Aude, merci pour tes petits conseils !! Pour les ventre, c'est une bonne nouvelle !!! Je vais penser à le rentrer la prochaine fois Par contre, moi qui pensait en refaire aujourd'hui, tu me casses mon truc :lol: :lol: N'empèche que j'ai moins de courbatures ce matin que je ne le pensais !!! Je vais peut être en refaire 10 minutes dans l'après midi pour éliminer si je mange un Mc do ce midi :lol: :lol: :blink: :blink: Missma, j'espère que tu n'auras pas trop repris .... en même temps si tu t'es beaucoup lachée :huh: :unsure: Tiens nous au courant demain, tu n'échapperas pas au bottage de fesses :lol:
Salut les filles !!! Contente d'avoir de tes nouvelles, Missma et ne t'inquiète pas, on t'aidera à reprendre les bonnes habitudes. D'abord à partir de demain on supprime ttes les vilaines graisses ! Dès que tu as faim, fais du thé, de la tisane, bois beaucoup d'eau et réserve toi des en cas peu caloriques ( surimi, coeurs de palmier, fruits.... ), oblige toi à faire du stepper 3 fois par semaine, c'est une question de volonté alors motive toi !!!! Essaie de manger moins mais + svt comme ça tu penseras moins à la bouffe !!! Le soir fais toi des soupes, ça câle et c'est peu calorique ! Réfléchis bien au pourquoi de ce régime, à l'importance que ça a c'est ta tête qui dirige ton estomac !!!! tu peux aller sur le site de HM créer ta silhouette virtuelle avant et après le régime, ça pourrait te motiver de voir quels seront les résultats !!! En ce qui concerne la prise de médicaments pr maigrir, je ne suis pas pour mais bon, je n'y connais rien et n'oublie pas qu'il faut un avis médical appuyé. Je me demande ce qu'il se passe une fois que tu arrêtes le médicament si tu n'as pas changé tes mauvaises habitudes ! :huh: :huh: :huh: En tout cas, courage on est là !!! Aude, j'espère que cette satanée grippe a disparue et que la forme revient, courage à toi aussi et du repos, du repos, encore du repos !!! Je pense bien à toi ! Sab, bravo pr le stepper, n'oublie pas c'est la régularité qui compte alors accroche toi, tu vas voir ton corps se transformer !!! Et puis ça va te faire du bien !!! Sinon, ce matin : 53 !!! je savais que Frida déconnait, ça fait 15 jours que je me ballade entre le 52.3 et le 53.3, pas facile mais que faire ? Demain j'attaque la 7ème semaine, je vais essayer d'être ultra sérieuse ( régime + sport ) jusqu'à ma virée parisienne ( :blink: :blink: :blink: ) Ma motivation s'estompe en ce moment, les vacances, les résultats sur la balance qui se font attendre, les sollicitations, l'envie de manger des choses que j'aime, tout cela me travaille depuis qqs jours mais je vais essayer de ne pas lâcher ! Charline, contente de t'avoir retrouvé, comment se passe ta nouvelle vie !!!!????? On pense bien à toi ! Je vs embrasse !!!! :lol:
So, je n'arrive pas à trouver où on peut fair enotre silhouette virtuelle sur le site d'H&M ... !!! Tu peux m'aider ?
C'est bon j'ai trouvé tout seule comme une grande !! Sur le site, faut cliquer sur " cabine d'essayage" pour celles que ca intéresse
Bof ... En fait j'ai fait mon mannequin actuel et mon mannequin à 74 kilos, et la différence entre els deux n'est pas trop flagrante !! Pourtant mon copain m'a dit que le mannequin actuel me ressemblait pas mal , mais ca reste vachement impersonnalisé puisque par exemple, j'ai plus de ventre que de cuisses, et ca, la machine ne le prend pas en compte . Mais globalement, ca te donne une idée quand même
helo les filles c'est quoi ce site dont vous parlez HM mannequin virtuelle....... je suis amateur de voir par curiosite..... MERCI bisous is@
Isa, tu vas sur ce site : http://www.hm.com/fr/ Puis tu cliques sur " Inspiration" et ensuite sur "Cabine d'essyage" Puis bien sur , tu choisis " Woman " ( c'est en anglais mais c'est compréhensible si tu as quelques bases ) et tu remplis les différents critères, puis ca te donnera ton mannequin virtuel Bon sinon moi, après mon Mc do de ce midi, j'ai fait quasiment 40 minutes de stepper soit 2000 marches montées !!!! :blink: Je n'avais jamais ressentis ca, mais qu'est ce qu'on se sent bien après le sport ( car au lycée, c'était vraiment une contrainte pour moi ) ! J'ai pris une bonne douche, et je vais me faire une manucure !! c'est journée détente aujourd'hui !! Et pour rattraper mon Mc do, ce soir, c'est salade verte, tomate et oeuf dur ! Bisous les filles et bon dimanche
Ah tu vois que le sport ça fait du bien !!!! bon mais tu n'en dis pas assez pr tes copines, t'as pris quoi au mc do ???? j'en bave !!! moi ce matin : 20 grs de pain + beurre allégé + café + 1 kiwi + 2 pruneaux. (tjs de la constipation ! ) à midi j'avais une grosse fringale : soupe chinoise sveltesse ( 48 cal ) + omelette ( 2blancs + 1 jaune = 100 cal ) avec 50grs de ratatouille + galette de cerales ( 28 cal pas mauvais pr remplacer le pain ! ) + fromage allegé ail et fines herbes( 24 cal ) + 1 poire ( une grosse poire ! 130 cal ). Ce soir j'ai chopé une recette sur Marmiton chou fleur au curry, je la posterai si c'est bon !!! J'ai quelques questions : est ce qu'il vaut mieux faire revenir un oignon ds l'huile ou ds le beurre ? Est ce que le beurre allégé sert aussi à la cuisson ? A combien de grammes équivaut une cuillère à soupe ? J'essaie de varier les aliments mais en ce moment c'est dur, les week ends et les vacances c'est vraiment la galère, je pense beaucoup plus à ce régime que lorsque je bosse et ça va être l'horreur pendant ces 15 jours. Mais moi aussi, je vais multiplier le sport comme ça je souffrirais et j'oublierais mes envies !!! Il paraît qu'il ne faut pas en faire trop ss peine de reprendre du poids ? Comme j'en sais rien pourriez vous me donner vos avis parce que j'ai l'intention d'y aller ts les jours en variant aquagym/streching/ abdo fessier/gym traditionnelle et en faisant ts les jours 5 kms de vélo et 30 mns de marche rapide ( 7 kms/ heure ). Qu'en pensez vous ? En tt cas Sab, bravo tu continues tes efforts, surtout ne lâche pas le step !!!! mais j'attends le menu mc do ds ses + gds détails !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu es sure de vouloir savoir mon menu Mc Do ?? Car tu vas baver sur ton clavier je crois :lol: :unsure: :blink: Bon alors un Mc Fish (300) + 4 nuggets (170) + une portion de potatoes ( 250 ) + un coca light (0) = 720 calories h34r: h34r: -280 calories de stepper = 440 calories !! ca va non ? :lol: :lol: h34r: Sinon pour le sport, je suis mal placée pour te conseiller car je fais du sport depuis 2 jours :lol: :lol: :lol: :lol: Mais bon, déjà l'aquagym, ca affine plus que ca muscle, donc c'est cool ! Puis je pense que même si on fait beaucoup de sport, on va pas non plus ressembler à des bodybuildés :lol: :lol: :lol: Pour ton histoire d'oignon , j'en sais trop rien !! Moi je mettrai un peu d'huile d'olive plutot ... C'est quand même meilleur pour l'organisme que le beurre, et niveau calories, ca se vaut je pense !! Vous savez quoi ? J'ai limite envie de remonter sur mon stepper :lol: :lol: Mon copain en a fait et a tenu que 10 minutes alors je me suis fouttue de lui :lol: :lol: :lol: Bisous bisous
280 calories c'est génial, moi j'ai pas essayé le stepper à la salle mais demain je m'y mets !!! Bon pr le Mac Do, je bave !!! moi je rêve d'un menu Mc Chicken !!!! Mais si je fais bien mon sport cette semaine, je m'en offrirais un !! Et c'est génial si tu as envie de remonter sur ton stepper, ça veut dire que tu aimes bien ça ! je vais aller préparer des bolo à mon chéri et du chou fleur pr moi !!! Dur, dur !!!!!!!!!
Bravo les sportives!!! alors mon conseil de grande sportive que je suis (Isa serait mieux placée que moi, mais bon, je me lance!) : tu peux faire du sport tous les jours, mais il faut alterner cardio (tout ce qui fait travailler l'endurance : velo, piscine, stepper, jogging, marche rapide...) et exercices de muscu. 1 jour l'un, 1 jour l'autre. Au risque de prendre du muscle et de pas s'affiner. (et du coup plus de poid sur la balance!) parce que croyez le ou non 1 kg de muscle pese plus lourd qu'1 kg de graisse!!! :blink: :blink: :blink: Sans rire, à corpulence equivalente, le muscle pese plus lourd que la graisse. Sab, normalement sur le site d'h&m, tu peux personnaliser encore plus en mettant tes mensurations de cuisses, taille, hanches, poitrine... Il faut cliquer vers le bas de la page, il y a un onglet il me semble. Moi ce que j'avais adoré c'est quand je faisais ma seance d'abdos quotidiens, mon mari entre dans la chambre et sourit de me voir allongée sur le tapis, les pattes en l'air. J'en arrivais a 150, et je lui lance le defi. qu'il releve bien sur!!! l'innocent!!! :lol: :lol: et ben il en a fait une trentaire avant d'admettre que j'etais balaise!!!! trop top!!! :lol: :lol: Missma, il va falloir que tu donnes un sacré coup de rein pour recommencer ton regime car tu auras certainement rapidement faim cette premiere semaine! Mais courage, on sera là pour toi!!! La grippe est un peu mieux pour moi, mais par contre j'ai à moitié des nausées. Mais le pire c'est qu'elles ne m'empechent meme pas de manger. J'ai juste la sensation desagreable au creux de l'estomac! pas de bol!
Coucou Aude ! Je n'ai pas vu qu'on pouvait personnaliser tout ca sur le site H&M !! Faudrait que je reprenne toutes mes mensurations et que je retourne voir ca alors !! Quelle galère tes nausées ... surtout si elles ne t'empèchent pas de manger h34r: :angry: :lol: Moi aussi j'ai faim .... C'est bon le Mac Do mais ca cale pas vraiment à long terme :unsure: <_<
merci pr ces conseils ma petite Aude et j'espère que ça va aller mieux pr toi !!!!!!!!!!! En tt cas, même si on peut pas faire gd chose, on pense bien à toi !!! Pr le sport, ok mais la muscu c'est pas vraiment mon truc, je verrais ce qu'il y a comme appareil mais bon....... je vais faire un jour cardio et le lendemain abdo + strechting est ce que ça irait ??????? ce soir : choufleur/pommes curry + salade d'endive sauce soja ( des saveurs exotiques !) et peut être des fraises en desert !!! On verra je vais calculer mes calories ! biz les poulettes !!! :lol: :lol: :lol: sab, courage c'est bientôt l'heure de manger sinon remonte sur ton step !
C'est terrible, j'ai de grosse crise de fringale, ça arrive d'un coup en deux minutes mon esprit focalise, c'est un peu ce qui m'arrivait avant quand j'essayais de faire un régime, que je tenais un jour et que le lendemain je me gavais traumatisée d'avoir été en privation la veille ! Et là ce que je redoutais le + reviens, sans crier gare !!! C'est bizarre au bout de 7 semaines, les vieux démons réapparaissent, je viens de me manger une galette de céréales avec du caviar de tomate ( 55 cal ) mais c'est pas ds mes habitudes de manger avant le repas ! Hier soir aussi, des amis sont passés et j'ai mangé 2 biscuits taillefine à 10 h 30 du soir avec mon thé. Je sais c'est pas grave surtout que je dépasse pas 1000 calories mais pr moi qui tournait vers 800 cal et qui ne grignotait jamais, c'est beaucoup ! Est ce que vous pensez que je dois remonter à 1000 + régulièrement ou résister ??? Oh la la, si je m'écoutais......... heureusement je viens de lire un post de Mamette et ça m'a calmé !!! Bon l'inactivité de ce dimanche pluvieux y est aussi pr quelque chose, va falloir bouger ma couane !!!! Bien, tant qu'on ne mange pas, je reste sur le forum parce que ds la cuisine, il y a les bolos que j'ai préparé pr mon mari, le reste du tiramisu mangé pdt le thé ( moi j'en ai pas pris ) et les fraises avec la chantilly....... Il ne se refuse rien ! Mais que faire !!!! je vs embrasse ttes et vs remercie de mel lire même si c'est là c'est pas un post trés plaisant ! bonne soirée !
Bah alors ma petite So !!!! Je ne suis pas trop étonnée par ce que tu me dis , on a tous des périodes comme ca et c'est normal d'avoir des envies, des pulsions !!!! Sinon la vie serait bien triste ... Bon, j'avoue qu'en période de régime, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais faut dire que depuis 7 semaines, tu résistes, tu résistes, et c'est normal que tu aies envie de craquer !!! A part de temps en temps quelques petites journées à 1200 calories, tu restes quand même bien bas ( 800 ) .... Remonter à 1000 calories te permettrait de t'ocroyer plus de petits plaisirs mais ce dont j'ai peur, c'est que tu regrossisses vu que ton corps est habitué à recevoir 800 calories :unsure: Alors bon, je ne sais pas trop quoi te conseiller ... Tu peux toujorus céder à un petit craquage, si c'est une fois de temps en temps , ca n'aura pas de grosses incidences sur ton régime ! Moi je sais que mon MC Do d'aujourd'hui me fera reprendre un peu de poids mais bon, c'est ma philosophie du régime !! Je sais que si je ne me faisais pas ces petits plaisirs de temps en temps , ca fait longtemps que j'aurais abandonné mon régime !! C'est ma manière de fonctionner et toi, faudrait que tu trouves la tienne !!! Courage ... si tu veux te faire un petit plaisir : un yaourt nature avec de l'aspartame dans un bol et plein de morceaux de fraises! Je t'assure, ca fait presque comme de la chantilly Gros bisous et courage !
Coucou So! Ne desespere pas, surtout. tu as fait deja un bon bout de chemin. la phase par laquelle tu passes, j'y suis passée aussi et c'est un mauvais moment. Je crois que c'est meme plus desagreable que le fait de stagner. Moi je dirais fais toi de petits plaisirs mais SANS culpabiliser. et puis si tu craques trop, grimpe sur un stepper, un velo ou enfile tes baskets et va eliminer tout ca. Si tu fais des semaines à 800 cal, moi je te propose une semaine à 1000 qui certes ne te fera sans doute pas maigrir et meme peut etre reprendre un peu, mais te fera plaisir. Puis la semaine suivante, tu reprends ton rythme de 800 cal. ca permet de casser els habitudes. et les habitudes, le corps, il en fait toujours son affaire et finit toujours par trouver un equilibre a sa suffisance. Comme disait marianne, un equilibrage alimentaire ne peut pas faire maigrir. il n'y a qu'un desequilibre qui permet de maigrir. Regarde le nombre de nana qui font des "regimes" à 600 calories et s'etonnent de ne plus maigrir au bout d'un certain temps. Ne tombes pas dans ce processus. tyu es plus maline que ton corps, alors trompes le!
bonjour les filles je vous fait vite un petit coucou ,je me suis pesee 79,6kg aye j'ai pris 1kg200 c horrible bon je doit partir mes enfants m'attende devant la porte ,a ce soir
Missma reprends toi en main tout de suite!!! Tu n'as pas fait tout ça pour reprendre tous tes kilos en une semaine. Il faut de la volonté ma belle; j'espere que les filles vont s'occuper de toi cette semaine. Là tu n'as plus d'excuses; les enfants sont à l'école, donc pas de tentations. Tu es comme tout le monde ici, tu peux y arriver; tu n'as pas plus ou moins de chance que nous tous. Alors reprends vite les bonnes habitudes et adieu toutes les bonnes choses bien grasses et bien caloriques. Quand tu auras perdu un peu + de poids, je pense que tu pourras t'accorder de petits plaisirs de temps en temps, modérément et sans faire un gros craquage d'un coup. Tu es jeune, tu es belle alors bats toi stp. Pour toi et aussi pour nous, c'est le combat de tout le monde. Allez bonne semaine et attention à ce que je vais lire le week end prochain. Ne prends pas mal ce que je viens de dire, mais ça me fait mal au coeur pour toi car je sais que tu ne dois pas etre bien de voir ce poids sur ta balance. Gros bisous et courageeeeee
Coucou Missma ... C'est vrai que quand on en prends que des grammes, ca peut aller, mais une fois le kilo passé, on peut avoir un manque de courage !! Mais NON, faut que tu te reprennes TOUT DE SUITE ma belle, rien n'est fouttu surtout !! Reprends tes bonnes habitudes, sans craquages !!! Allez , on a confiance en toi, tu peux y arriver !!! Si on veut on peut !!! Tout est question de volonté dans un régime ( sauf soucis de santé mais là, ce n'est pas le cas ) alors FONCE !!!! Grosses bises