Allez les filles, ont va lancer une petition pour ces pauv' ty chevaux qui prennent meme plus de plaisir pour copuler. L'etalon fait son affaire avec un faux mannequin meme pas bien imité, mais pensez a la jument qui ne connaitra que le bras de l'inseminateur!!! :lol: C'etait aude pour les infos de la vie des animaux!!! :lol: et c'est promis, j'arrete les histoires qui font.... faire beurk! :lol: Bah alors Charline, ca va venir le grand amour! (ou l'histoire de passage si c'est plus ce que tu cherches! :lol: ). En attendant, fais toi plaisir : coiffeur, shopping, regime, et tu verras, y s'ront tous a tes pieds!!! Tout est dans la tete, quand tu te sentiras bien dans ton corps, tu seras plus belle de l'intérieur. et ce qui est beau à l'intérieur se voit à l'extérieur! :lol: c'etait aude, dans sa nouvelle campagne de pub!!! Ca doit etre le sport, je viens de descendre de mon stepper, apres 1h a fond la caisse. ca fait du bien, mais je suis naze maintenant!
Ah ba c'est pas les gars qui manquent, loin de là...enfin n'exagérons pas... J'en ai rencontré un très bien là, adorable meme, mais je n'arrive pas à sortir avec lui. On s'est embrassés, mais voilà j'ai un autre mec à qui je suis vraiment accro, qui me rend dingue mais qui ne veut pas se poser avec une fille...pourtant on est sortis ensemble (mais c'était surtout physique et puis ba moi et mon pti coeur sensible on sest bcp trop accrochés). Donc j'ai plusieurs opportunités avec des garçons tres biens, pres à se poser, que j'apprécie bcp mais j'arrive à rien parce que celui que je veux je ne peux pas l'avoir... :wub: Voilà c'était Charline et ses peines de coeur
Ou la la, on a un tout nouveau panneau de configuration pour les messages! trop beau! :lol: Charline, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est : soit detachée. Bon a dire, c'est simple, ca tient en deux mots, mais a faire, ej sais bien que c'est un peu plus compliqué! Pourtant, c'est LA solution à adopter car si tu ves detachée, tu vas prendre soin de toi et donner l'impression a ce mec que tu n'es pas accroc, et là, bam, il te voudra! Bon là encore en theorie, ca marche, dans les films ca marche aussi mais dans la vraie vie, il peut y avoir des ratés! Mais en tout cas ne desespere pas et occupes toi de toi! aude, la fille qui a couru à Paris quand son futur epoux lui a dit que si elle passait dans le coin, elle pouvait l'appeller pour faire un peu plus connaissance!!! :lol: h34r: :lol:
Mdrrrrrr, c'est les feux de l'amour en direct. Ecoutes les conseils de la mère Aude, Charline, fais toi belle, plaisir et perds tes kilos (quoique t'es déjà bien comme tu es). Et quand le mec s'amenera j'espère que t'aura l'intelligente de le tèj! Nat les supers bons conseils
Ha oui c'est bien le topic des feux de l'amour là ! :lol: :lol: Moi je pense que l'amour pointe le bout de son nez lorsqu'on ne s'y attend pas Donc je te dirai comme les filles : fais toi plaisir, prends soin de toi et soit toi même au final et laisse les mecs venir vers toi ( il devrait y en avoir un paquet )
salut a tous aujourdhui mon menu petit dej :10h 2 couque au beurre +un verre de lait midi :rien gouter :gauffre + cafe pas tres bien je sais mais j'ai des inviter et c mon jour de folie demain nouveau depart je me pese lundi et je vous dit quoi charline je suis d"accord avec ce qu'on dit les autres fait toi plaisir soi toi meme et les mecs te tomberon comme des mouches a ce soir biz
Ouais ba chez moi c'est ça, les feux de l'amour version charline mdr!!! Ils sont tous perdus autour de moi parce que je ne parle jamais du meme...sauf de romain; on me dit comme vous, de l oublier mais je me suis attachée a cette petite bete <_< Va falloir que je l oublie et apres je pourrais redémarrer qqc (dommage, j ai perdu steve qui était tres bien parce que je pensais à romain) Bon revenons à nos moutons oin est là pour maigrir, je n ai plus que 7jopurs pour avoir perdu mes 3kg!! Bisous. Charline le coeur d artichaud. D ailleurs vous,savez quoi? Jvais aller chez jean luc delarue sur france 2 pour témoigner comme coieur d artichaud!!! Toutre son équipe sera chez moi lundi etc jeudi jmonte à Paris pour l enregistrement!!
C'est vrai ? Génial, faudra que je pense à regarder !!! C'est quoi le thème exact de l'émission ? En tous cas, je pense que ca va être une bonne expérience pour toi Tu nous tiendras au courant de ce qu'a donné le rencontre et l'enrregistrement , mais aussi de la date de la diffusion ? Au fait, je m'en souviens plus, t'as perdu combien de poids depuis ton début de régime ? Bisous bisous
Ah oui je vous raconterai tout ça!! Moi j avais 18jours pour perdre 3kg mais la balance de ma copine je devais enlever 5kg car mauvais réglage, ça me faisait dc à 53. Mon but était d arriver à 50 sauf que ma copine a eu la bonne idée de régler comme il faut sa balance et en fait il ne fallait enlever que 3kg...dc je faisais 55. je ne me suis pas repesee sur les memes balances mais dimanche j étais à 53.6 et auhjourd hui 53.1. Je me suis peséée en pleine jrnée, habillée et tt ms bon ça donne une idée
Euh..... Oui....... Bien sur........ tu peux la refaire là charline, parceque moi, j'ai pas tout pigé!!! Alors on disait : VRAI poid de départ =..... et Vrai poid actuel =.... :lol: aude
salut a tous alors hier soir j'avais des inviters gouter plein de choses:gauffres fait maison,tarte bresilienne,chips,craquers,couques a la creme,b brochettes de fruit .moi j'ai manger une gauffre +petite part de bresilienne+une poignee de craquers+un cafe +une brochette de fruit diner ain de viande,haricot vert ,croquette ,salade dessert :glace a la vanile et fraise +chantilly je sais c trop h34r: aujourdhui petit dej une couque au chocolat et un verre de lait et pour vous comment ce passe le week-end?
Ouais c'est vrai que ta journée d'hier n'était pas légère :lol: h34r: h34r: h34r: Sinon, bah moi ce week end j'ai bossé ... Levée à 5h00 hier et ce matin, je suis morte :blink: Et je reprends ma semaine direct demain ... PFFFFF Sinon, coté régime, j'ai juste mangé un peu de crème dessert ce midi mais tout le reste a été raisonnable !
Coucou les filles!!! Moi aussi le we a été assez "lourd" puisqu'on avait des invités samedi midi, d'autres le samedi soir et pareil le dimanche. C'est assez compliqué de faire genre "oh j'en peux plus, ce midi on n'a pas arreté!" Malgré cela, j'etais a 67.9 samedi matin et ce matin je suis à 68. Les degats sont donc tres limités, mais pourtant j'ai profité : galette des rois (hier y'en avait plein la table et comme personne ne regardait, quand on m'a posé la question, j'ai dit que je l'avait deja mangé h34r: je sais c'est pas beau de mentir, mais là c'etait pour la bonne caude!)., par contre hier midi j'avais puisé des recettes dans mon petit livre de la cuisine minceur, et du coup j'ai fait un menu chinois. j'etais tres contente de mon porc au caramel et au dessert une gelée de mangue aux fruits exotiques. Enfin voila. Maintenant voici le nouvel objectif de la semaine : atteindre le 67.2, ou mieux encore les 67 tout rond pour rattraper les 200g supplémentaires que je devais perdre cette semaine. bisous aude
salut a tous les amis peser lundi passer :83kg800 aujourdhui :82kg500 trop top non! j'ai bien compris la lecon ,donc toutes la semaine je fait tres attention et le week-end je peux me laisser allez ,ok c bon pour moi.
salut missma, c'est comme ça aussi que je fonctionne et ça marche, mais aujourd'hui, il pleut, pas le moral et j'ai mangé presque toute la journée je viens de finir sur un petit pain au lait et un bol de chocolat!!!!!! ce soir je ne mangerai pas
courage sandrine aye un bol de chocolat h34r: bon c rien tu vas te reprendre ,surtout il faut que tu mange ce soir sinon tu aura tres faim et tu risque de faire des degats . je te conseils de manger un poisson + des legumes ou une bonne soupe mais mange quand meme. allez courage je pense tres fort a toi bizou
je vais pencher pour la soupe alors, heureusement qu'il y a au moins quelqu'un à l'écoute, ça fait du bien bisou
Coucou !! Mais oui ..on écoute ....on comprend et on aide !! A ton service ma chère petite !! Voilà , pour ce soir ...je te propose une bonne soupe avec des carottes , beaucoup de carottes ..un peu de céleris et des poireaux ...un grand-grand bol !! Et ensuite ce sera un autre grand bol de fromage blanc à 0% ou un yaourt normal , voir deux si tu as encore faim ... Quand on a faim ....il faut manger ...ça aide !! Mais il faut toujours maîtriser , autant que possible ....ce que l 'on mange . Hier, j' ai eu un " coup de frigale " énorme !! Pourquoi ??? va savoir ..;tout baigne en ce moment ...je suis ménoposée-opérée depuis 5 ans ...donc pas de poussée hormonale ... Et bien , j' ai mangé du surimi , deux oeufs durs ....j' ai bu du lait de soja ...et ça à passé .....sans dégats .... Aller , pichounette ....tu n'es pas toute seule a avoir des coups de " bleu " ....on y passe tous ....et il faut bien qu 'il pleuve un peu chez-toi aussi , non ??? Ecoute Misma ...c' est la sagesse même ... Je suis de tout coeur avec toi ...là ...tu ne me vois pas ???? sur un palmier ,???? Bisous Marianne.