salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

bon j'arriverai en retard à l'apéro comme ça moins de tentation sur les chips ! fait froid, pas envie de bouger mais la copine chez qui je vais a une maladie noesocomiale attrapée à l'hopital ( allors qu'elle allait se faire opérée d'un truc bénin ) résultat des courses : un genou foutu, elle marche plus depuis + d'un an et elle retrouvera jamais l'usage de sa jambe !

En + elle a été mutée à Marseille et tt ça s'est passé à son arrivée, du coup elle connaît personne, ( heureusement y a son copain ) mais sa famille est à 500 kms, elle a pas eu le temps de se faire des amis, et l'éducation nationale ( elle est prof, elle aussi ) ne veut tjs pas la muter chez elle malgré sa maladie, son handicap et sa solitude ! C'est pas scndaleux ça !

Elle a bcp de courage après une année d'hospitalisation , elle vient d'apprendre qu'elle pourrait pas retourner chez elle et elle s'accroche ! ça me dégôute ce système, t'es mutée loin de chez toi dans un lycée sensible dès ta 1ère année ( c'est bon ni pr les profs, ni pr les élèves ) et quand il t'arrive une galère, on te laisse crever ! c'était mon coup de gueule de la soirée ! ( bah, les profs, ils râlent tjs ou ils st en grève :lol: )

enfin je rigole, mais c'est pas drôle tout ça, dans mon lycée on vient de dire à un prof qui est là depuis 10 ans que son poste était supprimé et qu'il devait aller travailler ailleurs ds l'académie ( marié, 2 enfants et muté où, on sait pas !) et à la place, ils nous mettent un jeune en stage. Le problème, c'est qu'à moins d'être super fort, un jeune de 25 ans sans expérience ds mon lycée, il va se faire dévorer par les élèves ! Du coup, ça va dégoûter le jeune prof qui débute, les élèves qui travailleront pas s'ils sentent qu'ils peuvent jouer aux caids, les autres collègues.......... bref tout le monde perd ! mais faut faire des économies, il parait !

Ca y est voilà que je veux faire la révolution ! non mais ça m'énerve ! y a des secteurs où il ne faut pas tergiverser, l'éducation, la santé ( la santé, c'est le pire aujourd'hui ! ) si tu fais ça, ça te revient un jour à l'autre dans la figure comme un boomerang, on ne doit pas brader l'avenir des enfants et la santé des gens !

Moi je dis ça mais c'est pas pour défendre ma pomme, les profs ils st ds le système, ils savent le contourner, si leurs enfants st pas bons, ils auront tjs des solutions ( des copains pr leur donner des cours, un inspecteur pr mettre leur enfant ds un lycée meilleur ) moi je m'inquiète pr mes neveux, mes voisins, mes élèves, vos enfants ! Ceci étant dit, je vs embrasse et vais aller faire ma révolution autour du bol de chips auquel je vais devoir résister ! :p

Désolée pr ce coup de sang, ça doit être le mistral ! ;)
  2. choupette

choupette New Member

C'est triste pour ton amie!!
    Et pour ça mutation, c'est vrai que c'est dégueslasse mais
    c'est le système et nous en sommes tous prisonnier...

J'ai oublier de vous dire les filles, mardi j'ai déposé ma candidature à
    la Société Générale ou j'ai fait mon stage!!! Je l'avai fait l'an dernier
    mais la DRH m'avai di de finir mon BTS donc je l'ai écouté!!!! :p

Sinon pour moi ce soir, soupe, jambonneau (je l'ai enfin fini), un pti bou de fromage
    et yaourt!! cet aprem, j'ai bu un chocolat chaud mais ce midi je n'avai pris de laitage
    donc ça devrai le faire!!

bisous
  3. fleur

fleur New Member

eh les filles ce matin<span style="font-size:18pt;line-height:100%"> 49.9,</span> je comprends pas ce qu'il se passe ! ça m'a l'air vrai parce qu'en me regardant ds la glace, je vois que j'ai perdu...... bon je commence à devenir un sac d'os, pas bien ! je sais pas vraiment ! qu'est ce que vs en pensez ? Bon je vais vite remontée parce qu'à midi je vais au mc do ' ' pas de cahnce juste quand Marianne revient, je vais avoir droit à un bottage de fesses ! ) Mais j'ai des arguments
    1. + de 10 semaines sans craquer
    2 + de 10 semaines à y penser
    3. je suis à 1.5 kgs de moins que mon souhait...
    4. je vais faire du sport pr l'éliminer
    5. J En ai envie !

voilà, j'espère que vs me pardonnerez ! grosses bises !
  4. amelili

amelili New Member

C'est vraiment génial pour ta perte de poid et puis tu va au mc do prend une salade surtout pas de sandiwcht un (c'est moi qui di sa) aller courage tu va resister et n'oublie pas tu as le droit de te faire plaisir quand meme

Biz et bonne ape
  5. SaB

SaB New Member

Hola ma poulette, 49.9, ca fait peur !!!! Essaie de rester aux alentours de 50 surtout !!! je pense que tu peux augmenter un peu tes menus pour la stab afin de ne pas reperdre plus ;)

Et tu as raison de t'offrir un mac do, ca fait si longtemps pour toi !! Bon app et gros bisous
  6. fleur

fleur New Member

bon j'ai pas vraiment l'intention de prendre une salade, 2 mois que j'en rêve, je vais pas manger une énième salade, surtout que concernant les salades, j'en ai fais le tour :lol: :lol: :lol: :lol: non je vais prendre un mc chicken avec des potatoes et un coca light, je vais aller voir le nombre de calories ! pr mon 49.9, j'ai perdu 1.3 en 3 jours, c'est pas un peu bcp ? c'est possible ? bon, ce qui est pas beau ce sont mes os qui ressortent sur le buste , je sais pas si c'est le régime ou le sport mais j'ai plus mon bidou, c'est vrai que je devbrais m'acheter un appareil photo, pr vs montrer ! biz les poulettes !
  7. fleur

fleur New Member

merci sab, au moins je vais pas culpabiliser ! mais tu sais j'ai jamais voulu descendre si bas, je mange + ( je me fais même un gôuter ) et je continue de maigrir, à moins que frida déconne ( ? ) je préfererais, moi je veux être entre 51 et 52.5, c'est mon poids de forme, là à 49.9 c'est pas bien, ça m'a même pas fait plaisir de voir ce 4, plutôt flipper ! bon peut être que c'est juste un peu déreglé et que je retournerai ds mes 51 aussi vite que je suis descendue ds mon 49.9. c'est bizarre quand même ! Marianne éclaire ma lanterne stp !!!! y a le sport qui joue aussi ! enfin, je sais pas mais on verra, et toi ce 1er jour de vacances :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: je n'ai qu'un mot, profite un max !!! moi j'ai pas cours aujourd'hui et j'ai pas encore petit déjeunner, ni déjeuner !! :lol:
  8. amelili

amelili New Member

Ba vi comme sa ont pourra tous te voir :)

Pourquoi as tu peur du chiffre 49 ? tu es dans la branche trop mince ? no ?
  9. raoucoin

raoucoin New Member

D'ailleurs moi j'ai donné deux fois mon mail et j'attends toujours une photo :angry: :angry: :lol:

Bon c'est dur d'aller cuisiner son poisson et ses legumes quand je vois que certains s'offre un Mc Do !!!

Mais demain, je me ferai peut etre plaisir a la pizzeria :ph34r: :ph34r:
  10. fleur

fleur New Member

j' y pense à la photo mais c'est qu'il faut faire une manip à partir de mon mail, et je suis une naze en informatique, dc j'essaie mais j'y arrive pas ! :blink: :blink: mais je ne désespère pas d'y arriver !
  11. choupette

choupette New Member

Bonjour a toutes!!

Alors moi ce matin, enfin une bonne nouvelle, 53.4, ça fai plaisir!! :p

J'ai eu droit ma prise de sang, elle m'a triturer le bras, c'étai horrible
    j'étai en train de tourner de l'oeil... :blink: j'espère au moin que mon cholestérol
    aura baissé et que mon fer sera remonté!

ce midi, steak haché, haricot vert cui avec seulemen 1cuil d'huile d'olive et yaourt!!
    jsui contente, depui le début de la semaine
    pas d'écart... :rolleyes: et ce matin a peu près 2h de ménage pour bouger un peu!

bisous
  12. evita

evita New Member

Heu, Fleur, je suis jalouuuuuse! C'est génial, et ne t'inquiète pas trop pour le chiffre 4, avec ton Mc do que tu vas pouvoir savourere car tu le mérites largement, tu vas bien prendre 100g!! ;)
    Sans rire, c'est formidable! Combien tu mesures au fait? Et combien de calories par jour pendant ces 10 semaines?
    Encore Bravo à toi, ainsi qu'à choupette pour les supers résultats!!

Et comme dit Rachel, pas évident de digérer son repas light (et dégueu pour ma part ce midi) pendant que d'autres foncent au Mcdo!! :p
    Mon tour viendra...Mais moi mon trip c'est une fondue bourguignonne avec des frites bien chaudes, salées et croustillantes....MMMMMMMM, ok, je sors....
  13. raoucoin

raoucoin New Member

Moi c'etait tres light (195cal pour le plat principal) mais j'ai trouvé ca tres bon ! Comme quoi ! :)

Par contre demain soir on va au resto, on sera 8, alors voir 7 personnes prendre une pizza autour de moi, ca va etre dur de resister :( Mais bon, on verra bien ! :)
  14. missma

missma New Member

coucou tout le monde so queeeeeeeeeeelllll chaaaaaaaaaance 49,9 kg c trop beau et en plus avant le mc do c trop geniale bon appetit et savoure bien chaque bouchée .
    rachel fait attention avec la pizza juste une part pas plus enfin je te donne des conseils mais moi c pas mieux aujourdhui je vais manger un durum avec des frites mmmmmmmmmmm :ph34r:
    aujourdhui j'ai eu mes regles et j'ai fait des conneries j'avais tres faim et surout envie de chocolat j'ai manger 40gr de m&m's +20gr de chocolat +2 tartine avec du surimi en pot avec la mayonnaise ,je suis ecoeurer de moi meme j'arrivais pas a m'arreter c comme si quelqu'un est rentrer en moi et faisais les choses a ma place et moi je lui disai pas bien mais il faisais quand meme ce qu'il voulait .
    j'espere que j'arriverai a me rattrapper ce week end
  15. aurel

aurel New Member

Bonjour missma, tu sais on est toutes je pense passées par là (perso y'a pas longtemps et en pire), maintenant ça sert à rien de te miner le moral, ce qui est fait est fait, le tout c'est de te resaisir, un craquage çza arrive et le tien n'est pas dramatique, le tout c'est qu'il ne soit pas suivi d'un autre...en même temps, si tu as tes règles, il est normal que tu es plus faim, ton corps a besoin de plus d'énergie, alors à cette période là, essaie juste de prévoir un peu plus de calories dans tes repas, ou un fruit à porter de main, histoire de pouvoir compenser sans trop culpabiliser.
    J'espère que tu sauras te resaisir! reste motivée! (mea culpa si je suis pas très motivante ;)

A bientot
  16. samaraa

samaraa New Member

Bonjour Missma, bonjour tout le monde

:) Je suis nouvelle, et je tiens à discuter avec vous si vous le vouler bien.

Bravo à celles qui ont perdu du poids, et bon courage pour les autres.

Allez go go vous etes capables.

Bon courage

samaraa

@+
  17. fleur

fleur New Member

hmmmmmmmmm, j'ai savouré chaque bouchée de mon mc chicken........ et j'ai mangé des potatoes mais en fait j'ai pas trop aimé......je préfère les frites ! bon le pb c'est que ça câle pas, j'ai faim ! j'ai mangé 30 grs de pain au gôuter. voilà, j'ai bien pensé à vs !!!! ce soir soupe, poulet sauce tonkatsu et légumes ! je dois y aller mais je reviens vite causer avec vs ! biz
  18. choupette

choupette New Member

Bon ben les filles, que des mauvaises choses dans ma prise de sang!!!

Mon cholesterol en beaucou remonté en un mois!! mon fer est remonté aussi mais
    je reste quand meme en dessou de la normale...
    Je sai plus quoi faire avec la bouffe... ça fai un peu plus d'un mois que je sui suivi par
    ma diététicienne et voila le résulta!!! :(
    Je pense que ce n'étai pas une bonne idée de me mettre de la viande midi et soir,
    mai elle, ce qu'elle voulai au début c'étai rétablir mon anémie mais voila le travail!!

je croi que jvai arreté de manger comme ça plus de problem!!

Sinon mes repas d'aujourd'hui c'étai:
    matin: un yaourt nature avec une cuillère de nesquik, un café, un verre de jus d'orange
    midi:steak haché, haricot verts, yaourt
    cet aprem: un pti morceau de brioche
    ce soir: soupe, fromage, pickles (légume aux vinaigre) et yaourt

dites moi si ça va car je sai plus... :(
  19. fleur

fleur New Member

choupette, courage, écoute bien ton mèdecin c'est la santé qui prime ! Sab je voulais te souhaiter bonne vacances, un seul mot éclate toi !! repose toi, profite de ton chéri, dors, fais toi belle, profite !!! j'espère que tu vas te régaler ! tu vas me manquer, t'imagine pas à quel point ! je stresse déjà, tu pars combien de temps ? fais toi plaisir et libère ton esprit ! tu le mérites tant ! je penserai à toi ts les jours et je t'écrirai quand même !!! je t'embrasse !
  20. fleur

fleur New Member

missma, on s'y remet sans attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sab est encore là, elle va sortir son fouet !

Partager cette page