bonjour a tous ,j'éspère que votre week end a bien commencer sans trop de degats so c parfait il n'y a rien a dire sauf uun grand bravo ,et tu me donne envie avec tes vu sur la mer pour moi hier le matin c la cata j'ai manger 4 tranches de pain blanc a la confiture d'abricot allegee +2gauffres +2biscuit vitalinea midi:un petit morceau de baguette avec du surimi vers 17h chez mon cousin et sa femme :2beignet fait maison +un verre de thee et un tout petit morceau de couque au beurre de ma fille diner pastilla aux poulets (pate feuillette farcie de poulet )+salade de riz +salade de pomme de terre . voila c trop je c mais c'etait bon . aujourdhui c moi qui va avoir des inviters pour le gouter je fait des crepes +des gauffres +des chips . pour le diner un plat de poisson +sauce tomate avec des petite crevettes +salade de carotte+salade d'epignard +salade de bettrave rouge+dessert ou de la glace ou une salade de fruits vous en pensee quoi? bonne journee a tous
Missma c'est pas grave pour hier. Dis toi que c'etait TA journée plaisir, que tu en as bien profité, mais hop, aujourd'hui, tu cuisines pour les autres, mais tu ne craques pas ! Pour le gouter, tu peux t'autoriser 2-3 crepes NATURES, mais pas le reste ! Par contre le repas de ce soir a l'air bien equilibré ! Pour le dessert, fais juste une salade de fruits, comme ca s'il n'y a rien d'autre tu ne craqueras pas ! Aller, passe un bon week end, et ne deprime surtout pas !!!! Gros bisous Rachel
ce matin : 51.2 ! + 400 grs en 2 jours, pourtant j'ai pas fait d'écarts et j'ai fait du sport mais bon je suis dans ma marge de stab, donc ça va ! cette aprèm je retourne au sport : 1 h 30 ( abdo + marche rapide + stepper ) Missma, pas bien, pas bien tt ce gras, fais attention aujourd'hui !!! Pourquoi tu te pèses pas + svt pr voir ce qui te fait grossir ou pas ! Rachel, bon week end avec tes beaux parents et attention !!
bonjour les filles! moi ce matin, ça a pas bougé!! Toujours 53.3... tant mieux.. J'ai pris rdv rachel pour ma prise de sang, c'est lundi matin et j'espère que mes résulats se seron bien amélioré car j'ai fait atention!! Y'a un truc auquel j'ai pas pensé, c'est que j'aurai les résultat le soir hors mon rdv chez la diététicienne est a 14h30... quelle andouille!!! Ce midi, ça sera choux de bruxelle avec saucisse et de l'ananas!!! bisous
Coucou les filles ! Missma, ton repas pour tes invités ce soir, c'est le top !!! Par contre pour le gouter, je ne veux pas te voir toucher aux gauffres et aux chips !! Les crèpes OK mais pas le reste ! hein ???? Pis en plus c'est bizarre de mettre des chips pour le gouter, tu ferais mieux de faire une salade de fruits frais, y'a des fraises vraiment bonnes en ce moment avec banane et kiwi, c'est impeccable et frais et très bon !!! :lol: :lol: SO, à mon avis, avec le sport que tu fais, tu commences à prendre du muscle et comme les muscles pèsent plus lourd que la graisse ... En tous cas, tant que tu restes autour des 51, c'est quand même très bien ! Choupette, effectivement pour ta prise de sang, ca va pas le faire ! Au pire, tu lui enverras les résultats mais c'est dommage de pas avoir prévu ca :lol: Moi ce matin, je suis revenue à 60 pile poil, mais bon, comme je me suis levée à midi, je sais pas si je peux considérer cette pesée comme bonne :unsure: En tous cas, je vais essayer de faire très attention à ce week end ( je sais pas pourquoi je sens que mon copain va vouloir manger au Mac Do <_< <_< <_< ) Allez, bisous et bon week end ( pour une fois je ne travaille pas ! Youpi )
Ben ouaih, il ne me reste plus qu'a lui envoyer si elle les veu!!! Comme une idiote, j'y est pensé trop tard... Ce midi, j'ai mangé 250g de choux de bruxelle avec 3 saucisse, un pti bou de pain et un 1/2 ananas!!!!! :angry: CA FAIT BEAUCOUP???? Et cet aprem, j'ai bu un capuccino!! Dites moi si vous trouver ça énorme!!
je sais pas vraiment choupette pr ton menu, mais les saucisses c'est quand même trés calorique et le cappucino, moi à ta place ce soir je ferai léger, léger, comme Missma.............. :lol: :lol: :lol: sab, ben pourquoi tu compterais ton 60, peu importe à l'heure à laquelle on se lève, non ? Si t'es sérieuse ce week end, tu peux repasser sous les 60 ! Merci pr tes encouragements !!! Eh les filles, j'ai acheté un stepper !!!! 24.90 chez intersport ( pas mal l'affaire !! ) mais j'ai pas fait de sport aujourd'hui à part les courses et le grand ménage ! ce soir : apéro chez moi, puis match au stade puis repas ds une pizzéria....... on verra, bonne soirée mes poulettes
Merci du tuyau fleur!! ça tombe bien, j'aurai l'ocasion lundi d'alé a intersport... Ce soir, je pense faire soupe avec une tranche de blanc de poulet, un ti bou de fromage et un yaourt!! Jvien de me faire un peu plus de 100 abdos et un peu de fessier!
moi ce soir : surimi à l'apéro, pas de chips et un bout de crôute pizza alors que mes amis se st gavés de pizza, chips, guacomole etc...........!! dur dur ! après le match : 1 steack de thon + salade verte + 50 grs de pâtes nature + 2 verres de vin alors que les autres ont mangé des bolos, le reste de pizza, des gâteaux arabes, des fraises chantilly et je cpte pas ce qu'ils ont bu ! bref c'est difficile !!!!! mais bon je suis rentrée ds une robe de taille 36 où j'étais bien dc ça compense !!! j'espère que demain j'aurais pas de mauvaises surprises parce que 0 sport aujourd'hui et mon corps a pas l'habitude ! et vs ça va ? bizzzzzzzz
Salut Poulette, je vois que tu as été sérieuse ce soir encore Tu me sidères !!! B) Pour le stepper, c'est clair que ca ne fait pas cher, je l'ai payé 35 euros chez Décathl*n le mien !! D'ailleurs, j'en ai fait 30 minutes aujourd'hui + abdos ( je sais pas combien, pas plus de 60 je pense, j'étais crevée !! ) Au niveau des repas, petit déj à 12h00 :lol: , petite collation vers 16h00 et ce soir, pate à la bolo avec yaourt nature et fraises Rien de très catastrophique je pense, on verra bien demain !! Par contre, j'angoisse de plus en plus niveau régime pour ma semaine en Belgique h34r: h34r: h34r: Car niveau bouffe, entre les friteries, les moules frites, les gauffres etc .... ca va être CATASTROPHIQUE !!!! h34r: :lol: h34r: Mais bon, vu qu'on va visiter et donc beaucoup marcher, j'espère que ca compensera un peu !!! Allez, j'y vais ! Demain on va manger chez belle maman qui recoit une de ses amies anglaise et sa fille. Elle m'a raconté que cette fille était anorexique et dépressive, donc j'espère qu'elle ne se sentira pas trop mal à l'aise au diner, ca doit pas être simple ... Gros bisous les filles, à demain !!! Rhoooo ca fait du bien de pas bosser le week end
Bonjour les nenette!! Je suis la 1ere apparement ce matin... Vous faites encore dodo???? Moi mon chéri travail encor donc jsui debout depuis 7h! Ce matin 53.3, ça bouge pas... Ce matin, mon café, avec mes 35g de céréals sans rien dedans une orange pressé et une que j'ai mangé!! Ce midi, je pense faire une tarte surimi et thon mais avec mon four électrique de m*... mais dessou de tarte on du mal a cuire! Vous pensé que si j'enlève le papier sulfu des pate toute prete, ça cuira mieux????? :huh: Je vous fait plein de bisou et jsui fière de celle que jvien de lire et qui ont bien tenu le coup... c'est super!!!
Ho bah oui dis donc c'est désert ce matin !!! Debout bande de fénéantes :lol: :lol: :lol: Ce matin j'ai enfin revu le 5 !!! Bon c'est 59.9 :lol: Mais c'est mieux que rien et ca fait du bien au moral !!! Je retourne bosser mes cours car je dois rendre tous mes dossiers à ma formatice demain alors à plus tard et gros bisous !! Choupette : aucune idée pour ta pate à tarte :unsure: :unsure:
BONJOUR LES FILLES j'espere que pour vous tout va bien en ce dimanche avec un temps de m*****... franchement c'est penible va falloir garder les enfants enfermer pas genial pour eux... enfin ce matin toujours 75.5 ca bouge pas je suis contente quand meme hier soir j'ai rien mange pas specialement faim et comme j'avais des invites pour l'apero et que j'ai mange quelques gateaux h34r: h34r: h34r: j'ai limite les degats.... pour ce matin 60 g de pain avec une peu de beurre pour ce midi j'ai, concocte un poulet au cumin avec des carottes je vais manger ca avec des pommes de terre a l'eau et des haricots vert et la famille des spagettis... en dessert un gateau au chocolat mais pas touche :blink: voila voila a tout a l'heure ines
sab , super ce 59.9, c'est important psychologiquement ! lâche pas ! pas d'écatrs jusqu'à ton voyage !!! hein ! j'espère que ton repas va bien se passer ! moi, je viens de me lever et désolée Lele mais il fait un temps magnifique ! ce matin : 25 grs de céréales spécial k + 50 ml de lait ( silhouette de candia )+ 2 kiwis + 1 thé + 1 biscuit taillefine : j'ai faim mais bon c'est midi !!! je me ferai une légère collation dans l'après midi et léger ce soir !!! ce matin : 51.2 tjs, donc je suis contente ! je vais faire 400 abdos et 1/2 heure de stepper aujourd'hui, c'est mon objectif !!! j'ai plein de boulot et j'ai plutôt envie d'aller marcher et me coller au soleil !!! mais bon ! je te vous fait pleins de bisous !
Recoucou les filles!! Bon, j'ai réussi ma tarte en fesant cuire un peu la pate a blanc mais c'étai quand meme pas extra le dessou... Mais jme suis régaler.. Donc j'ai manger un bon morceau de ma tarte avec un restant d'ananas et une petite poire!! Raisonnable quoi.. Je vous di a ce soir car jvai partir chez ma maman!! Sab bon courage
j'espère que vs avez passé un bon dimanche. moi boffffffff j'ai vu la météo, le mauvais temps revient alors on se jette sur des soupes et pas sur des raclettes ! ok ? Sab c'est quand tes vacances ? Sion ce soir j'ai mangé 200 grs de poelée de légumes ( 100 cal ) + salade verte ( 30 ) + 1 galette de riz avec un peu de fromage ( 70 ) et je mangerai un yahourt + tard. J'ai limité parce que j'ai fais un écart cet après midi, pas trop grave mais autant rectifier le tir tt de suite. J'ai mangé 4 biscuits taillefine avec mon thé ( 160 cal ). C'est pas hyper grave mais comme j'ai jamais fait ce type d'écarts, j'essaie de faire attention. On verra demain, la semaine c'est + facile et puis demain 1 h 45 d'aquagym, ça va être cool ! biz à vs ttes et soyez en forme pr la nouvelle semaine !
Coucou SO!!! En effet, c'était pas un gros écart ca ! :lol: Mais j'imagine que comme tu n'as pas l'habitude, ca a pu te perturber Pour moi ce soir chez belle maman : en apéro, j'ai du piocher 4-5 gateaux apéros pas plus . Pas d'entrée, en plat : 1 tranche de roti de porc aux pruneaux avec 4 cuillères à soupe de purée maison. Une tranche de chèvre avec un morceau de pain et de la salade verte . Et en dessert, 80 gr de crème dessert caramel ( montblanc ) .... Ha et en apéro, j'ai pris 3 gorgées de muscat. Aujourd'hui, je n'avais pris que mon petit déj et ma collation, alors j'espère que ca va le faire pour la stab !! J'ai essayé de prendre de tout , mais en petite quantité, j'ai l'impression d'avoir réussi , reste à voir ce que ca donne sur la balance !!! Bon, demain, je me lève à 5h00 pour aller bosser alors je ne m'éternise pas sur le forum :lol: Bonne fin de soirée et gros bisous à toutes !
51.7 ce matin, je comprends rien, preque 1 kg en 5j !!!! en un mois je vais tout reprendre à ce rythme ! mais bon comme j'ai pas fait vraiment fait d'écarts........ mais je me décourage pas ! c'est dur quand même ! 10 ème semaine aujourd'hui ! allez les filles, bon courage et bonne semaine