c'est cool de partager sa petite vie avec vous, moi qui était pas une fana de la communication virtuelle, ben je suis devenue accro !!!! Bon Missma, c'est pas parce que tu fais une pause que tu dois pas venir voir tes copines, alors t'es où ???? Je vs embrasse ttes !!
bonjour a tous coucou so je suis la mais c vrai que je ne trouve pas le temps meme pour vous faire un petit coucou presque tout les soir j'ai des inviters . pour mon regime c l'horreur j'ai fait que des conneries mais je compte bien me rattaper lundi je vois que pour vous tout va bien cote regime ,c tres bien bravo . so est ce que tu est retourner a la salle de sport ?meme si tu as mal il ne faut pas arreter la douleur va vite disparaitre si tu fait du sport regulierement sinon tu aurra toujours mal. allez je vous laisse je doit terminer mon menage et j'ai des inviters pour ce soir (encore! je suis crever)bizous
contente d'avoir de tes nouvelles, bon je sais comment c'est avoir des invités surtout chez ns !!!! allez courage, tu reprendras lundi !!!! Tu t'es pesée. sinon oui je suis retournée au sport : 1 cours de strechting + 20 mns de tapis ( marche trés rapide )+ 5 kms en vélo hier et ce soir j'y retourne, j'ai mal mais je m'accroche et en + j'aime ça ! merci de m'encourager, moi aussi je vais faire le ménage !!!! merci d'être là !
Sympa ce petit coucou Missma !!! Profite bien de la bonne bouffe car ca va pas durer longtemps :lol: :lol: So, je serais un peu comme toi : après deux heures de sport en salle, j'aurais l'impression d'avoir fait quelque chose de surhumain h34r: :lol: Moi ce matin, encore -200 grammes, je suis trop contente ! Faut dire qu'à part 2 tranches de pain par jour, je ne mange plus de féculents !! Ce midi, j'ai été plus que sérieuse au boulot ( sauf 2 crèpes nature à 8h00 du mat mais j'ai déjà du les éliminer ) !! Donc ce soir, quelque chose de light et j'espère passer sous les 61 avant Lundi prochain Bisous à toutes
bonjour à toutes alors faut prendre bien le temps de vous lire, et ca prend du temps croyez moi...... heureusement je suis une leve tôt donc ca me permet de regler le forum avant départ pour bosser Pour plus faire connaissane, et ca commence a prendre forme tres sincèrement, je vous situe presque alors sab = sabine raoucoin = rachel fleur = so marimba = aude nat = nathalie omega = marianne missma = snoopy = et les autres.... si vous voulez completer toutes et tous, je prends...... bon dernier jour de la semaine, encore une seance de muscu, ce soir, aille les plus chi.... fessiers.... le grand fessier, le gigantesque fessier.. le monstrueux fessier.. et pourtant chez les nanas, y'a pas c'est notre point sensible...... on est pas toutes des bresiliennes, alors fo faire avec les moyens du bord mais on peut y arriver Je vous encourage.... toutes... Demain, repos, preparation pour perou, et dimanche matin une tite plongee du coté du motu MARTIN, y'a forcement des tits poissons qui trainent par là..... une ptite derniere pour la route " qui pisse loin ménage ses pompes....!" bisous is@
Sab, je suis trés contente pr toi, je vois qu'en ce moment, ça s'accèlère tant mieux, après ces jours de stagnation, c'est génial que tu redescendes !!!! Continue comme ça et tu vas vite atteindre ton but !!! Je suis fière de toi !!! sinon moi, ça y est je suis officiellement en vacances et je suis trop contente !!! Ce soir on fête ça avec les copains et ........ craquage à l'horizon !!! aujourd'hui j'ai pas trop mangé ( 350 cal en tout ) et j'ai fait 3 heures intensives de ménage donc si je fais un micro peu attention, ça devrait aller !! Par contre, pas trop motivée pr le sport parce que je viens de finir le ménage et que j'ai rendez vous à 19 h 30 pr l'apéro, ça fait shot pr aller à la gym, pas bien !!! en même temps, y aller ts les jours c'est le meilleur moyen pr me dégôuter, j'essaierai demain pr éliminer mes excès et la semaine prochaine comme je suis en vacances, j'irai ts les jours !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je vous souhaite un bon week end à ttes, profitez des vôtres, du soleil ( enfin ici l'hiver n'a tjs pas commencé, un jour de vrai froid depuis octobre sinon moyenne journalière( 15-20 °). Profitez de votre nouveau corps, profitez de vos esprits tjs en verve !!! Profitez et accrochez vous à vos rêves, je vs embrasse !!!
Mais Isa, t'as le bouquin des proverbes de bar ou quoi???? j'adore!!! :lol: :lol: :lol: Fleur, moi qui allais te feliciter pour tes efforts pour aller au sport autant que ca, tous les jours et tout et tout, et ben tant pis, je te feliciterais qu'a moitié! Nan sans rire, c'est deja tres bien, mais faut pas lacher!!! Sab, bravo, tu approches du but! Je surveille ta reglette chaque jour (meme si je ne dis rien!!!) et je vois que ca descend, c'est super, mes felicitations!!! Missma, par contre, attention n'exagere pas quand meme avec tes invités. C'est bien de se faire plaisir, mais gare aux kilos qui vont revenir au galop (et moi le galop, je connais!!! :lol: :lol: ) C'est bien les poulettes, continuez comme ca!!!
Isa, tu es presque, moi c'est Sabrina et non pas Sabine So et Aude, merci pour vos encouragements, félicitations et tout Ca me fait très plaisir !! Ce soir, je me suis pesée avant le diner ( hooo les mauvaises habitudes ! )et j'étais à 61.2 alors que ce matin j'étais à 61 donc ca c'est plutot cool !! Et ce soir, j'ai mangé un steack de thon ( encore :lol: ) avec 150 grammes de purée et un yaourt Taillefine 0% ! J'ai ahte de voir un 60 s'afficher , ce matin, ca a failli :lol: So, profite bien de ta soirée ! Pour ta gym, essaie d'y aller 2-3 fois par semaine, je pense que c'est suffisant !! Car après tu vas prendre du muscle et donc des kilos :lol: Aude , je vois que tu es repassée dans les 67, c'est génial ! J'espère que BB crève pas la dalle :lol: :lol: :lol: Bisous les filles !
Alors ???? c ' est bientôt que tu viens rejoindre " Mamette " ???? Sab ....tu vas voir ...la stabilisation ...c' est du régime amélioré....avec des " essais " de nouveaux apports ....et la trouille de replonger en prime !! Mais on y arrive Moi ...je suis dans mon " 9ème mois " ( coucou Aude !) de stabilisation ...qui font suite à 5 mois de régime sévère . Tout en mangeant bien plus 1400 calories/jour en moyenne au lieu de 600 ...et bien de temps en temps je vois que je perds encore un tout petit peu de poids. J' explique ...===25/01/06 ===91 kilos 400 _________ POIDS DE DEPART == 22/06/06 ===60 kilos __________DEBUT DE STABILISATION === 24/02/07 === 56 kilos 400 ________ Continuation de stabilisation RAPPEL === je ne mesure qu '1 m 63 !!! mais j' ai 55 ans !! Vous voyez !! c' est possible ..même en ayant fait des yoyos toute ma vie !!! Bisous Marianne.
Coucou Marianne .... J'espère vite te rejoindre en stabilisation !! Je pense que j'aurais besoin de toi !! ALors ce matin, je comprends pas : 60.5 !! Je veux dire, c'est super , mais ca me parait énorme - 500 gr en une nuit , car hier matin, j'étais à 61 pile poil !! Je me suis repesée 5 fois et toujours 60.5 ( en même temps, j'étais à 61.2 avant de me coucher !! ) A mon avis ca vient du fait qu'aujourd'hui, je me suis pesée + tard que cette semaine . Comme je bossais cette semaine, je me suis pesée le matin vers 5h00. Et ce matin, je me suis pesée vers 11h00 . Je pense que ca doit y jouer non ? ( même si la digestion devait déjà être faite depuis longtemps vu que j'ai diné hier vers 19h30 ). Quoiqu'il en soit, je suis donc à 500 gr de mon objectif !!! Je vais commencer à créer un sujet aujourd'hui pour discuter de la stabilisation !! Je compte sur toi et ceux qui pourront m'éclairer Bisous