Coucou SAB t'as fait quoi pour perdre 500 g en une nuit ???????????? genial bientot la retraite et debut de la stabilisation felicitations je vais creer un site de recettes ww comme j'ai le livre je vous en enverrai ca pourra peut etre t'aider on se erre les coudes .. Marianne ton parcours je le trouve toujous aussi hallucinant bisous
Coucou Ines !! Bah écoute, je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de spécial pour avoir perdu 500 gr en une nuit , c'est pourquoi j'étais étonnée ce matin ! Voilà ce que j'ai mangé hier : 7h00 en embauchant = deux crèpes natures + 2 café 9h00 au petit déj = un morceaux de baguette + beurre + un thé 12h00 = 2 cuillère à soupe de salade nicoise 2 tranches de blanc de poulet aux herbes avec 100 gr de chou fleur 1 morceaux de pain avec un fromage tartare 40 calories 1 yaourt taillefine 0 % à la papaye 16h00 = collation : 1 yaourt taillefine 0 % + une barre de céréale Taillefine 80 calories + une tisane 19h30 = 150 gr de purée de pomme de terre 1 steack de thon 1 yaourt taillefine 0 % 21h00 = une tisane Alors tu vois, j'ai quand même bien mangé , je ne me suis pas privée .... c'est pour ca que je suis étonnée d'avoir perdu autant !! J'ai aussi beucoup bu, et faut quand même dire que j'ai été beaucoup constipée ces derniers temps et qu'en ce moment, j'évacue tout ca ... alors forcément, ca s'en ressent sur la balance !! D'ailleurs , je vais finalement faire une croix sur mes hamburgers de ce soir !! A la place, je mangerais surement du poisson et de la semoule ! J'espère que tout se passe bien pour toi ! Gros bisous
Je voulais te taquiner ....... moi aussi je laisse les hamburger je suis deja a 607 calories pour le moment alors si je veux pas remonter je m'abstiendrai pour la constipation moi je fais mes vinaigrette a l'huile de paraffine (restrical a la noisette) que j'achete en pharmacie et comme je n'aie pas un transit facile ca m'aide bien...
SAB !!!!! <span style="font-size:18pt;line-height:100%">BRAVO </span>MA BELLE CA Y EST TU ES AUX PORTES DE LA STABILISATION ! Eureka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quelle fierté tu peux avoir !!!! J'espère que tu penses à ttes ces semaines où tu as galéré et que tu te dis que t'as bien fait de t'accrocher, tu es un exemple parce que tu n'as rien lâché, que tes efforts ont payé et ça c'est génial !!!! Tu peux pas imaginer combien je suis contente pr toi, je te jure ça me remplit de joie de savoir que tu es parvenue quasiment à ton but !!!! Ton chéri aussi doit être fier et il a raison !!! sinon en ce qui me concerne, qqs écarts hier à ma soirée ( 1400 cal ds la journée ), c'est pas non plus la cata alors je ne m'en fais pas + que ça, surtout que je me suis surveillée et que j'ai pas touché à des trucs dont j'avais trés envie ! Et puis je me dis que le sport de cette semaine me permet un écart à 1500 calories une fois par semaine ! Du coup ce matin : 52.3, bon - 700 grs en un peu + d'une journée, ça me paraît beaucoup mais Frida déconne un peu donc, je verrai demain ! En plus avec mes écarts d'hier c'est bizarre, mais bon ça fait du bien de voir 52 sur la balance !!! Aujourd'hui : café + 35 grs de pain avec beurre allégé + 2 kiwis Midi : 250 grs de curry de pomme de terre / épinard ( picard hmmmmmmmm trés bon !!! ) = 210 cal + 2 bâtons de surimis + reste de sauce yaourt ( 40 cal ) Ce soir : on verra mais mon chéri veut faire des frites ( le pauvre, il en mange presque + depuis mon régime !!! ) peut être que j'en chiperai qqs unes !!!! Pas de sport pr moi ce week end, j'ai des amis qui viennent goûter et regarder un match ( toulouse/OM ) mais je vais essayer de pas prendre du tiramisu......... Mais à partir de lundi, je compte y aller ts les jours !!! si, si !!! Dans une semaine je pars faire des excès à Paris donc à partir d'aujourd'hui, je suis hyper sérieuse !!!! J'ai perdu 200 grs par rapport à la semaine dernière ( et encore, si Frida ne mentait ce matin ) donc le bilan n'est pas fameux !!! En tout cas, toi tu avances et ds les méandres de mon régime ça me fait du bien !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Gros bisous !!!! Tu bosses ce week end ?
Coucou ma petit So :lol: Comme tu dis, j'y suis presque !!! Je ne focalise pas trop sur mon poids par rapport au début de mon régime, mais ca fait du bien de voir que ca descend quand même :lol: Et puis ne t'inquiète pas, je n'oublie pas les moments où ca a été plus dur, heureusement qu'il y avait le forum car je ne pense pas que j'aurais tenu !!! Je crois que ce qui va me faire très bizarre, c'est quand mon poids commencera par un 5 :blink: Car ca fait des années que je ne l'ai pas vu !!! Et là, je commence vraiment à prendre conscience de ca !! En tous cas, merci pour tout !! Tu m'es d'un grand soutien tu sais Te concernant, je vois que ta soirée n'a pas été si catastrophique que ca : 1400 calories, ca va encore !!! Tu as sur ester sérieuse, je suis bien fière de toi !! Quand tu auras atteint ton objectif, je suis sure que tu arriveras à profiter des soirées entre amis sans forcément te goinfrer et faire trop d'écarts , car tu as acquis de bons réflexes !!! Tes amis ont remarqué ta nouvelle ligne ?? Ca doit se voir quand même !! Rhooo sinon, je vois qu'il y a encore un match de foot ce soir h34r: Ca veut dire que mon copain va squatter la TV ca :lol: :angry: Moi , non, je ne travaille pas ce week end pour une fois , mais je travaille le week end prochain ! Je te fais un gros bisous ! Passe une bonne soirée ! Continue tes efforts et ton sport, tout ca va être payant pour toi
Salut Sab !! Ah oui tt le monde s'en aperçoit !!! je suis un petit gabarit alors - 6 kgs, ça se voit vite, et puis je m'habille différemment, je me montre plus et ça se remarque !!!! Je suis vraiment contente parce qu' 1 m 60 pr 52.5 kgs environ, c'est + tôt pas mal, si je pouvais rester comme ça et me muscler un peu ça serait idéal !!! Je suis moins ds la culpabilité depuis que j'ai commencé le sport et puis franchement si je reste à ce poids jusqu'à cet été, je signe tt de suite !!! Ce qu'il faut c'est ne pas perdre mes bonnes habitudes et limiter les excès, j'ai l'intention de faire attention jusqu'à cet été ! Mais je vais pas rester à 800 cal jusque là !!!! Pour le match, c'est à 17 h 10 et c'est sur canal +, dc je sais pas si ton chéri va s'y coller, nous on se regarde 2 /3 matchs par semaine avec une bande de copains, un jour chez moi, un jour chez l'autre et une semaine sur deux au stade, on est passionné !!!! C'est sûr que le passage au 59, va te faire un choc, mais ce sera super et puis tu le mérites tellement !!!! Après la grande épreuve de la stabilisation, est ce que tu sais comment tu vas t'y prendre ??? Et le sport, tu continues les recherches où t'as laissé tomber ? Bon, fo préparer le gôuter, je t'embrasse a +, biz
Waouh, Sab, je suis tres fiere de toi!!!! Plus que 500g, c'est genial, tu y es presque! Felicitations! aude
Merci les fiiiiiiiiiiiilles Mais bon, je sens que ma balance a déconné ce matin alors je ne m'emballe pas trop h34r: :lol: So, au niveau de la stabilisation, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, je vais surement continuer de manger comme je le fais mais en intégrant quelques autres aliments ( par exemple une portion de fromage ou une viande en sauce à la place d'une viande blanche sans graisse ) .... Enfin je sais pas encore !! Et puis comme je voudrais descendre à 58, je ne sais pas si je prolonge mon régime quelques temps ou si je perdrais ces 2 kilos pendant la stabilisation ( vu que Marianne a continué de perdre du poids en stabilisation ) !! Sinon, j'ai stoppé mes recherches de salle se sport. Les seules que j'ai trouvé à 30 euros mensuel ( ce serait mon budget ) ne proposent que des appareils sans coachs , pas de piscine, aquagym, cours de step et tout, alors que c'est ce qui m'intéresse le plus !! Là, vu que je m'ennuie chez moi, j'irai bien faire un tour à Décathlon pour regarder les steppers !!! C'est ce que je vais faire d'ailleurs je pense
bon je vs dis mon menu de ce soir avant de me faire boter le q : un steack haché 5 % MT + 100 grs frites weignt watchers + 120 grs de légumes + 1 tranche de pain céréales avec un fromage allégé ail et fines herbes, c'était ça ou un mac do (' trop envie de frites ) donc je choisis le moins pire.... mais dur dur de craquer !!! C'est pas trés sérieux mais j'en ai trop envie et mon mari se fait 500 grs de vraies frites ( hmmmm ) + escalope de veau panée. Donc c'est pas trop grave et promis j'irai au sport ts les jours à partir de lundi !!! grosses bises !!!
Toi aussi t'as une envie de frites ??? :lol: :lol: Moi, laisse tomber, je suis allée me ballader faire et faire les magasins et y'avait un MC do juste à coté, j'en aurais pleurer à sentir l'odeur des frites !!! :lol: :lol: :lol: Alors je me suis dit que demain, je me ferai un mc do Ce soir, comme prévu, poisson + semoule !! Et pis je me suis donc acheté des tongs ( elle est pas bien cette fille, en février !! :lol: :blink: ) et ......... un stepper !!! :lol: En espérant qu'il ne reste pas au placard !!! Je vais le tester ce soir !! Bon appétit à tous !! Bisous
100 grs de frites ça fait pas beaucoup !!!!!!!!!!!! snif moi mon mc do c'est à Paris la semaine prochaine, ça fait + de 2 mois que j'y ai pas mis les pieds !!! allez Sab, bravo pr le stepper au boulot ! :lol: :lol:
C'était bon quand même tes frites ? :lol: Ouah le stepper ca déchire !!! J'ai les cuisses en feu :lol: Je n'en ai pourtant fait que 15 minutes , soit 600 marches qaund même :lol: Mais bon, je préfère commencer doucement !!!
Les filles, moi mon dernier hamburger, il doit dater du mois d'aout 2006!!! arretez de vous plaindre!!! Meme la semaine derniere alors que je suis plus au regime officiellement, j'ai pris uniquement une salade!!! J'ai lutté car le sandwich actuel (savoyard) a vraiment l'air trop trop bon!!! Fleur, 950 calories c'est bien, meme si ton repas est assez riche en lipide et glucide. Ca devrait pas etre trop la cata. Sab, bravo pour le stepper, c'est presque aussi remarquable de ta part que tous les kilos que tu as perdus!!! Installe toi devant un bon film (ou une serie télé, c'est un peu moins long), prévois 1 bouteille d'eau à portée de main, et une serviette car on a vite fait de degouliner avec le stepper!!! Commence doucement : les 5 ou 10 premieres minutes sont à faire calmement, ca fait partie de l'echauffement. Puis ensuite tu acceleres un peu ton rythme. Et surtout finir par des etirements!!! Tres important! Fais deja une seance de 20 mn, puis chaque seance, tu augmentes de 5 mn!!! Bravo en tout cas, c'est une bonne chose! tu seras bientot mince avec des jambes fuselées : le reve!!!! :lol: :lol:
C'est clair qu'on dégouline là dessus :blink: Pourtant j'en ai fait que 15 minutes , mais j'étais déjà toute moite !! En tous cas, je vais essayer d'en faire 15 à 20 minutes chaque jour ... Ou au moins 3x30 minutes dans la semaine !! Par contre, j'espère que ca ne muscle pas tout de suite, mais que ca affine d'abord !! Aussi Aude, as tu l'impression que ca fait travailler un peu les abdos ? car même si ca fait surtout fonctionner les cuisses, mollets et fesses, j'aimerais bien que ca ait quelques répercussions sur le bidou :lol: En tous cas, merci pour tes conseils !! C'est ce que j'ai fait ce soir : devant la TV ! Comme ca, on voit moins le temps passer !! Bisous Aude et bonne nuit si j'ai bien compris dans un autre message :lol: Pis j'allais oublier, t'es fortiche de pas craquer pour les hamburgers ! Mais bon, toi c'est le nutella et nous les hamburgers
Bravo SaB: trop bien ton poids, trop bien le stepper!! Tu dois etre superbe. Et pour le Mc Do, t as du aller rue de Bordeaux toi mdr!!! J'en ai trop envie aussi; un bon hamburger, des frites sauce barbecue...bon arrete Charline. Aude oui te vante pas pour les hamburgers car vu le nutella et la brioche!! So, c'est bien tu avances; meme si tu n'as pas perdu bcp, tu n'as pas repirs. Bisous et puis à je ne sais pas quand, reprise lundi!!!
Charline, ca fait plaisir de te voir un peu!!!! Sab, le stepper a aussi un effet sur les abdos mais dans une moindre mesure. Je pense que cela a autant d'effet qu'en faisant de la course à pied. Je dirais que ca ne fait pas reellement travailler les muscles du ventre, mais que ca les affine. Le tout etant de bien rentrer le ventre pendant tout l'exercice! normalement du cardio il ne faut pas en faire tous les jours. si t'es vraiment motivée, contente toi d'en faire tous les 2 jours en alternance avec des exercices au sol (quelques abdos par ex!!!) sinon tu vas te muscler rapidement et cela n'aura pas l'effet amincissant souhaité. Et pour info : ce n'est qu'au bout de 20 mn que le corps puise dans les reserves. pendant les 20 premieres minutes, il puise l'energie que l'on vient juste d'ingerer, ce n'est qu'apres qu'il s'attaque a la bonne vieille graisse!!!
bonjour tout le monde voila je suis de retour ,j'ai eu une semaine epuisente ,des inviters presque tous les soir en plus les enfants etait en conges donc j'ai pas eu une minute a moi . pour mon regime j'ai tous foiree cette semaine je suis sur que j'ai pris plus que 1 kg ,on verra demain matin et je pense que ca va etre dur de reprendre le regime .j'espere que vous serai la pour m'aider a revenir sur le droit chemin . alors sab vraiment un grand bravo pendant que moi je prenais 1kg toi tu as perdu 1kg ,tu as une volonte de fer (svp envoie moi un peu de cette volontee ) so franchement il n'y a rien a dire ,tu arrive a manger des frites et en plus tu ne depasse pas les1000cal braaaaaaaaaaavooooooooooooooooo! charline j'ai l'impression que tu te met trop la pression ,reste cool et je suis sur que tout ira bien ,le forum sera toujours la pour toi . je vous fait plein de bizous ,a plus les filles