salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

bonjour missma j'espere que tu vas mieux aujourd'hui que tu as repris le moral d'acier et a l'attaque..

je suis femme de menage (pas tres intellectuel mais bon sa rapporte quand meme)Je suis pas d'accord avec toi quand je suis sortie de mon conge parentale pour oceane j'ai commence un travail de femme de menage dans un hopital eh bien moi je peux te dire qu'iln'y a rien de desonorant. Tout travail merite salaire je sais combien ce travail est penible..As tu essaye de prospecter en hopital clinique....maison de retraite.. Apres 3 mois je suis passe chef d'equipe puis responsable de site de 2 maisons de retraite puis d'une..si tu habitatis par ici je t'aurai embauche moi...
    allez courage ma belle eh puis enleve tes cochonneries de ton esprit le moral se rassasie et pares c'est ti qui aura du mal
    je t'embrasse
    je t'envoie beaucoup de courage

ines
  2. missma

missma New Member

salut ines merci pour ton soutient et surtout pour ta proposition d'embauche c trop gentille
    et oui ca va mieux je vais profiter du temps libre que j'ai pour m'occuper un peu plus de mon petit garcon et je chercherai un nouveau travail apres les grandes vacances.

merci pour l'envoi de ton courage je l'ai attraper et je me sens plus fotre merci
    bonne journee a toi aussi
  3. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !!!

Juste pour vous dire qu'être femme de ménage n'est peut être pas très intellectuel, mais vous avez surement plus de mérite que plein d'autres personnes qui soit ne cherchent pas de boulot ou se la coule douce dans un bureau :lol: Et puis ca fait perdre des calories de faire le ménage, non ? :p :lol: Courage Missma, je suis sure que trouveras autre chose !! Je vois que tu as plus le moral aujourd'hui !! Bravo pour l'apparition du 77 sur ta balance ;) :lol: Continue comme ca et gros bisous à toi !!
  4. Marimba

Marimba New Member

Coucou la miss!!!
    J'arrive un peu en retard, mais je viens de lire que tu avais perdu un emploi. J'espere que ce ne sera pas trop dur financierement, mais en tout cas tu as bien raison de profiter de ton petit garcon. je te souhaite de rapidement trouver un emploi qui te convienne.

Courage pour le regime, mais je reve ou j'ai l'impressionque tu as pris de bonnes habitudes? on entend plus parler des kit kats, moins de chocolat, de pain au chocolat... Bravo!!!

aude
  5. omega

omega New Member

Plein de bisous à vous toutes et courage pour le régime !!

Je suis absente pendant 15 jours !!!

N 'en profitez pas pour vous " goinfrer " pendant mes vacances !!

Votre Mamette Marianne qui vous aime !!
  6. fleur

fleur New Member

salut mes poulettes !!!

me revoilà revenue !!! vs m'avez manqué et j'ai beaucoup pensé à vous !!! je me suis régalée à Paris et j'espère que je le paierai pas trop cher demain sur la balance !! j'ai été + sérieuse que prévue ! j'ai pas fait de vrais de gros écarts à part une soireé champagne... Pr le reste, salades, légumes et biscuits taiillefine ! Mais j'ai + mangé que d'habitude, c'est sûr ! J'avais souvent faim mais j'ai pas mal résisté nottament ds les restos, pas de desserts, et des choses pluto^t light
    lundi soir : salade composée ( concombre, tomates, salades/thon/oignon ) + qqs blinis de saumon + du champagne......... aie :blink: :blink: :blink:
    mardi midi : salade au poulet + salade de fruit mardi soir : brochette de saumon/ sushi / riz blanc au resto japonais / :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    mercredi midi : assiette italienne : courgettes/aubergines/tomates/mozarella/miettes de canard + hule d'olive, mercredi soir : tartine végétarienne ( 1 pomme de terre + salade + 1 tartine poivron/tomate/oignon/ fromage à raclette) et du vin.......... :(
    jeudi midi : salade au poulet jeudi soir : soupe + 200 grs de légumes + 1 bol de soupe. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

bon c'est pas la grosse cata........même si je me suis un peu lâchée par rapport à d'habitude....l'après midi j'avais souvent faim, mes copines mangeaient ts le temps, pains au chocolat, crumble, crêpes.... j'ai mangé qs bisccuits taillefine pr le thé ou des barres de céréales, bref un peu de grignotage !!!

J'ai pas le temps de lire vos posts mais j'espère que tt va bien et je vs écrirai + longuement demain ! Moi je vais essayer de m'y remettre et surtout je reprends le sport ! biz
  7. Snoopy

Snoopy New Member

Je suis un peu comme Aude, j'arrive après la bataille moi!! Je viens de voir que tu avais perdu ton job... Ne te laisse pas abattre, tu en retrouvera un, y'a pas de raison! Pis surtout ne lache pas le régime, de te voir belle dans le miroir ne pourra que te remonter le moral!
    Je te fais un énorme bisou, bon courage
    Marie
  8. SaB

SaB New Member

Coucou So !!!

Je suis contente de te revoir parmis nous ;)

Bon bah je trouve que tu t'es bien débrouillée niveau repas !!! Ca aurait pu être pire, j'espère que Frida sera clémente avec toi :rolleyes:

Sinon tu t'es bien amusée j'espère ?

Gros bisous et viens vite vous dire si tu as repris ou pas !!!! J'espère que tu seras sous les 52 ;)
  9. fleur

fleur New Member

salut ma poulette !!!

Trop contente de te retrouver !!! J'ai pensé à vous, t'imagine pas comment !!!! vous aviez des capteurs ou quoi ???? Alors bella, ce matin 52.1 !!! Je suis contente parce que le jour de mon départ j'étais à 52.5 sans avoir fait d'écarts, donc - 400 grs après mon escapade parisienne, c'est cool, en plus j'ai mes règles et comme je prends toujours qqs grammes à cette période, ça me semble pas mal !!!
    J'ai plus mangé qu'à l'accoutumée mais sans faire des repas énormes non plus, donc ça va! C'était bizarre, j'avais l'impression qu'on m'avait appris à nager et que je devais aller me baigner toute seule ! plus de balance pr peser les aliments, plus de Frida qui te dit si oui tu as perdu ou pas, plus que des tentations partout avec restos ts les jours, apéros ts les jours, gôuters ts les jours ! Heureusement j'avais pris des paquets de gâteaux taillefine pr les gôuters !!
    ça a pas été facile mais j'ai quand même tenu, donc je suis contente, mes copines ont halluciné le 1er soir quand je me suis deshabillée pr me mettre en pyjama de voir comment mon corps avait changé !

Sionon à Paris tu marches beaucoup donc ça a dû contribuer à ce que je perde un peu !!! C'était chouette, on a pas trop fait les touristes ( j'y vais souvent faut dire ) mais on s'est fait des ballades, je suis allée toute seule ( mes copines dormaient ! ) voir le musée des arts premiers, quai de branly ( sublime ), et puis après ça a surtout été papotages dans les restos, les cafés, ou la maison ! Comme on a plus bcp l'occasion de se voir, on se rattrape, on se raconte notre vie !!!

Et toi, t'en es où ? le boulot ça va ? t'es pas trop surmenée avec tes devoirs et tout ça ? La stab ça se passe comment ? T'as fait des écarts ? Tu as le moral ? Ton copain va bien ? Oh la la, ça m'a manqué, j'avais envie de vous écrire mais j'avais pas vos adresses ! En tout cas je suis heureuse de vous retrouver !!!! En + comme j'ai pas pris de kgs, je vais pas me faire engueuler !!!! :p :p :p :p :p Et je vais reprendre le sport !

Donne moi vite des nouvelles ! je t'embrasse !!!
  10. SaB

SaB New Member

Hé bah , 52.1 c'est génial après cette escapade à Paris !!! Franchement un grand bravo à toi !! Toi qui avait peur de recraquer pendant les sorties et restos, je vois que tu as pris de bons réflexes !!! C'est super !!

Moi ca va bien, un peu fatiguée car j'ai bossé toute la semaine du matin ( levée à 5h00 ) et je bosse encore ce week end et lundi :blink: Puis après je vais en cours avec grand controle sur la legislation ( beurk :lol: )
    J'ai eu ma formatrice qui est venue au boulot hier pour mon évaluation et ca s'est très bien passé, beaucoup de compliments donc je suis contente :rolleyes:

Sinon coté régime, je stagne à fond entre 59.5 et 59.8 ( et même une petite remontée à 60 ) .... Mais bon, tant que je reste sous les 60 , ca me va, je ne veux pas aller trop vite ;)
    En ce moment, on prépare une grande rencontre avec un autre forum, donc pa mal de démarches à faire au niveau des restos, gites, transports, etc ( car ca se fait dans ma région ) , mais ca va être super ! J'espère qu'on aura nous aussi l'occasion de toutes se rencontrer :rolleyes:

Voilou pour les nouvelles, je vais aller faire à manger car mon chéri rentre bientot ! Bisous
  11. fleur

fleur New Member

Je suis contente que cela ce soit bien passée avec ta formatrice même si je n'en doutais pas, je suppose qu'a partir de maintenant tu vas avoir pas mal de boulot jusqu'à l'examen, alors accroche toi et dis toi bien qu'on a besoin de gens comme toi dans le métier !!!
    C'est bien que tu sois tjs entre 59.5 et 60, ça doit être bizarre la stab, parce que ce qui compte c'est de rester à ce poids alors qu'on s'est habituée à attendre la descente, donc un grand bravo à toi pr ne pas être remontée + haut !
    Tu me diras qu'est ce que tu as changé dans tes repas ?
    Bon courage pour le boulot ( bientôt les vacances ) et l'organisation de ta rencontre, je vais aller voir les posts de Missma et aude parce qu'elles m'ont manquée elles aussi ! et Mamette qui est en Argentine, 15 jours sans elle, ça va être long !!!! Biz à tte à l'heure, bon appétit !
  12. fleur

fleur New Member

Ma chère Missma;

Evidemment je suis dégôutée pr ce qu'il t'arrive !!!! désolée j'étais même pas là pr te soutenir ! en tout cas, que cela ne te mine pas, tu vas retrouver du travail, sois en sûre !!!! Je sais que c'est pas facile mais sois confiante et comme pour le régime ne lâche pas ! J'espère en tout cas que mis à part ce pb, tu vas bien et que ta petite famille ( gde famille ) se porte comme un charme ! j'ai beaucoup pensé à toi à paris, tu m'as beaucoup manqué !!!
    Surtout ne règle pas ce pb en te jetant sur la nourriture, jette toi plutôt sur ton stepper ! Ca y est ma poulette, je suis revenue et je vais pas te lâcher !!! Je t'embrasse, je suis contente de vous retrouver ! ;)
  13. fleur

fleur New Member

ben les filles, je viens d'avoir ma mère puis ma soeur au téléphone qui ont lancé une offensive " stop le régime", elles ont eu des mots trés durs, elles m'ont rien dit dimanche parce que j'allais à paris mais là, elles se sont bien rattrapées ! Elles m'ont dit que j'étais moche comme ça avec mes - 6 kgs, que ça me vieillissait beaucoup, que ça enlevait tout de ma personnalité. ma mère a sorti la grande artillerie de la culpabilité " j'en dors pas la nuit, tu veux me faire mourir, tu fais + vieille que ta soeur ..."
    je suis vraiment dégoûtée et clouée par tant de violence ! je sais bien que c'est pr mon bien et tout ça mais bon, t'entendte dire des trucs aussi durs par ceux que tu aimes le + c'est dur à avaler ! Ils croient que je suis anorexique !!!
    Je n'en reviens pas de ce que je viens d'entendre, ça me fait vraiment mal, quel retour !
  14. SaB

SaB New Member

Holalala ma petite So, c'est dur ce qu'elles t'ont dit :( :( :( Je comprends que tu sois boulversée par tout ca ...

Ce qui est certain, c'est que ta maman doit s'inquiéter pour toi, elle n'a surement pas trouvé les mots et croyant peut être que tu allais sombrer dans l'anorexie, elle a voulu y aller fort pour te raisonner un peu ...

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'effectivement, maigrir nous fait prendre un peu d'age physiquement ! mes proches me l'ont dit en tous cas ( mais sur un ton de félicitations plutot ). Quand on est en surppoids, on a une grosse bouille, une bouille de bébé quoi ! Et quand on s'affine, on fait plus adulte, c'est certain ! Mais de là à te dire que tu fais vieille, il y a des limites !

De toutes facons, d'ici 1 kilo tu es en stab, alors pas de quoi s'affoler ma poulette !! Ta personnalité, je ne pense pas qu'elle ait changé, si ce n'est que tu dois avoir plus d'assurance et de confiance en toi après ce régime, donc ca ne peut être que bénéfique pour toi , non ?

Pour ta soeur ... comment dire ... a t'elle quelques kilos en trop ? Crois tu quelle s'inquiète pour toi ou que ca pourrait être de la jalousie ? J'espère ne pas être maladroite en disant ca, mais là, ells y vont un peu fort quand même avec toi ...

Je sais que c'est sur ma belle d'entendre ca alors qu'on voudrait plutot entendre des compliments et des encouragements !!!

Je te fais de gros bisous
  15. fleur

fleur New Member

Je pense qu'elles le pensent vraiment et puis après chez moi, ça s'emballe vite !!!! ma soeur a pas forcément de kgs à perdre ( 1 ou 2 peut être, pas + ), ils m'ont tjs vue un peu enrobée et là je crois que par rapport au mariage de ma cousine, ils ont eu un choc - 7 kgs ( je crois que j'étais à 51.4 quand j'y suis allée ) ça a été surprenant en si peu de temps de me voir fondre ! Mais c'est dur d'entendre ça et ça va me gâcher le week end, je le sais ! bah... comme tu dis Sab ds 1 kg je passe en Stab ! 1 m60 pr 52 kgs c'est pas non plus l'anorexie quand même !, ça m'a foutu un coup de déprime, en + on a eu des mots, ma mère s'est vexée parce que je lui ai dit que j'avais pas l'intention de les reprendre et puis comme j'habite loin et que je la vois pas souvent, ça me pèse ! Etre en froid avec ma mère et ma soeur en même temps, en les voyant si peu, c'est pas facile !!! Et le pire c'est que ça me coupe l'appétit !
    là, elles doivent être au téléphone pr voir ce qu'elles vont faire, elles vont sans doute appeler mon mari qui va les envoyer ballader et ça va faire une histoire pas possible !!! Impossible de les changer, enfin bref on verra bien ! je suis désolée je revenais motivée et tout ça mais là le coeur n'y est +. je vs embrasse ! bon courage à ttes !
  16. debo76

debo76 New Member

il faut te faire plaisir rien que pour toi ;) ,tes proches ou autre auront toujours un commentaire a faire (désagréable ou pas ) tu te sent bien dans ta peau !!! et bien c'est le principal !!! :p :p je t'embrasse , débo .
  17. fleur

fleur New Member

merci, je sais que tu as raison mais c'est juste qu'il faut encaisser le truc, j'ai pas fait tout ça pr rien, moi je me trouve mieux même si c'est vrai que ça me change ! gros bisous et bon courageà toi !
  18. evita

evita New Member

Fleur, je me permet de te répondre, car j'ai vécu une situation similaire. Ma mère et ma soeur aînée m'em.... toujours avec mon poids, qui varie de 5 kilos max depuis toujours...Mais plus pour longtemps! Une fois je suis à 58 et ma mère me trouve énorme, pour de vrai, et un jour à 54, ma soeur m'a téléphoné pour me dire que j'étais d'une "maigreur maladive", et que on sentait que j'étais mal dans ma peau...Alors qu'à ce moment là, j'étais particulièrement bien dans mes baskets!! Et c'est la même soeur qui m'avait trouvée boursouflée et quasi obèse le jour de mon mariage, ou je faisait 61 kg, et je rayonnais de bonheur!! Elle m'avait rapporté qu'on voyait que je devais être en dépression, que c'était horrible. J'ai été très triste, puis avec la maturité j'ai réfléchit: Obèse monstrueuse à 61 kg, anorexique malade à 54.....Bizarre tout de même!! Et bien moi, aujourd'hui, je fais fi de tout ça et je veux être svelte pour me plaire à moi et à mon mari...Bien sûr, les bonnes grosses joues vont fondre (j'espère!), me donnant l'air un peu plus adulte, mais à trente ans, on est plus une gamine...

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée, tu n'es pas seule. C'est fou ce que la famille et les amis se préoccupent de notre poids quand on s'affine, et personne ne dit rien par devant quand on se boudine....
  19. fleur

fleur New Member

Merci évita, c'est exactement cela ! je me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps et voilà qu'elles me disent que je fais peut être une dépression, que c'est le contre coup de la mort de mon père ( alors que c'est beaucoup ça qui m'a faîte manger et pas maigrir ). A 58, j'étais trop grosse, l'été dernier à la plage ma soeur m'a dit que j'avais vraiment pris et que c'était pas trés beau. 6 kilos en moins et je suis anorexique, moche, vieille.
    j'ai pas l'intention d'aller + bas que 51-52. Je suis quasiment en stabilisation, en tout cas, j'en ai + pr longtemps, je mange mieux, + sainement et je fais du sport alors qu'avant j'étais une boule de graisse qui mangeait toute la journée affalée sur son canapé !
    Mais c'est vrai que c'est dur à entendre !!! Tu as raison, sur toute la ligne et je te remercie, ton message m'a fait du bien ! bisous !
  20. SaB

SaB New Member

C'est vraiment affolant les réactions de vos familles !!! Elles se soucient de vous, votre santé, c'est normal mais leur réaction est éxagérée quand même !!

En tous cas, ma ptite So, tu es mangifique et je suis sure que tu rayonnes de bonheur, en tous cas, lorsqu'on te lit, c'est qu'on ressent !!!

Gros bisous

Partager cette page