salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. omega

omega New Member

Bonsoir les filles !! vu l' heure d 'été !! :lol:

Bon ....

1) pour So , tu as compris comment fonctionne ton corps !! la preuve , tu manges et tu maigris encore !! c ' est exactement ce qui m' est arrivé pendant mes 9 mois de stabilisation ...j' ai encore perdu , 5 kilos par rapport au 22 juin , date du début de la stab.

La stabilisation , c ' est encore une sorte de régime ....car , il y a surveillance ....et rigueur ....avec des petites touches d ' essais !!!

Il faut 3 jours pour connaître les effets d 'une réintroduction d ' aliments différents .

Moi , j' ai commencé par prendre 200 calories de plus , un jour sur deux .....et petit à petit ....de 600 calories / jour , je dois être à 1000 voir 1200/ jour .

SAUF en ce moment pour récupérer les dégats de mon voyage en Argentine ...et pourtant !! Dieu sait si je me suis surveillée !! et abdos tous les matins 150 comme d 'hab !!! le cul sur une serviette de l' hôtel , les pieds coincés sous l' armoire ...les bras au niveau des épaules et pliés..;et VLAN !!en avant !!

Mon J.J d ' amour m' a dit :<< Alors , même en Patagonie tu fais tes abdos ???? >>

<< OUI , mon trésor , il n' y a pas de raison que j' arrête ...et en plus ..j' ai plus de temps !! alors ...>>

_______________________________________________________________________________________________________

2° Choupette , tu aurais très bien pu en manger 3 !! avec de la salade verte ...ou des haricots verts ...puis un yaourt nature ...et même ton bout de pain ...

Mais , le flan , c ' est du sucre et du beurre ...et le chocolat .......à l' eau ou pas ......c' est idem !!!

Alors , demain , tu fais une bonne série de 20 abdos en plus pour aller brûler les sucres qui sont allé se transformer en graisse ...là où tu commençais a perdre du lard !!!

Pas de sucre direct ou indirect SAUF les fruits nature , et pas ceux qui sont trop sucrés ( figues , raisins, abricots..les bananes ...)

Privilègies les pommes , les poires......les pamplemousses roses....les kiwis...

Et surtout bois beaucoup , pour éliminer les toxines de la combustion des graisses par tes reins et ton foie !!! et tu maigriras , parole de Mamette

______________________________________________________________________________________________________________________!!

Missma !!! et les protéines ???? où elles sont ???? C ' est quoi ce truc plein de sucres lents que tu me fais ????

Des céréales ,du lait , du pain , du chocolat ????????????? et tu veux maigrir ??????????? tout se transforme en graisse !!!!

RIEN pour la combustion des muscles !!! 50 grs de surimi ?????? c ' est pas assez !!!...tu affames encore plus ton corps en ne lui donnant que du sucre !!! il lui faut beaucoup plus de protéines !!! et de lègumes verts crus et cuits pour ton transit intestinal !! et les fruits ????????????????

ILS SONT OU ????

Redresse moi tes menus s 'il te plait !!! tu as tout faux ...tu es trop gourmande en sucre !!! pour cela :: mange des fruits , c ' est sucré , mais cela ne se transforme pas vite en graisse ...ou alors ..;il faut en manger beaucoup, !!

Courage Missma !!! Aide toi !!! et tu maigriras !!

Bisous

Marianne.
  2. choupette

choupette New Member

Merci mamette!!

Si je n'ai rien pri avec le lapin, c'est parceque ma mère avait fait des
    frites...et comme je voulai manger un bou de flan, je n'ai pas voulu
    m'enfiler encore plus gras!!
  3. fleur

fleur New Member

merci marianne, je vais continuer comme ça sans me prendre la tête et on verra, de tte façon si je remonte, je feria comme toi, je me remettrai illico au régime, j'aurais bien aimé te voir ds ton hotel à faire tes abdos :lol: :lol: :lol: caramba !
  4. choupette

choupette New Member

J'ai pas mis ce que j'avais ce soir (car j'ai déjà mangé)!!
    Soupe, 2 tranches de blanc de poulet, 30g de fromage, un yaourt!!
    Mamette, tu crois que ça ratrapera mon midi???
  5. omega

omega New Member

] A l' aise , Blaise !!!

Bien ton repas du soir ....digeste ....des fibres et des protéines !! super , tout ce que te demande ton corps !!

Pense à manger un fruit demain matin , en le coupant en petits morceaux pour bien mastiquer !!!

Tu es une fille super !! tu vas y arriver , j' en suis sûre !!!

Bisous

Marianne
  6. choupette

choupette New Member

Bon ça va!!! on limite la casse alors...

Il est désert ce forum ce soir.... :huh: :huh:
    c'est le changement d'heure les filles
  7. fleur

fleur New Member

moi ce soir steack de saumon ( 190 cal ) + grosse salade verte ( tjs vinaigre, sauce soja ) + qqs haricots verts et 30 grs de pain. je mangerai un yahourt 0% + tard, ja'i goûté : 3 biscuits taillefine + thé ( 120 cal ). c'est une bonne journée light de stab mais après qq jours difficiles même si j'ai pas repris, j'ai l'impression de reprendre le cap, demain dure journée : 6 h de cours + conseil de classe, je vais prendre mon sac de sport pr y aller en sortant sinon je sens que je vais me coller ds mon canapé et ça pas bien ! je vs souhaite une bonne semaine, moi demain c'est la 12 ème de ma lutte contre les kilos, trois mois déjà, si on m'avait dit ben j'laurais pas cru ! Sab, je pense bien à toi ! j'espère que tu t'éclates !!!!!!!!!!

je vs embrasse !
  8. fleur

fleur New Member

y a des copains qui viennent de passer avec au moins 10 pâtisseries ( écalirs, millefeuille, religieuses, paris brest.......... ) pr 5 !!!!!! pr pas craquer j'ai pris une gauffrette allegée ( 38 cal ) mais je me suis éclipsée pr qu'ils finissent leurs orgies de sucre sans moi....... m'ont dit que je devrais reprendre 2 / 3 kgs pr retrouver mes formes :( :( :( !!? j'ai perdu prsque 3 tailles, ça les choque ! biz
  9. aurel

aurel New Member

Bonsoir les filles,

Que de bons conseils dans vos derniers messages (vous dites des "post"?). Moi ce week end, j'ai tenu bon , et je vous dis pas les tentations... 15h à fair des pizzas pour les autres et même pas le droit d'y toucher (même en rêves...), tout juste le droit de renifler (en même temps pas le choix :p ), mais bon je suis fière de moi sur ce coup (espérons que ça continuera!). Ce soir ce sera soupe, une pomme au four (avec un ^peu d'édulcorant, bah oui les pommes granny, je viens découvrir que c'était beeeeeeeeeuuh) et un yaourt!
    Voilà pour le petit résumé du week end

Bonne soirée (ou nuit) à toutes
  10. fleur

fleur New Member

félicitations pr ne pas avoir craqué moi cematin 50.4 ( - 500 grs ce week end !!! ) à la fois contente mais pas l'intention de descendre sous les 50 mais bon c'est + facile ds ce sens là ! bon courage mes poulettes, le fouet n'est pas loin alors attention ! :lol: :lol:
  11. LELE

LELE New Member

genial pour ne pas avoir craque ta force fait la difference ;) ;) ;) ;) ;) :rolleyes: :rolleyes:
    ines
  12. LELE

LELE New Member

coucou ma belle SO genial pour ton poids fait attention de ne pas en perdre trop quand meme mais avec le sport comme tu dis tu vas le reprendre un peu en muscle tu dois te sentir super bien dans ta peau (tu veux pas nous montrer une petite photo de toi ;) ;) ;) )
    ines
  13. choupette

choupette New Member

Bonjour les filles!!

Alors 100g en moins ce matin, j'aurai aimé plus mais bon!! Donc 53.8kg!
    Ce midi ça sera salade thon, tomates, oignons (1cuil d'huile d'olive, 1 de balsamique
    et un peu de moutarde) et après ça, je pense manger des fruits!!

Bonne journée à toutes
  14. aurel

aurel New Member

15. aurel

aurel New Member

Ce midi: une tranche de blanc de dinde + 200g de haricots verts + 100g de ebly + une compote (environ 340 cal)
    Ce soir: soupe et yaourt nature!
  16. LELE

LELE New Member

ce midi ters light 80 g de baguette 1 boite de thon au naturel et 4 surimi avec une petite sauce au yaourt je me sens rassasie faut que je tienne jusqu'a ce soir soupe +cereales(je m'en lasse pas) je pense etre au tour des 400 calories depuis ce matin tres bien avec 60 g de cereales ce soir c'est parfait..pas eu le courage de faire du sport ce matin mais ce soir hop les abdos....
  17. missma

missma New Member

bonjour les filles je suis a 77,5 kg j'ai perdu 1,200 kg je suis tres fiere de moi vivement les 76 maintenent il faut que j'y arrive ,meme mon mari est tres content il n'arrete pas de me regarder et de me dire que je suis de plus en plus belle.
    et avec le retour du soleil que du bonheur .
    so comme d'hab tout est parfait continu et ne lache pas .
    choupette 100g en moins c parfait tans que tu ne remonte pas pas de soucie.
    aurel je suis tres admiratif devant tant de courage et de volonter moi je crois pas que je pourrais resister au pizza .

petit dej:40gr de cereale148cal+120ml de lait1/2 ecreme 59cal
    midi une soupe 200ml 73cal+4tranches de tartines blanc 173cal+50gr de gouda176cal +5gr de margarine 18cal
    15h un yaourt nature sucree 80cal+10gr de chocolat 50cal
    total 777cal
    j'ai encore faim ,mais il faut que je resiste ,allez missma courage tu sera belle cet ete!!!!
  18. raoucoin

raoucoin New Member

Felicitation pour ta perte Missma ! Et ne t'inquiete pas, tu les verras bientot les 76 ! :) Continue comme ca, et surtout, ne craque pas !!!! Occupe toi pour ne pas penser que tu as faim ! :)

Courage ! On va toutes y arriver ! :)
  19. fleur

fleur New Member

missma bravo, mais maintenant arrête de craquer et tu verras 76,75,74,73............... ne te dis surtout pas "c'est bon je perds je peux continuer mes craquages ! "NON, d'ailleurs tu manges pas assez le midi, c'est trés calorique mais pas rassasiant, pourquoi tu manges des tartines ( ça fait pas 173 cal tes tartines, je comprnds pas bien tes calculs ! comment tu t'y prends ! ) fais toi plutôt des pâtes avec du fromage allegé, ça câle plus ! Et la soupe, tu peux en abuser ( surtout le soir ) y a pas trop de légumes (t'aimes pas pourtant y a du choix, revenu avec un oignon, du cumin, ou du rhas el hanout, c'est bon..... tu peux même te mettre une cuillère de crème allegée ) mange + de choses mais moins calorique et tu te gardes ton carré de chocolat au gouter avec du thé ! Tes yahourts, les taillefine Où ils st supers bons pourquoi tu les prends sucrés ? bref, tu peux rectifier le tir, manger mieux, avoir moins faim et dc moins envie de craquage ! je suis contente que ton mari te trouve + belle, tu l'es ( belle ! ) alors continue comme ça, il faut que ça te motive ! sinon comment va ta jambe ? et le boulot ? et les petits ?
    je compte sur toi pr rectifier le tir, va sur un site où y a ts les aliments avec leurs calories, choisis les aliments que tu aimes et fais tes courses en fonction ( le moins calorique ! ) y a des choix en surgelés qui dépannent bien ( chez picard ou carrefour ) je te saôule mais je veux vraiment que bientôt tu puisses voir le 70 puis le puis le 69 et cet été au Maroc tu vas être la star ! biz
  20. aurel

aurel New Member

C'est qu'elle a raison cette petite (grande?) FLEUR :lol:

MISSMA: mon repas ce midi c'était un repas à 340 cal (si j'ai bien compté) et hyper rassasiant (noté plus haut), j'avais plus faim, et je dirai presque avoir trop mangé (j'avais plus l'habitude). C'est vrai que si tu te fais un petit plaisir à 100 calories c'est rien, mais si du coup tu te le supprime de ton compte quotidien, tu vas souffrir côté faim. Exemple plus concret: 35g de la "brique" président: 116 cal: pour avoir l'équoivalent de calories en concombre, faudrait en manger 1kg100 (10 cal/100g: avec lequel serais tu le plus rassasié? ;) ;) Bon évidemment le fromage c'est bien aussi de temps en temps, mais bon c'était juste pour te montrer qu'en faisant un peu le tour de la table des calories tu trouverais certainement tout un tas de choses que tu aimerais et que tu pourrais manger jusqu'à satiété. Il serait peut être mieux que tu gardes ta soupe pour le soir et que tu manges donc plus à midi en incluant. Tu as fais un repas à environ 440 cal ce midi. Pour le même nombre tu aurais aussi pu avoir: 2 tranches de blanc de dinde/poult ou un oeuf dur (85) + 200g de haricots verts (100) + 100 g de concombre en entrée (10) + une yaourt maigre (entre 40 et 60) + une pomme (environ 70) et même une tranche de pain de mie (60) avec un peu de cancoillote ou de fromage allégé à tartiner. Après c'est selon tes gouts, mais ceci serait plus complet et tu n'aurais certainement plus faim.
    Voilà, j'espère que tu vas réussir à trouver ton équilibre et donc à mieux vivre cette période de régime! Allez courage!! (PS: merci pour ton admiration mais ça fait que 6 jours de régime :lol: , je sais pas combien de teps je vais résister à la pizza :p )

LELE: je vois que t'es toujours aussi motivée (surtout pour les abdos!!) alors continu comme ça! mais ton repas de midi manque peut être d'un fruit ou laitage (peut être le garde tu en collation?) mais c'est bien! persévère dans tes efforts!!!!!!!!!!!!!

COURAGE ET VOLONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page