Bonjour les filles!! J'ai pas de bonnes nouvel ce matin, plus 600g... soit 53.9! Mais je sai pourquoi, je pense que c'est parceque hier soir j'ai bu pas mal avant d'aller me coucher (de l'eau et une infusion) mais je pense que mon corps a tou garder!! Vous pensez que ça peut etre ça????? Sinon, j'ai manger 65g de pain, 35g de fromage, une soupe et 2 yaourts! Ce matin j'ai manger une petite part de gateau au yaourt que ma mère m'avait donné, avec un yourt et un café!! ça fai beaucoup??? ce midi ça sera poulet avec ratatouille et fruits!! voilà tou!! jvai pas avoir le moral aujourd'hui, en plus c'est tou blans partou alor que je devai monté a compiègne (faire 30km) pour voir ma diététicienne!! je sen bien que je pourai pas y aller!
bonjour les filles la j'ai le moral au plus bas j'ai pris 500gr c trop dur pourtant j'ai fait du sport cette semaine et je crois pas que c du muscles vu tout le gras qu'il me reste. j'avais desider d'allez au sport ce matin avant d'allez au boulot mais la je c plus quoi faire . tandis que pour toi so je suis sur que tu prends du muscles c pour cela que ta balance remonte donc pas de soucie. je vous laisse a ce soir
FAUT PAS DEMORALISER MA PETITE COUSINE.. 500 G c'est pas grand chose... y'a plein dd motif a ca constipation, t'as peut ete pas assez bu, les hormones....t'inquiete en regardant vite fait le post marie choupette et moi meme on hais la balance comme toi...... t'inquiete pas et remotive toi pour le sport faut pas lacher prise eh ouis tu viens de commencer tu peux pas avoir des resultats dans la semaine ....tout va s'arranger je t'embrasse tres fort bon courage ma belle ines <span style="font-size:14pt;line-height:100%">pas de craquage </span>
salut a tous et bien je ne craque pas enfin j'essaye . ce matin je suis quand meme parti au sport j'ai 40min de taebo ensuite je suis parti au travail. mon repas petit dej:25gr de cereale 92 cal+150ml de lait entier 97 cal+30gr de apin blanc 65cal+10gr de confiture allegee 18 cal 11h un vitalinea a la vanille (yaourt) 90 cal 12h :soupe 200ml 72cal 14h30: 100gr de fromage blanc +5gr de cereale 45cal+18cal 16h:une banane 45 cal+20gr de chocolat 100 cal total :632 cal j'espere que je vais enfin descendre a 77 kg j'en ai marre de ce 78
Choupette, je n'ai pas la réponse, mais je me pose la même question que toi !!! Ce week end par exemple, j'ai bu ma tisane vers 21h00 et je me suis couchée vers 2h00 , donc j'ai du aller aux toilettes au moins 3-4 fois, ce qui m'a permis de bien l'éliminer !! Par contre, hier soir, même topo : tisane vers 21h, mais je me suis couchée vers 23h00 et j'ai du aller aux toilettes une seule fois !! Résultat : + 400 gr ce matin alors qu'hier, je n'ai pas vraiment fait d'excès !! Donc je dois dire que c'est une question qui me turlupine aussi !!! Missma, ne démoralise surtout pas, avec le sport, c'est possible que tu aies pris un peu de muscles tu sais Si tu te tiens à une alimentation saine et 1 ou 2 carré de chocolat, tu devrais y arriver PS: 45 calories la banane, ca me parait très peu !!! Après vérification, c'est 90 calories la banane !! Moi aujourd'hui, je n'ai pas fait d'écart mais j'ai du trop manger ce midi et j'ai un poids sur l'estomac !!! Ce soir, je vais surement me faire soupe + salade !!! Sinon je me demandais Missma, 30 gr de pain ca correspond à quoi comme quantité, je n'arrive pas à visualiser !!! Une baguette, ca fait quoi ? 250 grammes ? Bisous les filles !
Ah oui, j'ai oublié d'écrire ça dans mon autre message!! Ce phénomène est du à la rétention d'eau lorsque l'on mange plus ou moins salé dans la journée!! Moi hier par exemple, j'ai manger une soupe industrielle (elle sont parfois salé) ce qui peu avoir joué sur ce phénomène de rétention!!! Donc c'est pas grave en soit mais ça pas très plaisir... j'espère que ma réponse te satisfait!! bisous
coucou sab et bien 30gr de pain ca me fait 2 tartine et une fois j'ai peser un morceau de baguette 50gr et ca faisais 1/5 de la baguette .desoler mais je ne paut pas t'aider plus . a bon on peut prendre du poids avec des tisanes pris le soir? et bien moi aussi j'ai pris une tisane hier soir et j'ai ete directe me coucher c peut etre ca ma prise de poids ,et aussi j'avais oublier je vais avoir mes regles cette semaine . ce soir j'ai manger un tagine de legumes avec des boullettes de viandes hachees ,j'en ai manger tres peu. demain j'ai rendez vous chez le medecin car a cause du sport mon mollet est tout gonfler jusqu'au cheville ,dommage car demain pas de sport . je suis crever je vais allez m'allonger sur le fauteuil . je vous souhaite de passer une bonne nuit et faite de beau reve.
Missma, je comprends pas pourquoi tu fractionnes autant tes repas dans la journée. Tu as à peine le temps de digérer que tu remanges déjà. Pourquoi ne fais-tu pas 3 vrais repas + une collation ?
Missma, c'est pas la tisane du soir qui fait grossir!! c'est simplement que la nuit ton corp élimine moin bien meme l'eau que tu boi... donc on pren du poid! c'est de la retention d'eau a cause du sel que l'on mange! bisous
Mumulce, au contraire, il parait que le meilleur des régimes, c'est de fractionner ses repas en 6-8 repas par jour , car quoique tu manges, tu brules déjà 300 calories par digestion ! Donc plus tu as de repas, plus tu as de digestions et plus tu perds du poids ! C'est Marianne qui m'avait expliqué ca, elle pourra peut être t'en dire plus à son retour de voyage Sinon pour moi ce soir : Salade verte, tomate et rondelles de concombre avec un peu de thon émiétté + 3 galettes de pomme de terre et un yaourt 0 % !!! Et là, je bois ma tisane en vous lisant Bonne soirée à toutes, je vais pas tarder à me coucher, je me lève encore à 5h00 demain :unsure:
Tiens, je ne savais pas Sab, merci pour le tuyau... mais en même temps je me vois mal passer ma journée à manger, ça ferait trop bizarre :blink:
aujourd'hui matin : café + 4 taillefines ( 140 cal ) midi : légumes ( 120 ) + blanc de dinde ( 80 ) + yahourt 0% ( 50 ) + poire ( 60 ). goûter : thé + 2 taillefines ( 70 ) soir : 3 tranches pain de mie complet ( 180 ? ) + blanc de poulet ( 40 ) + saumon ( 40 ) + beurre allegé ( 40 ) + cavair de tomate ( 20 ) C'était 2 mini sandwichs car je suis allée voir un match de gala avec Zidane ! Je viens de rentrer froid de canard et grosse faim : soupe chinoise ( 48 ) + galette de riz caviar de tomate ( 50 ) + yahourt 0%. ( 50 ) + 30 grs de pain ( 60 ? ). pas de craquage mais dur dur !!! faut dire qu'après le boulot et avant le match je suis allée 1 h 45 à l'aquagym ! Le sport ça creuse !! Je suis constipée en + ce qui n'arrange pas ma stab ! je vois que vs ça va ! biz les poulettes !
Bonjour à toutes!!! Alors, remotivé aujourd'hui???? Y'A INTERET!!!!! Pour moi ce matin, mes spécial K vanille (35g), avec mon café et yaourt et 2 oranges pressé.. Ce midi, je sai pas car je mange chez ma grand mere, donc jvous di ça ce soir!! J'ai pas le temp de m'attarder ce matin!! gros bisous a toutes et ATENTION AUX ECART
bonjour les filles et bien j'ai ete chez le medecin car mon mollet etait tout gonfler jusque la cheville et bien j'ai une dechirure musculaire du au sport ,je peut plus faire de sport pendant min 4semaines je suis trop degouter . si seulement il existait une piscine que pour les femmes ca ferai moins de degat et en plus j'adore nagee. mon repas petit dej: 50gr de tartine complet 115cal+125ml de lait1/2 ecreme 61 cal plus 20gr de confiture allegee 36cal midi:200gr de blans de poulet 250cal+50gr de pain complet 115cal +50gr de poivron 11cal +20gr d'oignon 9 cal +5gr d'huile d'olive 40cal 16h un biscuit aux fruit rouge 85cal+50ml de lait 1/2 ecreme 24 cal total:746cal j'ai encore faim et je c pas quoi manger ? j'espere que votre journee c bien passé?
Ah c'est dommage pour le sport, toi qui t'etais enfin décider a t'y mettre ! Mais bon tu peux faire plein de choses sans aller dans une salle, et si ta jambe te le permet : marche, faire quelques exercices simples de muscu, etc ..; Si tu as faim, je ne sais pas trop quoi te conseiller, peut etre boire de l'eau ? Ou alors occupe toi, histoire de ne pas penser a manger ! Lis un livre, regarde un film, fais du jardinage, enfin occupe ton esprit ! Bon courage a toi, gros bisous
ben Missma, alors là, c'est pas de chance !!! ne te décourage pas, ça va vite passer et surtout ne te jette pas sur les kitkat pr surmonter ta déception !!! On continue, ça ira mieux le moi prochain, juste quend le beau temps reviendra ! rachel, bravo pr le sport même si ces craquages,, c'est pas bien, t'en es où pr le boulot ? C'est pas ça qui t'angoisse et qui te jette sur la bouffe ? Sab, un mois et tu es tjs ds les 60 moi je trouve ça super, Mamette elle a maigri trés doucement il me semble pendant la stab, alors sois patiente ! Si tu tiens vraiment à ton 58 rapidement, y a pas 36 solutions, repasse à 1000 calories !! enfin, je sais pas ! Moi je suis contente pr toi ! Sinon moi ce matin tjs : 51.7........ heureusement que j'ai fait 2 h de sport hier ! En tt cas je sais pas si j'ai pris des muscles mais alors c'est démentiel comme j'ai perdue de la peau d'orange et de la cellulite !!! Ma peau a vraiment changé ! C'est déjà bien ! Ce soir 7 h de cours + 1 conseil de classe donc je suis rentrée ss aller au sport ! il fait 110 km/h de vent, un froid de canard !!! Je vais essayer de faire du step mais c'est dur de me motiver ! Demain : 2 h de sport ce matin : café + 4 taillefine ( 160 cal ) midi : 200 grs d'haricots verts + 80 grs de thon catalane + 1 tranche de blanc de poulet + 1 yahourt 0% + 1 poire ( 280 cal environ ) goûter : thé + 2 biscuits taillefines ( 80 cal ) Je pense que c'est pas mal quand même ! Mais je suis +tôt en mode régime qu'en mode stab aujourd'hui mais sans le vouloir vraiment ! Je vais me faire un bon petit plat ce soir......... je vs embrasse fort ttes ! On lâche pas !
coucou ma jolie fleur merci pour ton soutient et nonon je ne craquerai pas sur les kitkat je suis seulement un peu triste car j'etait bien parti . sab je trouve que ta stab est super un mois s'en rien prendre c genial et c le but de la stabe et puis pour tes 2 dernier kg il faut juste de la patience ,et je suis sur que tu va y arriver tu as deja beaucoup perdu alors pourquoi pas ces 2 kg la . allez les filles bon diner a tout a l'heure
je suis vraiment desolee pour toi petite cousine c'est vraiment la faute a pas de chance..... mais t'inquiete quand tu reprendras tout ira mieux et puis ne force pas ce n'est pas la peine apres qui va s'occuper de tes petits loups.... je 'tembrasse tres fort genial ton menu de ce midi SO le thon a la cathalane c'est trop bon avec les haricots j'avais jamais pense.c'est vrai que le taf doit etre dur en ce moment avec les bulletins a preparer bon courage j'ai pas d'idee pour cuisiner ce soir ???
ce soir 150 grs de pommes noisettes ( 270 cal, je sais c'est pas bien mais j'ai faim et j'ai pas bcp mangé aujourd'hui ! ) + salade verte ( sauce soja + vinaigre ) 60 cal + soupe marocaine 200 ml ( 81 cal ) + yahourt 0% ( 60 ) = environ 500...... je dois être autour de 1000 calories même si mon + gros repas c'est ce soir ! j'ai bu 1.5 d'eau aujourd'hui, ça faisait longtemps et demain je vais me défoncer au sport ! ( abdo fessier+aquagym ) !! je vais essayer d'y aller jeudi et vendredi..........on s'accroche, on lâche pas