Bon ben une fois encore, ça joue au yoyo!! 53.9 ce matin, je sai pas ce qui se passe en ce momen mais tout mais efforts sont vain!! Ce matin j'ai pris mon café, mon yaourt et j'étai en train de vider mon sachet de céréals... je craque!!!
choupette ! attention je sors le fouet que sab m'a laissé :blink: :blink: :blink: c'est normal, si tu lis tes posts anciens, tu verras que qqs fois on a stagné 2/3 semaines ! dc accroche toi ! missma t'en es où ? sinon moi ce matin 50.9 ( + 1 kg en une journée ) !! je crois que mes 49.9 d'hier étaient imaginaires..... même si je l'ai bien vu sur ma balance ! à part que mon mc do ait compté tant que ça ! je suis contente parce que je veux être entre 51 et 52 !! et j'y suis ! je vs embrasse, on lâche rien !
ce matin : 50 grs depain au céréales avec beurre allegé + 2 biscuits taillefine + caéf........j'ai de en + faime, le matin!
coucou les filles j'ai une bonne nouvelles a vous annoncer ma balance ma indiquer un beau 77,5 kg ,j'arrive pas a y croire telement je suis contente ,je pense que c'etait a cause de ma jambe qui etait gonfler que mon poids ne bougeais pas maitenent qu'elle est degonfler ca va mieux . hier j'ai fait beaucoup de betisse avec la nouriture enfin je veux dire avec les cochonneries mes bon comme j'ai une mini gastro je crois que tout est passe . sab bonne vacances profite bien de mon pays ,ne manges pas trop de gauffres je crois que c le pire ,a non il y a encore les cornets de frites ,aye fait bien attention .et oui c dur de vivre en belgique avec toutes les bonnes chose a chaque coin de rue . so toujours aussi parfaite ton poids est ideal surtout apres un mcdo. choupette courage c dur surtout quand c le medecin qui te dit manger comme ca ,t'inquete maintenent que tu as eu les resultat tu vas tout rectifier et tout rentrera dans l'odre. ce matin petit dej:1/8de baghette avec de la margarine et de la confiture +une couque au beurre +200ml de lait 1/2ecreme midi 13h)150gr de blanc de poulet +60gr de poivron+20gr d'oignon+100gr de pates cuites +coca light voila maintenent je vais chez ma maman et j'espere qu'elle n'a rien fait de trop gras bon samedi a ce soir
Merci fleur, j'ai besoin que l'on boost un peu!! ça fai plus d'une semaine que jvoi peu mon chéri et j'ai l'impression d'etre toute seule... Missma c'est super!!! je sui contente pour toi!! Ce midi, une compoté de courgette avec 80g de pain et 2 petites poires!! J'ai bu ma tisane mais après j'ai craqué, j'ai mangé mon sachet de maltaser (qui est normalement ma collation de la journé) et 3-4 cuil. de semoule au choco!! J'ai telment pas le moral que je boufferai (parceque je peu utiliser ce mot), n'importe quoi!! mais bon, je pense quand meme avoir limité la casse!! Ca fai 2 jour que je sen monté comme des crises de boulimie, et c'est horrible... Heureusement ma ptite maman est arrivé pour arreté le truc!! Je sai que je sui comme ça quand je voi que mon poid descend pas, meme si ça a l'air paradoxale!!
Félicitation miss Plus d'écart hein car faut pas que la balance réafiche plus de 78^^ moi malheureussement les 79 sont revenue mais faut dire que les écarts oui j'en ai fait et je m'etais promi de pas en faire mais les tentions sont tres dur Bizz et bon week end, PS: tu nous dira ce que ta mere ta préparer de bon
à midi : tielle avec de la salade verte et un yahourt 0%. ce soir pommes de terre + épinards à lindienne + 1 tranche de blanc de poulet + 1 galette de riz avec de la tomate. Chez le coiffeur ( j'ai tout coupé, j'ai fait des mèches, bref je me suis transformée ) j'ai mangé des bonbons ( 45 grs de car en sac ! ) y avait un saladier devant moi j'ai pas résisté ! dc premier coup de fouet pr moi ! aie aie :angry: :angry: :angry: :angry: !!! me suis disputée avec mon chéri, dc le stress dc la bouffe ! pas bien, je commence à craquer alors que je viens à peine d'atteindre mon but, j'ai fait + d'écarts en 3 jours qu'en dix semaines ( !!! ). en + je n'ai fait que 4 h de sport cette semaine alors que d'habitude je tourne à 6/7. bref le relâchement total ! :angry: :angry: :angry: :angry: C'est pas du gros craquage mais je me sens glisser vers les interdits, faut vraiment que je me reprenne, bon si demain je dépasse pas 51.5, je me calme et si je suis au dessus, je me remets au régime direct ! en fait moins j'ai de contraintes + c'est dur ! pourtant j'aime pas les dictatures ! Marianne aide moi, pr cette stab, je navigue à l'aveugle et je me noie !!! h34r:
bonsoir les princesses alors pour mon diner chez ma mere au gouter j'ai manger un morceau de cake (fait par ma maman)+un petit verre de thee a la menthe et pour le diner il y avait un couscous aux poulet et legumes ou une pastilla aux poulet ,moi j'ai manger la pastilla (ce sont de fine pates feuilleter qui envellope des poulets emieter ,je c pas si je suis clair?)+un verre de lait battu est ce que le lait battu est tres calorique ou pas ???? so que ce passe t'il tu craques ,je crois que c normal car tu n'est plus au regime mais je crois que la stab c'est etre au regime mais on peut faire un peu plus d'ecart mais on est quand au regime vu qu'il faut toujours surveiller son poids.ne te decourage pas tu as droit a des bonbons mes pas tout les jours .je voudrait bien voir ta nouvelles coiffure svp ,ca fait du bien de changer de tete. bonne nuit a demain
missma, bon ça va ton repas même s'il aurait mieux valu manger un peu de couscous plutôt que la pastilla, la pâte feuilleté c'est calorique et c'est cuit ds plein d'huile non ? alors qu'un peu de semoule, des légumes et du poulet ça me semble mieux ! ça sera pr la prochaine fois ! sinon pr moi c'est vrai que la stab c'est dur ! tu dois manger plus mais en même temps, je sais pas quoi, en quelle quantité ! bon c'est sûr les bonbons c'était de trop mais pr le reste, pas facile soit je me restreint et je maigris alors que j'ai déjà assez maigri soit je mange normalement et je grossis, j'attends que Marianne se soit reposée de son voyage pr l'harceler de quetsions ! il faut que je m'y remette plus sérieusement, que je compte, que je calcule et la semaine prochaine que j'aille au sport au même rythme que les semaines précédentes même si ça va pas être facile parce que j'ai 3 conseils de classe ! mais je vais me reprendre j'ai pas fait 11 semaines de régime pr craquer maintenant ! sinon ma coupe est chouette : plus courte, dégradée avec des mèches, chocolat et caramel, mais bon comme mon mari fait la gueule, il m'a rien dit sur ma coupe, en fait c'est moi qui fait la tronche..... mais bon ! les aléas de la vie de couple, moi je suis têtue et lui aussi alors on verra, mais c'est lourd !en tt cas, continue sur ta lancée ma belle, bientôt les 60!!!!!!!!!!
COUCOU !!! Alors ???? on profite de mon départ pour manger une merveilleuse pastilla......bien calorique ???? c' est quoi ???? So a raison ....le couscous , c 'était moins pire !! La stabilisation ....c' est une autre sorte de régime , bien vu So !! Tu peux me poser les questions que tu veux ...je suis là pour cela ...tous mes trucs pour éviter de reprendre tout le poids que j' ai perdu !!! 35 kilos !!!! plus JAMAIS de ma vie je ne veux faire du YOYO !!!et pour le moment !!! ça marche !!! Même si j' avais pris 400 grs pendant les vacances ( et ça a été super dur ....je vous assure ...avec le groupe les yeux braqués sur mon assiette ...pour voir ce que je mangeais ou pas ...et les questions à la CON assez souvent !!!) Mais j' ai tenu !!! PARCE QUE j' ai voulu tenir pour MOI !!! et pas pour les autres , ni même pour mon amour de J.J !!! Encore un jour a 600 calories et je reprendrai mon système de stabilisation . Alors Missma !! ma belle , mange du couscous ...et plus de pastilla ( même si c ' est délicieux !!) Bisous Marianne
Bonjour les filles!! J'ai pas bougé malgré mon écart d'hier... donc aujourd'hui j'ai intéret de ma tenir car demain je veux d'autre chiffres sur cette fichu balance... Ce midi, je mange chez ma maman et je croi que c'est lapin avec je sai pas quoi et bien sur un faln en dessert!!! <_< Le lapin c'est calorique, les filles???? et le flan, j'ai droit a une ptite part ou pas??? aujourd'hui mon moral est un peu remonté, je me sent prete a faire attention! Bisous
bonjour les filles et bien je suis pas contente aujourdhui j'ai revu ce fameux 78kg sur ma balance je suis trop triste ,quel galere ce regime . je vais faire super light aujourdhui et j'espere que demain je repasse sous les 78 ,zut alors moi qui croiais avoir gerer hier mes bon j'aurais pas du manger cette pastilla ,j'ai surtout resister au chips et au gateau marocain au gouter ,tampis je vais me rattrapper . choupette desoler mais je sais pas si c'est calorique le lapin ,pour le flan je pense que tu peux une toute petit part .bonne journee
merci quand meme missma!! Y'a vraiment des fois ou notre corps fait des trucs bizar!!! Enfin, courage, tien bon aujourd'hui et ça devrait aller bisous
ce matin : 50 .8 donc ça va, je bouge pas, je vais essayer d'être sérieuse, je reprends le compatge des calories ! j'ai bien déjeûné ce matin ( 3 biscuits taillefine + 40 grs de pain aux céréales avec du beurre allegé ) dire qu'au début de mon régime je mangeais qu'un biscuit au petit dej ! finalement, je mange + mais mieux comme quoi c'est pas que des privations !!! le sport aide bcp selon moi, ma peau a changé, la peau d'orange est presque un mauvais souvenir et les vergetures s'estompent et cela sans crème juste de l'aquagym, du stepper et de la marche rapide ! on change d'heure alors changeons nos habitudes, fait jour + tard, alors on se remue ! avant de m'inscrire au sport, je me forçais à faire 1 h de ménage intensif par jour pr bouger ma couane alors pr celles qui st pas motivées par le sport à vos balais !! :lol: :lol: :lol:
salut marianne, alors je suis à 50.8 ce matin, mon objectif c'est de de ne pas repasser au dessus des 52. je stabilise depuis à peu près 2 semaines, mais même en augmentant mes calories, je perds ( j'ai même atteint 49.9 !!! ) mais c'est trop bas, je veux pas être un sac d'os ( au niveau du buste, ça commence à l'être ! jamais contente ces filles ! ) et je n'ai pas vraiment de menus précis, je mange plus ( par exemple, je gôute alors qu'avant je gôutais jamais ), le matin je mange le double de ce que je mangeais , le midi en semaine je fais attention ( légumes + fruit + blanc de dinde ou surimi ou oeuf ) et le soir par contre, je mange beaucoup + ( surtout qu'un soir sur deux je fais 2 heures de sport et que ça creuse ). j'essaie de pas grignoter mais c'est dur même si j'arrive à me contenir ! je sais pas vraiment à combien de calories je suis ( 1000/1100 ). je mange pas de plats en sauce mais je rajoute des trucs que je mangeais plus : tielle hier midi, pommes noisettes, bref je réintroduis doucement des aliments mais c'est confus et tout est fait à l'aveugle ! je vais me remettre à calculer pr pouvoir mieux savoir où j'en suis. je suis preneuse de ts les conseils que tu auras la gentillesse de me donner. Le fait que je fasse 5/6 heures de sport par semaine est à prendre en cpte non ? On m'a dit qu'il fallait manger + quand on faisiat du sport ! merci de m'aider
bon y a personne cet aprem !! alors à midi j'ai mangé une omelette ( 2 blancs + 1 jaune ) + grosse salade verte avec vinaigre balsamique et sauce soja + 250 ml de gaspacho + 1 yahourt 0 %. C'est bien non ? pas de grosses fringales pr l'instant, mais c'est que 16 h ou 17 h ? je sais + avec ce changement d'heure maintenant je vais aller corriger mes bacs blancs et je reviendrais voir tout à l'heure si j'ai besoin de sortir le fouet de Sab !!! biz
Je ne savais pas que tu étais prof fleur.. bon courage pour ces corrections... en tout cas je vois que je ne suis pas la seule à bosser le dimanche finalement!!!
coucou je viens d'allez au parc avec les enfants il faisait froid malgré le beau soleil ,j'ai voulu jouer au ballon avec mon fils et je me suis fait mal au mollets ,zut alors je peut plus rien faire . demain ma peser officielle je stress ,bizarre mais je veut telement descendre de ce fichu78kg. courage so travail bien . petit dej40gr de cereale+100ml de lait 1/2 ecreme 11h un vitalinae a la vanille(yaourt)+20gr de chocolat 13h :4tranches de pain complet +50gr de surimi preparer+coca light 18h:un yaourt 0%+10gr de chocolat h34r: h34r: j'arrive pas a me passer de ce fichu chocolat c trop bon le chocolat.
Bonsoir mes nenettes!! Bon bilan de la journée!! <_< Ne sachant pas trop si le lapin étai ou non très calorique, je n'est pris que 2 morceau de lapin (avec un peu de sauce) et un bou de pain (environ 50g) et j'ai mangé une part de flan... :angry: et cet aprem un chocolat chaud (a l'eau)!! QUAND PENSEZ-VOUS??? bisous