à la place de ma soupe qui était pas bonne j'ai mangé 4 frites pas une de +, faut dire que je me suis régalée avec les pommes noisettes...voili, voiloù, vs êtes où les filles ?
Bonsoir a toutes!! Alors ce midi chez ma grand mere j'ai fai du mieux que j'ai pu car elle cuisine avec pas mal de matière grasse!! Donc j'ai pris un peu de viande avec des champignons, 1 cuillère de riz et 2 tranche de pain complet (pas trè bien mai y'avai que ça) suivi d'un yaourt au caramel! Vous trouvez ça comment???? ce soir un pti bou de jambonneau, une soupe, 30g de fromage et un yaourt!! Sinon, jvoulai vou dire que j'ai une adresse msn pour joindre amélis, jvai essayer de lui écrire!
Fleur, malgré tes 4 petites frites, je trouve que ton repas de la journée était très bien... t'es comme moi, tu manges plus le soir... pourtant moi c'est pas par manque de temps vu que je suis en congé parental et donc à la maison avec mon fiston, sans horaire particulier à respecter. Choupette, ton repas de midi n'était pas super régime, mais si tu manges léger ce soir, on n'y verra que du feu
Ben je sais!! Mais ne pouvant pas jouer sur les calories puique c'est pas moi qui ai préparé ben j'ai limité la quantité (a part mes 2 tranches de pain de mi complet)!!! Ce soir j'ai fai plus léger (soupe, pti bou jambonneau, 30g de fromage at yaourt) donc je verrai ce que ma balance me di demain!! J'ai telmen envi de la voir m'afficher autre chose! bisous
oh la la je viens de manger des fraises avec du fromage blanc 0% mais une certaine quantité, si je passe ds les 52, faudra pas se plaindre ! bon je dépasse pas 1200 calories aujourd'hui mais quand même j'ai faim !!! Faut pas que je me cherche d'excuses, même si je craque pas sur des trucs gras, je relâche mes efforts, cette stab c'est vraiment dur, je sais pas ce que je dois réellement manger, en quelle quantité, comment faire en cas de fringales etc.. le moral fatigue au bout de presque 3 mois de surveillance, de comptage accru, de doutes, de joies, de peines.......bref j'en ai un peu marre ! Vs inquietez pas j'ai pas envie de craquer sur le 1er hamburger venu ( il est où cet hamburger ??? :lol: :lol: ) mais je fatigue ! bon c'est la semaine des conseils de classe donc le stress. Dans mon lycée sensible tous les élèves assistent à leur conseil de classe alors ça ressemble à un grand tribunal, c'est éprouvant psychologiquement ! Faut recadrer les choses ( y a peu d'élèves qui posent pas de pbs... ) et c'est dur . Certains sont carrément virés après et tu te retrouves avec les parents qui te demandent ce qu'ils vont faire de leurs gamins de 16 ans à la rue dans la cité ! je suis prof principal d'une des classes les + difficiles, le conseil c'est lundi mais en le préparant je me rends compte que ça va être chaud !!! C'est la cata ! pfffffffffffffff, j'en ai marre ! Enfin, je vais pas vs saôuler avec mes pbs de boulot ! j'espère que vs ça va ! motivées, motivées, il faut se motiver ! demain, sport, sport et encore sport, ça va me faire passer l'envie des craquages non mais !!!
<span style="font-size:18pt;line-height:100%">sab, t'es où ????????????????????????????????????????</span>
bon comme il y a personne je vais aller manger des chips, des mars, des frites, des bonbons, des kitkats, des beignets, des gateaux au chocolat, des twix, des plaquettes de chocolat, du gratin dauphinois, du foie gras, de la tarte tatin, de la glace, du crumble, des gauffres à la chantilly, de la crème de marron, des mc chicken, des potatoes, des paninis, des kebbabs, des nougats, des madeleines, du camembert, du boeuf bourguignon avec des lasagnes, des raviolis, du hachis parmentier, des pizzas, des escalopes panées, des nems, des nans au fromage, de la charcuterie, du pain, des gâteaux arabes, du couscous, des tajines, du magret, du confit, de la tapenade, des tuiles au paprika, et quand j'aurais fini, je boirais du coca pas light, du vin, du champagne, du muscat, du yop pas light et j'irais me coucher, écoeurée mais rassasiée ! voilà :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
et bien sacré programme ! tout va si bien ensemble, tu dois avoir mal au ventre :lol: Moi j'ai mangé de la pizza ce soir h34r: Mais demain je fais plein de sport ! Pfiou, je sais pas pourquoi c'est aussi dur en ce moment Moi je regarde "Pekin Express" ce soir, c'est pas mal, par contre, y'a deux candidates qui sont trop c*nnes j'ai envie de les frapper :lol: Bon aller, demain, on se reprend en main ?? Y'a des moments durs, mais faut tenir le coup ! Bisous Fleur ! (Eh au fait, j'attends toujours ta photo :lol: )
moi aussi j'avais envie de les tarter les 2 ds pékin express.........redonne mo ton amil en + j'ai une nelle photo de cet été quie est +sympa ! allez demain est 1 autre jour!biz
voila mon mail : rachel.raou@laposte.net La j'ai zappé sur TF1 ... Et j'ai envie de claquer la sale gamine vulgaire capricieuse et egoiste de 17 ans. Franchement, pourquoi les jeunes sont comme ca ??
Me voilà !!!! Je suis morte de fatigue en ce moment, je suis venue lire les messages hier soir mais je n'avais même pas la force de répondre et j'ai filé au lit avant 22h00 !!! J'en peux plus de me lever à 5h00 du mat h34r: Allez, plus que demain encore et je suis en vacances B) B) B) Ca va faire du bieeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!! Me reste plus qu'à réviser mes exams blancs, sinon, j'ai fini tous mes dossiers, ca soulage !!! Toi je vois que t'es bien occupée aussi niveau boulot !! Ca doit pas être facile tous les jours :unsure: :unsure: BON COURAGE ma belle !!! Et niveau régime, je suis comme toi, je me relache ( mais je ne craque pas ) . Par contre, tu vois, je recommence à manger un peu de tout en petite quantité et là , je suis à 60.1 , donc j'arrive quand même à stabiliser, c'est déjà un bon point !! Le tout , c'est vraiment de manger léger le soir !!! Pas de féculents, de fruit, de viande rouge !!! Sinon, faut que je prépare mon départ pour Samedi, je suis trop impatiente de partir et de changer d'air !!! Allez, je vais me sécher les cheveux et je file au taf ! gros bisous les filles !
merci ma belle pr ton gentil message ! ce matin 51.3 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je suis contente ! bon courage, je sais que c'est dur de travailler si tôt mais tu vas bien te reposer en vacances, j'y vais, je suis en retard, je viendrais vs voir cette aprem ! pas de craquages !
bon ça va mieux, je sens que je stabilise bien en revenant à 51.3 !! j'espère que vs allez bien, je me fais du souci pr Aude, c'est pas normal quand même !mais peut être que ce st des pbs de connexion comme disait Lele ! Voici mon menu aujourd'hui matin : café + 5 taillefines ( 200 cal ) midi : 250 grs de poelée forestière ( 150 cal ) + 35 grs de saumon fumé avec 25 grs de pain ( 120 ? ) + fromage 0% avec des fraises et un l'équivalent d'un sucre et demi ( j'ai + d'édulcorant ) = 100 cal je sais pas vraiment + 1 biscuit taillefine ( 30 ) = 400 cal petit repas sympa ! ce soir je fais faire du sport alors je m'inquiète pas et puis j'ai rien mangé de vraiment pas bien, hein ? Et puis c'est la stab..... faut manger +, dire que je tournais à 800 cal par jour ! je vais aller faire la sieste ( lever 6 h ts les jours, pas facile quand même, je sais Sab toi c'est pire ! ) puis thé + 2 taillefines ( 80 ) + 1/2 de marche rapide, 1/2 h abdo fessier + 1 h d'aquadynamic. Voili, voiloù ! bizzzzzzzzz
bonjour a toutes j'ai toujours rien perdu j'en ai marre poutant je fais vraiment attention surtout comparer a avant je suis vraiment au regime là . bon aujourdhui j'ai eu tres faim cette nuit, ce matin vers 5h j'ai eu tres mal au ventre telement j'avais faim bizzare .petit dej 100gr de pain complet +20gr de confiture 200ml de lait 1/2 ecreme .midi :un morgeau de lasagnes je les ai pas pesé mais je crois qu'il y en avait pour 400gr ? ca m'embete de rester a la maison et en plus il fait trop mauvais pour sortir et la mes placars me donne trop envie .je sais je suis trop faible c pas bien . sab vivement les vacances hein!
MAIS NON TU 'EST PAS TROP FAIBLE arretes de te sous estimer tu es une fille genial pleine de ressources ... les placards tu t'en fous ne les regarde ps tu risquerais de repolonger et dur dur apres.... comme on est mercredi profites en pour jouer avec les enfants ou distrait toi??pas facile en plus avec ton mollet!!!! je t'envoie plein plein de courage ma belle et t'inquiete <span style="color:#FF0000">ya rien de bon dans le placard</span>
Pas de féculents, de fruit, de viande rouge !!! pourquoi il faut pas manger de feculents le soir??? courage ma petite SAB c'est la dernier ligne droite avant tes vacances bien meritee FLEUR genial ton repas de ce midi c'est quoi que tu manges le matin???? vous etes bien courageuse les filles
Oui tiens ca fait un moment que je voulais demander. Fleur, tu dis que le matin tu manges 4 taillefine. mais c'est quoi ? des biscuits ? Des tartines ? Des barres de céréales ? Missma, mais non tu n'es pas faible, tu vas y arriver, et on est la pour te soutenir !!! Oui, tu es peut etre au regime et tu as peut etre supprimé des aliments de tes repas, mais par exemple, les lasagnes, c'est pas ce qu'il y a de mieux !! Privilegie les legumes, les poissons, les viandes blanche, etc ... Mange toujours autant, mais differement, et tu verras que tu y arriveras ! Bisous tout le monde
le matin c'est café +2 ou 3 ou 4 ou 5 :blink: biscuits taillefine petit déjeuner (ce st des biscuits aux céréales avec des graines de chocolat = trop bon !!! ) et c'est tout, ! le soir on stocke + parce qu'on dort après, dc il faut éviter les féculents, le sucre etc......biz je vais au sport !
Hello les poulettes ! Moi aussi je m'inquiète pour Aude, c'est pas normal :unsure: J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé à elle ou au bébé .... Son fils ( le petit dernier ) , c'est en Avril qu'il devait se faire opérer non ? Bon sinon Missma, accroche toi !!!! Pour les lasagnes, c'est clair que c'est pas le top, environ 150 calories les 100 grammes, ca donne 600 calories rien que pour ton plat !! Est ce que tu notes tous tes repas sur un carnet avec les calories ? Ca pourrait t'aider je pense Moi j'ai arrété mais je le faisais systématiquement avant et c'était comme ma bible :lol: :lol: So, les biscuits Taillefine dont tu parles, c'est dans des sachets de 3 gateaux non ? Moi c'est ce que je prends et j'adore ca !!! 100 calories pour les 3 Moi aujourd'hui j'ai pas fait de gros excès mais quelques petits plaisirs : 5h30 = 3 biscuits taillefine + yaourt à 0% + un café (150) 9h00 = 50 gr de pain + beurre (200) + un thé 12h00 = salade de crudité - choux rouge, salade verte, champignon, tomate -légumes (petits pois carottes navets ) + à peine 50 gr de viande bourguignon -un petite tranche de génoise aux framboises Par contre 16h30 = 1 café et 2 ferreros rocher h34r: ( 8 mois que j'en avais pas mangé !!!!!!! ) C'est mon copain qui me les a offert :unsure: et il en reste encore 6 dans le paquet !!!! je l'ai planqué pour pas être tentée !!! Je flippe niveau calorie, mais en fait je viens de regarder et ca reste " raisonnable " = 110 calories pour les 2 !! Et ce soir, je sais pas ce que je vais manger !!! Bon mes poulettes, gros bisous à toutes !