salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. mess

mess New Member

coucou

moi je suis à 68, mais ii y a pas de soldes!!!!

alors je vais attendre un peu!

hier je me suis fais un mac do mais avec salade et un hamburger!!!!
    mais toi Aude je me pertmets de te botter les fesses, c'est quoi ça DU CHOCOLAT ! je l'ai vu se glisser sur ton bidou le chocolat ouais je sais mon hambureger aussi :ph34r:

je vous fais de gros bisous et on va être canon pour votre été, moi ce sera l'hiver!!!!! <_<
  2. SaB

SaB New Member

Ever, 68 kilos, c'est vraiment le top !! Toutes mes félicitations pour ta volonté et ta motivation ! ;)

Aude, tu as raison , moi aussi je vais aller faire un peu les soldes ( il me faut des sous vetements aussi ! ) , ca va nous changer les idées !
    Pis en ce moment, je comprends pas ce que mon corps me fait :ph34r: Lundi et mardi, j'ai mangé super light, pas d'écart et en deux jours, j'avais pris 700 grammes !!! Alors forcément hier matin, j'y comprenais rien ! Du coup, vu qu'hier j'étais pas vraiment en forme et décue par les non résultats de mes efforts , j'ai craqué pour une part de far aux pommes et aux raisins + une part de galette :ph34r: Et ce matin, j'ai reperdu 500 grammes :blink: Bref, tant mieux mais j'y pige rien :lol:

Missma, je suis sure que d'ici quelque temps, tu seras super belle ( + que tu ne l'es déjà ;) ) et que ton mari ne pourra plus rien te résister :D :p ;)

Bisous les filles !
  3. Marimba

Marimba New Member

Coucou les filles!

Voila j'ai fait les soldes. Dans mon sac : un ensemble de lingerie (waterbra, mes seins sont tout petits!!!), un pygama short/debardeur et des objets de déco. j'adore ca la déco, j'en met partout, faudrait que je vous montre ma cuisine!

Et puis pour le short, il va bien falloir que j'arrete les chocolats car sinon ce sera pas joli joli. Mais j'avoue j'en ai encore mangé 3 aujourd'hui! :ph34r: mais ce midi, je n'ai mangé que des carottes rapées, des haricots verts et 2 tranches de jambons. Et puis, ce soir, promis, je fais 1h de stepper!!!

Sab, moi c'est pareil, mon corps y'a des fois je le comprends pas. Avant les fetes, le mieux qu'il m'est arrivé : en suivant toujours ma ligne de conduite serieuse, j'ai stagné pendant plus ieurs jours et d'un seul coup, j'ai perdu 1 kg du jour au lendemain. Va t-en savoir...

Tiens, je vais voir ce que j'ai comme photos sur cet ordi!
    bisous
    aude

Et voila quelques photos de ma cuisine et de la cheminée de mon futur salon. Malheureusement, celui ci n'est pas pret d'etre fini!!!
  4. SaB

SaB New Member

Hé bien, tu n'es pas revenue les mains vides des soldes Aude :D Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps :D

Sinon, j'adore ta cuisine, elle est vraiment très chouette ! Moi aussi j'adore la déco d'ailleurs ! Faudrait se faire un topic où on mettrait des photos de nos intérieurs ou de nos objets fétiches :D :D Ca pourrait être sympa de s'échanger des idées ;) D'ailleurs je n'ai qu'une hate, c'est d'acheter ma maison et d ela décorer de bas en haut !!! :D

Et ta cheminée est vraiment superbe ! Ca va en jetter quand tout sera terminé ;) :rolleyes:

Bisous
  5. Nahtalie

Nahtalie New Member

Wouahhhhh laisses tomber la taille de ta cuisine c'est la taille de mon appart, mdrrrrrrrrr!

nat
  6. SaB

SaB New Member

MDR Nat !!! :lol: :lol:

Faut dire que chez moi, c'est un pareil <_< ( 50 m2 au total )
  7. Marimba

Marimba New Member

Bofff, exagerez pas les filles! 50 m², c'est pas la taille de ma cuisine, mais plutot celle de mon 1er salon. Oui parce que la cuisine ne fait qu'une trentaine de m² et le deuxieme salon n'est pas aussi grand que le 1er!!! B) B) B) B) :lol: :lol: :lol:

ETouiiii, c'est l'avantage de la vie à la campagne! On peut avoir des maisons bien plus grandes qu'en ville! Avec plus de terrain aussi. Mais c'est vrai que ma maison est tres grande, mais avec un mari qui est musicien( batterie) il en faut de la place! Et si en plus vous voyiez la zone que l'on a dans toutes les pieces, faudrait que je vous montre d'autres photos!!!

tiens d'ailleurs comme tu dis Sab, je vais créer ce topic dans le salon privé.
    a tout'
    aude
  8. SaB

SaB New Member

Tu nous cherches là !!! :lol: :ph34r: :lol: :lol:
  9. Nahtalie

Nahtalie New Member

Ohhhhhhhh l'a dévasté le magasin !
    C'est bien, ma grande.

Faudra que tu nous raconte la soirée avec ton ti mari mdrrrrrrr (ze veux des détails croustillants moi!).

Nat (l'obsédée sexuelle)
  10. Marimba

Marimba New Member

Et ben pour la soirée ce sera pas pour tout de suite puisque mon ti mari bosse, donc il ne rentrera que samedi matin, apres bossé toute la nuit du vendredi au samedi donc samedi soir, autant dire qu'il sera pas super opérationnel! :lol: Enfin pas si on veut profiter pleinement de ma nouvelle acquisition! :lol: :lol:
  11. missma

missma New Member

:D bonsoir a tous
    je vois que tout le monde va bien ,c super
    cela fait du bien de faire les soldes marimba surtout quand on trouve
    sa taille ,ca a l'air tres sexy ce que tu as acheter ,moi je ne mets jamais de short
    et mon mari voudrait me voir dans des dessous plus sexy
    mais mon corps est trop moche et je n'ause pas
    mais quand j'aurai maigrir ne vous etonner pas si vous ne trouver plus rien dans les magasins ;) :D

aujourdhui
    petit dej:un bol de cereal
    11h :yaourt nature sucree
    12h30:une petite part de lasagnes +-100gr :ph34r:
    16h :10gr de chocolat
    souper:une soupe 200ml+yaourt au cafe
    j'ai encore faim au secours :eek:

sab ,j'ai essayer la pomme au micro ondes je n'ai pas trop aimer
    il faut la manger chaude ou froide (mon mari lui a adorer)
  12. Nahtalie

Nahtalie New Member

Pffffffffffffff, t'as pas des vitamines a lui filer ?
    Chais pas moi des trucs que tu files aux chevaux par exemple ?

Comme ça i se prendra pour un étalon, mdrrrrrrrrr, chui trop drôle!
  13. SaB

SaB New Member

La pomme, moi je la mange tiède ! Le principe, c'est un peu comme les pommes au four, mais en plus rapide ;) Tu l'as mise longtemps au micro onde ? Sinon c'est censé être mou à l'extérieur et encore croquant à l'intérieur ;) ( c'est comme ca que je les aime en tous ca ! )

Sinon, même pour les rondes, il y a de très beaux dessous ;) Mais c'est sur qu'il vaut mieux attendre la fin de ton régime pour investir dans des trucs sexys :D :D

Bisous
  14. Marimba

Marimba New Member

Euuuhhhh, ca m'tente pas trop là pour le coup!!!

J'ai participé à un stage dans un haras national et j'ai meme preleve un etalon (il grimpe sur un mannequin et tu lui fourre le machin dans un tube sensé ressembler au vagin d'une jument et là, zag). Et ben le dit étalon, c'est qu'il te remplit la moitié d'une canette de coca pour te situer..... alors......... les vitamines du cheval pour mon zom'........ bof........
    :lol: :blink:
  15. missma

missma New Member

oui je crois que je la'ai mis trop longtemps au four ,c devenu une compote
    moi aussi j'aime quand c croquant ,je vais la refaire et on verra .merci sab

et pour mon repas d'aujourdhui ca va ou pas???
  16. Nahtalie

Nahtalie New Member

Mdrrrrrrrrr, arrêtes chui pliée, j'en ai les larmes aux yeux!
    T'es trop rigolote toi aussi!
  17. missma

missma New Member

:lol: :lol: :lol: arreter nat et marimba c trop drole
    :lol: :lol: j'ai mal au ventre a force de rire :lol: :lol: :lol:
  18. Marimba

Marimba New Member

alors pour vous donner une idée, voila a quoi ke ressemble la poupée gonflable d'un cheval!!!
  19. missma

missma New Member

quel horreur
    pauvre cheval il aurrait pu faire quelque chose de plus ressemblant :(
  20. Charline

Charline New Member

Ah ba z'ont de la ressource les chevaux mdr!!!

Moi j aimerais bien avoir un homme qui profite de ma lingerie...suis triste tiens :(

Partager cette page