J'm'incruste... Heyy, c'est quoi ce laisser aller devant l'chocolat :angry: ! C'est pas bien ça ( Si Sab lisait ! Elle sortirai le fouet ) Résistez à Paques, allez courage, dans deux semaines plus personne parlera de chocolat (enfin.. voyez :lol: ) Allez allez, plus de chocolat !
Coucou les regimeuses!!!! ca faisait un bail que j'etais pas passée sur le post de Missma, mais je vois que ton regime n'a pas changé la miss!!! sacrée cocotte! Des croissants... du chocolat.... du pain a gogo.... Je vois que tu n'as pas changé de methode avec seulement un peu de sport en plus. c'est deja un bon debut!! Bon je ne vais pas non plus te jeter la pierre pour les croissant et autres sucreries, car je ne suis plus du tout un exemple a suivre!!!! h34r: h34r: enfin, c'est provisoire, hein! Je vois aussi qu'il y a quelques nouveaux dans le coin. c'est tres bien de s'y mettre, bravo!!! Gros bisous a tous, et continuez sur votre lancée! aude
je suis trop contente de te revoir marimba tu m'as beaucoup manquer .et bien je suis toujour le meme regime tu voit bien :lol: :lol: non je deconne j'ai fait tres attention cette semaine donc on va dire que c mon jour de craquage . je n'est fait que 4jours de sport car je me suis dechirer un muscle du mollet droit ,donc pas de sport pendant min 1mois ,c bete ce soir j'ai manger un yaourt a la vanille vitalinea ,pendant que mes enfants ce regealais d'une bonne puree +des petit poids +du saumon ca avait l'air trop bon j'ai lecher la cuillere de mon fils mmmmmmmmmmmmmmmmmc'etait vraiment bon ,tampis c de ma faute j'ai manger trop de chocolat aujourdhui . bon je vous laisse a deamin les filles bonne nuit a toutes
[moi fiesta mon mari a réussi son examen dc apéro + resto indien et demain 3 jours ds ma famille où le light est un gros mot, tant pis, sinon 6 h 30 de sport en 4 jours, j'espère que ça compensera !
Bonjour " les gourmandes " !!! Hélas !! 3 fois hélas !!! .....je constate , gentille Missma ...comme Aude qui est venue faire un tour chez toi .....que ton régime préféré c' est : Croissant ...Pain ....et Chocolat ..... Et tu crois que tu perds tes mauvaises habitudes comme cela ?????_________et que tu vas maigrir ????___________ Tu n' as pas " un droit de craquage automatique " ......l' erreur doit être l' exception , pas l' habitude !!!! Qu' est ce que vous avez toutes ( ou presque ) a vouloir vous " baffrer "de chocolat !!!! Pâques est un moment fort dans la Foi des Chrétiens.....le symbole des " cloches " silence de l' église après la mort sur la Croix de Jésus-Christ , à été repris , comme d 'habitude par les confiseurs et autres vendeurs pour faire un peu plus de ' fric "...... Cacher des cloches , des poules , des oeufs " en chocolat "dans les jardins au printemps ___c' est pour les enfants ________ Pas pour les mamans au régime !!!!!!! Missma , jolie et douce maman ...;change ton comportement alimentaire .....et tu ne tordras plus la cheville ou blesseras plus le mollet en jouant avec tes enfants ....parce que tu seras " moins lourde ...et plus sportive " __ Tu sais ....mon " chocolat " à moi ... c' était le fromage !!! je devais en ingurgiter au moins 200 grs par jour , voir plus !!! Et bien depuis le 25/01/06 je n' en ai pas gouté une miette !!! RIEN !!!! de RIEN !!! Pour moi ______le fromage ________ça n' existe plus ! Aller !!! un peu de volonté et tout suivra !! Bisous Marianne P.S : So , tu vas voir notre belle ville d ' Agde ....je te souhaite de bons repas " faits _maison " par ta chère Maman ......aime la fort ....profite la au maximum .....c ' est si bon une maman .....( si je pouvais encore câliner " la mienne .....) Plein de bisous en famille et bonne " tielle "
C'est vrai, je pense que tout le monde a un aliment "fétiche" et comme beaucoup c'est le chocolat. Mais je ne suis pas tentée par tous les chocolats de Paques. Rien qu'a voir tous les rayons remplis, je trouve ca ecoeurant. Du chocolat artificiel, bourré de sucre ... Mais aussi j'ai craqué pour plusieurs chocolats hier. La faute aux invités qui ne viennent pas les mains vides. Y'a des jours comme ca, ou on se controle pas. Puis y'a des jours ou on arrive a s'en passer, et a voir notre poids descendre sur la balance. Alors on veut que ca continue comme ca, et on dit : stop ! J'ai mes limites. C'est vrai que c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire ... Mais Marianne, toi, tu as renoncé a vie au fromage. Que de courage ... Alors je me dis que si toi, tu peux le faire, on peut toutes le faire ! Et on y arrivera ! Bisous
bonjour les filles il fait pas tres beau alors me passer de chocolat toute ma vie a ca non je ne veut surtout pas me passer de chocolat c mon plaisir a moi mais il faudrait juste que je craque moins souvent (facile a dire).en tout cas je suis tres admiratif devant tant de volonter marianne vraiment un grand bravo . petit dej :50gr de cereale +150ml de lait 1/2ecreme(7h du mat) 11h :100ml de lait 1/2ecreme +40gr de tartine blanc +5gr de margarine +5gr de confiture de fraise allegee aujourdhui j'ai tres faim j'ai mal au ventre telement j'ai faim bizarre :blink: bon sinon je me suis peser meme si c lundi le jour officiel ,76,5kg -1kg c parfait j'espere y etre encore lundi
Coucou Missma !!! -1 kg, c'est top, j'espère que tu y seras toujours lundi !!! Allez, faut vraiment ue tu controles tes pulsions !!!! Dis toi que tu as le droit à 2 carrés de chocolat par jour et PAS PLUS !!! Et il faut t'y tenir ma belle !!!! Gros bisous
coucou pour midi j'ai manger 150gr de blanc de poulet +des poivrons et 1oignons +150de pates cuites 16h 3petit oeufs aux chocolat aujourdhui est un jour bizare j'ai tout le temps faim meme apres mon midi ,je suis parti juste apres chez l'estheticienne et mon ventre n'a pas arreter de grognier comme si j'avais pas manger . je c pas quoi manger ce soir j'ai le choix entre un durum ou un yaourt ?durdur
Pas bien pour les oeufs au chocolat missma :angry: :angry: Attention, SaB et Fleur vont venir avec leur fouet !! Ce soir, fait leger ! Tu as lu le message de Marianne ? Si tu veux VRAIMENT maigrir, il faut un peu de volonté !!! Si tu as faim, boit un thé, et mange quelques chose de pas calorique !!! Des batonnets de carottes ou de concombre, ou des tomates cerises, ca cale tres vite ! Alors que les oeufs en chocolat, premierement, ca cale pas, et deuxiemement, ca te donne encore plus faim ! Aller, reprends toi en main, avec tous tes ecarts d'hier soir ! Bisous ma grande, on est toutes avec toi !
Rachel a raison Missma, il faudrait que tu te prépares à l'avancer des petits légumes crus à grignoter, parce que s'ils sont déjà fait tu te tourneras plus facilement vers eux! Pour ton problème de faim, je te conseille d'aller consulter un médecin, ma mère a ce problème, elle a tout le temps faim, enfin son estomac lui réclame tout le temps;, même après manger, elle a une hernie, qui doit en être une des causes, et le stress n'aide pas non plus. Voilà j'espère que tu trouverazs une solution, je t'envoie toute ma sympathie et te souhaite que du courage
bonjour les filles j'ai pas trop le moral hier soir j'ai fait encore des betises j'ai manger un durum avec des frites h34r: h34r: alors la je suis vraiment un cas desepere je suis a jeter a la poubelles et le plus enuient c'est que je cupabilise pas quand je mange mais juste apres et en plus ce soir j'ai un diner chez ma belle-mere je crois que je vais rien manger ce soir je vais essayer de parler beaucoup pour ne pas manger <_< petit dej 30gr de tartine blanc avec de la confiture de fraise allegee +200ml de lait1/2 ecreme passez une bonne journee
Aie aie! surtout faut que tu manges ce soir! parce que c'est comme ça qu'on craque!!! en plus ton corps risque de faire des réserves à ton prochain repas (bah oui il va pas se laisser affamer 2 fois de suite le coco!) Mage léger, prends des crudité et un yaourt ou un fruit, mais fautà tout pris que tu manges quelque chose, sinon c'est frustration garantie (inutilement...) et risque de craquage!!! Allez, on a toutes des périodes ou ça va moins bien, mais regarde le chemin déjà parcouru! tu as beaucoup perdu, alors pourquoi ne pas continuer en si bonne oie??? tu l'as déjà fait alors tu sauras le refaire!! Nous on en est convaincue et Sab viendra de botter le ... aussi souvent qu'il faudra!!! ps: on culpabilise rarzment pendant
Ohh oui... Et après .. aie aie aie.. le moral en prend un coup <_< Mange léger, mais ne saute pas le repas
bonjour les filles hier a midi j'ai manger des pates a la sauce tomates avec des petit morceaus de blanc de poulet +-300gr au gouter chez ma belle mere une tasse de cafe +un morceau de tarte aux fruits +2briouwat aux poulet pour le diner elle a fait une salade composee de salade de riz +salade de pommes de terre +salalde de carotte +salade de betrave rouge,c'etait super bon et pour le plats principale du poulet roti avec des olives ,j'ai manger du blanc de poulet +1olive et il y avait plein de limonades gazeuses moi j'ai bu un verre d'eau .donc ma journee d'hier pas top non plus h34r: dans l'apres -midi j'ai emener les enfants au parc pendant 1h30 ,vous croyer que ca me fait une petit depense ou pas? et pour terminer ce weekend en beauter j'ai des inviter aujourdhui ,pour le gouter je vaid faire des crepes pour pas manger de gateau si ils en apportent et pour le diner j'ai aucune idee si vous en avez je suis preneuse. bon dimanche
Bah!! Franchement, je ne pense pas que ta journée d'hier soit si catastrophique que ça, et pouis tout dépend des quantités!! Les pates le midi, c'est bien, sauf si c'était 500g...et pareil pour le reste!! Bon, c'est spur, féculents midi et soir, c'est beaucoup tout de même; mais un jour par semaine, c'est pas le drame! C'est quoi par contre les briouwat aux poulet?? C'est bisarre un truc au poulet pour gouter! Enfin bon, c'était une journée pas vraiment light, mais pas vraiment catastrophe non plus, t'en fais pas!! Et puis pour aujourd'hui, reste motivée, et tout devrai bien se passer... Pour ce soir déja, si tu faisais une soupe en entrée? Ca calle bien en général, et c'est pas très calorique.. Et puis si il fait aussi froid en Belgique qu'en France en ce moment, ca va passer tout seul! Et puis après, ben des légumes, c'est mieux pour le soir (t'as le choix, si les invités sont toujours là, fais un gratin de choux-fleurs ou de courgettes, ce sera très bien!) Bon courage pour ce dimanche... bises
Bonsoir!! alors pour moi ce soir, c'était une tranche de blanc de poulet que j'ai roulé avec mes 30g de fromage et que j'ai fait chauffé!! miam... après ça, une soupe et yaourt!!! et voilà.. Maintenant un bon dodo!! en espérant de bonne nouvelle demain!
retour à la maison, week end pas trés sérieux ( en famille ) mais pour l'instant pas d'incidence sur ma balance , je me suis quand même un peu surveillée ! je pense fort à vs !
Bonjour les filles!! Bon comme c'est exams blanc ce matin, j'ai déjeuner comme il faut 30g de céréals avec yaourt et café et pour mon creux de 10h, mon petit sachet de maltasers.... Il faut que mes neuronnes reste en éveille!!!!!!!!!!!! :blink: Pour ce midi, j'ai prévu 200g de pates avec une noisette de primevère (cholestérol oblige) avec une tranche de jambon et yaourt!!! Sinon, je suis toujour a 53.1 ce matin! Bisous bonne journée