salut je suis une grosse nouvelle

Dans 'Régime'

1. aurel

aurel New Member

TU AS PARFAITEMENT RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PENSE A TOI ET SEULEMENT A TOI!!!!!!!!!!!!!!!! C EST CE QUI COMPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. choupette

choupette New Member

Povre FLEUR!!! mais c'est vrai que les gens ne sont jamais content!!!

Donc on fait les choses pour soi et pi c'est tout!!!!!
  3. fleur

fleur New Member

1 h 15 d'aquagym !!!!!!!!!!!! j'ai mangé 1 steack de saumon + 3 palets de légumes + salade verte sauce soja/vinaigre balsamique et du pain ( trop :( :( ) avec du fromage et je vais manger des fraises ! c'est pas bien surtout après les frites de midi mais bon........ en ce moment en rentrant du sport, j'ai trop faim !!! j'ai fait quand même 5 h de sport en 3 jours ! vs en pensez quoi ? je suis perdue ds cette stab ! bon on verra ce que dit ma balance demain, mais je mange trop ou pas assez, que c'est dur de trouver un équilibre !!!!!!!!! demain je refais 1 h de bodybalance et ce week end, je pars ds ma famille normalement ! j'espère que ça va mieux se passer que la dernière fois ( :( :( :( ) je pense à vs !!!
  4. fleur

fleur New Member

le fromage c'était du st moret light ! ;)
  5. fleur

fleur New Member

bonne nouvelle : SAB RENTRE DEMAIN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  6. aurel

aurel New Member

FLEUR, 5h de sports: WAOUH, j'en suis bouche bée :eek:

C'est vrazi qu'après le sport on a si faim qu'on pourrait se jeter sur tout! mais faut justement faire encore plus attention: manger à ta faim mais ce qu'il faut! Commence avec une bonne grosse entrée, comme ça t'auras moins envie de te jeter sur le plat principal et encore moins sur le pain :rolleyes:

Sinon pour les petites fringales, pensez aux tomates cerises, ça câle très vite!
  7. aurel

aurel New Member

Huuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm, ce soir j'ai terminé ma soupe sveltesse (mais j'étais un peu déçue), et je prendrai un peu plus tard un yaourt maigre et............des framboises!!!!!! ralala, j'ai pas pu m'en empêcher, elles étaient trop chères, mais fallait que e compense mes frustrations au rayon chocolats de pâques (et pis aux autres aussi), bon je vais essayer d'en garder pour demain quand même.... :p :p :p
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Moi je suis pas du tout tenté par les chocolats de Paques cette année ! Tans mieux pour moi ! :p Meme si je donnerai tout pour manger un tout petit oeuf au chocolat fourré praliné. Miammm !!!

Mais non, va falloir resister :D Et si on resiste a Paques, on aura le droit de manger une glace cet été sur la plage.

Alors, un chocolat maintenant, pour culpabiliser, ou attendre cet été, pour manger une bonne glace, quand on aura encore perdu plein de kilos ? Alors ? Alors ??? :lol: :p
  9. aurel

aurel New Member

EUh ................ et si on va pas à la plage ;) ;) ;) même pas un petit? :p :p bon j'arrête mes conneries :lol:
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Nan, le chocolat, c'est interdit, de toute façon, c'est meme pas bon, et puis ca donne des boutons :lol:

A quoi bon craquer pour culpabiliser apres ? C'est ce que je me repete sans arret. Mais je me fais quand meme plaisir de temps en temps ;) Aller, juste un petit alors ! :)
  11. amelili

amelili New Member

c'est tellement bon le chocolat surtout les bounty mais c'est surper calorique :angry:

j'ai acheter du chocolat light poulain au lait et choco noir menthe :lol:
  12. aurel

aurel New Member

bah craquer sur un kinder surprise, enfin sur une moitié ça fait 10g de chocolat seulement, et puis avec le montage de la surprise c'est sur on doit bien dépensé toutes les calories absorbées :p bon sérieux je vais résister autant que possible mais bonpas facile tout chat!
  13. choupette

choupette New Member

Et voilà!!!!! T'as craqué sur cette misérable moitié de kinder!!!!
    Ah lala... :angry: :angry:

Bon moi ce matin toujour 53.1 donc ça va!!! :p
    Ce midi concombre avec steak de dinde et encore de l'ananas!!!

bonne journée les filles
  14. SaB

SaB New Member

Oups erreur ....
  15. SaB

SaB New Member

Un petit coucou à tout le monde sur le post de Missma !! Comment vas tu la belle ?

Je vois que ca papote dur ici :lol: :lol: :lol:

So, j'ai lu ton message sur les commentaires de ton copain ... C'est sur que ca ne fait pas plaisir à entendre j'imagine .... :unsure: Mais le principal est que tu te sentes bien dans ton corps et dans ta tête !!!
    As tu eu des nouvelles de ta mère et de ta soeur ?

Allez gros bisous, je rentre ce soir ;)
  16. aurel

aurel New Member

CHOUPETTE! NON ! J'ai pas vraqué sur mon kinder! :angry: :angry: :angry: :angry:

C'est beau la confiance! :lol: :lol: :lol:
  17. fleur

fleur New Member

[50.4 ce matin, ça va mais j'ai mal à la cheville ! j'ai trop forcée sur le sport ! :(
  18. fleur

fleur New Member

ben ya personne !!!!!
  19. missma

missma New Member

coucou les princesses
    j'espere que tu vas mieux ma petite fleur parfumer ,fait tres attention ne fait pas comme moi je suis degouter de ne pas pouvoir faire de sport ,l'autre jour j'ai voulu jouer au foot avec mon petit garcon et bien j'ai eu tres mal a mon mollet mais maintenent je crois que ca va mieux .
    je voit que la stab c pas facile mais bon comme tu fait du sport ca aide beaucoup.
    pour moi aujourdhui un grand nimporte quoi ce matin 3croissant +200ml de lait1/2 ecreme
    12h :10gr de chocolat
    12h30 :50gr de baguette +surimi preparer +4tranches de tomates
    16h :20gr de chocolat +50ml de lait 1/2 ecreme +une brioche aux pepite de chocolat +un petit oeufs au chocolat blanc fourree a la praline .
    pas bien pas bien je sais mais j'en avais trop envie .
    pour ce soir pas de diner juste un yaourt ,voila je suis puni :(
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Missma c'est vrai c'est pas bien ! Mais bon tu culpabilises deja alors je vais pas en rajouter une couche.

Fais bien attention ce soir et demain, et aussi ce week end. Tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps, moi j'attends le week end pour totalement craquer :lol:

Tu t'es fait plaisir aujourd'hui, donc maintenant, stop !!!! Tu fais attention au moins jusqu'a lundi prochain !

Ce midi aussi j'ai craqué sur mes célébrations. J'ai pas compté mais j'ai du en manger 6 :ph34r: :ph34r: :ph34r: Alors je me suis vite fait un thé pour pas craquer. J'etais dégoutée de pas avoir pu me controler, mais en comptant les calories, je me rends compte que ca devrait pas être dramatique. Mais c'est pas une raison pour craquer tous les jours !

Aller, courage missma, on est toute avec toi ! ;)

Partager cette page