oui marianne t'as raison comme tjs ! ce matin 49.9, j'aurais ddû mieux manger hier quand j'avais faim ! en + le sport, le boulot, le régime, je sèche ! ce soir je me fais un bon petit plat et on verra ! merci pr les conseils, c'est vraiment pas facile de stabiliser !
courage ma belle SO pour la stabilisation peut etre que ton coprs mais plus longtemps que toi pour se le mettre dans la tete.. As tu envie de plat que tu ne mangeais avant ou de nouveaute???
Alors ce matin bonne nouvelle mais ma pesée a été faussé!! Au saut du lit, je me pèse et ça met 53.8 or je sentai que c'était pas ça, je suis remonté plusieur ça n'a pas bougé mais je sui resté perplexe... Et après mon pti déjeuner, 53.7 donc j'ai perdu mais comme je n'étai plus a jeun, c'est faussé!! Mais c'est encore descendu!! je vous dirai mieux demain!! Sinon pour mon pti dej: 30g de céréals, yaourt, café Bonne journée
bizzrre cet engin de malheur c'est une vrai torture moi des fois elle me rajoute jusqu'a 400 g sans rien manger....................... moi j'arrive pas 30 g de cereales j'ai trop faim apres et commme je dejeune a 6h30 pa evident de tenir la matinee surtout que je dois preparer le dej des enfants
bonjour a tous quelle belle journee il fait trop beau ca fait pense au vacances ,j'espere que les vacances de paques ce passerons dans le soleil . moi petit dej 40gr de cereale+100ml de lait 1/2 ecreme +1madeleine 11h 20gr de chocolat midi :100gr de steack +30gr de pain brun +1cac de mayonnaise +coca light 16h 20gr dechocolat total :604cal maintenent je vais faire un salade de fruit avec fraise ,pomme et banane combien de gr je peut en manger?????????aidez moi
pas de reponse tampis j'ai manger 150gr de fraise +50gr de banane mmmmm c'etait tres bon voila je suis a 703cal
j'arrive après la bataille, la banane faut éviter quand même 50 grs ça fait combien en bananes ? les fraises c'est peu calorique, tuy peux en abuser ! sinon pr moi ce midi : legumes + 4 surimi + fromage light + galette de riz + yahourt 0%. au gôuter pain ( 40 grs ) + beurre allegé et ce soir : 1 endive en salade + purée de légumes + steack hâché 5 % et une compote allegé, mais si j'ai encore faim je mangerai parce que je sors du sport (1/2 h abdo fessier + 1 h de bodybalance = renforcement musculaire mais dur, dur !! ) mais je suis contente parce que j'ai fait 3 h 50 de sport en deux jours ! demain aquagym et jeudi abdo + bodybalance et je me repose le reste de la semaine ! bizzzzzzzzzz
Et ben t'es courageuse ma tite fleur!!! c'est quoi le bodybalance... rien que le nom, ça a l'air d'etre un truc bien!!
Ce cours est totalement basé sur un entraînement de renforcement musculaire d'assouplissement, de rééquilibrage musculaire, d'étirement et de relaxation.C'est pr être plus fort, plus tonique, plus souple, plus relaxé. Ce programme réunit le meilleur de toutes les gymnastiques douces du monde telles que le TAI-CHI le YOGA et le PILATES. Moi au début, je me disais, ça va être tranquille mais c'est vraiment physique, tu travailles bcp tes abdos, ta tonicité, ta souplesse ( bon mi je suis pas souple du coup ça fait + mal ! ) mais c'est vraiment chouette ! faut que j'arrête d'essayer de nveaux cours parce que ça me plaît trop et du coup faudrait y aller 12 h par semaine ! sinon j'ai mangé en + du pain et du fromage light car j'avais faim, je m'inquiète pas parce que ce matin j'étais à 49.9 et je voudrais bien revenir vers les 50.5 Voili, voiloù j'espère que ça va !
Bonsoir les filles! FLEUR: je vais suivre ton exemple! demain SPORT! pour la durée je vous dirais ça à mon retour MISSMA: Fleur a raison, il vaut mieux éviter la banane, mais il y a beaucoup d'autres fruits tout aussi délicieux et moins caloriques. Continuez ainsi les filles!
ce matin 50.4 ? + 500 grs, je me dis que ma balance déconne parce que depuis qq jours, ts les jours je prends ou je perds 500 grs mais ça va entre le sport et l'équilibre alimentaire pr l'instant ça va !
Décidement ces balances sont vraiment des engins de torture mentale!!!! La mienne aussi fait des trucs bizar des fois!!!
ATTENTION ______________ BANANE ___________DANGER !!! Bravo pour le sport !!!! il n' y a qu 'un équilibre entre les apports et les dépenses qui pourra vous aider à vous stabiliser !! Pensez à une chose capitale : Maigrir n' est pas si difficile !!! Mais RESTER mince .....l ' est beaucoup plus !! C ' est donc une bonne hygiène de vie qu 'il vous faut mettre en place !!! Courage !! pensez au printemps , aux jolies petites tenues , au futur été et aux maillots !!! Adieu les poignées d ' amour !!! Bisous Marianne
bon moi pas top, j'ai mangé à la cantine : frites ( elles étaient même pas bonnes ) et poisson pané + salade verte ! pas bien, cet aprem je vais au sport éliminer tte cette m....... le pire c'est que j'en avais même pas envie, y avait que ça et j'avais trop faim pr attendre ! c'est nul ! pas bien ! je vais me mettre un coup de fouet de sab ! :angry: :angry: :angry:
T'inquiete pas Fleur, avec le sport que tu feras, ca passera inaperçu Et puis faudrait pas que tu maigrisses trop non plus ! Bisous
merci rachel, heureusement que j'ai un kg de marge ! mais c'est juste que j'adore les frites alors à en manger, j'aurais préféré en avoir envie et en manger des bonnes plutôt que des m..... comme ça ! je suis pas déprimée, je suis en stab et j'ai été sérieuse tte la semaine et ce soir j'en serai à 6 h de sport depuis lundi, dc pas de quoi fouetter un chat ( hein choupette ) mais je fais attention parce que la stab c'est super dur; bcp oplus que le régime ! bizzzzzzzzzzzz
C'est clair que moi aussi je redoute la stab, ca doit etre beaucoup plus facile de maigrir que de se stabiliser ! Et tu as raison, quitte a manger des frites, autant en avoir envie, et autant en prendre des bonnes ! :lol: Moi, quand je pourrai m'accorder ce plaisir, j'irai dans une brasserie, la bas, les frites sont toujours délicieuses ! :lol:
bonjour les filles quel belle journee aujourdhui je vais au parc avec les enfants . matin petit dej 90gr de pain brun 81cal+150ml de lait 1/2ecreme 73cal+5gr de margarine 18cal+5gr de confiture 9cal 11h 100ml de lait 1/2ecreme 49cal+une brioche aux pepite de chocolat 145cal 12h30:150gr de poisson blanc +100gr de legumes +4tranches de pommes de terre +20gr de pain so pas de soucie eliminer moi vite ces maudit frites et mange un quelque chose de plus bon pour te satisfaire. allez les filles encore 2jours et ces le weekend de paques
aujour dhu un copain qui n arrêtait pas de me dire qu'il fallait que je perde mes kgs quand j'en avais 8 de + m'a dit que c'était dommage d'avoir perdu mes joues , que ça me donnait un air fatiguée ( il a pas voulu dire vieille ) c'est ce que ma mère, ma soeur et certains de mes élèves m'ont dit ! ça me saôule !!! comme si on pouvait choisir de l'endroit où on grossit, où on maigrit ! c'est un peu énervant quand même, mais ce qui cpte c'est que MOI JE ME SENTE BIEN ! je vais au sport !!!