Bravo Missma pour ta perte de poids Allez les filles, vous ete toutes capables et oui oui oui vous allez y arriver toutes Bon courage samaraa
Bonsoir les filles!! Pour moi ce soir: 2 tranches de blanc de poulet, soupe, fromage (30g) et 2 yaourts 0%, javai encore faim après le premier et je voulai manger n'importe quoi!! J'ai eu bien fait??? FLEUR, je sai pas si tu est venu aujourd'hui mais j'ai réppondu a tes questions sur le post de Cissa! Bisous
Bon bah ce soir: 1 tranche de blanc de dinde + 1 oeuf dur (oui je sais mais ça faisait 2 jours qu'il étai là alors fallait bien le finir roooooo ) + une cracotte avec un poil de concoillote + une orange et j'avoue que je vais me laisser tenter par 1/2 kinder surprise hihihi, je sais je sais je sais, ça mériterait un bon coup de pied au ........, mais bon c'est le premier <_< (ma soupe dhier me tentait pas, elle était pas top , je la terminerait demain h34r:
C'est bon concoillote???? Est-ce calorique??? Pas bien le kinder sutout le soir!!!!!!!!!!!! :angry: :angry:
Bonsoir CHOUPETTE, pour répondre à ta question, je dirai que oui , vaut mieux ça qu'un craquage dans 1h! mais peut être aurais tu pu aussi prendre un fruit Mais bon à toi d'équilibrer avec le reste de ta journée, donc t'es mieux placée que moi pour répondre Courage!
Rebonsoir, bah la concoillotte (à l'ail c'est le nirvana rrrrrrrrrrrrrrrr) j'adooooooore, bon je baigne dedans depuis que je suis môme , non sérieux, j'ai toujour connu, donc pour moi c'est comme le gruyère ou le camembert: un incontournable (mais avec seulement 8% de MG!!) C'est 120 cal au 100g je crois, et quand c'est pas trop froid c'est tout coulant, ça se tartine, y'a même des gens qui la mange chaude, avec des pommes de terres. Perso une cuillère à café sur une cracotte c'est pas mal, et une cuillère à café c'est pas énorme calories (je crois). Et euuuuuuuuh, pour le kinder (enfin non 1/2) c'est pas bien je sais, mais bon maintenant que tu me culpabilises je vais peut etre pas y toucher (mmmmmmh, méchante grrrrrrrrrrrrrrr: c'est pas bon la culpabilité ) mais bon je promets rien...
Si,si... tu dois culpabiliser ton 1/2 kinder!!! c'est lui qui changera peut-etre les 100g de demain... Jsui doué pour culpabiliser unh!!!!! Sinon moi j'ai préféré prendre un deuxième yaourt car je n'en avait pas pri ce midi puisque j'ai mangé une clémentine et une poire donc j'ai voulu éviter encore un fruit ce soir!!
courage les filles faut pas craquer un lundi ! moi, j'ai fait 2 h 20 de sport ( 30 mns de marche rapide + 1 h 50 d'aquagym ) je suis claquée ! j'ai dû perdre 700 calories ! ce soir steack de saumon ( 199 cal ) + légumes ( 150 ) + boursin light avec un peu de pain ( 80 ) + 1 yahourt 0% ( 58 ) = 500 environ ! je dois être autour de 1100 cal et comme j'ai fait beaucoup de sport, ça va ! je suis vraiment crevée mais fière de moi ! bonne app et bonne soirée, je meurs de faim !
Felicitation pour tout ce sport Fleur !! Moi j'en ai fait qu'une heure et j'etais crevée ! Et ce soir j'ai mangé super léger, histoire de rattraper le tir de ce week end ! Et j'espere etre dans les 66 demain matin ! Par contre demain soir, 2h de sport en perspective, je suis motivée :lol: Puis faut dire que demain midi ca sera peut etre pas evident de faire léger
coucou les filles moi ce soir j'ai pas trop diner mon mari a apporter un poulet roti +des frites et de la salade avec une sauce a l'ail ,j'ai juste manger un bout de blanc de poulet et un peu de salade ,j'aime pas la sauce a l'ail,et là je viens de manger un yaourt vitalinea a la vanille . so vraiment tu me donne envie avec l'aquagym ca doit etre un vrai plaisir,moi je trouve ton diner tres ligt tu est sur que ca fait 500cal ? pourquoi tu ne peut pas faire light rachel pour ton midi?et puis surtout si tu fait du sport . allez les filles je crois que la motvation est revenu pour tout le monde .
Tiens je viens juste de voire une pub pour de la Cancoillote ! :lol: Moi demain midi, comme tous les mardi, je rejoins mon homme a son ecole pour manger le midi, et donc on va dans la galerie commerciale d'a coté ! Donc faut que je trouve un endroit ou on peut manger des salades ! Quoique j'en ai mangé une ce soir, donc demain midi ca sera peut etre autre chose. Soit sandwich, soit chinois (les nouilles = féculents donc pour le sport ca serait impec, avec du poulet a l'ananas, miammmmm !) Bref on verra bien ! Et puis si ej fais du sport je peux bien faire un peu moins leger. Bref on verra ! Missma, bravo pour avoir resisté aux frites !! Continue comme ca ! Bisous
C'est cette pub qui m'a donné envie de gouter mais j'avais peur que ça ai une odeur de vieux fromage!!!! si vous voyez ce que jveux dire!!!
félicitations Missma pr avoir résisté, je suis vraiment fière de toi ! l'aquagym c'est génial mais c'est physique quand même !!! je suis exténuée, j'ai fait 1/2 h d'aquabuilding ( musculation ds l'eau ) + 1 h 20 d'aquadynamic ( trés speed ) !!! je suis vannée ! d'ailleurs tu as raison missma, j'ai encore faim ( c'est que j'en ai dépensé des calories !! ) je vais me faire du fromage blanc en plus de mon yahourt parce que je sors de table et je crie famine : " FAMINE" !!! Rachel, les nouilles chinoises ça va, sinon tu peux prendre des trucs à la vapeur et si y a un japonais ds ta galerie c'est meilleur et + diétitique : salade + sushis + fruit, par exemple ! Attention au sandwich quand même c'est trés calorique à part un jambon beurre ou un pan bagnat sans sauce........ moi demain midi c'est légumes + surimi + yahourt + 1 galette de riz avec du st moret light et mon petit gôuter à 17 h ( 2 tranches de pain au céréales avec beurre allegé, j'adore ! ), je sais pas si c'est bien mais c'est mieux que mes biscuits taillefine que je dévore non ? Marianne ton avis stp ? je verrais si je suis redescendue, j'augmenterais encore, surtout que si je suis pas trop crevée, je compte retourner au sport......... biz mes belles
CHOUPETTE: je ne l'ai pas mangé mon 1/2 kinder finalement, j'ai même apporté des petits gateaux à mes amies pour la soirée et j'y ai pas touché, je suis trop fière de moi (mais aussi un peu frustrée ) Aussi, le problème c'est que je n'est pas de balance numérique (pas encore..)à, donc la différence se voit à partir du kilo... donc c'est vrai que je me rends pas toujours compte du poids pris (en même temps un 1/2 kinder = 10 g, soit un carré de chocolat, mais bon ce sera pour un autre jour (promis pas demain ) La cancoillotte existe aussi nature, mais ça a moins de goût, je trouve pas que ça sent le vieux fromage, et que ça a un goût marqué, voilà pour l'info gustative :lol:
Bonsoir à tout le monde !! Oui , bien la résistance !!! l' épreuve de l' envie ....on boufferait la table.....et puis ça passe .... Si c ' est trop dur ....il faut boire de l' eau tiède ......Pourquoi tiède ???___________parce que ça te dégoûte !!!! et donc tu n'as plus envie de " baffer "!! So ...bravo pour tout le sport que tu fais !! Tu veux remonter l' hérault du Grau ...jusqu ' à Agde...????? :lol: N' hesites pas à augmenter les calories tous les deux jours ...100 à 200 de plus ...en forçant sur les protéines...et tu vois ce que cela donne . Il faut trois jours pour voir les effets. Pour moi , l' augmentation en calories ...ça a été de manger un steack de soja aussi le soir ( 135 calories ) avec mes légumes ..;et d ' ajouter une tranche de pain complet aux multi-céréales ...grillée....chaude ...HUMMM !!! un délice !! Mais , je pense que tu vas maigrir encore , comme moi ...car tu fais très attention et tu sais ce que tu risques ( UN GRAND COUP DE YOYO DERRIERE LES OREILLES !!) Aujourd 'hui ...j' ai mangé du quinoa ....un régal , avec des lamelles de poivron , des carottes rapées , un bout de tomate ...le tout cuit ensemble avec une pincée de cury .....et ensuite 1 poire . Plus faim , rassasiée et contente de me régaler !! et surtout sereine pour le poids !! Il faut " lacher " notre peur ,So ......je te dis ça ...mais .... je me bande toujours la volonté ....sans détente .....j' ai trop yoyoté toute ma vie pour " replonger "!! Courage ..j' y suis ...et ça marche ... Bisous Marianne
Marianne, j'admire votre courage et votre volonté, je ne vous connais pas, mais comme je l'ai déjà souvent lu dans d'autres post, vous semblez réellement être unn modèle de conduite! Et de si bon conseil, avec les mots qu'il faut quand il faut. Alors tout simplement félicitation, restez vous même, tout simplement. Bonne nuit à vous toutes