salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

salut les filles !!!!

Missma, on ne se décourage pas et on s'y remet. Bon ok tu as fait de gros écarts cette semaine et ça se voit sur la balance mais tu as tout pr reprendre ton objectif

1. La volonté d'y arriver
    2. la preuve que si tu te lâches, tu le paies cash
    3. des copines dur le forum prêtes à t'aider
    4. les éléments diététiques sui te permettent de faire des menus peu caloriques et équilibrés
    5. Un stepper

Donc, on décide que tu vas les perdre ces kgs, parce que tu n'as pas le choix, il le faut et tu arrêtes de penser à tt ce qui te fais envie ( tu en as assez profité ! ) Missma, je compte sur toi pr avoir une attitude exemplaire cette semaine, courage ma belle !

Sab, Rachel vous n'avez payé cher vos écarts et c'est tant mieux c'est juste que vous ne culpabilisez pas quend vs vs faîtes plaisir de temps en temps et vs avez bien raison !!! Je suis contente de vs voir approcher de votre but, ça me ravit ! Continuez et ne lâchez pas !!! Ca me donne tellement de force de vs lire !!!

Pour moi ce matin - 200 grs, je suis +tôt contente après ce week end difficile mais en même temps comme j'oscille entre 52.3 et 53.3 depuis + de 15 jours, y a rien d'extraordinaire !! On verra en tout cas je sors du sport, je suis exténuée :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: , j'ai fait 2 cours d'aquagym ( 2 fois une 1/2 h je sais pas combien de calories en moins peut être 200 ?? ) plus une heure de marche rapide ( - 330 calories ) mais je suis contente, le pb c'est que j'y suis allée vers 12 h 30 et que j'ai pas mangé parce que j'ai pris mon petit dej à 11 h, du coup je suis arrivée à 16 h affamée !!! Je pense qu'il vaut mieux avoir mangé avant non ? Enfin bref, je suis KO !!!! :blink: :blink: :blink: :blink: Alors à 16 h j'ai mangé une galette de céréales avec du caviar de tomate ( 50 cal ) + des pâtes au saumon ( 100 grs de pâtes + 40 grs de saumon + 2 cuillères à soupe de crème allégée à 3 % ) + une mandarine. Je pense que c'est bien avec tt ce que j'ai dépensé aujourd'hui !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Sinon la prof d'aquagym m'a dit qu'il valait mieux venir un jour deux car les muscles doivent se reposer si on veut des résultats. ( Aude un gd merci pr les conseils et le soutien, j'espère que tu vas mieux, je pense bien à toi !!! Merci aussi Adil pr les conseils ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ) Du coup, demain je pense y retourner seulement pr un cours de strechting ( ça me fait du bien les étirements quand je suis courbaturée ) et je me ferai un hamman après le strech !!
    Voilà, c'est sûr que du coup mon esprit n'a pas le temps de penser à la nourriture !!! :D :D :D :D :D

Je vais sans doute monter jusqu'à 1000 calories puisque je fais du sport, c'est pas grave si je stagne tant que mon corps se muscle, non ? Bon vs voyez je passe par des hauts et des bas, je dis tout et son contraire mais à chaque jour suffit sa peine !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Je vs embrasse toutes, et à +!!!
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Bravo pour le sport Fleur ! Mais ta prof a raison, il vaut mieux laisser se reposer ton corps de temps en temps !! En tout cas je t'encourage a continuer comme ca, car si tu arretes dans une semaine ca servira a rien !!

Moi en effet, mes gros ecarts n'ont pas trop payé. Mais pour prévoir le week end prochain (chez ma mere, donc plein de trucs pas caloriques) je mange leger cette semaine.

Ce midi : 1 salade verte + 2 blanc de dinde + 1 fromage blanc + 3 tranche de pain et un peu de fromage.

Ce soir, un grand bol de soupe et un fromage blanc avec peut etre des morceaux de kiwis.

Bref, j'espere bien que ma reglette va encore descendre et j'espere bientot arriver dans les 67 ! :lol:

En tout cas il me reste 9 bons kilos a perdre, je sens que ca va etre dur !!!! Mais je vais tenir car je veux etre jolie pour le mariage a ma cousine :D

Bon, et puis je rentre du boulot, je suis claquée, mais non, je peux pas me reposer car j'ai encore plein de trucs a faire : ranger l'appart, un peu de vaisselle, etendre le linge, etc ....

Pffff, qu'est ce que ca serait si en plus j'avais des enfants !!! (Marimba, respect !!!)

Aller, je finis au plus vite ces taches penibles et je me repose devant un bon vieux film !

Bonne soirée a tout le monde !

Bisous

Rachel
  3. missma

missma New Member

coucou les filles
    merci beaucoup pour votre soutient et je suis plus que motiver ,surtout que cette semaine on ma dit que j'avais maigrit ,mais mes belles soeurs ne veulent pas me le dire et je voit bien qu'elles me regardent de haut en bas et quand une amie ma dit que j'avais maigrit elles ont fait semblant de ne rien entendre (aaaa les chipies)
    petit dej:60gr de pain complet 138cal+10gr de confiture d'abricot allegee 18cal+margarine 10gr 36cal+150ml de lait entier 97 cal
    midi 50gr de viande hachee 125cal+30gr de legumes 10cal+30gr de pain complet 69cal+100gr de fromage blanc 0% +la moitie d'une orange
    gouter :100gr de fromage blanc 0% +10gr de cereales 37 cal
    total:610cal
    ce soir je vais faire du stepper
    pour mon diner je vous le dit tantot.

so tu me donne trop envie avec l'aquagym ,vivement les vacances pour que je puisse nagee (je vais au maroc :tanger )

rachel moi aussi j'ai des enfants et je peut te dire que c tres fatiguant mais que c magnifiques aussi de les avoir .bravo pour tes menus je suis sur que tu vas vite atteindre ton oblectifs
  4. amelili

amelili New Member

c'est super pour tes calories, je fais la meme chose et maintenan je n'y pense meme pas de manger sans compter mes calories et puis je trouve de faire sa nous apprend à bien manger, vivement que jachete un stepper aussi :)

Courage miss et bientot tout le monde pourra dire et le reconnaitre que tu as perdu des kilos

Bizz,

Amel.
  5. fleur

fleur New Member

salut les filles !!!

merci pr votre soutien, ça me fait du bien et rachel, ne t'inquiète pas je vais pas laisser tomber, ça me fait trop de bien !!!

Missma, je suis contente de te voir motivée, tu m'étonnes que tes belles soeurs te regardent drôlement, il faut que tu t'en serves comme une motivation. Moi aussi la femme d'un copain est venue prendre le thé ( je bosse avec son mari ) et je l'ai vu me détailler de haut en bas, mais elle m'a pas dit que j'avais maigri ( - 6kgs sur 1m60 ça se voit quand même et puis j'ai pratiquement perdu 2 tailles !!! ) mais bon ça m'a fait plaisir qu'elle le voit !!! Bon je lui en veux pas de m'avoir rien dit parce qu'elle a des kgs qu'elle n'arrive pas à perdre ! Je comprnds pas quand même parce que moi, même quand je faisais presque 59 kgs, j'étais contente de voir mes copines maigrir !!! un conseil, je trouve que tu manges trop de pain, alors essaie de réduire sinon enlève un peu de mie comme ça tu te prives pas entièrement !

Rachel moi aussi, ce week end je vais chez ma mère et chaque fois c'est comme un réveillon et comme j'ai tjs eu le meilleur coup de fourchette de la famille, je vais devoir faire honneur à ses plats !!! En + pr ma mère, t'es jamais assez enrobée, j'attends la grosse morale " tu es maigre, c'est pas bien...." et puis j'enchaîne la semaine avec une virée de 4 jours avec des copines à Paris, au programme : restos, bouffes, apéros et blablas devant des crêpes !!! Je risque de prendre 2 kgs la semaine prochaine; mais après deux mois de privation sans gros écarts, je me dis que j'y ai droit ( mais je vais essayer de surveiller quand même !! ) on verra !
    Ce soir j'ai mangé : 60 grs de poulet grillé+250 de chou fleur aux pommes ( recette d'hier ) + salade endive/betterave/radis avec vinaigre balsamique et sauce soja (c'est idéal pr remplacer l'huile ! )

Sinon, j'espère que la journée s'est bien passée pr vs et je vs embrasse bien fort ! On lâche pas !
  6. raoucoin

raoucoin New Member

La derniere fois que je suis allée chez ma mere, elle a bien remarqué que j'avais perdu 5kg, et elle me dit : "maintenant t'es bien comme ca, t'as pas besoin de perdre plus !"

Alors vaut mieux pas que je lui dise que je veux encore en perdre 10 sinon je vais encore me faire engueuler :lol:

Samedi soir on va manger chinois, je vais essayer de faire attention, meme si j'adore les nems (et c'est pas le moins calorique !). Bref, je suis a la diet cette semaine, ce soir, 1 surimi :lol: 1 bol de soupe (50cl - 114cal) + 1 fromage blanc avec un kiwi.

Je vais peut etre faire un peu de stepper si j'en ai le courage ... et si mon chéri se décide a faire la vaisselle :lol: (J'ai ma technique, il suffit que je dise : bon, bah je vais faire la vaisselle (pfff) et la il me repond : non, je vais la faire, laisse) :lol:

Bonne soirée tout le monde :D
  7. fleur

fleur New Member

Rachel, ta mère connaît la mienne et ton copain, le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Tiens je me demandais, Fleur, tu as quel age ?? :)

Et d'ailleurs, tout le monde, vous avez quel age ? :lol:

Et notre mamette, ca fait un moment qu'on l'a pas vu non ? J'espere qu'elle va bien ! :)

(Bon bah en fait j'ai fait la vaisselle <_< mais il etend le linge :lol: )
  9. missma

missma New Member

quel chance raoucoin moi j'ai bo dire ppffffff mon mari n'entend rien .au contraire il me dit n'oublie pas de faire la vaiselle sinon tu aura le double demain :(
    non je deconne meme si il ne fait pas la vaiselle il pend toujours le linge et le ramasse des qu'ils sont sec :lol:
    ce soir j'avais fait des lentilles et puis quand j'ai regarder dans la table des calories c super calorique alors je me suis fait une tartine avec la salade de surimi .
    le stepper ce sera pour demain je suis trop crever^pour en faire je vais manger un yaourt vitalinea a la vanille +-100cal
    so moi aussi quand je voit une personne que je connait maigrir je la felicite ,je ne comprend pas la mechanceter des autres .
    et quel chance une viree entre copine ca doit etre top ,amuse toi bien et ne t'empifre pas trop mais je suis sur que tu sera resonnable.
    merci amelmelie c vrai que quand je compte^pas mes calories je les depasse facilement et on se rend pas compte que ca monte vite .pour le stepper si tu veut je te prette le mien car je suis toujours crever le soir et en journee je n'ai pas le temps ,ca me manque de faire du sport ,avant septembre je faisais 4 fois par semaine du sport :(

bon allez je vous laisse a demain bonne nuit a toutes les courageuses de ce forum ,vous etes toutes formidables et je suis tres heureuse de vous connetre . :wub:
  10. SaB

SaB New Member

Coucou les pipelettes ! :lol:

Je crois qu'on a tous rencontré des personnes " jalouses " de voir qu'on arrive à maigrir .... Certaines ne disant rien par pudeur, mais moi je sais que certaines de mes amies font semblant de en rien voir.

Une amie très proche ne m'a jamais rien dit alors qu'elle sait que je suis au régime, et j'imagine que quand même, 13 kilos en moins, ca se voit :blink: Une collégue aussi qui sait que je suis au régime, et qui elle même essaie de s'y mettre pour perdre 5 kilos, essaie toujours de me tenter avec un gateau, une part de tarte ( encore aujourd'hui ) en me disant " allez c'est pas grave, tu te rattraperas plus tard " :angry:

Et puis heureusement, on trouve des personnes qui nous félicite, nous encourage, nous demande conseil, ca fait du bien quand même !!!

Sinon Missma, je vois que tu es remotivée à bloc , alors bon coruage ma belle !!

So, toujours le sport, je te félicite !!

Rachel, je fais le même coup à mon copain pour la vaisselle :lol:

Je vous fais de gros bisous, je vais aller survoler les posts voir ce qu'il y a de neuf, pis je ferais peut être un peu de stepper !! ;) ;)
  11. fleur

fleur New Member

Laissons les nous dénigrer et comme je dis souvent à mes élèves " la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ! Moi je compte bien organiser un pique nique sur la plage cet éte ( la plage c'est à une rue de chez moi !! ) et exhiber mon nveau corps, même que les 1ères que j'inviterai seront celles qui veulent me tenter ou qui font celles qui ignorent que j'ai maigri, vs venez ??? :lol: :lol: :lol:
  12. missma

missma New Member

bonjour tout le monde
    j'espere que votre journee commence bien,entout cas je vous souhaite de passe une bonne journee.
    ce matin j'ai fait un petit tour sur la balance ,elle m'indique -500gr trop genial mais bon je ne me fis pas a cette pesee je vais attendre lundi .
    so on se retrouve sur la plage pour les faire enragee . :lol: :lol: :lol:
    sab j'espere que tout va bien pour toi et le stepper ca te plait ou pas?
    moi j'aime bien le stepper c juste que je suis trop fatiguer le soir pour en faire :(

a ce soir bonne journee
  13. omega

omega New Member

COUCOU !!! c' est MOA !!! :lol:

La mamette vous salue bien !!!

Oui ...j' écris un peu sur tous les posts ..;il suffit que vous ou moi , n' allions pas sur le même un jour ...et il y a un historique très long a remonter !!

Mais je sais que vous progrèssez dans le bon sens .
    Pour Missma , je ne sais plus où ...je lui avais conseillé de mettre une énorme tapette à souris deans son placard afin de lui éviter les craquages en tous genre !!

Je sais aussi que So ..trouve qu 'elle ne " fond " pas assez vite , et que notre Rachet tient bien son programme calories surveillées et sport le matin !!

Notre joile Sab ...va bientôt me rejoindre en stabilisation....et elle a bien raison pour la " bave du crapal !! "

Bien moi ..;tout va bien grace à Dieu ....question stabilisation R.A.S.

Moins de temps pour venir tchatcher avec vous car nous déménageons nos bureaux cette semaine....

Pour la question des " compliments " de qui que ce soit pour votre perte de poids ....ne croyez-pas que cela soit uniquement pour vous !!

Mon mari que j' adore n' a rien vu chez-moi de la perte de 10 kilos !! rien !!nada !!!...c' est pas rien 10 kilos !!!

J' en étais malade !!! mais triste ...triste...si même lui ne m' encourageait pas !! qui alors ????

Comme je n' ai pas de la patience a revendre !!! ni ma langue dans ma poche ...un soir ... je le lui ai dit !

Réponse de J.J. :

<< Ma chérie , bien sur que j' ai vu que tu avais perdu du poids ...mais comme je sais que tu as peur de faire du yoyo ..je ne dis rien pour ne pas te décevoir encore plus au cas ou tu regrossirais. >>

????? :blink: :blink: :blink: ??????

Pour les " copines " ...il m' a fallu en perdre 20 !!! pour entendre un " tiens tu t' es remise au régime ???

Ou encore <<< Avec toi ....on ne sait jamais si tu es en phase ascendante ou descendante>>

tu as la rage d' y arriver avec des " punaises " qui te "zieutent " de travers !!!

En avant !! les filles !!! courage !!

Bizzzzzzzzzz

Marianne
  14. SaB

SaB New Member

Hello les filles !!!

Marianne, quelle victoire sur tout ces "on dit", ca doit être dur d'entendre ca (même si tu as effectivement yoyoter pendant des années ) mais peut être que ca t'a donné encore plus de force pour continuer et ne pas lacher !!! Et la preuve, tu es toujours stable et tu le resteras toujours !!! Ca doit faire taire les mauvaises langues de voir que tu ne reprends pas un gramme !!! :rolleyes: :rolleyes: :lol:

Missma, pour te répondre, oui, j'aime beaucoup le stepper !!! Jusque là j'en ai fait tout les jours, mais je ne pense pas en faire aujourd'hui car j'ai peur de ne chopper que du muscles si j'en fais tous les jours :blink: Alors je vais en faire tous les deux jours et privilégier les jours où je ne bosse pas, car moi mon sport, c'est mon boulot :lol:

Ce matin, toujours 60.7 kilos, ca me va :lol:

Bisous les filles et bonne journée !
  15. amelili

amelili New Member

Dit moi sab le stepper rend les jambe dur ou pas , car moi quand j'allais au lycée, quand je rentrée chez moi je devais monter une coter assez raid et en marchen vite et a chaque fois javais les jambes dur comme du beton, et la j'ai peur qu'en fesan du stepper j'attrape les jambe dur :(

Biz,

Amél.
  16. SaB

SaB New Member

Bah oui, le stepper ca te muscle quand même ;) Donc tu auras les cuisses , mollets et fesses + fermes . Mais dans un premier temps, ca devrait t'affiner et surtout te faire transpirer et faire du bien à ton corps !! :rolleyes:
  17. amelili

amelili New Member

jespere car a lorigine j'ai des mollets assez gros et je n'ai pas envie de les avoir encore plus gros :(
  18. fleur

fleur New Member

Les filles, ce matin : 52.1 AAAAAAAAAh :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D suis trop contente et je me dis que même si Frida déconne, elle est jamais descendue si bas donc ça descend !!!! Alors je me suis peséé dix fois, comme chez moi le sol est pas droit, je me suis balladée tte nue ds tt l'appart avec frida ds les mains pr essayer plusieurs endroits et à chaque endroit : 52.1 !!!!!
    Bon je m'emballe mais ça fait du bien, si demain je suis à 53, j'aurais eu au moins la joie ce matin !!!! Bon, je me dis que mes 6 h de sport cette semaine ont sans doute contribué à cette perte de poids ( si elle se vérifie !!!); bref comme j'ai décidé de passer en stabilisation à 51, j'approche du but et je vais rejoindre ma chère marianne trés bientôt !!! Avec toi Sab !!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Sinon les filles, je vois que vous vous posez pleins de questions, est ce que je vais avoir de grosses cuisses, de gros mollets, pr vs parler franchement, la prof ds la salle où je vais m'a dit que c'était bien de faire du sport intensivement un jour sur deux pr que le corps puisse se reposer mais après il faut y aller, avant d'avoir les cuisses d'Amélie Mauresmo, on a de la marge et remplacer la graisse par les muscles c'est quand même mieux, dc on arrête de se trouver des excuses et hop on monte sur son step ou son vélo !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon autant vs dire que je suis de bonne humeur aujourd'hui !!!! Je vais bosser un peu mes cours, me faire un petit repas à midi ( mdr c'est midi ! ) et aller faire mon strechting + hamman ce soir !! ) et demain 2 h de sport !!! Il me tarde demain pr le sport et surtout pr voir si mon poids se confirme !!! je vs embrasse ttes, désolée pr ce message un peu "moi je" mais je suis tellement contente !!!!!

Gros bisous !!!!
  19. amelili

amelili New Member

Félicitation fleur :)
  20. omega

omega New Member

Hou-hou .....

So .....et ta photo ???????? tu vas faire durer encore longtemps .....ce plaisir de jouer à l' arlésienne ????

Petite coquine de So ......!!!!!! j' attends ta photo .....

HOU HOUUUUUUUU je voudrais bien te connaître .......HOU__hou_____ peite SO .....ma photo ....tu l' as dit /////// et on en a toujours pas !!!!!!

So OOOOOOOOOOOOOOOOOO ta photo OOOOOOOOOOOOO!!

Bon !! tu as entendu comme j' ai crié dans le P.C ..........on a dû m' entendre jusqu ' à Pampérigouste !!! :lol:

Bisous

Marianne.

Partager cette page