bonsoir les filles mon ordi etait en panne c'etait l'horreur ,ne plus vous parler et meme vous lire c'etait tres dur sans vous je me suis trop attacher a vous. alors ma petite so c quoi tout ca ? il faut surtout pas te facher avec ta maman ,elle ne veut que ton bien a toi de ruser ,dit lui qu'elle a raison et que tu va faire plus attention ,mais toi de ton cote tu fais ce qui te plait si te sent mieux a 52 kg et bien tu reste a 52kg et tu va voir ils vont vite s"abituher a ton poid et ne dirons plus rien .je te remercie pour ton message qui ma fait enormement plaisir et je suis tres contente de voir que ton sejour a paris c bien passer . bon je n'ai fait que de betise cette semaine ,mais bon vous avez l'habitude maintenent je suis la plus nul dans ce forum .je vous assure que je fait de mon mieux mais c plus fort que moi ,j'ai des pulsions des fois incontrolable et le pire c que j'ai meme pas faim quand j'ai ces pulsions . je me pese lundi comme d'hab et on vera bien . merci a tous pour vos messages de soutient ca ma fait vraiment du bien de vous lire. je vous embrasse toutes bien fort.
merci missma pr ton message, j'espère que ça va et non t pas la + nulle mais la + gourmande !!! ce soir j'ai mangé chez des copains : 0 apéros ( y avait des chips, des cacahuètes, des pistaches ) + tajine au poulet ( 200 grs de semoule + 50 grs environ de blanc de poulet + courgettes et pruneaux en sauce mais pas beaucoup ) + 20 grs de pain. j'ai pas pris de dessert ( y avait que des pâtisseries ) + du vin (ms pas beaucoup ). ça va, je pense, j'étais à 450 cal à midi et j'ai fait 55 mns de marche ( - 350 cal ) + 45 mns de stretch ( - 150 ) à la salle. j'espère tjs être ds les 52 demain même si j'ai pris un peu !!! j'ai pas abusé ! j'espère que vs ça va ! moi couçi couça, merci d'être là !!!
sab ; merci pr ton message ! l'exagération c'est ds les gênes de ma famille, je lâche pas grâce à vs ts !!! mille mercis d'être là et bon courage pr le boulot; je pense à toi !
Hé bien tu as assuré à ton repas d'hier soir !!! Une vraie pro !!! Allez, je file au boulot h34r: :lol: A plus tard les poulettes :lol:
bonjour a toutes sab bonne journee bon courage au boulot. so vraiment tu m'epate tu as une volonte de fer je suis tres admiratif devant tant de courage ,continue comme ca .je crois que je vais m'inscrire aussi a une salle de sport ,c que pour les femmes donc c cool ,je vais d'abord demander a ma maman si elle veut bien garder mon petit garcon sinon j'attendrai qu'il rentre a l'ecole . aujourd'hui j'ai une journee chargee ,d'abord le grand menage ,conduire les enfants au cour arabes et cet aprem je vais a un salon donc beaucoup de marche et le soir chez ma maman . j'espere que vous allez toutes bien ? bonne journee
ce matin 51.6 !! je suis contente !!!! le sport + le régime paient ! contente que mes écarts de cette semaine n'aient pas eu de conséquences, faut dire que j'ai fait attention mais c'était comme si j'étais en stab, alors que j'étais vers 800 cal pdt 7 semaines, cette dernière semaine, j'ai mieux mangé et j'ai quand même perdu ! je note + ce que je mange, je sais environ à combien je suis ( une vraie calculatrice de calories sur pattes ! ). je culpabilise moins. je pense faire du 36 parce que je nage ds mes 38, donc je peux dire que l'objectif est quasi atteint ! j'espère que vous allez bien, Missma tu as raison de tinscrire au sport, ça fait vraiment du bien !!! Sab, courage pr le boulot ! Aude, j'espère que le moral est bon !!! a + mes belles !
coucou ma petite SO j'etais tellement dans mon cauchemar que je n'aie meme pas vu que tu souffrais toi aussi..Ta maman a voulu te mettre en garde je pense mais les mots on du depasser sa pensee . On essaye de prendre soin des gens qu'on aime des fois tres brusquement mais a chacun son caractere..je suis sur que de toute facon elle veut le meilleur pour toi... Tu te sens mieux a ce poids eh bien c'est ton choix tu es libre de choisir...tu te plais et ca c'est formidable ne plus avoir ce degout quand on se regarde..(comme je t'envie..) Ta personnalite et ton caractere son propre a toi meme et rien ne peut les changer justement tu accrois cette force et cette tenacite ....avec toute ta volonte et ton energie... j'espere que tout ira mieux pour toi je t''embrasse tres fort felicitations pour le repas d'hier genial mais comme toujours..
Coucou les filles !! 51.6, c'est vraiment super So, je suis trop contente pour toi !!! Moi, j'en ai marre BORDEL de cette constipation !!!! ce matin, 60.4 :blink: h34r: + 600 gr en une nuit alors que je n'ai pas vraiment fait d'écart hier, c'est dur .... ( ce qui est dur en fait c'est de repasser au dessus des 60 ) Mais bon, je sais que ma constipation y est pour quelque chose aussi , mais là, ca fait chier quand même !!! ( si seulement :lol: h34r: :lol: ) Bref, mon copain voulait m'inviter au resto ce soir ... Mais du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée même si j'en ai envie ... je n'ai pas envie d'aggraver mon cas Du coup, je vais me faire plein de légumes crus avec de la crème fraiche allégée à la ciboulette et tremper tout ca dedans ... Ines, c'est quoi cette histoire de cauchemar ? Je vais aller chercher ca dans le forum Bisous les filles !
AH LA LA LA LA les legumes avec la creme fraiche j'adore c'est excellent et en plus pour une fois qu'on peut grignoter.... tu peux quand meme aller au resto mais en etant raisonnable(je te fais confiance pour ca ) pour ta constipation t'as ete voir le medecin???? (pour mon cauchemard en fait c'es les mauvaises nouvelles pour ma maman) bisous ines
Sab, ne t'inquiete pas pour tes 600 grammes. tu le sais bien que c'est provisoire, meme si c'est tres rageant, ca va se regulariser bientot. Rappelle toit ce qu'as dit mamette, pendant la stab on perd encore, y'a pas de raison que tu echappes a la regle!!! est ce que tu manges 2 kiwis + 1 verre d'eau tiede le matin? perso j'ai trouvé ca tres efficace. Bon et bien les filles, on dirait que c'est pas la joie dans les rangs en ce moment! Pourtant le printemps arrive, reprenez courage, espoir, force, les mauvais moments sont toujours passagers!!! Bisous
sab ma belle mais biensûr ce st tes pbs de constipation, moi c'est ça qui m'a fait repasser à 52.5 lundi et samedi 51.6 parce que ça va mieux pourtant j'ai fait qqs écarts à paris ! Donc tu devrais pas te priver de resto, enfin tu fais attention mais tu y vas !!!! Je sais que c'est dur mais pense aux moments où tu rêvais de voir 60.4 kgs !!! oh la la la !!! courage ma belle, tu vas stabiliser, Aude a raison alors ne te décourage pas !!!! Et le moral c'est le + important alors garde le et souris !!!! biz je suis de tout coeur avec toi !!! Essaie de manger des pruneaux ds du fromage blanc, c'est pas mal, je crois !!! Et puis mets toi bien dans la tête que maintenant ça va aller super doucement à + ou - 500 grs pr au bout de qqs mois pouvoir manger normalement... avec 2 kgs en moins sur bcp + longtemps qu'avant ! tu as bien intégrer que tu étais en stab ? je t'embrasse fort !!
Coucou mes poulettes !! Merci pour vos messages qui me réconfortent !! C'est vrai que faut que je me mette dans la tête que je suis en stabilisation !! En fait, je continue comme si j'étais au régime sauf que si j'ai envie de quelque chose, je me tortures moins et j'y vais :lol: Ce soir, nous sommes finalement allés manger en ville ... Mon copain me tannait pour aller au Mac Do, j'ai tenu bon et le pire c'est que je n'en avais même pas envie ! Du coup nous sommes allés dans une pizzéria , lui a pris une énorme pizza et moi une salade super bonne que je n'ai même pas pu finir !!! C'était salade verte + saumon fumé + quelques crevettes + tomates, concombre, pamplemouss et avocat !!! C'était divin !!!! Et niveau calories, pas catastrophique !!! En dessert, j'ai résisté aux profiteroles, j'ai pris le " café gourmand " et en fait, c'était vraiment light : un café + une coupelle avec une noisette de chantilly + une noisette de mousse chocolat ( en gros ca faisait 2-3 cuillère à café de chaque ) et j'ai donné le chocolat aux amandes à mon chéri . Donc à part le dessert, je m'en suis bien sorti et j'étais pas du tout frustrée de voir sa grosse pizza! Demain au boulot va falloir que je résiste aux croissants du matin et aux gateau en dessert ( c'est comme ca tous els dimanche ) mais je suis bien décidée !!! Gros bisous mes poulettes, je vous adore !!! Je sais que 600 gr ce n'est pas grand chose, ce qui est perturbant c'est de repasser au dessus des 60 en fait !!! MERCI les filles
bonjour SAB je suis contente que tu sois sorti finalement.Tu t'es fait plaisir et ce ce sent........ ta salade m'a donne envie moi ce midi c'est poulet grille mais je sais pas avec quoi???????mystere!!!!! j'espere que le boulot ca roule je t'embrasse ines
salut les filles je vous ai pas donné mes menus d'hier : matin : café+ 30 grs de pain + beurre allegé ( 100 cal ) midi : plapt picard ( pâtes au poulet ) + 20 grs de parmesan = ( 320 cal 'trés bon ) soir : 1/2 bol de soupe marocaine ( 45 cal ) + steack 5% '( 160 cal )+ 4 palets de légumes de légumes ( 120 cal cuits avec une 1/2 cuillère d'huile ( 45 cal ), ça faisait longtemps !!! ) + 1 galette de riz avec 1 portion de st moret light ( 50 cal ) et à minuit fringale : fraise + fromage blanc 0%. ( 60 / 80 cal ? ). Je suis aussi allée au sport : 75 mns de marche rapide ( - 520 cal ) + 5 kms en vélo ( - 60 cal ) + 15 mns de stepper ( - 100 cal ). Ce matin je suis tjs à 51.6 donc tt va bien !!! demain les vacances sont finies je vais reprendre mon rythme !!! je vs souhaite un bon dimanche ! j'espère que ça va !
oh la la la, je viens de me corriger 80 copies ( la veille, comme une élève !!! ) mais entre le sport, Paris et la flême , je me retrouve aux abois, heureusement que j'ai préparé des cours les semaines précédant les vacances !!! Là j'y suis depuis ce matin 7 h et sans doute jusqu'à minuit ! Et cette semaine de reprise je vais la sentir passer ! ce matin : 40 grs de pain + beurre allegé ( 120 cal ) à midi : 1 galette de riz + caviar de tomate ( 50 cal ) + omelette aux légumes ( 2 oeufs + légumes à la marocaine + 1 cuillère à café d'huile = environ 350 cal ) + endive ( vinaigre + soja ) = 25 cal . j'essaie de remonter vers 1000 calories, peu à peu... J'essaie de réintroduire un peu d'huile et d'augmenter les quantités que je mange, peu à peu, je sais pas si c'est bien mais j'essaie... J'espère que vs passez un bon dimanche ensoleillé et que tt va bien pr vs !!! je vs embrasse !
C'est vrai qu'on s'imagine pas que vous les rofs, ayiez autant de boulot à faire aussi pendant les vacances !! Alors bon courage pour tes copies Sinon ca devait être bon ton omelette aux légumes, ca me donne envie !!! Bisous la miss !
c'est vrai c'était bon mais je trouve que je mange trop, disons que c'est dur de passer de 750/800 à 1000/1200, j'y vais doucement mais j'ai tout le temps faim, c'est surtout parce que c'est les vacances à partir de demain : lever : 6 h 15 petit dej puis boulot jusqu'à 17 h et un soir sur deux 1h30 /2 h de sport + le week end, donc je ne m'en fais pas !!!ce qui me fatigue c'est que ce soit autant ds ma tête !!! demain 9 ème semaine qui commence : - 7 kgs à peu près. - si je suis tjs ds les 51, je vais passer en stab parce que même en mangeant + je perds donc je te rejoins ma petite Sab, je sais pas trop comment m'y prendre mais je vais essayer de + manger !! j'en ai marre de compter !!! L'objectif ça va être de me tenir au sport maintenant que le boulot reprend et que mon objectif est quasi atteint ! Y a des fois je me regarde, et je me trouve mince du coup je me dis que c'est pas grave si je mange un éclair ou un un mc do.... puis après les démons reviennent !!! Sab après 9 semaines sage comme une image, tu crois que j'ai droit à mon mc do si après je vais perdre 700 cal au sport ?
J'aurais tendance à te dire OUI ma poulette :lol: Moi c'est différent, je ne m'en suis jamais privé pendant mon régime, j'ai du en manger un par mois, voire 2 parfois h34r: h34r: Et ca ne m'a pas empéché d'arriver là où j'en suis Je dirais qu'il vaut mieux que tu le manges le midi , mais sinon, associé à une bonne séance de sport, je pense que tu peux te faire ce petit plaisir occasionnel , tu le mérites bien Moi ce soir, j'ai mangé 3 petite carottes, 10 asperges, 8-10 tomates cerises + une tranche de jambon, le tout trempé dans 3 cuillères de crème allégée à la ciboulette et en dessert, une crème de fruit 0 % . JE VEUX REPASSER SOUS LES 60 B*RDEL :angry: :angry: :angry: :lol: Bisous
oui ma poulette tu vas y repasser ss les 60 !!!!!!!!!! promis juré ! c'est sûr ! moi ce soir : steack de soja à la provençale ( monoprix ) j'ai adoré hmmm ça ressemble au falafel ( les boulettes pois chiche-légumes ) = 166 cal + 3 palets de légumes ( 100 cal ) + 1/2 cuillère d'huile ( 45 ) + 20 grs de pain et st moret light ( 60 cal ) + fromage blanc 0% avec des fraises ( 60 / 70 cal ) == 430/450 cal. demain pr le boulot, je me suis préparée 1 boîte de 200 grs d'haricots avec thon à la catalane et surimi + 1 pomme ! et demain soir : sport ! bon courage si tu bosses demain, sinon un peu de stepper et hop = 59.8 !! :lol: :lol: :lol: courage, c'et le + dur la stab !
Si tu me dis que les steacks de soja, c'est bon, j'essaierais alors Sinon, hé oui, demain je bosse encore !!! PFFFFF , mardi de repos et ensuite j'enchaine mes 3 jours de formation avec devoir sur la legislation ( j'adoooore h34r: h34r: h34r: ) :lol: Et mercredi soir, resto avec des copines, pizzéria pour être précise .... faut mieux pas que j'y pense :lol: :lol: Bisous , je file au dodo !!!