salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

coucou
    et bien je m'attendais pas a ca 600cal c trooooooooooooooooo zut alors je peux plus rien manger alors ,merci sab de me prevenir .et non je note pas mes calories dans un carnets mes tout est sur le forum .
    merci a toutes pour votre soutient ,je vais faire de mon mieux mais je ne vous promets rien .
    mais en tout cas vous je vois que tout ce passe bien .
    je vais juste manger un yaourt tout a l'heure .
    moi aussi je suis tres inquette pour aude ,j'éspère que tout va bien ?
  2. LELE

LELE New Member

ne lache pas ma belle on est avec toi courage mzange tres leger ce soir ca compensera peut etre
  3. raoucoin

raoucoin New Member

Missma, pourquoi tu n'adaptes pas tes repas ?

Pourquoi ne fais tu pas, par exemple, du poulet le midi, avec un légume que tu apprécies ? (haricots verts, petits pois, etc ...) et en dessert tu te fais un plaisir, par exemple un yaourt au chocolat sveltesse ! Si tu as encore faim, prends un peu de pain ou un fruit.

Tu peux manger dans les memes quantités mais avec beaucoup moins de calories ! Fais toi une bonne salade. Du poisson avec des petits legumes ou meme des patez/riz/pomme de terre.

Fais toi une bonne omelette avec des dés de jambons. Fais toi une bonne salade de fruit, ca commence a etre la saison ! :)

Les lasagnes, et tous les trucs trop caloriques, n'en mange pas souvent !

Et tu verras, tu arriveras beaucoup plus vite a ton objectif comme ca ! :) Essaye peut etre aussi de ne faire que 4 repas par jour, quite a manger plus tot : petit dej', repas du midi (meme si c'est a 11h30 ou midi), un petit quelque chose a 4h, et ton repas du soir.

On est la pour te conseiller si tu as besoin de nous ;) Gros bisous ma belle, et tu y arriveras, ne t'inquiete pas ;)
  4. missma

missma New Member

merci rachel pour tes conseils et bien c le seul repas super calorique de ma semaine mes bon on est que mercredi donc je ne peux pas parler de semaine .hier j'ai manger a midi 200gr de blancs de poulet que j'ai mis dans une poele avec une cac d'huile d'olive avec des oignons et des poivrons et j'ai manger ca avec 2tranches de pain complet et le soir 150gr de cabillaud +1cas de puree .
    est ce que ca c bon ????
    aujourdhui comme j'ai fait des lasagnes j'avais pas envie de me faire autres chose ,mais j'aurai du en prendre en plus petite quantiter .
    vraiment merci pour tout les conseils ,c vrai que j'ai beaucoup de haut et de bas mais grace a vous je tient le coup .
    et pour les yaourt je crois que j'ai acheter tout les yaourt de la marque vitalinea c trop bon et j'ai aussi acheter des danio mais c vraiment calorique tampis il faut quand meme que je les mange .
    a 16h j'ai manger un yaourt 0% AUX FRUIT 100CAL
    et ce soir je vais manger un yaourt vitaminea a la vanille 100cal j'espere que c pas trop ?,
    merci beaucoup a toi aussi lele
    bonne soiree les filles
  5. fleur

fleur New Member

missma, sois patiente !!!! tu vas y arriver ! sab, les ferrero c'est trop bon et les biscuits ce st les mêmes que moi ! je m'inquiète bcp pr Aude, c'est vraiment pas normal, personne a son mail ? je reviens du sport 1/2 h abdo fessier + 15 mns de marche rapide + 45 mns aquadynamic + 30 mns aquabuilding........vannée ! en + la piscine était super froide, je me suis gelée pendant 1 h 15 mais parait qu'on brûle + de calories quand c'est froid parce que le corps brûle des graisses pr lutter contre lr froid ! tu parles, je suis frigorifiée, tt le monde partait petit à petit ! mais moi, je suis restée, on a fini à 3 !!! la volonté !!! sinon ce soir j'ai mangé : 4 palets de légumes avec 1 cuillère à café d'huile d'olive ( 190 cal ) + 1 steack de soja avec de la sauce tonkatsu ( 200 ) c'est ma super sauce japonaise que j'adore + 1 soupe brocolis courgette ( 40 ). je me ferai un yahourt fruits 0% + tard devant la télé ! voilà ! j'ai pas dépassé 1200 calories et j'ai fait 2 h de sport ! j'espère que ça ira, vs en pensez quoi ? y a une femme au sport qui disait que 90% des femmes qui faisaient un régime reprenait les kgs perdus si elle ne faisait pas de sport ! ça m'a motivé alors les filles, à vos steppers ! Missma, comment va ta jambe, ça va eller ma belle !je vs embrasse ttes !
  6. mumuluce

mumuluce New Member

Missma, j'achète des yaourts à la vanille chez Intermarché de marque Printiligne avec 37 calories par yaourt et ils sont très bons... alors à mon avis tu peux trouver moins calorique que tes vitalinéa... à toi de voir...
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Moi aussi j'achete des yaourt beaucoup moins caloriques ! Je fais mes courses a leclerc. J'achete les yaourt aux fruits 0% pour 47cal par pot, et des fromage blanc 0% pour 50cal.

Donc je suis sure que tu peux trouver moins calorique !

Bisous ;)
  8. SaB

SaB New Member

Moi aussi je me fais plaisir avec de bons yaourts à 0 % !!!
    J'adore notamment la gamme Taillefine !! Le parfum passion/goyage, c'est mon préféré :rolleyes: J'adore ceux au citron aussi !!!
    Et il font aussi des mousses de fruits, celles framboise/fraise sont pas mal, mais à la mangue je trouve ca trop acide !!

So, je ne crois pas avoir le mail d'Aude, je vais regarder ca dans ma messagerie MP !

Allez, mon dernier jour de boulot et je suis en vacances !!!!!!!!!!!!! Youuuuupiiiiiiiiii !!!!!!
    Par contre, la constipation est de retour .... soupirs .... <_< <_< <_<
  9. SaB

SaB New Member

Bon, je viens de regarder dans mes MP, je n'ai pas le mail d'AUDE, par contre, j'ai fait une recherche dans les pages blanches avec son adresse et j'ai trouvé son numéro de téléphone ..... Si on a pas de nouvelles demain, je l'appelerai en espérant surtout ne pas la déranger :huh: :unsure: :(
  10. fleur

fleur New Member

salut sab
    quand tu liras ce message, tu seras en vacances, plus de lever à 4 h du mat, des grasses mat, + de speed, du temps, il faut que tu te reposes parce qu'après c'est la course avec les exams et tt ça !!! du repos ! ne t'inquiète pas tes pbs de transit vs vite se calmer donc pas de déprime !!!
    Je suis contente de savoir qu'on a au moins les coordonnées d'Aude et j'espère vraiment que y a pas de souci.

sinon ( c'est horrible ces transitions ! )ce matin un 51 tout beau tout rond ! :lol: :lol: :lol: :lol: je suis contente ! bon je vais être à la biurre alors biz et bonne journée!
  11. LELE

LELE New Member

je suis contente pour tes 51 SO ton moral est d'acier aujourd'hui bon courage
  12. missma

missma New Member

bonjour les princesses
    so parfait parfait parfait je n'est rien a te dire a part que je suis tres fiere de toi et de ta volonter de fer .
    sab profitte bien de tes vacances .
    mumuluce et rachel je vais allez faire untour au agsin et chercher des yaourt moins calorique mais je doit d'abord terminer ceux que j'ai dans le frigo .
    alors peut etre une bonne nouvelle j'ai vu ce matin un 77,9 kg sur la balance ,j'esper qu'il sera toujours la lundi le jour de ma peser officille .
    ce matin 90gr de tartine blanc +10ge de confiture +10gr de margarine +200ml de alit 1/2ecreme
    11h 100gr de fromage blanc 0% +10gr de cereale
    midi: un blanc de poulet cuit a la poele avec des oignons et des poivrons (j'adore )
    voila a ce soir
  13. LELE

LELE New Member

je croise les doigt pour toi et suis sure que tu le verras lundi

gros bisous

nickel ton repas de ce midi comment tu cuis les oignons et les pivrons dans un petit jus?????? Au fait toi qui est en belgique c'est calorique les fricadelles cuites sans matiere grasse???
  14. SaB

SaB New Member

Hééé SO, je suis pas encore partie, je pars que Samedi matin :lol:

Moi ce matin, 60.5 <_< <_< <_< Suis toujours constipée , j'ai mes régles qui sont très douloureuse, je suis morte de fatigue , j'ai pas envie de faire du stepper , prise de tête avec mes collègues .... super journée quoi !!!

Et ce soir, je vais manger chez mes parents, suis absolument pas motivée, j'espère seulement que ma mère n'aura pas trop cuisiné .... :unsure:

J'ai pris RDV chez le coiffeur pour demain : coloration + coupe !! Ca devrait me faire du bien !!!

Pfff j'ai qu'une envie c'est de me coucher ! :ph34r:

Bisous les filles !
  15. evita

evita New Member

Sab, ne te décourage pas, tu es si lolie maintenant...Enfin, tu l'as toujours été même avec des kilos supplémentaires, mais là, franchement, j'ai regardé le trombinoscope et je te trouve absolument ravissante!!Tu as un visage doux et volontaire, des yeux qui pétillent, et une silhouette superbe!
    Alors tu verras, demain chez le coiffeur, tu seras encore plus belle.
    Tu sais, règles et constipation, moi je peux facilement faire un bon kilo de plus...
    Pas de bêtises chez ta mère ce soir, hein, car sinon c'est à mon tour de sortir le martinet ;) :lol:
    Allez, courage et grosses bises,
    Evita
  16. missma

missma New Member

et bien lele je sais que les fricadelles sont cuites dans beaucoup d'huile mais sans matiere grace je c pas ,ca doit etre deja beaucoup moins calorique mais calorique quand meme.
    moi ce que j'adore c les durums je c pas si tu connais c trop bon ,au zut j'en ai envie maintenent .
    alors mes poivrons sont congeler je les mets dans la poeles avec les oignons sans matiere grasse et puis je rajoute le poulet couper en petit dés et puis je couvre et je cuit ca a feu doux et comme les poivrons sont congeler ils lachent un peu d'eau ce qui fait la sauce pour cuire et en fin de cuisson il n'y a plus d'eau .

sab pour ta constipation peut etre que tu mange pas assez de fibres ou de fruits ou encore pas assez d'eau ??il faut que tu trouve le probleme et puis ca ira mieux .repose toi bien ma puce et profite de tes vacances ,a oui peut etre que ta constipation est du au stress peut etre que tu ira mieux pendant tes vacances .

j'ai manger un kiwi et j'ai encore faim c pas possible d'avoir toujours faim ,j'en ai marre je resiste mais c dur dur.
  17. fleur

fleur New Member

les filles pas bien, pas bien, je suis rentrée du boulot avec une grosse fringale et dc j'ai mangé 3 biscuits taillefines + 1 tranche ( 20 grs ) de pain au céréale avec beurre allegé + thé ! à midi : 200 grs de légumes ( 150 ) + galette de riz fromage light ( 50 ) + yahourt o% + poire ( 120 ) ! Bon finalement en comptant ça va, mais j'ai pas l'habitude de gôuter....je dois être autour de 600 mais ce soir soirée avec mes copines ( apéro + resto :ph34r: :ph34r: ) je crois que même si je suis crevée je vais aller au sport ! biz
  18. fleur

fleur New Member

les filles pas bien, pas bien, je suis rentrée du boulot avec une grosse fringale et dc j'ai mangé 3 biscuits taillefines + 1 tranche ( 20 grs ) de pain au céréale avec beurre allegé + thé ! à midi : 200 grs de légumes ( 150 ) + galette de riz fromage light ( 50 ) + yahourt o% + poire ( 120 ) ! Bon finalement en comptant ça va, mais j'ai pas l'habitude de gôuter....je dois être autour de 600 mais ce soir soirée avec mes copines ( apéro + resto :ph34r: :ph34r: ) je crois que même si je suis crevée je vais aller au sport ! biz
  19. fleur

fleur New Member

20. fleur

fleur New Member

3 fois le même message, vs avez compris ce que j'avais à dire ! bon je vais pas aller au sport parce que l'apéro est ds une heure, demain midi resto, demain soir repas chez ma meilleure amie et samedi, des copains à la maison ! c'est énervant ça te fait remonter d'un kg puis le reperdre....... quelle fatigue moi qui avait mon beau 51 tout rond ce matin, le pire c'est que j'ai pas envie de faire attention ! 10 semaines de restriction, je craque !!! bref on verra, au pire je reprends 500 grs au mieux, je bouge pas ! bizzzzzzzzzz

Partager cette page