les filles vous les trouver où vos steak de thon, dans quel rayon? ca mz tente bien, mais je crains qu'intermarché ici soit trop petit.
Salut bella; j'espère que tu vas bien et comme tu demande une information sur manger !! je te la donne ! C'est soit au rayon surimi/saumon/ rillettes de thon etc... soit au rayon frais plats cuisinés, steack de jambon, cordons bleus etc.... Tu verras c'est trés bon et ceux à la tomate = 146 cal / 100 grs, mais pourquoi je te ids ça moi, on s'enfout !!! biz
Bon moi ce matin = + 400 grs : c'est pas grave mais c'est à ne plus rien comprendre !!! J'ai pas fait d'écart et je me suis défoncée au sport et le résultat c'est une remontée !!! A moins que Frida déconne, ou comme dirait mon chéri ce matin : "ben c'est ton corps qui se muscle" hmmmmmmmm :lol: :lol: donc on va dire qu'après 10 heures de sport, mon corps se muscle !!! Et puis je crois que je vais avoir mes règles, ce qui fait que tout est normal, hein ????? J'attends que cette faiénasse :lol: :lol: :lol: de Sab se lève pr qu'elle me dise où elle en est mais non, elle dort mademoiselle, [b<span style="font-size:18pt;line-height:100%">]allez debout, hop, hop, hop </span>!!!!!!![/b] ce matin, j'ai mangé 1 biscuits taillefine + 2 tranches de pain multicéréales grillées avec 2 grs de beurre allegé, c'est vrai Marianne que c'est meilleur que les biscuits et autres tartines!!!! Je vais aller au sport, peut être aquagym sinon marche rapide + abdos, je vais pas faire 2 heures aujourd'hui, faut pas abuser, mais 1h15 ça me paraît pas mal ! J'ai appris que j'allais avoir un petit neveu ou une petite nièce, je vous dis pas le bonheur !!!!!!!!!!! Ma belle soeur va l'annoncer dimanche au repas pr la fête des grands mères !!! ma mère va avoir un choc, peut être ça lui fera m'oublier et elle regardera pas ce que je mange !!!! trop heureuse, parce que moi mesdames je suis la star des taties, j'apprends à mes neveux et nièces tout ce qui est important ( comment énerver mon frère et ma soeur, comment les faire céder, comment faire des bêtises pas trop graves, je n'offre que des jouets encombrants et bruyants ce qui fait que tout le monde attend l'annonce de ma grossesse pr se venger !!!, je leur apprend à se défendre à l'école, à attraper le pompom au manège !!! Bref que des trucs importants :lol: :lol: :lol: Mais on me laisse faire parce qu'en même temps j'essaie de leur donner le gôut de l'étude ( je passe des heures à les faire lire !) , de l'effort ( on monte des spectacles avec de grandes préparations ) et surtout je leur apprends à respecter les autres ( chose sur laquelle je ne transige pas !! ). Voili, voiloù, Marianne t'es cachée où ? Sab lève toi, Missma, t'es fâchée ? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Euh..... So...... je peux t'embaucher comme Tata?????? :lol: :lol: Mis à part les jouets encombrants, le reste me plait bien!!! Au fait, je t'ai repondu par mail! Je regarderais le steak de thon tout a l'heure quand j'irais faire des courses, ca me tente bcp vu ce que vous en dites! Bisous aude
Hello !! bon ce midi je vais manger de la salade verte avec de la sauce soja et du vinaigre + haricots verts + 80 grs de thon à la tomate et je me prendrai une barre taillefine et une mandarine pr le sport, je sais pas combien ça fait mais ça devrait faire autour de 400, ça va non ? de toute façon je vais aller les perdre à la salle de sport : 1 h de marche rapide à 6.5 km/h = - 450 calories :lol: :lol: :lol:
bonjour les filles so je ne suis pas faché au contraire je suis de tres bonne humeur alors pour les kitkat celui que je mange c un mini kitkat et sur le paquet il y a marquer 16g pour 85cal ,je sais c bete de perdre des calorie pour rien mais moi je sais que je ne pourrais jamais me passer du chocolat alors autant l'integrer dans mon regime . hier soir j'ai manger 200gr de fromage blanc 0% +20gr de cereale ce matin j'ai pris 4tranches de pain complet + confiture d'abricot allegee+du lait demi ecreme et ce midi je mange le reste du diner de hier,alors j'ai hachee du blanc de poulet j'ai mis dedans de la coriande hachee +sel epices marocain +safran et j'ai fait des bouletttes ,ensuite dans une marmitte j'ai mis des carottes couper en petit des plus des petits pois +courgettes couper en petit des egalement je les ai fait bouillir dans de l'eau avec du sel du safran et des epices marocain ensuite je porte a ebulision et je rajoute mes boulette de poulet et puis je met du riz et voila . vous en pensee quoi ?est ce bon pour un regime ? desoler je doit repartir au travail je calculerai mes calories ce soir bonne journee les princesses
Coucou les filles !! Je suis là So :lol: :lol: Me suis levée à midi h34r: h34r: :lol: Avec un beau 59.5 :blink: Tu as raison de ne pas t'en faire pour tes +400 gr car tu n'as rien à te reprocher niveau alimentation et sport, donc ca doit être un petit déreglement de la balance ou de ton corps !!! Sinon, c'est super pour ta belle soeur !!! Je suis sure que tu fais une très très bonne tata Aude, moi aussi le steack de thon, je le trouve rayon saumon / produits de la mer Et il y en a même dans le petit supermarché à coté de chez moi ( c'est steack de thon/ tomate , et il y a aussi saumon/ciboulette ) Avec une salade le soir ou de slégumes, ca passe très très bien !! Missma, je comprends mieux pourquoi ton kit kat fait seulement 80 calories ... Dans ce cas, ca va !! Et c'est vrai que si tu ne peux pas te passer de chocolat, vaut mieux l'intégrer à ton régime. Cependant, tu devrais le manger avant 16h00 pour être sûre de l'éliminer SInon, pour les repas que tut 'es fait, je trouve ca très bien . Mais tes boulettes, tu les fais cuire dans l'huile, non ? Comme els frites, non ? Ca doit être gras ? non ? Allez, bisous les filles !
salut sab et bien mes boulettes de poulet je les ai mis dans l'eau avec les legumes et le riz .c'etait tres bon .et j'ai lu quelque part que tu es en dessous de60kg vraaiment un grand bravo vivement mon tour ca me parrais trop long j'en ai marre d'attendre et surtout il faut que je m'achete des vetements mes j'ai peur que si je maigrir encore de devoir allez en achetez d'autres ,mais la tout mes pantalon sont trop grand . menu petit dej :110gr de pain complet 253 cal+150ml de lait demi-ecreme+20gr de confiture d'abricot 36 cal midi :4 boulettes 80gr 100 cal+50gr de riz 45cal+50gr de legumes 19cal+salade de bettraves 30cal vers 14h j'ai manger un kitkat 85 cal h34r: 18h30:une tartine de pain complet +salade de surimi cal? total 627cal + cal ? j'ai tres faim et j'ai tres froid est ce normal d'avoir froid mais vraiment froid ? je me suis peser ce matin et bien j'ai vu un 78,5kg c pas possible j'ai perdu presque 1kg en 4 jours ,bon je vais pas trop vite me rejouir je vais attendre lundi matin et surtout que le weekend arrive :blink:
Coucou la belle !!! C'est vrai que pour les frnigues, c'est un vrai calvaire . Pendant mon régime, je me suis acheté des fringues, et bien je ne peux déjà plus les mettre , c'est trop grand !!! Là, je viens d'aller m'acheter une tunique pour cet été et j'ai eu la grande surprise de rentrer dans du 36 !!!! :blink: Ca m'a fait un choc :lol: Sinon, c'est important que tu te fasses plaisir et surtout que tu te rendes compte de ta perte, car dans tes vieille fringues, tu ne dois pas le voir. Donc je te conseille d'aller quand même te racheter une ou deux tenue, qui à prendre la taille d'en dessous pour te motiver encore plus En tous cas, ca serait génial que tu aies perdu 1 kilo en 4 jours, j'espère que la balance ne s'est pas trompée et que tu resteras sérieuse ce week end en attendant ta pesée de Lundi Sinon, tes menus sont nickels !! BISOUS a +
Missma, je confirme que tes menus sont tres bien. tes boulettes de viande m'ont mis l'eau à la bouche!!! :lol: :lol: Pour ce qui est d'avoir froid, il parait que c'est normal quand on perd du poid. Je suis moi meme beaucoup plus frileuse cet hiver que les precedents. Je me souviens des années passées ou j'allais au boulot avec un tee shirt sous une chemise a manche longue. maintenant c'est tee shirt manche longues / col roulé + pull en laine epais et j'ai encore froid!!! Marianne avait été prévenue par sa dieteticienne, c'est normal, la graisse est un isolant thermique. Si tu as froid, c'est que tu es sur la bonne voie!!! Par contre, si tu n'as froid que ce soir et pas d'habitude, c'est peut etre un coup de fatigue ou un virus qui traine, donc mefie toi quand meme. Bon, ben c'est pas le tout, mais je vais monter me coucher moi!!!
Missma qui perd 1 kg en 4 jours, Sab qui fait du 36, Aude qui a l'air en forme ! Et j'étais pas là !!!! Alors je suis allée au mc do, j'ai pris un mc chicken, un big mac, une frite et un fanta ! aie aie !!! Mais non c'est pas vrai !!!! les filles, quand même vs me connaissez maintenant, je me serai déjà jetée ds le vieux port !!! Alors ce soir j'ai mangé 1 steack ( 5%) + 230 grs de purée de légumes + 1 endive sauce soja + 1 taillefine 0%. et je me suis achetée une crêpe nature mais je la mangerai demain matin, vs avez vu sérieuse, la So !!! On verra dimanche.................et lundi....................et mardi..................et...................bon j'arrête là !!! Sinon je suis exténuée, j'ai fait 2h30 de sport ( je crois en fait qu'en même tps qu'un nveau corps on m'a greffé un nouveau cerveau pour aimer tant aller au sport pr souffrir !!! ) J'ai fait 40 mns de gym ( mais dur dur, avec des haltères, j'ai les bras en compote !! ) + 30 mns d'abdos ( j'ai découvert des muscles !!! aie que ça m'a fait mal !) + 61 mns de marche rapide ( - 450 calories !) + 12 kms en vélo + 1/4 d'heure de stretching !!! Les profs de la salle hallucinent, je suis arrivée en disant que je pouvais pas faire 1/4 heure de sport sans m'écrouler et maintenant je reste 2/3 h, et je transpire !!! C'est un peu comme ici où je disais que je tiendrais pas un jour !!! Mais je vous jure que c'est vrai, avant ça a tjs été comme ça !!!! Allez savoir, comme quoi ds la vie, on peut changer !!! Voilà je vs souhaite une bonne nuit, Missma moi aussi mes pantalons, on dirait des sacs mais à Paris, je compte bien faire des folies !!!! Profitez en les filles, avec ts les efforts qu'on fait, on peut se faire plaisir !!! biz je vais aller reposer mon corps d'athlète parce que demain je remts ça ! Mais moins intensivement ! Juste pr me décrasser ! biz
Holalala mais tu vas nous faire un marathon bientot :lol: :lol: :lol: Frachement, je m'incline face à ta sportivité !!! :blink: :blink: tu m'étonnes que les profs de sports hallucinent !! Tu es bien encadrée au fait ? Ca doit être sympa !! Pour le MC do, j'étais morte de rire, tu m'aurais vue, les yeux écarquillés devant mon écran en train de me dire " Bon un Mc Do d'accord, mais là, elle a pété un cable la So :lol: :lol: :lol: " .... Pis du coup, me voilà soulagée !! Surtout avec tous les écarts que tu vas bientot faire, c'est pas le moment de manger au Mc Do :lol: Bon, ma sportive, je te dis Bonne nuit, va faire reposer tes muscles !!! :lol: Bisous
Eh, So, du calme, tu vas bientot ressembler a schwarzeneger!!! Bon en plus sexy je te l'accord!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bravo en tout cas, quelle determination!!!
Bonjour mes petites chéries !! Le plaisir du matin .....avoir des nouvelles des copines !!! Le " tourbillon So " est devenu un ouragan !! Tu dois être magnifique !! J ' ai hâte de te voir en jean...et petit débardeur !! YOUUUUUUU!!! ça doit en jeter !! Sab ....sans être devenue " Mamette " ..;te voilà venue dans mon camp ....et nous allons pouvoir partager nos essais de stabilisation... Pour moi ...je n' ai jamais été aussi longtemps stable ...;j' avais déjà maigri ( mais pas autant !)...mais , au fil des mois ...on se croit guerrie ...et on relache l ' attention ....et les kilos reviennent . C ' est là qu 'il faut absolument garder le contact !! NE PAS AVOIR HONTE D' AVOIR REPRIS DU POIDS !!! Tu vois Missma ...quand tu veux ....tu sais bien dire " NON " !! et ça paye ...de se retenir ! Alors petite maman Aude ....les nausées ...??? comment vas-tu ? tu comptes les jours ...il a combien exactement notre filleul intra-muros ? Pas de nouvelles d ' Isa ....elle doit préparer son voyage au Pérou ...ça se rapproche ..j' espère qu 'elle nous ferra un petit coucou avant de partir ..même sous forme de blagounette !! Notre Sandrine Ever ...silence radio ...les nouvelles de son papa ne doivent pas être bonnes et elle se sent si seule dans son île...mes pensées sont auprès de toi ... Charline ...alors ?? cette rentrée ??? pas trop de stress ??? Eowyn ...poulette poilue...t' es où ? Et toi Nat " kestunousfé " ??? un week-end de rêve avec beaucoup de sport ??? Un câlin aussi à Tagada....reviens nous voir ...on t' aime ...tu nous manques ...peut nous importe les silences pourvu qu 'ils ne soient pas définitfs Moi , votre vieille mamette ...je déménage toujours ...entre temps je garde Jeanne ...puis je file au tribunal de commerce déposer mes conclusions ...le soir je monte mes dossiers ...la routine quoi !! Mais le travail conserve !!! :lol: ..... Vous savez quoi ???? j' ai rêvé du forum cette nuit !!! je pense trop à vous toutes :lol: ...vous raconter mon rêve ?? il s ' est estompé à mon réveil ...mais c ' était bien sur le forum et je voyais Aude enceinte à cheval avec Isa !!! ça , je m 'en souviens !! Bises les filles ...le marché m' appelle , puis la " bouffe " pour 7 ..puis bébé Jeanne ....çà .. c ' est mon bonheur ...son regard de braise dans mes yeux ...;son sourire tout petit et ses petites mains qui me " choppent " mes lunettes ....HUMMMM !!! j' adoreeeeeeeeee Marianne.
Salut les filles ! je suis contente d'avoir des nouvelles de Marianne, tu m'as manqué !!! Et bon, arrêtez de chambrer shwarsy il doit pas souffrir comme je souffre !!! Mais je ne renonce pas !!! Je voulais aller au stretch ce matin mais pas la force d'y être à 10 h, donc j'irais ce soir faire un peu de marche, d'abdos et surtout des étirements !!! Ce matin, j'étais tellement obsédée par l'idée de manger ma crêpe, que j'ai oublié de me peser ( !!!! ); donc je garde mon poids de référence d'hier pr le concours, de toute façon, Sab doit tt exploser !!! dc 51. 8 . ce matin, j'ai mangé 14 grs de pain aux céréales avec 3 grs de beurre allegé + 1 crêpe nature, c'est la 1ère fois en 2 mois que je me permets une petite douceur et même si j'en avais envie hier soir, je me suis dit que c'était mieux de la manger le matin pr éliminer ! :lol: Sinon pr le sport, c'est une petite salle et les gens sont vraiment cools, y a pas de chichis, ce sont des gens simples comme nous, les plus douées aident les moins douées, et les gens sont vraiment ouverts ( faut dire qu'à Marseille, les gens parleraient à un mur !!! ). C'est à l'aquagym que je rigole le +, y a des dames de 50-60 ans qui font les exercices en racontant leurs histoires de bureau, leurs vies mais avec toute la poésie du sud ( de l'exagération, des métaphores et beaucoup de mauvaise foi !! ). :lol: :lol: :lol: :lol: Les profs sont jeunes et sympas, j'ai pas demandé un programme spécial et je suis pas vraiment surveillée personnellement, les profs viennent te demander plusieurs fois si ça va, corriger tes mouvements, mais rien de + ( enfin si tu demandes pas !! ) Moi, j'aime pas trop demander et j'ai pas envie de me sentir emprisonnée ds un programme, je pense pas en faire trop, quand je sens que j'en peux plus, je m'arrête, je n'essaie pas de repousser mes limites ds la douleur, tous les jours je fais un peu + et j'avance à mon rythme ! Y a des cours où je sais que je peux pas encore aller, car c'est trop physique " bodypump, step, etc...." mais ce qui compte c'est que je bouge ma couane !!! Par exemple, j'ai beaucoup de mal à courrir sur le tapis, je sais pas si c'est parce que j'ai peur ou parce que je bloque psychologiquement, alors je ne cours pas, j'y vais piano et je marche à 6/6.5 km / heure ! Aujourd'hui, dernier cours de ma semaine ( j'y serai allée 6 fois cette semaine ! ) Je disais à un copain que ma 1ère semaine de vacances serait consacrée au sport, il se moquait de moi, il m'a dit " Moi aussi, je me suis inscrit à une salle, je me suis achetée une belle tenue et j'y suis allée 3 fois le 1er mois, 2 fois le second et j'ai laissé tomber " ben je vais lui clouer le bec !!!! Voilà, en tout cas j'encourage ttes celles qui pensent qu'elles ne pourraient pas, ds la salle où je vais y a des filles qui font + de 100 kgs et elles viennent, elles marchent, elles font de l'aquagym et elles y arrivent !!! alors pr nous, ça va ! Et puis au delà de la silhouette, ça va fait un bien fou dans la tête !! Si j'avais pensé qu'un jour je ferai du prosélytisme sur le sport, j'aurais rigolé !!!! Bon week end mes poulettes, je pense bien à vous !!!!
ben dic donc vous ne lesinez pas ave le sport .... Mais ou trouvez vous cette energie .. Alors toi SO ru m'epate ta salle doit te plaire, tu as l'air de t'y sentir a l'aise..Tu as un abonnement a l'annee et tu peux faire ce que tu veux??? Moi je suis inscrite juste a 1 cour de muculation 1 heure par semaine. il faut que je motive a en faire plus souvent je prends les enfants comme pretexte mais fut vraiment que j eme motive.je n'aie jamais aime le sport alors pas facile en plus je me dis que j'ai tout stepper body trainer banc de musculation j'ai meme un appareil pour les abdos des poids enfin tout me regarde mais ca me motive pas....
Salut les filles !! pas de quoi être épatée, LeLe, je suis anti sport depuis 15 ans et là, je sais pas, je suis super motivée !!! J'ai pas pris un abonnement ( peut être que j'aurais dû ) mais un pass de 100 entrées utilisable toute la vie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'avais peur d'y aller qu'une fois ou deux, c'est pourquoi je me suis pas abonnée, mais si je continue à ce rythme, c'est sûr que je m'abonnerai !!! mais je suis sûre que toi aussi tu peux y arriver avec du courage !!! Bon les filles, c'est un de mes derniers messages avant le grand plongeon dans l'univers des tentations :blink: :blink: :blink: :blink: , j'aurais pas trop le temps de vs lire demain parce que 360 kms aller/retour pr aller chez ma mère et le soir c'est match de foot au stade ( ça me permettra d'éliminer mais j'essaierai de manger une soupe avant pr pas me faire un sandwich ! ) et le lendemain : A moi Paris !!!! Je voulais donc vous embrasser, vous souhaiter à toutes un excellent dimanche; une excellente semaine, ne vous stressez pas mais tenez vos objectifs !!! J'espère que vous pardonnerez mes écarts et que je ne reviendrais pas avec + 3 kgs, je suis à 51.9 aujourd'hui, mon objectif c'est de pas dépasser les 53 jeudi soir.... Un kg de marge.... On verra bien !!! Je sais que je vais penser à vous beaucoup et que même si mes longs message ne vpous bercent +, je serai quand même là à vs surveiller !!! Prenez soin les unes des autres, surveillez bien qu'Aude mange !!!! que Missma ne mange pas !!!! et que Sab mange un peu + !!! Rachel, bon courage pr ta semaine te sois fière des résultats déjà là ! Snoopy, ne te décourage pas, tu passes un palier !!! Amelmélie, attention il faut manger équilibré ! Adil, motivé, motivé et un gros bisous aux autres !!! Eh Mamette, évidemment que mes pensées seront vers toi demain dans notre bonne vieille ville et je te promets que la 1ère bouchée de tielle sera pour toi !! A + les poulettes !!!
Bonne semaine ma poulette, fais attention à toi et à ton régime, mais profite bien quand même Gros bisous
Ah !!!!!!!!!!!!!!! de la Tielle maison !!!!!!!!!!!!! Vous ne connaissez pas ...hein ??? C ' est un plat en réalité ...le nom du moule qui sert a faire le plat ( comme la tarte ) C ' est Italien , Calabrais...d ' origine ....importé il y a des lustres sur la côte Languedocienne ...Sète ...Agde .. A base de " poufre "== poulpe en francais , coupé en tout petits bouts , cuisinés dans de la sauce tomate avec plein de secrets de famille , ( piment , vin blanc, trait de cognac , cèbettes , ail ..;etc ..) puis posés dans une pâte très fine , et recouverts de la même pâte ..le tout , dans des petits moules ...puis cuits au four doucement ....!! So , ma chèrie ...merci de m' avoir dédié ta première bouchée ..... J 'en bave ....... Régales toi bien , en famille dans notre belle cité Antique , reine des mers , perle noire de la méditérranée..... Et bon séjour à Paris entre copains ...tu vas oublier tes élèves !!! :lol: Plein de bisous les filles ... Marianne