salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. choupette

choupette New Member

3 fois par semaine!!!! moi je trouve ça hyper bien...
    T'a de la chance d'avoir un endroit ou faire du sport!!
    moi je fai mes abdos-fessier a la maison mais j'ai aucun conseil.
    ça se trouve je fai n'importe quoi!!
  2. missma

missma New Member

sab je suis bien triste pour toi c trop bizzare c qui t'arrive ,peut etre que tu as fait un peu de depense physique et que tu t'es musclee vu que tu n'a plus de graisse .
    ne t'inquette pas je suis sur que tu es magnifique avec un 60 kg .
    biz a ce soir
  3. fleur

fleur New Member

sab, tu te stresses trop, et tu sais combien le moral est important ! tes pbs gastriques st à peu près régler mais attends un peu ! je suis ûre que ça va redescendre , peut être que te balance déconne, peut être que ça va être un peu + long, le temps que ton corps se réhabitue, fais toi confiance ! est ce que ton corps te plaît ? Continue le sport et garde le moral !
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Oui Fleur a raison, ne t'inquiete pas SaB, et puis pour etre honnete, 500g de plus ou de moins, qu'est ce que ca change ? On ne verra pas d'enormes transformations physique !!!!

Moi aussi je stab, a 68,2 depuis lundi dernier, mais faut dire que j'ai fait plein d'ecarts aussi ... Mais faut bien se faire plaisir de temps en temps !

Aller garde le moral, et vive le sport ! :)
  5. fleur

fleur New Member

bon les filles, j'espère que vs avez lu mon post où j'annonce mon 50.8 kgs ce matin , je l'ai pas dit ce matin parce que quand j'ai lu combien t'étais dégôutée Sab, ça m'a calmé et je me suis dit que j'allais sans doute repasser moi aussi au dessus ! d'ailleurs j'ai oublié ma bouffe à midi et j'ai mangé à la cantine : pâtes au beurre + poisson pané + salade verte + 1 pomme !!! Mais c'est pas grave, je voudrais stabiliser entre 50 et 52 donc ça me laisse un peu de marge ! Demain 4 h de marche dans les calanques, ce soir je me sentais pas d'aller au sport et je fais faire 200 abdos......... voilà mes poulettes, j'espère que ça va et je pense bien à vous !!! a trés bient ôt :p :p :p
  6. SaB

SaB New Member

Coucou les poulettes !!!

Oui je sais bien que 500 gr ce n'est pas catastrophique, ce qui me fait enrager, c'est que même un mac do d'habitude ca ne me fait pas prendre 500 gr, et là, en mangeant sainement, je reprends !! Certes 500 gr c'est pas énorme mais quand tu y rajoutes 500 gr et encore 500 bah c'est mauvais signe !!! Au plus bas, j'étais à 59.5 ca fait donc un kilo en plus que je n'arrive même pas à m'expliquer, c'est ca le pire !!! C'est pas comme si j'avais fait excès sur excès !!!

C'est sur que je suis mieux dans mon corps, par contre, je ne me vois toujours pas en maillot de bain comme ca :ph34r: :unsure:

Alors bon, je vais continuer le sport , essayer de réduire encore ce que je mange pis je verrai bien <_< J'ai achété du chou blanc pour ce soir avec des tomates que je vais faire en vinaigrette et une tranche de jambon !!!

Bisous les filles, j'espère que vous allez bien en tous cas, merci pour vos messages ;)
  7. SaB

SaB New Member

Je viens de voir que tu as posté juste avant moi So ! :lol:

Un grand bravo pour ton 50.8 :rolleyes: :blink: C'est super !!!!
    Ne t'en fais pas pour moi, c'est la vie et j'espère que d'ici quelques jours, je vais redescendre aussi ;)

Bisous et un grand Bravo à toi !! Te voilà en stabilisation officielle :lol: :lol:
  8. missma

missma New Member

bonsoir les filles
    un grand bravo so c trop geniale je suis tres fiere de toi vive le sport .
    courage sab tout va s'arranger. ;)
    moi je suis tres fatiguer le sport m'epuise mais ca fait trop du bien .
    matin :50gr de cereale+150ml de lait1/2ecreme
    11h:2oeufs brouiller avec un petit oignons +un pain aux lait avec du surimi +un yaourt au fromage blanc 0%
    12h30 : un biscuit aus fruit rouge +10gr de chocolat
    16h creme aux oeufs vitalinea
    20h20 :100gr de fromage blanc +100gr de fraises
    j'ai pas calculer ,je crois que c pas top .
    aujourdhui je me suis acheter une veste taille 44 c trop geniale et un pantalon taille 46 ,je c je suis pas tres symetrique
    j'ai des belles forme de mediteraneaine.
    je suis quand meme contente ca commence a ce voir que je perd ,doucement mais surement .
    bizou a demain je doit allez chez mon garcon il m'appelle .
    bonne nuit
  9. fleur

fleur New Member

merci mes poulettes !!! vs savez que c'est ds ce post que j'ai le + posté et ce n'est pas pr rien ( d'ailleurs avec sab on est resté sur le post pr te surveiller Missma !!) je fais un gros bisous à ttes celles qui ns rejoignent et qui st arrivés récemment ( mumu, amelmélie, cissa, debo, choupette, lele etc......... ) mais je n'oublie pas que c'est avec vous SAB MISSMA AUDE MAMETTE ET RACHEL , SNOOPY que j'ai passé le + long et surtout le + dur !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

quand on arrive à son objectif on est euphorique parce qu'on a vu : 58' 57' 56,55,54,53,52,51,50........on a eu des semaines où on a stagné sans comprendre des semaines où on a perdu 1.2 kgs sans comprendre ! Où on a pris 700 grs sans comprendre ! Le régime c'est un véritable ascenceur, on est en haut, on veut absolument redescendre, on remonte, on s'arrête à des palliers, et si on panique pas on finit par arriver en bas ! Mais on a pas encore ouvert la porte alors si on veut pas remonter, on stabilise !

Du coup, je suis touchée par ts vos témoignages mais je suis tjs là, mon objectif de stab c'est d'être entre 51 et 52.9 pas +. Je vais tt faire pr y arriver, mais je sais que j'aurais besoin de vous et je sais que vs serez là !

Sinon après mes pâtes au beurre de ce midi et mon poisson pané, ce soir : steack de colin ( 177 cal ) + 250 grs de purée de légumes ( 130 ) + 1 endive soja + balsamique ( 30 ? )+ 1 galette de riz avec st moret noix light ( 50 ). et comme je suis pas allée au sport, j'ai fait 300 abdos (mais je vs jure, je crois que j'aurais pu en faire 150 de plus !!!! ) je vais en faire ts les soirs où je vais pas au sport !!!

J'espère que vs allez bien, je vs embrasse !
  10. missma

missma New Member

bonjour les filles je suis un peu triste ce matin ,mon poids ne descend pas pourtant je me suis defoncer au sport et j'ai resister a beaucoup de tentation ,c horrible que c kg me pourrisse la vie j'en ai marre .
    bon ce soir je suis inviter et cette personne fait toujours des plats super gras et le gouter je vous raconte pas !
    ca fait trop longtemps que je stabilise dans ce 78kg ,je veut voir un 77 kg vivement.
    passer une bonne journee ,et so je t'adore aussi tu est trop geniale et tout tes messages me font un bien fou tu n'imagine meme pas.
    a plus
  11. raoucoin

raoucoin New Member

Missma missma misma, ecoute bien ce que je vais te dire. Ne craque surtout pas !!!! Moi aussi ca faisait un moment que je stabilisais, j'etais tellement dégouté que la semaine derniere j'ai bouffé n'importe quoi (pizza, bonbons, etc ...) et forcement j'ai repris quelques grammes !!! :(

Alors je me suis a peu pres reprise en main cette semaine. Du sport, une alimentation equilibrée, mais un poids qui n'a pas bougé pendant 4 jours. Je n'ai pas desespérée, j'etais a 68,2 et je me suis dit que j'arriverai bien a passer dans les 67 a un moment ou a un autre ! :)

J'ai tenu le coup, j'ai raisonné comme Fleur (est ce que j'ai + envie de manger ou d'etre bien dans ma peau ?) ce qui m'a permis de pas craquer !

Et mes efforts ont été récompensés !!! Ce matin la balance affichait 67,3 !!! Il a fallu un peu de temps pour que mes kilos se délogent mes pfiou, ils en ont eu marre de voir que je leur apporterai pas de graisses ou de sucre, alors ils sont partis comme des grands !!! :)

Fleur, Sab, Mamette, TOUT le monde te dira la meme chose ! Tu peux tres bien ne rien perdre pendant quelques jours (comme moi) et avoir une tres bonne surprise un matin comme les autres (comme moi !!)

Alors tiens le coup Missma, déja c'est bien, tu ne craques plus pour du sucré, alors continue comme ca ! Et puis tu sais qu'on est toutes avec toi ! On est la pour te soutenir si tu ne tiens pas et si le moral est au plus bas !

Pour ce week end, fais toi plaisir, mais ne prends que des petites quantités ! Et ce week end compense en mangeant plus leger et en faisant de l'exercice !

Aller, tu as deja perdu presque 10kg, alors tu peux y arriver !!! Oui, tu vas y arriver, tu vas le faire pour TOI, mais aussi pour NOUS !

Passe une bonne journée Missma, et ne te laisse pas bouffer par ces kilos en trop ! Pense a autre chose, profite de ta journée ! :)

Je t'embrasse tres fort, et je ne veux plus t'entendre dire que tu as craquée !! Tu seras plus forte que la nourriture ! :)

Passe une bonne journée, je pense tres fort a toi !

Rachel :)
  12. missma

missma New Member

SALUT RACHEL
    ton message me fait reflechir tu as resond il faut que je garde espoir ,mais c vraiment dur et puis tu es passe par la tu me comprend ;
    aujourdhui je vais rien calculer mais demain c reparti et je vais faire super attention ;
    je te remercie enormement pour ton soutient ca fait du bien de ne pas se sentir seul dans cette galere ;
    je t'embrasse tres fort et encore MERCIIIIIIIIIIIII.
  13. fleur

fleur New Member

Missma autant te dire que je suis d'accord avec rachel !!!! je comprends que tu sois déçue mais tu n'as pas de raison de l'être "<span style="font-size:14pt;line-height:100%"> le régime c'est un marathon pas un sprint " </span>dixit Mamette ! Eh oui, tu as fait du sport et tu as fais attention mais ça ne descend pas aussi vite que tu veux mais c'est NORMAL !!! Ton corps doit s'habituer peu à peu à ce nouveau rythme, il te teste, il y va doucement ! C'est pr ça que tu as mis 9 mois chaque fois pr faire tes princesses et ton prince.... T'imagines si le lundi t'étais enceinte et le mardi hop un bébé, le choc :lol: :lol: :lol: . C'est pareil pr le régime ( ja suis pleine de comparaisons tordues en ce moment !! ).

Moi aussi quand j'ai commencé le sport, je croyais que la semaine suivante j'allais perdre 1 kg, et bien non, mais ça ne n'a pas empêché de les perdre qqs jours + tard ! Je sais c'est pas juste mais tu le sais mieux que moi, la vie c'est pas juste !
    Alors on lâche pas !!!

Maintenant que tu as montré que tu pouvais faire attention, que tu pouvais faire du sport, il va falloir sortir la dernière carte, la carte psychologique ! Est ce que je suis assez forte pr résister même si j'ai un repas calorique, est ce que je vais bien choisir ce que je vais manger, est ce que je vais prendre des petites quantités ? C'est là que ça va se jouer. La vie est injuste et si tu craques malgré tes efforts, ton sport, ça va se répercuter sur ta balance, mais si tu craques pas ma belle, tu vas avoir une belle surprise ds qqs jours, crois mois !!!

Moi ce matin : 51.1 , faut dire que les pâtes au beurre et le poisson pané de la cantine ont été fatals !!! mais je vais stabiliser, ça mettra du temps, ça va être dur mais je lâche pas parce que c'est mon cerveau qui décide ! Moi aussi j'ai deux repas ce week end, je vais faire attention, j'ai + peur de sortir, je sais maintenant ce que je veux, quels sont les efforts que ça m'a demandé ce régime et je vais pas tout casser pr des chips qui ne me rassasieront même pas !!! cet aprèm je vais marcher ds les calanques, demain sport à la salle et j'ai pas l'intention de venir sur le forum voir que tu as craqué, je veux voir une Missma conquérante, avec un moral d'acier qui se rappelle qu'elle a perdu 10 kgs et qu'elle va en perdre 10 de plus ! Le reste, on y pense pas !!!! bizzzzzzzz
  14. fleur

fleur New Member

C'est moi qui ai préparé le pique nique pr ma rando cette aprem ! j'ai acheté des pizzas, du coca pas light , du taboulé, des pois chiches en salade et j'ai fait des sandwichs au jambon de dinde/ mayo et des flans en desserts! :blink: :blink: :blink: :blink:
    bon ça c'est pr les copines ! parce que pr moi : salade de carottes/chou fleur/haricots avec sauce soja + balsamique et une boite de thon à la catalane avec un peu de pain, de l'eau et une poire en dessert ! C'est bien hein, quand on arrive à faire des menus de graisse pr les autres et des menus sains pr soi ! Ca me fait même pas envie, je piquerai sans doute un peu de pois chiche à mettre ds ma salade mais rien d'autre promis juré !!! beau temps, marche face à la mer, en voilà un de week end qui commence bien !!! je vs embrasse et j'espère que vs allez bien ! ciao les poulettes, je vs raconterai ce soir si je meurs pas de fatigue !
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Bravo pour le menu Fleur ! Moi j'aurai été trop tentée de manger plein de trucs gras ! Alors avec de la nourriture saine et toute cette marche, tu vas repasser sous les 51 ! :lol:

Missma, tiens bon ! Moi aussi ce week end ca va etre galere ! Mes beaux parents nous rendent visite, alors au programme : demain midi saumon + riz (ca ca va !) et en dessert je fais des feuilletés aux abricots (environ 300cal par feuilleté, aie aie aie :ph34r: ). Demain soir on va dans un resto italien ou les pates sont super bonnes !!! Alors meme en faisant attention je sais que je depasserai les calories autorisée pour la journée ! <_<

Et dimanche midi resto aussi. Mais c'est souvent des restos de cuisine francaise, donc je peux toujours me tourner vers les poissons et les legumes, et faire attention !

Mais je veux quand meme profiter de ce week end et faire plaisir a moi et a tout le monde ! :)

Mais je sais que si je reprends un peu, je ferai attention la semaine prochaine, et ainsi de suite ... Le régime c'est pas un sprint, c'est un marathon ! :)
  16. fleur

fleur New Member

bon j'ai pas craqué et j'ai mangé ce que j'avais dit !!! on a pas bcp marché parce qu'on a trouvé une calanque avec une petite plage où on a papoté au soleil ( mais on a pris des couleurs ) on a quand même marché 1 h 45 avec des montées difficiles !! je vais aller au stretch à 18 h 30 pr m'étirer, ça peut être bien ! je vs fait de gros bisous ! A +
  17. fleur

fleur New Member

après ma 1/2 heure de stretch j'ai mangé du boulgour avec des légumes ( 270 cal ) + 1 endive avec un st moret light aux noix, sauce sija et vinaigre ( 50 ) + 30grs de pain. ( 80 cal ) ça fait bcp de féculents pr le soir mais bon mes 2 h 15 de sport m'ont affamés !! et je mangerai un yahourt + tard !!! voili voiloù, le forum est désert, vs êtes en sortie ? Si oui régalez vous !!!
  18. raoucoin

raoucoin New Member

Non non moi je suis bien la !!!! Mais c'est vrai que ca sent le week end, y'a plus grand monde ici ! :)
  19. choupette

choupette New Member

Non mooi jsui là!! et toute seule... mon homme est pas prèe de rentré encor ce soir, mes soirée son très
    longue y'a des fois.. :( :(
    Fleur, c'est quoi du boulgour???
    j'ai déjà vu ça mais je sai pas ce que c'est...
    Ce soir j'ai mangé une soupe, 1 tranche de blanc de poulet,
    65g de pain de campgne, du fromage (30g) et un yaourt!!
    J'ai bu mes nouvel infusion!! mais c'est pas les floressance car les seule que
    j'ai vu étai a plus de 3euro la boite...
    bisous
  20. fleur

fleur New Member

Je suis triste pr Sandrine, c'est dur. C'est bizarre quand même de partager autant de choses par le biais de la toile et d'être si éloignée finalement. Je suis triste et je voudrais suivre le conseil qu'elle a eu raison de nous donner : je vous aime beaucoup les filles ! Passez une bonne nuit .

Partager cette page