salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

je rejoins les filles pour te dire felicitations tu as tenu ton pari a toi de le faire sur la longueur. je suis sur que tu te sentiras bien mieux dans ton corps plus legere .mieux dans ta peau

c'est geniale continue

gros bisous
    ines
  2. fleur

fleur New Member

Missma, un immense bravo pr le sport ! c'est génial surtout que même si ça t'as crevé, tu as apprécié !! Il faut surtout y aller régulièrement et tu verras vite des résultats ! Moi ça fait à peine 3 semaines et je me suis un peu musclée et ma peau d'orange disparâit ! Et puis ça fait vraiment du bien à la tête !!! Je suis extrêmement fière de toi !!! bravo mille fois ! je suis certaine moi aussi que peu à peu tu vas perdre tes kgs parce que là déjà tu as fait un grand pas ! tu as agi pour changer les choses c'est super !! non, tu n'es pas destinée à rester avec ces kgs en trop et toi aussi tu vas retrouver la joie porter ce que tu aimes !!! tes belles soeurs vont en baver de jalousie !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sab, je suis heureuse de 60 tout ronds, tu vois peu à peu et quand tes pbs gastriques vont se régler tu vas être à 58.5, tu vas voir !!! Ne perds pas courage, c'est dur de stabiliser, on le sait depuis le début !!! Moi le passage en stab ( enfin je suis tjs ds les 1000 cal ) ça me fait moins galérer, je pense moins au régime, je calcule moins même si je fais tjs attention, j'ai plus peur de craquer ( c'est moi qui dit ça j'ai pas mangé un gâteau, un mc do, une assiette de frites depuis 9 semaines ! ) mais disons que je le fait de savoir que je suis au bout me libère !

Et puis le sport joue une grande importance dans tout ça, je me dis que si je fais des écarts j'irai + au sport et ça c'est cool !

Lele, mes élèves sont cools en ce moment, je crois que c'est moi qui les fatigue, enfin ça dépend des classes, ce matin j'ai eu une classe qui m'énerve ; ils voudraient avoir le bac sans rien faire, y'en a un qui voulait pas faire l'exercice il m'a dit " c'est à vous de le faire vous êtes assez bien payé pr ça !" bon je l'ai vite calmé, ce qui m'énerve c'est qu'ils comprennent pas que c'est pr eux qu'ils travaillent !!! En + eux ce sont des adultes que j'ai en formation, ils sont payés, ils sont là parce qu'ils ont échoué dans le système normal et ils se comportent comme des gamins !

Mes élèves en revanche, ils sont ds un quartier pourri et même s'ils peuvent être violents, avec moi ils sont trop sympas; dans ma classe c'est comme si j'étais sur scène, je fais mon show pr pas qu'ils lâchent le cours, on travaille, on plaisante, on se fait des confidences, on se respecte ! Biensûr y a des jours ils aimeraient me tuer et moi aussi mais en règle générale, je crois qu'on est content d'être ensemble !
    Je crois qu'ils sentent que je veux vraimentleur réussite, c'est ultra important pour moi, c'est leur vie qui se décide à l'école ( je dis pas que c'est le seul moyen de réussir sa vie mais ça aide ) et j'essaie de leur donner le gôut de l'effort ! Ils savent que ce que je veux c'est qu'ils soient acteurs de leurs vies et qu'ils se battent pr ça, qu'ils deviennent maçon, avocat, rappeur ou boulanger, il faut leur apprendre à se battre pour arriver à leurs buts !

Cet après midi, une de mes élèves qui revenait de 2 mois de stage est entrée ds la classe " Wahhhhh madame, vs êtes trop belle, vs avez fait un régime ? Ca vs va trop bien !!!!!!!!!!!WAHHHHHHH" alors je dis aux autres " vs avez vu !" et ils m'ont dit" dans le cour les élèves parlent que de ça !!!" j'étais fière de moi !!!

Sinon, l'aquastep, c'est du step mais dans l'eau, tu mets le rectangle dans l'eau et tu sautes par dessus, à gauche, à droite, tu fais des chorégraphies ! C'est chouette mais usant, en fait dans l'eau tu resens pas l'effort mais hier après mes 2 h, j'étais lessivée !!!!!!!!! Ce soir j'y vais pas, j'essaie d'y aller 4 fois par semaine seulement ( ça fait quand même entre 6 et 8 h ) !!

Sinon ce matin 5 taillefines ( 200 cal ) j'ai trop faim en ce moment
    à midi : 1.5 tranche de blanc de poulet ( 60 cal ) + 250 grs de légumes à la marocaine picard ( 200 cal )
    15 h : Une pomme ( 80 ? )
    et ce soir : je sais pas mais j'ai une bonne marge ! j'espère que vs ça va, je me rends compte que ça fait un moment que j'écris !!! je vs ai saôulé mais ça faisait longtemps !!! biz
  3. missma

missma New Member

merci pour tout vos encouragement .
    so je t'ai deja dit que tu nous saoule pas c vraiment tout le contraire ,j'adore te lire .je suis contente que tes eleves ont remarquer que tu es encore plus jolie qu'avant .
    et je t'admire beaucoup pour tout ce que tu fait avec tes eleves .

sab 60tout rond ca veut dire que tu es bien en dessous vu que tu es constiper .allez courage ma puce .
    ce soir j'ai manger ,une soupe 200ml 33 cal+de la salade et un fromage blanc 0%
    je suis trop crevé je vais allez m'allonger un peu sur mon fauteuil et je risque surement de m'endormir.
    a demain les princesses
  4. choupette

choupette New Member

Sab, j'ai vu que t'avai eu mon message alor pour les petits carré je croi que c'est pas très calorique!!
    En tout cas on peu le supposé puisque c'est dans les produits de régime!!!
    je ne saurai plus te dire vraiment alor je préfère te laisser vérifier!!
    Gros bisous
  5. SaB

SaB New Member

Coucou Choupette !!

je suis allée acheter mes tisanes aujourd'hui et j'ai effectivement vu les petits carrés au concentré de fruits dont tu m'as parlé . En effet, c'est pas tellement calorique : 25 calories le carré à raison d'un par jour. Par contre je n'en ai pas acheté car je trouve ca assez cher : 6 euros la boite, ca fait donc 50 centimes le carré ! Je trouve pas ca donné comparé à mes tisanes qui me coutent 2.50 euros et qui me font 15 jours le paquet ;)

Ceci dit, là, je retente mes tisanes, mais si je ne vois aucun effet sur ma constipation, et bien je tenterai les carrés !! Car même si c'est cher, je préfère encore ca à des médocs si ca marche bien ;) En tous cas, merci du conseil , si j'essaie, je te dirai ce que j'en pense ;) Bisous

Coucou ma So !!!

Bon alors t'arrète TOUT DE SUITE de dire que tu nous saoules !!! T'as pas encore compris qu'on adore te lire et qu'on est même devenues accros ?? :lol: :lol: La prochaine fois je te fous un coup de pied au Q même si tu n'as pas fait d'entorse à ton régime !!!

Bon, je vois que tu fais fureur dans tes classes !!!!! Les autres profs doivent êtres jalouses :lol: En tous cas, tes élèves ont une grande chance de t'avoir à leur coté !!!
    As tu des nouvelles de ta maman et de ta soeur au fait ? :unsure:

Bon sinon aujourd'hui, malgré plusieurs tentations, je n'ai pas fait d'écart et j'espère que ca portera ses fruits !! Je me suis donc remise à mes tisanes !!!

Ce matin 10h : 3 biscuits taillefine (100) + un café (0)
    Ce midi 12h30 : 1 tranche de jambon à griller (120) + 100gr de pommes noisettes (180) + 100 gr de petits pois (50) + un yaourt Taillefine ( 50 )
    Collation (16h30 ) : 2 tr de pain de campagne beurrées (100)
    Diner (20h00) : 200gr poireaux vapeur (50) + 1 steack de colin (170) + 1 tr de pain et un fromage Tartare 0% ( 60 ) + un yaourt Taillefine (50 )

Soit un total de 930 calories !!! Pis avec mon stepper j'ai perdu 200 calories :lol:
    Comme en ce moment, je tente la stab à 1000 calories, je verrais bien ce que ca donne !!

Bisous les filles, je vais continuer à réviser alors à demain ;)
  6. fleur

fleur New Member

salut copine !!!!

super ton menu ! en + je savais pas que les pommes noisettes c'était si peu ( mais 100 grs ça fait combien de pommes ? ) moi je m'inquiète pas du tout, dès que je suis constipée, je stagne ou je remonte ( ça me l'a fait entre 56 et 55, entre 53.5 et 52.5 et entre 52.5 et 51.5 ) et j'ai l'impression que ça va repartir :( :( je bois de tes tisanes, mais je mange pas assez de kiwi.... qqs fois je mange des pruneaux ds du fromage blanc ! Enfin sois rassurée, je suis sûre que tu vas repasser ss les 60 ! ce qui est dur c'est de se dire que ça va durer des mois cette stab !!! en fait, on est tjs au régime puisqu'on surveille tout ! C'est juste qu'on a le corps qu'on voulait ( pardon les filles c'est déjà beaucoup ) mais continue le sport, ça aide beaucoup ! moi j'y retourne demain !

moi ce soir : 1 steack 5% ( 160 ) + 280 grs de légumes vapeur ( 1 pomme de terre + 1 courgette + 2 carottes ) (130/ 150 cal ??? )+ 2 galettes de riz ( une avec un st moret light au chèvre, l'autre du caviar de tomate = 100 cal les deux ) + yaourt 0%. J'étais affamée, mon mari me dit que je mange beaucoup + ces derniers temps, mais c'est ça la stab non ? On verra bien demain ! Enfin tt ça reste sain, c'est pas des craquages ou des douceurs !

Et puis je bois + d'eau à part quand je vais au sport il faut que je m'y remette absolument !

le beau temps et la plage en bas de chez moi m'attendent bientôt alors faut que je fasse gaffe ! Vendredi je vais marcher dans les calanques avec une amie ( 4 heures de rando aie aie !! ) j'espère que je vais pas m'écrouler comme une crêpe ! Là je viens de réserver mon billet pr le week end de l'ascencion, 4 jours de retrouvailles avec mes copains de lycée et de fac à Bruxelles ( et oui Missma, j'espère qu'on pourra se voir !!! )je suis contente et le week end de pentecôte en Corse chez un autre copain ! Bon mon chéri vient en Corse mais pr Bruxelles il sait pas s'il aura le pont, mais il est gentil il m'a offert mon escapade à Bruxelles pour me féliciter de ts mes efforts :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

J'ai de la chance d'avoir un mari qui me paie des week ends avec mes copines et mes copains, non ?

Ma mère et ma soeur, c'est silence radio, elles jouent le silence pr que je cède et que je plie, c'est un truc chez moi........mais pas question de céder !!! ça m'angoisse un peu parce que c'est rare de passer tant de temps sans leur parler mais je vais rien lâcher ! J'espère que vous ça va, Missma le sport t'a fait du bien même pas envie d'un kit kat, paf sur le canapé :lol: :lol: :lol: :lol:

Sab bon courage pr tes exams, je pense bien à toi et crois bien que je sais ce que c'est les soirées boulot !! je vs embrasse ttes !
  7. fleur

fleur New Member

ce matin 51.6, on stabilise, on stabilise !! bonne journée mes poules !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
  8. SaB

SaB New Member

Coucou la belle !!

Moi aussi je stabilise ce matin : toujours 60 kilos :rolleyes: Ce qui me pousse à croire que pour le moment, je ne dois pa smonter au dessus des 1000 calories par jour !! ( Aie, j'ai un resto avec des copines ce soir )

Sinon, en stab, c'est normal que tu manges un peu plus So ;) Sinon tu continuerais sans doute à perdre encore si tu mangeais comme avant ;)

En tous cas ca va être sympa ton petit week end à Bruxelles, surtout si tu vas voir Missma peut être ( profite en pour vider son placard de chips et de chocolat :p :lol: :lol: )

Allez, je file relire mes fiches de révision, gros bisous tout le monde et à ce soir !
  9. choupette

choupette New Member

Sab,
    c'est quoi tes tisanes? car moi j'en ai acheté en complément des carré et ça me fai rien!!
    Ce matin 54 pour moi, j'ai le ventre tout rond, c'est horrible!!
    j'en ai marre!!
    Et pour couronné le tout, j'ai un Devoir de 5h aujourd'hui en management et gestion,
    ça va etre beau... et ce matin 2h de développement des unités commercailes..
    trop bien...
    bisous
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Moi aussi je stab en ce moment ... 68,2 lundi, 68 hier, 68,1 ce matin ... Rhhaaaa est ce que je vais repasser sous les 68 ???

Bonne journée tout le monde ! :)
  11. fleur

fleur New Member

hello les filles 23 ° aujourd'hui, le bonheur !!!!!!!!!!!!!j'ai du boulot par dessus la tête ! Mais je vais prendre mes copies et me coller dans le café près de chez moi ( face à la mer hmmmmmmm ) pour corriger !!! ce matin : 4 taillefines ( 150 cal ) + café
    midi : 180 grs de pâtes + 100 grs de légumes à la marocaine + 1 càcafé d'huile d'olive + 5 grs de parmesan.

Je suis allée faire des courses chez monoprix : j'ai trouvé des steacks de thon parce qu'à carrefour j'en trouve jamais, j'ai acheté des palets de légumes différents
    ( brocolis- carottes / - courgettes/ petits légumes .... ), steack de soja à la provençale........
    ce soir : 1 h 30 de sport, je sais pas quoi encore ! je vs embrasse bien fort, j'espère que ça va !
  12. SaB

SaB New Member

Choupette, mes tisanes, c'est la marque "Floressance" , mais faut pas prendre celles " ligne minceur " mais celles " ventre plat -digestion " !!! Chez moi ca a très bien marché les premiers mois. ;) 2.50 les 20 sachets à raison d'un ou deux sachets par jour après les repas ( moi en général j'en prends une après le diner ) ;)
  13. choupette

choupette New Member

Merci sab!! Je suis allé en course tout à l'heure mai j'en ai pas pris, j'attend ke tu me dise!
    Moi ce soir ç'étai soupe potiron carotte
    55g de pain
    un pti morceau de paté de tete avec 4 cornichon et une cuillère a café de
    sauce au poivre, 30g de fromage et 2 yaourt au soja (100g un)!!
    Vous auriez pas une idée pour préparé des betterave pour moi demain????
  14. missma

missma New Member

bonsoir a toutes
    quel temps magnifique aujourdhui :lol:
    alors j'ai ete au sport 45mjn de step+30abdo fessier +10min stretching,je suis morte j'arrivai meme pas a suivre aujourdhui telement j'avais mal ,mais la prof etait trop gentille et m'encourageais beaucoup.
    petit dej:60gr de cereale 222 cal+150ml de lait1/2ecreme98 cal
    11h un biscuit vitalinea aux fruit rouges 110cal+10gr de chocolat 50 cal
    13h: 200gr de pates 180 cal+50gr de sauce bolognaise 72 cal
    16h :100g de raisin 81 cal ( c tres calorique le raisin :( )
    et la j'ai vraiment deconner des chips 204 cal
    total :1017 cal
    ce soir :une soupe 33cal +un yaourt 100 cal
    total : 1150 cal ,ca va c pas trop ?
    aujourdhui une de mes belles-soeurs ma demander de lui faire un programe regime ,au debut j'ai rit ensuite j'ai vu quelle etait serieuse ,donc au travail je lui ai fait ca pour demain j'espere que ca va l'aider et que je n'ai pas fait trop d'erreur ,je me suis inspire de vous .elle veut perdre 10kg.
    j'espere que pour vous tout va bien ,sab est ce que tes problemes de constipation sont reglé?
    je vous embrasse a demain
  15. SaB

SaB New Member

Coucou Missma !!!

Vraiment, je suis fière de toi pour le sport, un grand BRAVO ma belle !!!
    Et puis c'est sympa si vous faites un régime toutes les deux avec ta belle soeur, vous pourrez vous entraider ! Elle pourrait peut être faire du sport avec toi :rolleyes: En tous cas, je suis sure que tu sauras bien la conseiller ;) :rolleyes:

Gros bisous ma poulette !!

Ha et pour mes soucis de constipation, ca repart petit à petit ( mon dieu que c'est élégant :lol: :lol: :lol: ) mais c'est pas encore très régulier :huh:
  16. LELE

LELE New Member

genial cousine le sport tu l'as adopte..pour ton repas je trouve ca bien rien a dire sur les chips(c'etait moi hier) :ph34r: :ph34r: :ph34r:
    donne moi stp un exemple d'une journee
  17. fleur

fleur New Member

bravo missma pr le sport suis super fière !!!! moi aussi ce soir j'y suis allée 1 h 15 d'aquagym + 1/2 heure abdo fessier ( c'est duuuuur !!!) + 1/4 de stepper. suis contente et j'ai mangé un steack de thon + 4 palets de légumes + 7 pommes noisettes piquées ds l'assiette de mon chéri + 1 endive soja ! j'ai évité le fromage ( parce que j'avais mangé des pommes noisettes ) et je mangerai un yaHourt 0% + tard ! exténuée entre le boulot, le sport, la maison ........... mais contente, je continue ma stab, mon mari a halluciné car sur mon ventre il a vu des trucs qu'on a quand on commence à avoir une plaquette abdominale ( !!! ) je sais pas ce que c'est mais ça fait du bien ! Il m'a avoué ce soir qu'il désespérait de me voir faire du sport et qu'il pensait pas que je m'y remettrais un jour ! Il m'a dit qu'il me l'avait jamais dit pr pas que je sois dégoutée ou fâchée ! du coup je lui ai dit que je lui avais bien clouer le bec :lol: :lol: :lol: :lol:
    sab contente que ça s'arrange pr toi, me tarde demain de voir quel effet ça a eu sur ta balance ! j'espère que tu vas bien aude je suis avec toi faudrait que j'aille sur le post pr mamette histoire de lui faire un peu de conversation, et vous aussi ;)
    je vs embrasse les poulettes et je n'oublie pas que sans vous rien de cela n'aurait été possible !
  18. SaB

SaB New Member

Pffffff dégoutée ce matin, j'y comprends plus rien je vous jure , ca me saoule royalement :angry: :( + 500 grammes :blink: Je cherche même pas à comprendre ni pourquoi ni comment !! Certes j'ai dépassé un peu les 1000 calories mais j'ai mangé sainement, rien de gras ou de sucré <_< <_< Enfin bon, quand ca veut pas , ca veut pas ...
  19. LELE

LELE New Member

bonour SAB je te comprends mais on devrait peut etre arrete de se peser je te jure ca nous pourri le moral et moi qui suit a la maison j'y monte tout le temps........................... :angry: :angry: :angry: et j'ai pas que des bonnes nouvelles
    te decourage pas
    gros bisous
    ines
  20. missma

missma New Member

bonjour les filles ,j'ai mal partout et surtout au mollets et j'ai du mal a monter les escalier :blink:
    aujourdhui est mon dernier jour de sport de la semaine ,c fermer jusque lundi mais je travail lundi donc je reprend le sport mardi,trois fois par semaine c assez vous croiez?
    lele ma cousine je c tres bien donner des conseils mais je n'arrive pas a les appliquer .
    matin par ex:50gr de cereale +150ml de lait 1/2 ecreme
    10h :un fruit ou un yaourt
    midi :150gr de cabillaud +legumes +200gr de pates
    16h :un fruit ou un yaourt
    soir :200ml de soupe +1 tranchr e de dinde +legumes +fromage blanc 0% .
    plus bien sur 1,5litre d'eau .
    et tu peut remplacer le cabillaut par d'autre poisson ou du blanc de poulet ou des steak hachee 5%
    je sais pas si ce menu te convient mais je pense que c ca en generale a toi de modifier si besoin .
    allez bonnee journee atoutes a ce soir les plus belles

Partager cette page