salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

bonjour les filles
    et bien ma peser de ce matin :78,5kg +200gr
    aparament je suis un cas desesperer ,je suis trop nulle et aucune volonter .
    je sais pas comment vous faite pour avoir tant de volonter ,moi des que je fait un effort je retomber directe apres.la semaine passer j'ai perdu 1,3kg et cette semaine j'en prend 200gr ,je suis trop nulle ,je suis trop nulle..........
    bon penser pas trop a moi ,laisser tomber et continuer dans votre lancer .
    biz a tous et a un de cet jours.
  2. Charline

Charline New Member

Non mais missma tu fais quoi là?
    Tu veux qu on te dise oui que tu es nulle, que tu n'y arriveras psa??
    Et bien tu te trompes: non tu n es pas nulle; tu as déjà perdu, pourquoi tu ne pourrais plus?

Oui il y a des passages à vide, oui il y a des moments ou on doute, oui il y a des moments ou on veut tout lacher mais il ne faut pas.
    Tu as vu Marianne? SaB? Rachel? Aude (meme si elle est enceinte lol)? Sandrine? et toutes les autres...

C'est pas une belle motivation de voir ces résultats; elles y sont arrivées grace à leur volonté et elles le disent grace au forum.
    Reviens vite et ne reprends pas ce que tu as perdu.

Bisous courage ma missma
  3. SaB

SaB New Member

Houlalala Missma, si tu crois que tu va te débarrasser de nous comme ca, tu te trompes !!! On t'aime trop pour ca :D :D :D

Si tu as pris 200 gr ma belle, c'est qu'il y a forcément une raison : constipation ? Trop d'excès , de grignotage ? Pas assez de fruits/légumes ?

Regarde, moi aussi, j'ai quasiment repris 1 kilo puisque j'étais à 59.5 !!!! Et malgré mes efforts ces derniers jours, suis toujours à 60.4 :angry: :angry: :angry: Mais il suffit d'être patient et de montrer à ton corps QUI commande !!! ( = ton cerveau !!! )

Allez ma poulette, franchement, c'est quoi 200 gr ??? C'est rien du tout !!!! Etablis toi un programme pour ta semaine et surtout tiens toi y !!!!!! Finies les petits bouts de croissants ou de gateaux par ci par là .... Inclus ta ration de chocolat dans ton régime et c'est tout !!!

Tu as déjà parcouru un bon bout de chemin alors n'abandonne pas là surtout ;) ;)

gros gros bisous
  4. LELE

LELE New Member

ben alors c'est quoi cette baisse de regime (c'est le cas de le dire) missma, amel ben alors on baisse les bras!!!!!!!!!!!!
    faut pas c'est quand meme pas des kilos superflus qui vont avoir raison de nous quand meme
    faut se battre on est toutes dans la meme galere ..............................
    le bateau il avance pas tout seul faut lui donner un coup de main................
    alors on releve la tete et on avance..................
    gros bisous
    plein de courage
    ines
  5. missma

missma New Member

coucou les filles
    pardon pour ce message super demoralisant c juste que j'etait tres degouter de voir que j'ai repris du poids ,mais c de ma faute j'ai fait quand meme quelque ecart mais je pensait pas du tout que ca ce verai car j'essayais toujours de me rattraper apres .
    bon grace a vous je me sens plus forte et demain hop je vais m'inscrire a une salle se sport ,et j'irai trois fois part semaine ,j'espere que ca m'aidera a perdre c kg qui me pourrisse la vie.
    bonne journee a toutes
    bizou
  6. fleur

fleur New Member

Missma, on se remet ds la course, + 200 grs c'est rien !!! ne lâche pas ! pr le sport c'est génial, tu vas voir ça porte ses fruits !!!! je suis sûre que ça va te faire du bien !!!! moi cematin + 100 grs mais je suis tjs ds les 51, c'est mon objectif de stab 51 c'est nickel pr moi ( à + ou - 500 grs ). ce matin : 4 taillefines ( 150 cal ) à midi : 200grs d'haricots verts + thon à la catalane + surimi + pomme ( = 260 environ )- 16 h : thé + 2 taillefine ( 80 cal ), ce soir steack de soja ( 166 ) + purée de légume ( 150 ) + boursin ( 20 ) + pain + st moret ( 70 ) + yaourt 0% ( 50 ) donc je devrais être autour de 1000, c'est dur de remanger pr moi !!! j'espère que ça va pr vs ! biz
  7. missma

missma New Member

coucou ma jolie fleur ,j'espere que le sport marchera avec moi comme pour toi .
    tes repas sont super bravo je te souhaite sincerement de rester stable .
    j'espere que la rentree c bien passé ?
    je stress pour demain c bete je sais pas pourquoi ,ca fait longtemps que je n'ai pas fait de sport enfin regulierement .
    je vous raconterai ca demain .
  8. fleur

fleur New Member

moi aussi je stressais la veille, j'ai même fait une insomnie !!! mais tt s'est bien passé et je me régale, ce soir j'ai fait 1 h 45 d'aquagym ( muscu ds l'eau + cardio ds l'eau + aquastep ! ) je suis crevée ! ma rentrée s'est bien passée mes elèves m'ont dit que j'étais belle avec mes kgs en moins mais que je devais pas maigrir plus ( ma mère leur aurait elle parlé ? ) sinon ma mère, ma soeur c'est silence radio ! Ca va être à celle qui cède la 1ère mais ça sera pas moi, cette fois !!! bon courage, tu vas voir combien ça fait du bien !!! à la tête et au corps, j'attends que tu me racontes, tu vas être super bien, c'est que du bon !!! bizzzzzzzzz
  9. fleur

fleur New Member

j'oubliais ce soir steack de soja à la provençale ( sab nature je pense que c'est moins bon, enfin je sais pas ! ) + 1 bol d'endive + concombre + 250 grs purée de légumes avec du boursin light ( brocolis-petit pois- haricots ) + 30 grs de pain + st moret light ! Et j'ai chipé 4 frites à mon chéri!!!!!!! Je me ferai un yahourt 0% + tard ! voilà, quand je fais bcp de sport j'ai trés faim !!! mais j'espère que je resterai ds les 51. je pense à vs ttes !!! je vs embrasse ! ;)
  10. SaB

SaB New Member

Missma, je suis contente de voir que le moral est revenu !!!
    Tu fais bien de t'inscrire dans une salle de sport, je suis sure que ca va te rebooster !!!

So, je suis contente que ta rentrée se soit bien passée et que tes élèves t'aient dit que tu étais jolie comme ca ;)

Sinon moi, toujours au même poit et au même poids, demain ca fera 5 jours de constipation :unsure: Tant pis, je vais prendre des médocs <_< <_< <_<
  11. fleur

fleur New Member

tes pbs gastriques réglés tu vas perdre 1 kg d'un coup, t'en fais pas ma poulette ! courage !
  12. fleur

fleur New Member

ce matin 51.5 !!!!!!!! c'est cool, le sport aide à la stab, j'espèe que votre balance sera clémente ! sab j'espère que ça va mieux, ms n'oublie pas que c'est le principe de la stab ! tu vas redescendre !!!!!!!!! missma courage pr le sport ça va bien se passer et rachel pareil, lele, ebo, amelmelie, charline je pense à vous aussi, !! aude bonne journée et profite du soleil breton :lol: bonne journée, moi c'est la pire 9 h de cours dont 6 heures avec mes classes de bac survoltées ( cissa, n'oublie pas de répéter les phrases ! ) big bisous les follasses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  13. missma

missma New Member

bonjour ,voila je suis prete pour allez au sport ,je vais deposer mes enfants a l'ecole et j'y vais direct .
    je stress olala.
    ce matin 60gr de cereale +200ml de lait 1/2ecreme.
    a toute a l'heure bonne journee ,et courage so avec tes eleves biz
  14. choupette

choupette New Member

Bonjour a toutes!!
    Sab, si je peu me permettre de donné un pti trucs, je sai pas si t'a essayer
    mais en commerce, il existe dans les produits de régime de la marque gaylor hauser
    des carré transit au concentré de fruit (rhubarbe, pruneau...) et sur moi ça marche
    car j'ai les meme probleme...
    Ne commence pas a prendre des médoc parceque tu n'ira plus sans!! crois moi!!
    essai en complément des petit carré des infusion spéciale transit, c'est pas extra mais ça peu aider!!
    voila bisous bonne journée
    ;)
  15. SaB

SaB New Member

Salut Choupette !!

Merci pour tes conseils, j'ai en effet essayé des tisanes spéciales transit et ca a bien marché , voire même très bien marché dans les premiers mois, sauf que maintenant, je suppose que mon corps s'y est trop habitué et ne réagit plus trop . Cependant, là je n'en prend plus et c'est pire alors peut être que ca avait quand même encore un petit effet sur moi !!! J'irai en acheter et je regarderai par la même occasion les petits carrés aux fruits dont tu me parles ( c'est pas calorique ces trucs là ? )

Missma, bon courage pour le sport, je suis contente pour toi, je sens que tu te reprends en main, c'est super !!

So, génial pour ton 51.5 !!!! 60 pile poil pour moi ce matin!!!! Je me rapproche des 59, je suis contente :lol: :p

Bisous à toutes !
  16. LELE

LELE New Member

coucou cousine ne stresse pas tu vas y arriver tiens nous au courant
    bisous
    ines
  17. LELE

LELE New Member

coucou ma fleur c'est quoi l'aquastep?
    contente que ta rentree ce soit bien passe les eleves doivent etre sur les nerfs avec ce beau soleil, ca doit pas etre facile de les canaliser!!!
    gros bisous
    ines
  18. missma

missma New Member

bonjour les filles
    et c'etait super et surtout super creuvant ,je suis sorti de la salle toute rouge telement j'etais essoufler.
    j'ai fait 45min de step+30min abdo fessier+10min stretching.
    ca fait un bien fou ,j'espere que demain j'aurai pas trop mal.j'y retourne demain . ;)
    ce matin petit dej:60gr de cereale 222cal+200ml de lait 1/2 ecreme 98cal
    12h un yaourt fromage blanc a la vanille -100cal
    13h:100g de saumon 160cal+100gr de pomme de terre vapeur 90 cal+100gr de brocoli 34cal
    16h :un yaourt creme aux oeufs vitalinea 100cal+20gr de chocolat 100 cal
    total:904 cal
    je peut encore manger 300 cal je c pas trop quoi?
    j'espsre que votre journee c bien passer?
  19. SaB

SaB New Member

Coucou ma petit Missma !!!

Tu peux pas savoir comme ca me fait plaisir de lire que tu as fait plein de sport et que tu t'es bien sentie après !!! Je suis sure que ca va t'aider et te redonner du courage pour perdre tes kilos ;) Et dire qu'il y a quelques jours, tu voulais tout arréter et que là, tu nous épates par ta motivation et ton courage et ton envie d'y arriver !! Continue comme ca ma belle !!! Je suis de tout coeur avec toi et je suis persuadée que tu vas y arriver !!! Car malgré tout même si tu craques et que tu perds plus lentement, tu es toujours là, avec nous, et tu continues toujorus ton régime !! Alors j'ai envie de te dire : peut importe le temps que tu vas mettre pour perdre tes kilos, l'important c'est que tu le fasses à ton rythme ! Ca ne sert à rien de se précipiter pour tout reprendre après !!

Un grand BRAVO à toi et bonne continuation ! Gros gros bisous à toi ;)
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Missma, felicitation !!!!

Tu vas voir, le sport va devenir une drogue, et meme si les grammes descende pas forcement plus vite, tu te sentiras bien mieux dans ta peau !!!

Courage pour demain si tu y retournes ! :)

Gros bisous, et tiens le coup, on est toutes avec toi ! :)

Partager cette page