bonjour les filles so bonne journee chez ta maman profite bien d'elle fait lui plein de calin ,et amuse toi bien avec les copines (pas trop de craqueges svp ) sab bravo pour ton 36 ca fait rever ,moi je suis sur que je ne pourrais jamais mettre un 36 mais si je fait un 40/42 je serai deja tres heureuse .dans ma vie je n'ai jamais mit moins que du 44/46 et le maxi c le 54 mes j'ai souvent stagne dans le 48 . hier je me suis acheter une joli robe mais elle etait trop seré au hanches le dessus pas de probleme .aaaaaaaa si je pouvais raboter mes hanches :angry: j'aimerai tant mettre cette robe bon alors hier j'ai manger au petit dej 30gr de cereale 111 cal+70ml de lait demi ecreme 34 cal+10gr de croissant 18 cal:163 cal midi rien gouter :un biscuit fourre au fruit rouge 68 cal+20gr d'eclair 56cal+30 gr mille-feuille 96 cal:220 cal diner je croyais que l'on allais manger des pizzas mais changement de programme on a manger un tajine aux poulet) pour les calorie je c pas trop mais pas plus que 400cal total :783 cal ce matin :30gr de cereale 111 cal +100ml de lait 1/2 ecreme 49 cal j'ai des inviter aujourdhui j'espere que tout va bien ce passe niveau regime j'espere que votre week end c'est bien passé?
Coucou à tous! So, profites bien de ta maman, puis de ton sejour a paris. Promis, je mange plus!!! Missma, je vais repeter des choses que tu sais deja : c'est pas bien de sauter un repas!!! Sans rire, c'est le meilleur moyen de craquer par la suite. Alors on arrette les betises, on mange, leger si tu n'as pas faim, maios manges quand meme! Bisous
tu as resond marimba ne jamais saute de repas met la je t'assure je ne l'ai pas fait expres je n'ai pas eu le temps de manger je devais vite terminer mon menage et puis j'avais rendez-vous chez ma mere et quand on me dit 14h30 c 14h30 je deteste etre en retard .je me suis meme pas rendu compte que je n'avais pas manger :blink: c bizarre met vers 16h j'ai eu une grosse fait et c la que je me suis rendu compte que je n'avais pas dejeuner. merci pour tes conseils ; bizou
J'adore les menus de Missma avec " 10 gr de croissant " , " 20 gr d'écalir " et " 30 gr de millefeuille " :lol: :lol: :lol: ( je rigole, mais c'est nerveux :lol: :angry: :lol: ) Qu'est ce qu'on va faire de toi Missma, la plus grande gourmande du forum ? :lol: Mais Aude a raison, faut vraiment éviter de sauter des repas !!! Moi c'est ce que je fais quand je travaille d'après midi car bien souvent je prends mon petit déj vers 11h30 !! Regarde hier par exemple : gros petit géj à 11h00 , collation à 15h00 et diner à 19h00 ( soupe - crudités - poisson pané - yaourt 0% ) !!! Et bien figure toi que je n'ai même pas perdu de poids et pourtant je n'ai pas mangé le midi !! Pire même j'ai repris 100 gr :lol: :lol: Donc ca sert vraiment à rien de sauter des repas !! Mais bon apparement c'était pas volontaire de ta part donc ca va Sinon, j'espère aussi que tu pourras mettre ta petite robe !!! Je suis sure que si tu continues tes efforts, tu pourras rentrer dans du 40/42 Tout est dans le mental Missma !!! Dès que tu sens que tu vas craquer pour 10, 20 ou 30 gr de cochonneries comme hier, faut que ton cerveau réagisse au quart de tour et là tu attrappes une pomme pour te caler !! je suis sure que tu as envie d'être toute belle cet été alors SOIS FORTE Allez bisous les filles !
Retour + tôt que prévu !!! Bon j'étais contente de voir ma maman !!!! Elle m'a fait la morale mais pas longtemps parce que mon neveu et ma nièce avaient + de 40 de fièvre !!! Le docteur est venu, il a hésité à envoyer ma nièce à l'hôpital parce que ça allait vraiment pas !! Du coup le repas est passé au second plan... j'étais tte tristounette parce que voir ma nièce comme ça, c'était déchirant !!! Mais bon vers 13 h30 avec les cachets ça allait un peu mieux, du coup ma soeur et sa famille st partis + tôt et ns pas longtemps + tard !!! Maman a pas pu cuisiner beaucoup parce qu ils ont pas dormi de la nuit, ça m'a arrangé même si j'aurais préféré faire un méga craquage +tôt que de voir mes chouschous comme ça !!! alors ce matin : café + 24 grs de pain au céréales + 3 grs de beurre allegé midi : 1 petite part de pizza maison aux anchois ( sans fromage, et une sauce tomate peu calorique ) + 150 grs d'haricots verts ( cuisinés à l'huile d'olive mais pas possible de faire autrement ) + 70 grs de pommes de terre sautées ( d'habitude c'est 400/500grs !!! ) + 2 kiwis + 1 clémentine. + 3 thé à la menthe ( sucré :blink: ) J'ai pas touché au gigot et à sa sauce, ni au gâteau au chocolat, ni au couscous !!! Marianne, y avait pas de tielle 18 h : un thé + 1 biscuit taillefine ( j'ai faim !! ) Bon ce repas n'est pas si terrible, c'est même pas un craquage, j'ai fait hyper attention !!!! Mais je reviens gonflée de tout l'amour des miens, ma soeur m'a dit que j'étais splendide !!! Ma mère m'a dit d'arrêter le régime 100000000 fois mais elle m'a trouvé mieux et + en forme !!! Je viens d'avoir ma soeur au téléphone, tout va mieux... voili, voiloù, ce soir je mange léger et allez l'OM !!!
Coucou So !!! Bon finalement, tu as su éviter les pièges et manger équilibré, c'est nickel tout ca ! Je suis contente de voir que ton neveu et ta nièce vont mieux Tu pars quand à Paris maintenant ? Demain ? Bisous
bonjour les filles et bien ce matin 78,3kg j'ai perdu 1,3kg ,allez tout le monde hippip ouraaaaaaaaaaaaa je suis tres contente vivement les 77kg so passe une bonne semaine je penserai tres fort a toi. sab ne rit pas trop de moi mais mes menus on donner un super resultat et c vrai que je pese presque tout ce que je mange ,je c que je ne peut pas resisté au cochonerie mais j'essaye de limiter les quantiter .je ne suis pas un exemple a suivre mais c moi missma la craqueuse. alors ce matin petit dej:70gr de crepe nature 28 cal+10gr de confiture allegee 18 cal+150ml de lait demi-ecreme 73 cal=119 cal allez je vous laisse passer une bonne journee .bizou
Je pars dans une heure, ce ma tin 52.4 !! + 1 kgs en 3 jours alors que je n'ai pas fait d'écarts et que je suis tjs autour autour de 900 calories !! ça m'a mis un gros coup au moral juste avant de partir !!! Hier, le seul truc que j'ai mangé de calorique c'est le bout de pizza ( sans fromage ), la sauce c'était juste tomate + oignons + herbes, le soir ça a été soupe + blanc de dinde + yahourt 0%. j'ai du mal à comprendre ! 8 h de sport ds la semaine, pas d'écart et tjs pas de redescente ! Aujourd'hui j'attaque ma 8 ème semaine ! bon allez c'est pas grave, je pars à Paris quelques jours et je vais en profiter, on verra à mon retour ! je pense bien à vous, bravo à ttes pr vos efforts, ne lâchez pas, j(ai pas le temps de lire de ts les posts mais je suis suis de tout coeur avec vous !!!! bizzzzz
Missma, je viens de lire ton post, bravo, continue ainsi !!!! les filles, peut être que je vais faire un menu : éclairs, kitkat, gauffres et tajine pr perdre !!! :lol: :lol: :lol: je suis vraiment contente pr toi, et Missma, ralentis un peu le sucré et la semaine prochaine c'est - 1.5 ou - 1.8 que tu verras allez ma belle, c'est bien !!!! gros bisous !!!
Coucou !!! Wow Missma, belle perte cette semaine, vraiment Bravo !!! Tu dois vraiment être contente !!! La prochaine fois , on veut le 77 :lol: COURAGE ! So, vraiment bizarre cette prise d'un kilo !! <_< Surtout que tu n'as pas fait d'excès vraiment .... Je ne sais pas à partir de quand on commence à prendre du muscle au sport, car c'est vrai que tu en as fait beaucoup la semaine passée !!! Bon, en tous cas, profite bien de ton séjour à Paris, et à très bientot ! Bisous
bonsoir cousine genial ta perte de poids et dic donc tu me ratrappes ou allors moi je ralentis continue comme ca .... bonne soiree et comment vont les enfants??? bisous ines
Bien !!! très bien Missma !!! Je te félicite !! tu as enfin décidé qui était le chef !!! ta tête et pas ton " bidou " ! :lol: C ' est très bien aussi de tout peser !! ainsi tu peux calculer les calories , et dans quelques semaines ..ce sera ton oeil qui te donnera la bonne mesure !! Inès ... tu vas voir ... ça viendra tout seul ...il suffit que tu sois patiente ...le corps finira par se mettre au pli !! Je sais que So est à Paris ..qu 'elle n' a pas mangé de tielle !!! ( dommage pour elle !!) mais à la capitale , on marche tellement ...que même si elle mange plus riche ...elle va le brûler en " visitant " !! Is@ doit être au Pérou ...je ne vois plus de post d 'elle ....elle va s ' éclater !!! je suis heureuse pour elle et son " mobil-home " Silence radio de Nat ??? " kestufé " ????? Hein ??? Ever ...si tu nous lis ...je pense très fort à toi et à ton papa .... Eowyn ....t' es où...?? Charline ...ça va ?? Rachel , je vais faire un tour sur ton post ..; Bisous et bonne journée !! Marianne.
bonjour tout le monde merci pour tout c grace a vous que je tient je vous assure que sans vous il y a longtemps que j'aurrai laisser tomber. hier je n'ai pas depasser 1000 cal ce matin j'ai eu une mauvaise nouvelle ,j'ai ete viree de un de mes travail ils n'ont plu besoin de moi ,j'ai fait celle qui s'en fiche ,je leur ai dit pas de probleme mais au fond j'etait degouter . j'ai craquer en rentrant chez moi j'ai manger des biscuit fourre aux fruits et un grand verre de jus d'orange ,j'ai regarder les chocolat pendant au moins 15min mais je ne les ai pas toucher enfin pour le moment. et pour vous j'espere que tout va bien ? encore merci pour votre soutient(sab ,lele,omega,so,et tout les autres bien sur) biz
Coucou Missma ! Je suis désolée pour toi pour la perte d'un de tes emplois. Je sais que c'est pas facile. Tu as craqué sur quelques gateaux, certes, mais maintenant reprends toi en main !!! Et ne touche surtout pas au chocolat !! :lol: En ce qui me concerne, mon contrat se termine vendredi, et c'est vrai que j'appréhende pas mal de me retrouver a nouveau seule chez moi, avec toute cette nourriture qui me fait les gros yeux !! Mais je positive ! Tu as un peu plus de temps libre a présent. Profites en pour prendre soin de toi. Pour te ballader. Ou pour faire un peu de sport pourquoi pas ? Prends le temps de cuisiner, découvrir des nouvelles recettes diététiques ... Bref, mets a profits ce temps libre pour faire des choses pour toi, et profites en ! Gros bisous !
Bonjour ma petite missma c'est triste de pedre un emploi . Pas evident quand on est mere de famille se priver c'et une chose mais l'expliquer aux enfants.....tiens bon..... Tu travailles dans quooi si c'et pas indiscret???? bravo pour avoir resister aux chocolat et pour moins culpabiliser pour les gateaux mange plus light ce soir ou fait une enorme tendresse aux enfants ils ont le dons de nous remonter le moral.... je t'embrasse bien fort et tiens le coup ines
bonsoir a tous alors je voit plein de nouvel aujourdhui c super ,plus on est mieux on y arrivera a perdre c maudit kg. bon pour moi c la cata aujourdhui ,j'ai fait que des conneries je pensais pas que je serai aussi affecter par cette perte . lele je suis femme de menage (pas tres intellectuel mais bon sa rapporte quand meme) j'espere que je n'ai pas trop pris de poid je veux telement voir un 77 dans ma balance . ce soir j'ai fait pour le diner du hachi parmentier mais je n'y est pas toucher car j'ai assez deconner pour aujourdhui .je crois que je vais quand meme manger un yaourt. encore merci pour votre soutient ,vous etes trop gentilles. sab tu es ou?j'ai besoin de toi ,un petit mot de toi me ait toujours du bien au moral . allez bonne nuit les filles ,le stress ma epuiser je vais regarder un peu la tv et puis au dodo je vous embrasse tous affectueusement
Missma tu as vraiment abusé ? moi aussi h34r: h34r: je viens de me faire quasiment la totalité d'un paquet d'allumettes au fromage de taillefine h34r: h34r: h34r: J'ai du m'enfiler au moins 350cal h34r: h34r: J'aurai pas du acheter ca, j'aurai du me contenter de trucs caloriques comme ca j'aurai jamais été tentée (pfff meme pas vrai en fait :unsure: ) Bref, en tout cas ca m'a calé, alors je vais me faire un yaourt en dessert puis c'est tout ! Et j'ai fait un peu de stepper et d'abdo ... Pfff j'suis pas du tout motivée c'est affolant Bon aller, quand je vois que mon homme, apres s'etre enfilé des gateaux apéros, se fait deux cordons bleus h34r: Bon aller, bonne soirée tout le monde. Bisous
Coucou ma petite Missma ... Désolée de ne pas être passée plus tôt, je suis très prise en ce moment entre le boulot et mes cours !! je suis vraiment navrée d'apprendre que tu as perdu un de tes boulots C'est normal que tu te sentes mal tu sais ... Essaie de ne pas trop te venger sur la bouffe ma belle ! Et puis tu sais, un verre de jus d'orange et des biscuits, ce n'est pas si catastrophique , tu aurais pu faire pire et tu as su résister aux chocolats alors un grand bravo à toi quand même !!! Tu sais, moi ce midi au boulot, j'ai craqué pour une part de Brownie, c'est pas bien du tout mais inutile de me culpabiliser, ce qui est fait est fait et je compte bien rattrapper ca demain Alors dis toi que tu vas les voir ces 77 kilos et même les 75 et 70 !! Crois en toi ma jolie , et je suis sure que tu pourras retrouver un autre boulot ( je l'espère en tous cas ! ) !! Je t'embrasse bien fort et t'envoie plein de pensées positives !
<span style="color:#FF0000"> Bonjour à vous toutes ! Ma petite Missma ....perdre une source de revenus ...c' est toujours difficile à encaisser ...tu connais , toi les consèquences sur ton budget !! Mais ...manger de rage ...malheureusement ...ne fera de mal ...qu 'à toi !!! Tu as quand même limité les dégats ...et tu en es consciente .... C 'est un " réconfort " de manger ....c' est pourquoi nous nous sommes retrouvées toutes plus ou moins sur ce forum !! Aller !!! jolie maman ....ne te laisse pas envahir par le cafard !! Tu vas en retrouver un autre de contrat !!!....le monde est mal fait ...tu vois , moi ...dans nos nouveaux locaux ..je cherche une personne sèrieuse pour 6 heures par semaines ...payèe en chèque emploi service à 9 euros net de l' heure pour elle, déclarée donc...munie d' un appareil qui aspire et nettoie à la vapeur en même temps....pour les sols. Et bien , c' est la galère pour trouver quelqu 'un qui veuille bien travailler après les horaires de bureau ( nous fermons à 19 h !) C' est comme cela !!! Ne te fais pas de soucis ...le bouche à oreille fonctionne très bien ...ceux qui te connaissent peuvent peut-être t' aider à retrouver du travail ...Parles en autour de toi ! Mais , ma belle , par pitié ..ne te venges pas sur la bouffe !! Bon courage !! Bises Marianne. </span>
bonjour les filles comment allez vous? moi ca va un peu mieux hier soir je n'ai pas diner juste une tasse de tisane. merci sab et marianne vos mots me vont droit au coeur vous etes de vrai amies merci beaucoup. raoucoin allez on se remotive et on repart ensemble on est plus forte que c maudit kg, je suis sur que l'on va y arriver grace a tous les soutient de ce forum on ce sent plus fort, meme si quelque fois on craque et bien tampis ce qui est fait est fait . ce matin petit dej :40gr de cereale +100ml de lait demi-ecreme midi :ma maman ma appele et ma dit quelle a fait les pizzas que l'on a pas pu faire samedi aye aye bon je vais pas en manger trop et puis apres je vais faire des course avec mon frere il veut acheter un cadeau a sa futur femme ,donc peut etre que je vais eliminer cette pizza . allez les filles bonne journee ,on se motive et on repart sur la bonne route . bizou a tous