Non c'est vrai les filles, vous avez raison, j'ai pas fait tout ça pr tenir 3 mois !!!! c'était un lapsus ( révélateur !!) j'ai passé la matinée à me me peser et me repeser !!! 51.4 !!! bon j'ai ps encore mangé : ce midi, je me suis trouvé un truc ds mon congélo que j'avais acheté chez picard : barquette minceur ( 299 cal ) = penne rigate aux légumes du soleil !!! ça al l'air bon....... j'ai pas cuisiné parce que je viens de finir mon ménage et que je veux pas salir ma cuisine :lol: :lol: :lol: ( mon mari est maniaque et moi une vraie bordélique, alors c'est + souvent lui qui fait le ménage, dc quand je le fais, faut qu'il le voit !!!) Ce soir, je vais au sport, j'en ai trop envie, je me suis achetée un lecteur mp3 hier pr marcher en musique !!!! ( Tiens au fait vous écoutez quoi comme musique ?) Demain, mon chéri vient avec moi au sport ( avec la carte que j'ai , j'ai le droit d'inviter des gens, c'est chouette non ? ) !!! Il faut absolument que j'aille ds un magasin cet après parce que je crois que le 36 est à ma portée.... bon je garde le cap, je vs embrasse toutes !!! gros bisous ! aude, j'espère que ton fils va mieux et ne t'inquiète pas pr l'opération,; tt va bien se passer !!! je pense à vs ts ! Missma merci, pr les encouragements, accroche toi, si moi j'y suis arrivée, n'importe qui le peut ! Je suis avec toi, jusqu'au bout ? Et mamette elle est où ? Je fais faire une descente à Montpellier si je la trouve pas avant mon départ à Paris !!! biz
Mon plat c'est avec du poulet et j'ai rajouté 5 grs de parmesan ( 2 mois sans en manger ) comment vous dire les filles, c'est divin ! rachel : 2.80 chez Picard et aussi calorique mais 10000000000000 fois meilleur que ton surimi et ta dinde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ya + pesonne sur ce forum mais moi je me parle à moi même, ça fait rien, d'ailleurs j'ai plein de questions à vs poser et ben je les pose quand même parce que lundi, finito le forum et bonjour la pression ! Alors voilà, j'ai mis 5 grs de parmesan ds mes pâtes et ça fait que 20 calories... Moi j'avais l'impressiohn que c'était un truc incroyable le parmesan du coup je m'en suis privée !!! 20 calories :blink: :blink: :blink: :blink: !!! Du coup je me disais, que finalement on a quasi le droit à tout mais de manière mesurée ou en petite quantité ( ça y est , elle vient de comprendre ! ). Non mais parce que mes 5 grs de parmesan, ça a donné un super goût à mes pâtes, du coup je me disais (oui cet après midi, je me dis des choses et alors ! ?) que celles qui galèrent avec leur surimi, leur blanc de dinde, leur soupe, elles peuvent apprendre + tôt que moi la neu neu, à équilibrer leurs repas tout en mangeant ce qu'elles aiment ! bon c'est sûr il faut pas que 5 grs de parmesan, ça vs donne envie d'en manger 50 grs ts les jours mais si ça peut aider !!! Moi je me suis achetée un guide des aliments 2006/2007 :"Savoir manger" du docteur Cohen et serog publié chez Flammarion ( 20 euros ) et c'est une "bible" sur l'alimentation, tous les aliments y sont décortiqués en détail, je l'ai pas lu entièrement ( 950 pages dont plus de 500 pages qui analysent ts les aliments de nos supermarchés modernes ! )mais j'y apprends tout un tas de choses, ça donne pleins d'idées sur ce qu'on peut manger et vraiment je pense que c'est un bon investissement pr le régime mais surtout pr après, pr continuer à manger correctement ! Par exemple moi je pensais que les raviolis c'était à bannir, alors que les raviolis de chez carrouf c'est 75 cal/ 100grs, du coup je dis pas qu'il faut manger des raviolis tous les jours mais bon, ça peut faire en sorte de manger la même chose que sa famille sans trop de calories ! Bon je vais pas vous résumer le truc mais c'est vraiment bien fait si vs allez faire des courses et qu'il y a un rayon librairie, regardez le ! Ce que je pense, c'est que pour celles qui ont du mal à tenir sur la longueur, à varier leur alimentation et qui se posent pleins de questions sur ce qu'elle mange, ça peut être une aide . voilà ! Bon faudrait que j'aille me préparer pr le sport quand même, il me reste 400 grs à perdre, non mais !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca me donne envie tes plats Picard Fleur ... Et en plus, il y a un Picard tout pres de chez moi, je vais aller faire un tour un de ces soirs et je vais aller faire mes courses la bas !! Bon bah moi je suis pas allée au sport : grosse journée au boulot, puis je suis totalement claquée. Et comme je sors ce soir, bah je voulais etre un peu en forme. Donc tans pis, je serai aller qu'une fois a la salle cette semaine, je me rattraperai plus tard !! Sinon la j'ai faim mais je ne sais pas trop quoi manger ... Je vais essayer de tenir jusqu'a ce soir et me faire un vrai repas (pas de surimi, pas de blanc de dinde !!) Peut etre des raviolis ? Ou alors quelques pates avec du tomacouli ... Humm, a méditer ! Mais ma decision est prise, je vais me degoter des bons petits plats, et je ne vais plus me priver (enfin, je continue mon régime, hein !!! ) En tout cas ta bonne humeur fait plaisir a voir Fleur, et ne t'inquiete pas, je suis sure que tu sauras etre serieuse la semaine prochaine ! En tout cas, profites en bien ! Bonne soirée a tout le monde, je vous embrasse tres fort !!
Moi, j'adore Picard et chez eux, je raffole des champignons de paris cuisinés un vrai régal et le poulet tandori. Mais aussi, le poisson cuisiné "Colin d'Alaska aux courgettes et basilic" 59 calories pour 100g "Colin d'Alaska à la provençale " 89 calories pour 100g, Papillote de pavé saumon, épinards,tomates cerises 74 calories pour 100g etc... mais surtout cela te permet de manger des choses cuisinés avec du gout et pas trop calorique et tu te fais plaisir au moins, car du poisson boulli tous les jours, aie, aie aie J'attend de savoir se que tu auras acheté chez Picard Bises Nathalie
Super Nath, on ne te voit pas beaucoup, mais je me rend compte que ta reglette descend, descend, descend... Bravo!!! Bon si j'ai bien compris, j'ai plus qu'a aller chez picard moi aussi!!!
Et oui, Marimba, je viens pas mal ces jours si, car je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine, 5 jours c'est déjà pas mal. Ma reglette descend régulièrement, mais il faut dire que pour l'instant, je suis vraiment super sèrieuse et très motivé. Comme, je l'ai dit de temps en temps d'acheter chez Picard, cela permet de varier un peu les gouts. En espérant que ma pesée de Samedi, soit bonne. Nathalie
So, c'est bien vrai ce que tu dis : si on mange de tout en petite quantité et sans en abuser tous les jours, y'a rien de catastrophique !! c'est quand on devient démesuré dans les portions que ca nous nuit !!!
coucou les plus belles et bien et bien que de blabla je vous suit pas trop bon so ne t'inquette pas tout va bien ce passer pour toi en stabilisation ,tu as appris beaucoup de chose depuis que tu es au regime et en plus avec ton livre plus de probleme et surtout le sport . sab encore bravo ,je suis tres fiere de toi et bonne continuation . mon menu petit dej:80gr de tartine blanc 173cal+150ml de lait demi-ecreme 69cal+20gr de confiture d'abricot allegee 36 cal+10gr de margarine 36cal midi 180gr de blanc de poulet griller 225cal+150gr de bettrave rouge 34cal+un yaourt vitalinea a la vanille 90cal gouter :j'ai acheter des gauffres chaudes a mes enfants et j'en ai manger un petit morceau de chacune de mes filles ,on va dire 10gr de chacune 111 cal vres 18h un kitkat 85 cal total 859 cal. a oui 'j'ai mieux dormi aujourd'hui ,il faut juste que je m'abitue . vivement les vacances je commence a ressentir la fatigue physique et moral.
J'irai chez Picard lundi soir je pense ! Je vous tiens au courant de ce que j'aurai acheté ! Bon, bah moi, ce soir ca va etre craquage, mais vu que la semaine a pas été top, on va dire que c'est une semaine de pause, et que je me reprends bien en main des lundi ! :lol: Alors mon chéri a acheté des tuiles au paprika ... h34r: h34r: h34r: Est ce que j'y touche ou non ? Aller, juste une seule ... Mais pas deux !!! Bref, et apres c'est gratin de pates : donc creme fraiche allégée, dés de jambons (et non lardons !) des pate evidemment, et plein de fromage pour le gratin mais moi je vais pas prendre le dessus. Bref, j'ai envie de me faire plaisir, allez y, engueulez moi si vous voulez De toute facon ca change rien, j'ai décidé de m'y remettre a fond lundi ! Et on verra le resultat demain sur la balance ... Bref, un p'tit plaisir ca peut pas faire de mal ! Bonne soirée les filles
Bon bah j'suis fiere de moi, j'ai juste mangé 1/2 tuiles !!!! En fait j'ai laissé mon homme manger tout le paquet et j'ai sauté sur la derniere demi tuile :lol: Heureusement car sinon je sais que je me serai jeté dessus ! Bref, aller, une petite portion de pate, et finalement, ce sera pas si mal !
et ben c'est bien rachel, tu craques meme pas pour de vrai!!! t'as bien raison de manger un peu de pates, ca fait trop de bien, surtout si tu manges pas le dessus!
bah en fait si j'ai mangé un peu de dessus et y'avait plein de fromage dedans h34r: h34r: h34r: Mais bon j'ai bien le droit de me faire plaisir ?? Faut que j'arrete de dire ca, apres je me plains que la balance bouge pas :lol: Faut que je me reprenne en main, AB-SO-LU-MENT !!
Rachel, c'est super si tu n'as pas craqué pour les tuiles !! Franchement, je crois pas que je supporterais quelqu'un à coté de moi qio mange plein de cochonneries ! Heureusement que mon copain fait un semi régime aussi !!! Ca fait 8 mois maintenant qu'il n'y a eu chez moi ni gateau apéro, ni viennoiserie ( alors qu'on mangeait 2 ou 3 pains au lait chaque matin ) , ni gateaux en tout genre !! Sinon, c'est la tentation assurée pour moi ! Pour ton gratin, tu as eu raison de te faire plaisir !! En plus, tu as sur remplacer els aliments les plus caloriques par des choses moins grasses, donc bravo !!! Missma, à ton tour ma belle !!! :lol: :lol: Je suis très contente de lire tes menus, c'est plus équilibré je trouve !!! Qu'as tu mangé ce soir finalement ? PAR CONTRE , ca fait plusieurs fois que je lis KIT KAT !!!! PAS BIEN DU TOUT !!!! Ca c'est de la pure gourmandise car ca ne nourrit pas un kit kat !! Et puis tu le sors d'où ton kit kat à 85 calories ???? Un kit kat, c'est 500 calories !!!!!! ????? Même les Kit kat caramel, c'est 230 calories ??? Attention, je vais sortir le fouet !!! :lol: Bisous la belle, et bonne soirée !
Saluuuuuuuuuuuuut !!! Bravo rachel pr avoir résister aux tuiles, j'ai regardé ds mon livre :lol: :lol: :lol: c'est entre 540 et 560 cal les 100 grs selon la marque, ça vaut pas le coup ! A ce nombre de calories là vaut mieux se faire un vrai plaisir une fois ds la semaine que de manger ces trucs qui câlent pas et qui restent sur les cuisses !!!! C'est bien aussi d'avoir mangé des pâtes parce qu'avec ta pseudo diète :lol: tu as fatigué ton corps et qu'il va se ressourcer mais pas ts les soirs quand même !!! A la place de tout ce que tu as mangé ce soir, t'aurais pu seulement mangé un kit kat :angry: car je confirme c'est 500 calories l!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Missma, c'est pas bien, tu as gâché ta journée avec tpn kit kat et tes bouts de gauffres !!! Il faut se ressaisir, je sais pas quoi te dire pour que tu arrêtes ces trucs pleins de graisses ! tu crois que j'en ai pas envie moi d'un kit kat ? Mais comme je veux plus être mince que manger du kit kat, j'en mange pas ! Je sais bien que c'est pas facile, avec les enfants et tout ça mais moi, mes placards sont remplis de bounty, de mars, de rochers ferrero, un soir sur deux j'achète un millefeuille et un éclair à mon chéri, ben j'y touche pas ! on le sait que l'éclair au chocolat c'est meilleur que le yahourt O %, mais il faut faire des choix, tu peux pas faire autrement que de te priver de certains trucs que tu aimes, on en est ttes là !!! Mais après tu as des résultats et c'est ça qui motive, toi tu fais trop d'écarts pr avoir des résultats du coup ta motivation stagne et tu continues tes écarts, c'est un cercle vicieux !!! je ne veux pas être dure avec toi, je t'aime beaucoup missma mais il faut vraiment réagir, après ton + 1.2 kgs de la semaine dernière, tu peux pas baisser les bras maintenant !!!! Allez courage ! sab, j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu vas te faire un petit cadeau pr tes 60 kgs !!!! allez ma poulette, on est au début du bout !!!! :lol: :lol: En ce qui me concerne : ce soir : 1 steack de thon + 200 grs de purée aux 3 légumes verts ( j'adore ) avec 10 grs de boursin cuisine allegé + salade verte avec vinaigre et sauce soja ! Pour le dessert, c'est pr + tard, j'ai moins de fringale depuis que je sais que je peux prendre mon dessert + tard, ce soir taillefine fruits O % ! Je dois être autour des 800/850 calories. sinon, je suis allée au sport : 40 mns d'abdo fessiers ( les abdos ça commence à aller mais les fessiers une vraie torture ! on va dire - 150 cal ) + 40 mns de marche rapide ( - 300 cal ) + 5 kms en vélo (- 60 cal, je pédale pas vite mais j'aime pas trop ça ! ) + 45 mns de strechting ( des étirements, j'adore ce cours, on apprend à réspirer et à s'étirer, on va dire - 40 cal, j'en sais rien en fait ! ) Au final ça fait 2 h de sport et 550/600 calories éliminées !!! Bon il faudrait sans doute que je mange plus mais j'attends les conseils de Mamette par rapport à la stab, au sport, aux nombres de calories et tout ça, du coup, je continue jusqu'à samedi !!! Eh les filles, je m'éclate au sport !!!! Voilà je vs souhaite une excellente soirée !!! biz
Euh.........je m'éclate au sport mais ça me fait voir les messages de Sab en double, va falloir que j'arrête !!! :lol: :lol: :lol:
C'est vraiment génial que tu prennes ton pied au sport !!! 2h00 en plus, c'est pas rien !!! Certains de tes cours me donneraient bien envie ... Fais ch*er que ca soit aussi cher :angry: h34r: Fallait pas me dire de me faire un cadeau pour féter mes 60 kilos, car maintenant, tu m'as donné envie d'aller faire les boutiques !! :lol: :lol: Mais comme ma boutique préférée en travaux pendant un mois, je vais peut être patienter un peu ( le temps d'arriver à 58 :lol: ) !! Je vois que toi aussi tu as mangé un steack de thon ce soir :lol: J'adooore !!! Et les yaourts Taillefine sont vraiment super bon aussi !! T'as gouté les nouveaux à la papaye/goyave ? C'est un délice !!!!! ( ceux au citron aussi !! ) J'arrète de parler bouffe car je vais avoir un petit creux :lol: Vais me coucher ! Bisous et bonne nuit !!
Oh la la, je regardais les sites des restos japonais parisiens pour mettre la pression direct à mes copines " je connais un japonais sympa, juste à deux rues... " en ayant préparé le truc à l'avance ( et ttes ces photos ça m'a donné faim !!! ); je vais aussi aller ds une épicerie m'acheter pleins de produits japonais parce que c'est peu calorique et tellement bon hmmmmmmmmmmm !! La mauvaise nouvelle, c'est qu'à Paris la copine chez qui je vais bosse ds un resto traditionnel ( cassoulet/tartiflette/raclette/fondue... des choses peu caloriques, qu'elle ns y invite un soir et que le lendemain on y retourne avec les autres parce qu'elle travaillera ! Je vais amener ma salade et hop, ni vu ni connu, une salade composée :lol: :lol: :lol: Vous avez vu, je parle même + du repas de chez ma mère tant j'ai renoncé à la négociation, tout à l'heure elle m'a dit au téléphone " tu as l'air fatiguée, il faut manger, la voisine t'as préparé du foie gras et ta tante des gâteau.........." mon mari m'a dit de me camoufler dimanche ou de reprendre mes 7 kgs !!! Bon je traînais par là au cas où Marianne ferait une apparition ! Je sais que c'est un oiseau de nuit !!! mais non, reste plus qu'à aller faire un gros dodo en espèrant que Frida n'est pas détraquée ! Bonne nuits les poulettes !
Sab, j'ai posté sans avoir vu ton message !!! Alors moi je me suis fait une mousse aux fruits taillefine mangue/pêche et c'était délicieux et le steack de thon, c'est vraiment ultra bon !!! ( jamais j'aurais pensé à acheter ça si j'avais pas été au régime, comme quoi ! ) Eh oui, le sport, ça m'éclate vraiment, c'est bizarre, je suis l'archétype de la fille pas sportive, tt le monde se moque de moi à cause de ça, je déteste marcher et je râle ts le tps en disant que c'est loin... même pendant le shopping, mes copines craquent, et là, je marche une heure à 6.5 km/h, je transpire, je souffre et je suis contente !! Va savoir, j'ai pas encore dit que je faisais du sport, j'attends un peu............... ça va les calmer :lol: :lol: :lol: Oui c'est vrai que c'est cher par chez toi, quel dommage !!! sinon, tu peux essayer de te faire une boîte sport : dès que tu peux, tu glisses 20 euros, pr ton anniversaire tu demandes des sous et hop peut être que ds quelques semaines tu pourras y aller ! Je vais aller me coucher, j'espère que demain tu seras à 59 et moi à 51 !! Les autres aussi biensûr je vs souhaite de perdre des grammes pdt la nuit bizzzzzzzzz